Comment les Français sont vus hors d’Europe
Les Français se prennent pour le nombril du monde, sont sales et tout le temps pressés. Et si ce n'était pas un cliché ? Voilà comment les Français sont vus hors d'Europe…
13 réactions
-
-
-
Jean Robin contre Fantômette 9 février 2020 08:34
Brut remet à l’honneur les différences nationales alors ? Il pourrait aussi parler de nos qualités...
-
jeanpiètre 25 février 2020 18:29
@Jean Robin contre Fantômette
brut est financé par niels, c’est une sorte de "le point" pour les moutons d’internet
-
-
JL 9 février 2020 10:58
Ils sont gentils. Mais le titre devrait être : Comment les Parisiens sont vus hors d’Europe.
-
Mollah Homard 9 février 2020 12:55
Aucune honte a etre francais , quand on est en vacance a l’etranger c ’est pas nous qui sommes sans gène ( italiens), qui picolons et gueulons ( anglais) , ou colonisons des quartiers entiers ( allemands). les francais pourraient certes etre plus agréables mais c’est un moindre mal .
Les francais qui mettent la pagaille sur la costa brava sont surtout vus comme arabes avant d etre francais
-
yoananda2 10 février 2020 19:40
@Mahler
Le Christianisme s’est répandu parmi les basses classes de la société romaine et proclamé cette axiome comme quoi tous les hommes sont égaux aux yeux d’un Dieu universel.
Mais oui ! D’accord avec tout ton post (brillant), notamment sur le libéralisme qui n’est que du christianisme sécularisé.
Et je vais encore plus loin pour ma part.
Le christianisme, le judaïsme et l’islamisme ce sont 3 variantes (et sous-variantes) de la théologie du péché. Ce qui signifie que toutes ces religions ont en commun une forme de messianisme et une doctrine du salut.
Le christianisme, notamment le catholicisme, qui a gangrené la France pendant 1000 ans après avoir été imposé par l’épée (un peu comme l’islam aujourd’hui), à postulé, pour répondre au paradoxe du mal alors que Dieu est censé être tout puissant et bienveillant, que nous avions le "libre arbitre" (dont le siège est l’âme).
C’est de la que découle finalement la réduction de l’homme à l’usage de la raison et à une "âme" individuelle qu’il doit sauver. On voit bien que les prémices de l’individualisme, du positivisme et du rationalisme sont inclus la dedans.
Le christianisme renie tout lien familial, tout lien du sang, c’est explicitement dit par Jésus. C’est ce qui a permis la république et son droit du sol qui fait que la France n’appartient plus au peuple français (peuple au sens ethnique, racial). C’était déjà le cas du temps ou on était la fille ainée de l’église, mais, les barrières naturelles suffisaient à nous protéger.
Maintenant, pour toutes ces raisons d’amour de son prochain, d’universalisme, hérités du catholicisme, nous sommes en train de nous faire grand remplacer (démographiquement et culturellement). Nous n’avons plus de défense immunitaire.
Nous sommes en train de réaliser le grand dessin christique : mourir sur la croix. Puisqu’après tout, il s’agit de se conformer a la figure christique. Mais nous le faisons en tant que peuple.
Les catholiques devraient se réjouir de ce chemin de croix et de la couronne d’épine islamique. Bientôt, le coup de lance au flanc final.
Par contre, je doute que le christ ai ressuscité pour ma part, et je doute que le peuple français ressuscite à son tour. Homme de peu de foi on dira
-
Mahler 10 février 2020 20:49
@yoananda2
Le christianisme, le judaïsme et l’islamisme ce sont 3 variantes (et sous-variantes) de la théologie du péché. Ce qui signifie que toutes ces religions ont en commun une forme de messianisme et une doctrine du salut
Nous sommes en train de réaliser le grand dessin christique : mourir sur la croix. Puisqu’après tout, il s’agit de se conformer a la figure christique. Mais nous le faisons en tant que peuple.
Les catholiques devraient se réjouir de ce chemin de croix et de la couronne d’épine islamique. Bientôt, le coup de lance au flanc final.
"C’est ce qui a permis la république et son droit du sol qui fait que la France n’appartient plus au peuple français (peuple au sens ethnique, racial). C’était déjà le cas du temps ou on était la fille ainée de l’église, mais, les barrières naturelles suffisaient à nous protéger.
