Clash Mélenchon-Lellouche : "pov’ type" contre "agent de la CIA"
Gros clash sur le plateau de Ripostes dimanche 5 avril entre Pierre Lellouche et Jean-Luc Mélenchon.
Alors que le fondateur du Parti de Gauche n’a pas hésité à qualifier le député UMP d’"agent de la CIA", ce dernier lui a rétorqué qu’il était un "pauvre type".
Pierre Lellouche a dit regretter qu’on ne soit plus à l’époque du duel : il aurait alors, dit-il, flingué Mélenchon pour laver son honneur !
"On serait au XIXe siècle, je vous convoquerais en duel, et je vous flinguerais. Et ce serait mérité."
Il demande à Mélenchon de retirer son accusation, ce à quoi le patron du PDG répond : "Je retire rien du tout. Vous êtes aligné CIA".
Rappelons que Pierre Lellouche est le représentant spécial de la France pour l’Afghanistan et le Pakistan et qu’il s’est souvent aligné sur les positions américaines, notamment lors de la guerre en Irak. Jean-Luc Mélenchon, un brin "anti-américain", a déjà eu l’occasion de dire son opposition à la guerre en Afghanistan, dont les causes ne seraient pas à chercher dans les attentats du 11-Septembre.
Pour en voir un peu plus...
54 réactions
-
Ahaa !
Si tu ne vas pas a Lellouche, Lellouche ira a toi.
Heu... ? C’est Lellouche ou Lebush ?
-
Rappelons surtout que Pierre Lellouche et Jacques Attali, font, tous deux, partis du complexe milataro-industriel qu’est le "groupe BILDERBERG". Ils servent les interêts de multiantionales.
-
On retrouve la , la tentation meurtriere de la droite, au prise avec la derive de son systeme , que je resumerais d une facon partisanne par " tout pour ma gueule " nul doutes que lellouche le pense, c est la principale difference entre droite et les autres , notez que a dessein je ne parle pas de gauche...l etonnant c est aussi attali...
-
Très démocratique de vouloir la mort d’une personne quand elle n’est pas du même avis que soi. Belle souche paranoïaque Monsieur Lellouche, vous devriez vous faire soigner, cette pathologie se guérie bien de nos jours.
-
Monsieur (IP:xxx.x01.61.93),
Je n’ai fais d’autre que mettre le doigt sur les pulsions inquiétantes d’un homme qui a des responsabilités politiques, sans soutenir l’un ou l’autre. Ma question à propos de la paranoïa de Monsieur Lellouche cause-t-elle chez vous un excès émotionnel qu’il vous est difficile de gérer ?
-
-
Merci j’avais vu en direct hier, mais ici que vois-je : 5 réactions, 5 soutiens à Melanchon... Agoravox vocation démocratique, citoyenne et participative... reflet de la société ? ?
... Mélanchon a visiblement des intérêts dans le lobby International des "pauvres types" comme dit si bien LeLouche ...
...et les soutiens sont nombreux, les pov’types frustrés ne manquent pas, et il est toujours aussi "aligné" sur la Chéqua... ah oui, zut, ça n’existe plus..
-
Que vous trouviez nombreux ceux qui prennent le parti de Mélanchon, est-ce étonnant ? Ce qui me sidère, par contre, c’est qu’une seule personne puisse prendre parti pour Lellouche. C’est vrai qu’il ment, et c’est vrai aussi que l’intérêt de la France n’est pas .vident dans ce qu’il défend. Mais quelque soit son point de vue, pourquoi autant de hargne, et de suffisance ? Vous retrouvez-vous dans cette violence ? l’imbécillité de ce comportement vous échappe-t-elle ?
-
Même Sarko-1er-Le-Nain ne veut de lui ni comme ministre, ni même comme secrétaire d’État, c’est dire !
Peut-être lui a-t-il confié l’Afghanistan & le Pakistan dans l’espoir secret qu’un "terroriste" le bute afin de ne pas être gêné durant "sa Présidence" par un tel agité.
Lellouch est un hyper-réactionnaire et cela depuis toujours, suffit de connaitre son parcours à la limite d’un hyper-facho.
Quant à Maoti, qui doit sa carrière à Miterrand, non seulement c’est un piètre animateur de débat, mais il est aussi un lèche-c.l acharné des droites...
-
Votre réaction est simplement vomitive. Mais tout comme Lellouche, vous êtes tout à fait dans le ton de votre petite famille politique. Une caste écoeurante qui n’a pas l’honnêteté de dire qui elle est. Jean-Luc Mélenchon fait tomber le masque du petit caniche CIA Lellouche et celui-ci se met à vociférer comme un dément. Bienvenue dans l’ère Sarkozy : les fous sont de sortie. L’auteur aurait pu nous éviter le poncif d’anti-américanisme. On nous l’a tellement sorti pendant les huit ans de Bush. Mais qui était vraiment anti-américain finalement ? Celui qui défendait un président qui a plongé le pays dans un chaos indescriptible sous la coupe des financiers véreux et des marchands d’arme ? Ou celui qui le dénonçait ? Celui qui applaudissait pour la guerre en Irak ? Ou celui qui se doutait que ce serait un fiasco pitoyable ? (enfin pas pour tout le monde puisque les champs pétrolifères sont aux mains des multinationales et la guerre fut une véritable aubaine pour les bouchers de l’armement.) A bon entendeur...
