mercredi 23 juillet 2014 - par mat-hac

Création de l’État Sud-Congo - Conférence de Presse

Comme soutien au Congo, on connait Barack Obama ayant créé une loi non appliquée, il y a aussi François Hollande qui a le mérite de dire de meilleurs discours que Nicolas Sarkozy. Voici une conférence de presse sur la création du Sud-Congo. En effet les États occidentaux ont donné des armes au Rwanda pour ne pas avoir à appauvrir le Congo avec leur armée. Le Rwanda, bon soldat, a donc appauvri son voisin avec un risque de représailles. Ce gouvernement sud-congolais ne parle pas de la Chine, alors que la Chine est train de créer des lignes TGV en Afrique.

 

 

Questions-Réponses :

 

 

 

 

 

 

 

Comme dans les médias occidentaux on observe beaucoup d’émotions. Seulement on ne répond pas aux questions gênantes. Il est à noter que les États-Unis et la France sont des pays vendant beaucoup d’armes. Ce soutient de la France peut être malsain si la monnaie du Sud-Congo est gérée à Paris, comme elle peut l’être dans certains pays ou Bolloré achète des infrastuctures.



9 réactions


  • maQiavel maQiavel 23 juillet 2014 15:33

    -Les États occidentaux ont donné des armes au Rwanda pour ne pas avoir à appauvrir le Congo avec leur armée. Le Rwanda, bon soldat, a donc appauvri son voisin avec un risque de représailles. 

    ------> Je pense que vous faites une confusion entre le Congo Brazzaville et le Congo Kinshasa.

    Cette conférence sur l’Etat sud Congo concerne le Congo Brazzaville qui n’ est pas un voisin du Rwanda …


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 juillet 2014 18:32

    La France-Afrique n’est pas fini ... la France n’a pas fini de piller l’Afrique et pour y arriver elle divise le peuple pour mieux régner ... la honte !!!


  • mascad 25 août 2014 22:20

    Mon cher matthius, vous vous êtes trompé de pays. Il ne s’agit pas de la République Démocratique du Congo (RDC), ancienne colonie Belge dite aussi Congo-Kinshasa. Ici, il s’agit de la République du Congo, ancienne colonie française dite aussi Congo-Brazzaville. L’Etat du Sud-Congo est créé en REPUBLIQUE DU CONGO (Congo-Brazzaville). Et puis M. BOUKADIA est président d’un parti politique appelé CDRC et non CRDC. Merci de rectifier. Cordialement !


Réagir