Oui la survie raciale du peuple français semble être très compromise, déjà qu’il a toujours eu une des consciences raciales la plus faible d’Europe, c’est encore pire maintenant au règne de l’individualisme roi.
"Par contre, je doute que le christ ai ressuscité pour ma part, et je doute que le peuple français ressuscite à son tour. Homme de peu de foi on dira
"
Ce n’est pas impossible, mais difficile de sauver un peuple qui ne désire pas l’être. D’ailleurs un peuple qui refuse de combattre et préfère le nihilisme mérite t’il que on le sauve ? La seule possibilité serait une forte crise économique mettant énormément de gens dans la rue où plus personne n’aurait rien à perdre. Mais d’un ce n’est pas sur, de deux faudrait aussi que ça arrive avant le point de basculement finale.
-
yoananda2 10 février 2020 21:10
@Mahler
L’Europe s’est suicidé en 45, on peut dire que suite à la boucherie de la guerre et à la Shoah l’homme blanc a été frappé d’une forte culpabilité et tout ce qui va avec, cela a été le triomphe définitif des valeurs chrétiennes.
Tout à fait. J’appelle ça la religion shoatique. La shoah est devenu le nouveau péché originel, mais celui ci n’est pas un mythe, c’est sa force. Il remplace avantageusement l’ancien péché originel dans la chrétienté sécularisée (la France en particulier mais tout l’occident y est soumis).
L’Europe s’est suicidé en 45
Oui et la France à subit une triple défait : 1/ la débandade. 2/ l’occupation. 3/ la libération (par un tiers).
Le christianisme n’est jamais aussi puissant que quand il est débarrassé de ses éléments mystificateurs.
Oui, paradoxalement. Le gauchiste est le chrétien accompli qui est prêt à se sacrifier par amour pour le migrant.
La seule possibilité serait une forte crise économique mettant énormément de gens dans la rue où plus personne n’aurait rien à perdre.
Je ne vois pas ce que changerais, mais oui, on est dans ce genre de situation ou il va falloir un gros trauma si jamais les consciences doivent bouger à nouveau.
Pour ma part, je pense qu’on (ceux qui le veulent) doit retrouver le mandat céleste. Celui qu’on a perdu il y a longtemps et progressivement (oui car le peuple est longtemps resté païen malgré les persécutions) avec le christianisme qui justement s’est interposé entre "nous" et "le divin" (j’entends par la autre chose que des mensonges écrit dans un bouquin et qu’on doit "croire". "le divin" n’a rien à voir avec les dogmes quels qu’ils soient, ni avec un monopole clérical)
-
Mahler 10 février 2020 22:32
@yoananda2
"Tout à fait. J’appelle ça la religion shoatique. La shoah est devenu le nouveau péché originel, mais celui ci n’est pas un mythe, c’est sa force. Il remplace avantageusement l’ancien péché originel dans la chrétienté sécularisée (la France en particulier mais tout l’occident y est soumis)."Oui, c’est d’autant plus paradoxale quand on sait que les nazis voulaient sauver la race blanche mais leur antisémitisme exacerbée et leur pan germanisme avec la théorie de l’espace vitale auront eu raison de cela. En perdant la guerre plus la Shoah ils ont donné lieux à ce qu’ils combattaient et fois 1000. On ne pouvait pas rêver mieux pour achever l’homme blanc.
"Je ne vois pas ce que changerais, mais oui, on est dans ce genre de situation ou il va falloir un gros trauma si jamais les consciences doivent bouger à nouveau.
Les situations graves crises réveillent les gens et ça donne lieux à des situations révolutionnaires. Y’avait une vidéo de génération identitaire je crois où tu voyais les gens parler d’accueillir les migrants, qu’il fallait les héberger personnellement tout ça. Quand ils ont ramené un vrai migrant(oui du moins un noir, peut être se faisait il passer pour) pour leur demander de les héberger chez eux : là immédiatement des excuses, changement de discours tout ça. Ce qui me fait penser que si une organisation politique promet de sauver le mode de vie des français en cas de crise en sacrifiant les étrangers, les français seraient prêts à sacrifier leurs africains pour avoir du pouvoir d’achat et un boulot.
-
-