samedi 2 avril 2016 - par mat-hac

Dans la cité antique de Palmyre en avril 2016

Lizzie Phelan de RT a réussi à accéder à la cité de Palmyre après la libération de celle-ci des troupes de Daesh pour faire un « état des lieux » du site, mondialement connu pour son héritage culturel.

 

 



8 réactions


  • sls0 sls0 2 avril 2016 19:52

    Palmyre est un patrimoine Syrien mais aussi mondiale. Le berger au fin fond le la Patagonie a aussi été visé par les dégradations.


  • philouie 3 avril 2016 10:21

    Ces histoire de Palmyre, du musée de mossoul, des mausolées de Tombouctou ou des manuscrits de Tombouctou relève de la propagande occidentale anti-islamique.
    On vous prend pour des jambons : Daesh est une muleta qu’on agite sous vos yeux pour pousser les peuples d’occident à la guerre mondiale.


  • Sentero Sentero 3 avril 2016 11:25

    RT participerait à une "propagande occidentale anti-islamique" ???


  • thierry3468 3 avril 2016 17:55

    Daesh doit apparaitre monstrueux,sanguinaire,violent aux yeux du public pour dénigrer tous les Musulmans et l’Islam.Il est aussi très important de choquer pour éviter sur les réelles responsabilités de ce déchainement de violence partout dans le monde .Les enjeux sont colossaux et doivent rester dans l’ombre.Les médias nous parlent de droits de l’Homme,de destruction du patrimoine mondial....Mais,tout ceci masque des projets beaucoup moins avouables.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 2016 18:38

      @thierry3468
      "Mais,tout ceci masque des projets beaucoup moins avouables."

      Sans blague ?


    • WakeUp 4 avril 2016 16:21

      @thierry3468
      Il se trouve quand même que les connards qui dirigent l’occident ont trouvé de supers alliés dans le monde musulmans : entre les barbus en airmax qui manifestent pour avoir des mosquées et des Quick Halal mais qui ne se bougeront pas lors de la suppression de la sécu, les débiles mentaux à kalachnikoff qui permettent la mise en place de lois de répression dictatoriales et les petro-monarchies qui arrosent de pots-de-vins nos chers élus, et de bombes les populations réfractaires, Islam et Occident néolibéral sont aujourd’hui comme cul et chemise.


  • cassia cassia 3 avril 2016 21:07

    Si li michan siounist...
    Si pe pas etre riligion paix et amour smiley


  • cassia cassia 3 avril 2016 21:14

    Palmyre est la symbolique même de l’Islam.
    Une entreprise de destruction, une secte apocalyptique de destruction massive.


Réagir