vendredi 22 août 2014 - par Nora Inu

Conférence de Pierre Hillard, le 29 juin 2014 à Montréal

Le Québec et le mondialisme.

Source

 

 



21 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 22 août 2014 12:19

    Avant de visionner ce long document, ravi de te revoir parmi nous Nora.  smiley J’espère que tu vas donner de meilleures nouvelles de toi.


    • Nora Inu Nora Inu 22 août 2014 13:06

      Salut Hijack ,


      pou l’instant , comme mitterand , je n’ai que deux heures de lucidité par jour .
      La morphine ne me soulage presque plus .
      Le mot douleur n’a plus aucun sens . Souffrance est mon deuxième prénom .
      C’est pas marrant , mais c’est mon vécu .

    • lupus lupus 22 août 2014 13:56

      salut et bon courage c’est le moins que je puisse dire.


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2014 14:04

      Salut Nora,
      .
      Eh bien, ravi de te revoir parmi les évadés ! Fais gaffe à pas te faire reprendre pour possession de substances interdites ! smiley 


    • medialter medialter 22 août 2014 15:31

      Faut vraiment souffrir de graves troubles mentaux pour mettre en exergue ce genre d’arret sur image. Je cherche un terme plus fort qu’obsession pathologique, quelqu’un peut m’aider ?


    • Norman Bates Norman Bates 23 août 2014 10:32

      Bonjour Nora,


      "Deux heures de lucidité par jour" c’est deux heures de plus que toute la crasse politique réunie, et je n’ose même pas faire de comparatif avec certains intervenants agoravoxiens chez lesquels la lucidité est pure abstraction...

      Les mots sont dérisoires face à certains maux, je n’ai hélas que ça...courage, patience, et surtout garde le moral vaille que vaille...

  • maQiavel maQiavel 22 août 2014 12:34

    Nora , si tu as besoin de rigoler un peu , écoute ce bon patriote Belgesmiley


  • medialter medialter 22 août 2014 12:37

    Comme toujours, je partage à 100% l’analyse historique de Hillard, qui démontre factuellement l’existence d’un projet de conspiration sur le long terme : "Un projet défini et étalé sur plusieurs dizaines d’années" (vers 51’). Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la teneur de ce projet, il faut écouter ses conférences sur les dynasties, je n’ai plus les titres en tête, mais au besoin je rechercherai dans mes archives.
    *
    Toutefois, je ne partage absolument pas ses prévisions, auxquelles je préfère largement celles de Drac (pour faire court, un clash dans moins de 10 ans pour Hillard, et d’ici une quarantaine d’années pour Drac). Encore que les prévisions de Drac me semblent largement sous-estimées, car elles se basent sur l’épuisement énergétique au rythme actuel. Il n’a à mon avis pas prévu que la consommation allait ralentir à mesure de l’appauvrissement des populations, de la destruction de l’économie réelle, de la montée inexorable des prix de l’énergie et de l’émergence officielle d’une élite, qui sera seule bénéficiaire des ressources énergétiques d’ici quelques décennies.
    *
    Alors je sais, je suis le dragon qui annonce la mauvaise nouvelle, celle qui a le pouvoir de flinguer le moral de tous ceux qui crèvent lentement et qui attendent désespérément qu’il se passe quelque chose : il ne se passera rien durant cette génération, si ce n’est un étranglement lent qui fera progressivement basculer les sociétés dans un chaos sournois de type sud-américain, un monde à l’Elysium (sans l’heureuse fin). Pour ceux qui en ont les capacités, ouvrez votre propre guerre, seul (sans attendre des projets utopiques et pharaoniques qui seront de toutes manières infiltrés et noyautés par le système), des modèles philosophiques existent (par ex l’Anarque de Jünger), pour les autres, acceptez votre condition d’esclave, mieux vaut pour vous vivoter au sol que de chuter de 10.000m de haut après une utopie effondrée.