-
-
je viens de mettre au net le texte de la video de Aaron Russo. DES ORDURES VENDUS A LA GRANDE FINANCE ,et la France de toutes façon elle est finie.Il faut savoir avec qui on discute
http://www.ilfautlesavoir.com/presse/Bilderberg-dans-l-ombre-du-pouvoir
avec la graine de crapules qui vont nous faire le nouvel ordre mondial dans lequel vous ne serez que du bétail
-
ce sont bien des menaces de mort, que lellouche à faites, là, non ?
-
Comme d’habitude Moati n’arrive pas à tenir ses débateurs. Son "Riposte" commence à mal vieillir.
-
Au delà des injures et autres invectives, Pierre Lellouche n’a pas arrêté de couper la parole à tout le monde, de parler en même temps, d’élever le ton pour faire taire les autres. La remarque cinglante de Mélenchon faisant allusion a un alignement sur les positions de la CIA, lui a visiblement fait péter un câble. On se demande bien pourquoi.....
-
ah ah ah ah lelouche c’est vraiment louche....la sarkoland-bananière...drôle de démocratie
des lèche-cul de la CIA ,ya pas de doute....
-
je crois bien que l’attaque "agent de la CIA" est venue après l’attaque "pov’ type"... contrairement à ce que dit votre article.
Par ailleurs, en guise de clash, qui sous-entend que les deux se partagent les responsabilités de l’empoignade, je parlerais plutôt d’une absurde tentative, de la part de monsieur Lelouche, de se poser en défenseur de la vérité outragée, ayant pour objectif d’empêcher toute confrontation d’idée. M. Mélenchon n’a pas haussé le ton un seul moment... il n’a pu d’ailleurs terminer de dire ce qu’il souhaitait dire... mission réussit pour M. Lelouche ?
c’est quand même incroyable qu’un homme traitant un autre de "pov’ type" (d’ailleurs, nous reconnaissons bien là la dialectique Sarkosienne) et le menaçant de mort, se mette dans la peau de la victime et se permette d’exiger des excuses.
M. Mélenchon ne serait-il pas en droit de porter plainte pour menace de mort dans cette affaire ? à titre informatif juste...
-
A ce niveau là, le mieux est de lui envoyer sa chaussure à la figure. Le Louche bafoue la démocratie en insultant et interrompant ainsi la voix de ceux qui s’opposent à l’entrée la France dans l’ OTAN.
Mr Louche oublie un vite que Sarkozy a été élu et non intronisé. La France n’est pas leur propriété et nous ne sommes pas des serfs.
-
je viens de revoir la vidéo...
mea culpa
vous aviez raison, J.L. Mélenchon balance le premier en disant que son interlocuteur était aligné sur le discours de la CIA...
à ce propos JLM ne l’accuse pas de travailler pour la CIA, mais juste de raconter la même chose...
-
-
Vivement Mélanchon Président de la république (agoravoxienne) : il le mérite, 100 % des voix, votons pour une démocratie mélanchienne !...
-
Lellouche : le mec qui pleurait parce que la France n’accompagnait pas les US dans son expédition irakienne !
-
prince2phore 6 avril 2009 15:00
autant je ne regarde plus riposte depuis longtemps, je trouve Mélanchon plutôt sympathique et Lelouch insupportable, autant je suis quand même allé voir sur le site de l’OTAN pour pas mourir bête :
http://www.nato.int/docu/fonda/traite.htm
c’est donc bien l’article 5 et ce n’est pas automatique... mais bon le fond intéresse-t-il quelqu’un ?
-
Duel Jean Luc Mélenchon Pierre Lellouche Dimanche 5 avril sur "Ripostes" Pierre Lellouche a regretté de ne pouvoir provoquer Jean-Luc Mélenchon en Duel pour "pouvoir le flinguer". Nous proposons un verdict populaire plutôt qu’un duel avec des armes.
Venez voter sur le sondage en cliquant sur le lien en dessous. http://www.deliberer.com/poll/duel-jean-luc-melenchon-pierre-lellouche-926.html
-
Il m’a bien fait rire le type louche avec son histoire de pistolet.
Au XIX siècle ,comme tout le monde à l’époque, il aurait appris les règles élémentaires de la politesse.Et parce que le duel était possible, les Le Louche sans classe savaient se tenir un minimum.
Cependant, si ce Mr patibulaire en avait la possibilité, nul doute qu’il abattrait froidement son contradicteur. Un réflexe de la CIA ?
