samedi 21 décembre 2013 - par mat-hac

Contre la guerre : Le développement

Il n'est plus permis de tricher. La situation de guerre est aussi une opportunité d'engager le co-développement. En effet notre esprit est fait pour résoudre des problèmes. Nous aimons d'ailleurs nous en créer. Nous en avons ainsi plein à résoudre. Il nous faut donc devenir encore plus créatif que ce que notre éducation nous a enseigné. Voici des vidéos vous parlant du futur et de la science.

 

 

Si nous nous engageons dans le co-développement cela engagera une meilleure destruction de la spéculation, en évitant le piège des énergies solaires électriques. Ces énergies ne permettent pas le développement en effet. Elles sont trop diffuses.

 

 

 

C’est l’annulation du Glass-Steagall qui est la cause de la crise actuelle :

http://www.appel-glass-steagall.fr

http://www.solidariteetprogres.org/mobilisation-glass-steagall#voeu



2 réactions


  • Lisa Sion Lisa Sion 21 décembre 2013 14:06

    Il faut lancer un grand canal de la mer d’Aral jusqu’au lac Tchad passant par la mer Morte et bien sur sous pavillon palestinien.


  • howahkan hotah Marcel Buddha 1er février 2014 12:29

    on ne résouts aucun problème profond....on ne fait que accumuler..matériellement resoudre un probleme n’est pas tres dur.....en créer encore moins, voir Hiroshima, Fukushima
    la guerre est un acte criminel de masse pour voler admis, pourquoi donc accuser celui qui ne tue que une fois ou vole une fois ? pour faire quoi que l’homme serait juste bien sur..tout est faux..mensonge ,ceci n’est jamais dit que la guerre est criminelle et que chaque personne supportant la société marchande de profit est elle aussi criminelle donc..tous criminels ? quasiment..........l’humain est devenu une erreur de la nature...mais il essaye de faire le beau........ca pourrait faire vraiment pitié...mais ça ne le fait même plus...


Réagir