mardi 17 juillet 2018 - par mat-hac

Conférence de presse de Vladimir Poutine et de Donald Trump à Helsinki

Le président russe et son homologue américain s’expriment devant la presse après leur rencontre à Helsinki. Les deux chefs d'Etat devraient évoquer les relations entre leurs deux pays et les crises auxquelles ils font face.



5 réactions


  • ubikand 17 juillet 2018 12:46


    Si j’ai bien compris, Trump leur* a encore glissé une quenelle pas piquée des vers. 


    *qui est "leur" ?

    • mat-hac matthius 17 juillet 2018 14:52

      https://www.youtube.com/watch?v=N2ZyHaWI9ng
      Poutine répond à une prétendue ingérence.


    • ubikand 17 juillet 2018 17:30

      @matthius

      Qu’il y ait eu ingérence ou pas est presque une question sans importance qui n’excite que les débiles malsains employés dans les rédactions ou dans les ministères (entre autre !) à tacler du poutine par arc réflexe.

      D’une part les champions toutes catégories en ingérences diverses et variées dans les processus "démocratiques" des autres pays, ce sont les leaders américains.
      Ca, les débiles malsains infatués susnommés font mine de ne pas le savoir, c’est "négligeable". 

      Mais surtout, dans la mesure où ces fuites ont permis aux américains d’avoir quelques éléments d’information très intéressants sur la bande à clinton et ses pratiques pourries avant de faire leur choix, c’est une fuite de nature éclairante et démocratique, et ça me va.
      Bien entendu les débiles malsains infatués susnommés souhaitant avoir le monopole et strict contrôle des fuites autorisées, et qu’ils autorisent selon des critères douteux et qui arrangent leurs cerveaux dégénérés, ça les emmerde ça ces débiles malsains infatués que conchient à présent la majorité du peuple américain là bas et la majorité du peuple français ici. 

      Ps. Excusez le style... brutal, âmes sensibles  smiley 


  • PumTchak PumTchak 17 juillet 2018 13:05

    Comme d’hab’, c’est RT News qui se tape la traduction de la conférence de presse. La chaîne d’infos qui va bientôt être supprimée de notre cher et tendre pays.


    Le maintream, trop faignasse, ne s’emmerde pas à ce genre de boulot. On se contente de compte rendu, comme celui-ci. Ce n’est pas du lavage de cerveau, c’est de la vidange pure et simple.

    • PumTchak PumTchak 17 juillet 2018 13:12

      @PumTchak

      Si, France 24 a fait aussi la traduc. J’ai été trop vite avec mon commentaire.


Réagir