Lors d’un entretien inédit face au journaliste Chris Wallace, le 22 Septembre 2006 pour Fox News Sunday, Bill Clinton, l’ancien Président des États-Unis d’Amérique, s’est expliqué sur Ben Laden, Al-Qaïda et sur la lutte qu’il a mené contre le terrorisme, et a accusé George Walker Bush, la CIA et le FBI de n’avoir rien fait pour arrêter Ben Laden et stopper les attentats du 11 Septembre 2001.
Face à Chris Wallace, l’ancien Président Bill Clinton de 1993 à 2001, a vivement critiqué les sous-entendus du journaliste de la chaîne néo-conservatrice Fox News.
Bill Clinton a de plus accusé la chaîne néo-conservatrice Fox News de faire un travail de désinformation et de ne jamais interroger des membres de l’administration Bush sur ces sujets. Jamais l’administration Bush n’a eu le devoir de s’expliquer sur les mesures qui ont été prises pour protéger l’Amérique contre les menaces terroristes au cours des 8 mois, depuis sa prise de fonctions de G.W.Bush jusqu’aux attentats du 11 Septembre 2001.
http://activist911.wordpress.com/
6 réactions
-
Bon, en même temps il peut pas dire que c’est un inside job, il risquerait de finir avec une balle dans la tête, à l’arrière d’une limousine.
-
La tradition dans beaucoup de pays démocratiques est de ne pas critiquer le président qui succède. Le président est le symbole de la nation une et indivisible. Si ils se mettent à se critiquer surtout lorsqu’il n’y a plus d’enjeu, c’est perdre de l’énergie et du temps. Par contre, son conseil de lire de livre de Richard Clarck n’est pas destiné au journaliste mais au téléspectateur, aux gens de reopen 9/11. Quand il insiste sur les faits, il passe un message clair : interrogez Bush sur les faits, inutile de parler de conspiration etc... c’est la meilleurs façon de se faire démonter (CF : nos artistes français) Cliton vient de passer un message subliminal et c’est le maximum qu’il pouvait faire. Le fait que Fox passe l’info et ne censure pas, ça signifie aussi que chez Fox il y a des gens qui voudraient se dédouaner sachant que le vent tourne et que le moindre débile comprend que le WTC 7 ne s’est pas effondré tout seul.
-
Il ne faut pas exagérer les connaossances de Clinton. Il ne sait que ce que ses services ont bien voulu lui dire.
Il avoue d’ailleurs, "la CIA et le FBI ont refusé de désigner Ben Laden comme coupable".
Ce qui veut dire qu’ils le protégeaient, comme il l’ont protégé après , y compris après le 11 Septembre. Les services fédéraux ne voulaient surtout pas attraper Ben Laden, car il se sont servis de lui, et Ben Laden aurait eu des choses très gênantes à révéler sur ses relations avec certains services Américains.
Clinton a aussi raison de pointer le fait que le gouvt Bush n’a rien fait pendant les huit premiers mois de 2001 contre Ben Laden et contre le terrorisme. Ils ont laissé tout faire, y compris des gens de la nébuleuse Al Qaida venir prendre des leçons de pilotage sur le territoire US, malgré les avis alarmistes de quelques agents du FBI et bien d’autres avertissements. CQFD
-
J’ai travaillé dur pour le tuer
J’ai autorisé la CIA à constituer des groupes pour le tuer,
nous étions en contrat avec des gens pour le tuer"
Mr Clinton vient de reconnaitre que le gouvt des Etats-unis emploie des tueurs pour éliminer des gens qui ne sont même pas reconnu coupables par des agences du gouvernement.
Il suggère aussi que Bush n’a pas réellement cherché à attraper Ben Laden, alors qu’il avait eu trois fois plus de temps.
-
Rien du tout, c’est du vent pour faire croire que c’est Ben Laden qui a organisé cela. IL fait partie du clan, que croyez-vous !!!!
-
Il ne cherche qu’à renforcer la thèse officielle en restant dans le "confort intellectuel" d’une suite de négligences et de cafouillages mettant en cause une incapacité pseudo notoire. Alors qu’en fait l’opération s’est suprêment bien déroulée !!!! N’importe quoi. Ce gars ne vaut pas mieux que les autres. 33ème de FM et basta.