    • medialter medialter 22 août 2014 14:05

      Tiens, cadeau pour toi Riton, un petit passage de Junger qui parle de toi. Comme tu ne risques pas de te reconnaître, je te l’indique : " On a même pu voir les victimes s’associer au chœur qui les condamnait."
      *
      "Le navire représente l’être temporel, et la forêt, l’être supra-temporel. A notre époque de nihilisme, l’illusion d’optique se répand selon laquelle le mouvement paraît gagner du terrain au détriment de l’immobile. En réalité, tout ce que notre époque déploie de puissance technique n’est qu’une effulgescence passagère des trésors de l’être. Si l’homme parvient à y pénétrer, ne fût-ce que l’espace d’un éclair, il en rapportera l’assurance : le temporel ne perdra pas seulement son allure de menace ; il lui paraîtra chargé de sens.
      La proscription sanctionnait en général l’assassinat, tandis que de nos jours, elle atteint l’homme avec le même automatisme que la chance à la roulette. Nul ne sait s’il n’appartiendra pas dès demain à un groupe de hors-la-loi. En de tels moments, la vie perd son badigeon de culture, car les coulisses du confort tombent et se muent en indices de destruction. Le paquebot de luxe devient navire de guerre, à moins qu’on ne hisse à son bord le pavillon noir des pirates, les drapeaux rouges des bourreaux.
      Du temps de nos ancêtres, le proscrit était accoutumé à penser par lui-même, à mener une vie dure, et à n’en faire qu’à sa tête. Plus tard, il a pu se sentir assez fort pour assumer l’excommunication, avec le reste de son destin, et pour se créer, de son propre chef, guerrier, médecin et juge, mais aussi prêtre. Il n’en est plus ainsi. Les êtres sont si bien enclavés dans la collectivité et ses structures qu’ils se trouvent presque incapables de se défendre. C’est à peine s’ils se rendent compte de la forme toute particulière qu’ont prise en notre siècle de lumières les préjugés. D’ailleurs, la vie vient des prises de courant, des conserves et des tuyauteries ; d’où les mises au pas, répétitions, transmissions de forces. La santé, elle non plus, n’est guère brillante. Voici que brusquement s’abat la proscription, et souvent, comme un coup de tonnerre dans un ciel serein : tu es blanc, ou rouge, ou noir, Russe, Juif, Américain, Coréen, Jésuite, Franc-maçon mais en tout cas plus vil qu’un chien. On a même pu voir les victimes s’associer au chœur qui les condamnait.
      "
      *
      Pour les autres, Voir cet excellent article de Simone Manon


    • medialter medialter 22 août 2014 14:40

      Je te conseille aussi ces paroles de Lavilliers, ce gauchiste qui s’est réveillé après 60 ans de coma (comme quoi même les cas les plus désespérés étonnent parfois, tu vois, alors accroches-toi), enfin si tu arrives à les comprendre : "Et tu vas à l’abattoir mon frère, en courant presque fier"


    • morice 22 août 2014 14:59

      Comme toujours, je partage à 100% l’analyse historique de Hillard, qui démontre factuellement l’existence d’un projet de conspiration sur le long terme 



      pas de conspiration mondiale, mais un "shadow" gouvernement aux States comme l"on dit Ross et Wise dès 1960.... ça oui.

    • medialter medialter 22 août 2014 15:22

      Et les Stay-Behind de l’OTAN en Europe, en place bien avant 1960, Le Gladio, la Rose des vents, dont l’existence a été démontré par l’universitaire suisse Daniele Ganser, ces groupuscules qui semaient le terrorisme en Europe, à commencer par l’assassinat d’Aldo Moro, c’est quand même autre chose qu’un Shadow Gov zunien, non ?


    • medialter medialter 22 août 2014 15:10

      De la mienne t’auras du mal, dans les quelques sujets non foireux de ta liste, le grand sorcier medialter, pour reprendre ton terme, est incollable. C’est plutôt de ta propre tronche dont tu te fous, parce que tout le monde sait que derrière tes smileys et tes 2 lignes de moyenne par "intervention" se cache un vide intergalactique, pour rester dans ton sujet. Je comprends bien alors qu’il ne te reste plus que l’attitude du singe pour exister. Maintenant tu peux toujours essayer d’entrer sur le ring plutôt que d’agiter ton petit drapeau du fond de la salle, mais pour ça il faut des attributs dont tu ne sembles pas pourvu smiley


    • medialter medialter 22 août 2014 19:04

      Pour un mec très occupé dans la vie actiiiiiiiive (attention ça rigole pas là smiley ), t’as l’air d’avoir beaucoup de temps à consacrer avec du soucoupisme de bas étage. Il y a un petit truc qui t’arrache les tripes pour que t’investisses tant de véhémence, je sais ce que c’est, parce que je connais les rigolos dans ton genre, et je suis bien content que ça t’emmerde.


  • Anita Moteur Anita Moteur 22 août 2014 19:05

    à nora inu
     
    Votre publication a l’air intéressante, comme souvent, je la regarderai ce week-end.
     
    J’interviens pour vous encourager dans l’épreuve et vous souhaiter un prompt rétablissement.
    Amicalement,
    Anita  


  • Hijack ... Hijack ... 22 août 2014 19:51

    Hum ! Je ne crois pas que Nora va tomber dans ton piège, comme certains ici, dont tu te sers ... parfaitement, par ailleurs.


  • Tomek Tomek 22 août 2014 23:09

    j’aime bien pierre hillard, c’est un peu le stéphane bern des élites occidentales de l’ombre... Il est intelligent et s’il remplaçait "mondialisme" par ’imperialisme" et se limitait à l’étude des multinationales plutôt que donner dans les bondieuseries, il ferait un bon marxiste leniniste :D


  • BlueMan BlueMan 22 août 2014 23:15

    La vidéo d’origine ayant un son un peu faiblard, j’ai produit une nouvelle version avec un son rehaussé de 7 dB qui est disponible ici :


    • Haze Haze 23 août 2014 00:41

      Ou bien on monte un peu notre volume.


    • BlueMan BlueMan 23 août 2014 04:33

      Oui, mais ça t’oblige à constamment jouer avec le mixeur...


      L’intérêt d’une vidéo audible, c’est qu’on a pas à modifier la position de 50 /100 dans Windows.

      Parce-que si tu met le volume à 90, tous les sons de Windows et des applications lancées vont te péter aux oreilles. ;)

Réagir