-
dans cette affaire ridicule mais significative du climat actuel
je reproche à moatti qui exprimait un certain plaisir d’avoir toléré ces dérapages jusqu’au désir de meurtre de lellouche le vendu à sarko meridien
-
prince2phore
Faut relire l’article 5 Article 5 Les parties conviennent qu’une attaque armée contre l’une ou plusieurs d’entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties,
D’ailleurs la réponse de Lellouche était a coté, puisqu’il prenait l’exemple de l’Afghanistan. Mais que je sache, ce dernier pays n’a pas procédé à une attaque armée de l’un des pays de l’OTAN.
-
prince2phore 8 avril 2009 18:05
c’est bien ce que j’avais compris et la suite le confirme. plusieurs conditions sont nécessaires et dans le cas précis de l’Afghanistan on peut très bien refuser de participer du fait que ce n’est pas en Europe ou aux US. ou alors j’ai rien compris mais je veux bien qu’on m’explique...
-
-
MINABLE, Lelouch Quand je pense que ce type remplit des fonctions internationales en notre nom. Il fait partie de cette caste pseudo-intello qui pour cacher sa réelle nature haineuse et vicieuse se partage le monopole médiatique des combats humanitaires les plus contradictoires : observons : BHL : La Bosnie Glucksmann : La Tchétchénie Kouchner : la Somalie et certains pays africains et maintenant : Lelouch : l’Afganistan Cherchez l’intrus........ Comme tout le monde le sait , ces gens là vouent un amour fou pour les arabes et les musulmans. A bon entendeur.
-
"On serait au XIX siècle ou encore en duel et je vous fliguerait, et ce serait mérité."
Il aurait pu dire : "on serait au XIX siècle et je vous aurait provoqué en duel." Mais en petite frappe qu’il est il pense non à défendre son honneur mais à "flinguer" son contradicteur, à le punir de façon mafieuse. Notez les impardonnables fautes de français et le faible vocabulaire de ce "haut" fonctionnaire. Comment peut-on tolérer ça ?
-
DIVA 6 avril 2009 18:48
Serge Moati n’a, une fois de plus, pas fait son job ; il aurait dù virer du plateau ce taré de Lellouche !
-
Pierre Allouche, pardon "Lellouche" il a tout du "suce-pets". Dire que cet animal nous représente. On ne l’a pas entendu en décembre sur les interventions sur la bande de Gaza !!! Comment cela se fait-il ? Il n’y a qu’à suivre son parcours et ses positions pour le comprendre. Il revient à la mode comme le député maire du Rainçy un certain Eric Raoult qui se sent obligé de proposer aujourd’hui de remettre une loi à l’ordre du jour suite aux dégradations à Strasbourg. La droite de la droite. Vous avez le droit de manifester, mais si un abruti casse un carreau vous irez en tôle et point barre. Démocratie quand tu nous tient !!!
-
-
Quand je pense que lelouch se choquait de séquestrer un patron alors qu’il provoque Mélenchon en duel !!
-
Menouar ben Yahya doit avoir un bloggeur au même pseudo car le vrai ! L’unique !L’inique parfois aussi Menouar ben yahya ne s’est jamais prononçé sur le sujet Clash Mélenchon-Lellouche. Au nom de la vérité éternelle et immuable, il me semblait imùportant que cela fût dit !Sache que je te pardonne être perfide, hypocrite bloggeur, mon semblable, mon frére.
-
Et Guetta qui "oblitère" la crise : "ce que disait à l’instant... Jacques Attali" ! On croit rêver ! Plus ça va, plus il a des airs de Bush d’ailleurs, le petit Bernard, l’ermite des ondes.
Quant-à Lellouche... avec un nom pareil ! On pourra pas dire qu’on nous aura pas prévenus.
LELLOUCHE LÂCHA ! MAIS COMME BERNARD GUETTA, IL MIT SON MOUCHOIR DESSUS. LA !
-
Alain Minc, repris par Bernard de la Villardière ont accusé Besancenot et Bayrou d’être des " le Pen light " ...
A y bien réfléchir, les langages " pauv’ type ", " cass’ toi pauv’ con ", et précédemment, " Karchériser la racaille ", à coté de ce qu’a dit Mélanchon, c’est du " le Pen hard ", non !
Je me trompe ?
-
On apprend deux choses :
1) Lellouch émarge à la CIA... 2) Il ne veut surtout pas que ça se sache...
Et accessoirement, (mais on le savait déjà) :
3) Lellouch est un pauvre type, à mettre dans le même panier à linge sale que l’inénarrable Frédéric Lefèbvre...
-
On est bien d’accord, les propos de Lellouche sur le duel sont déplacés, et prononcés sous l’agacement. Mis à part ça, je soutiens le entièrement dans sa conception de la politique avec l’otan. Mélenchon parle sans connaitre les mécanismes de cette institution politico-militaire, qui bien sûr doit être réglementée, a fait ses preuves par le passé. Sa vision simpliste, partielle et même erronée, (confusion entre les articles et leurs modalités d’exécution) est clairement à revoir. En effet, l’action des pays membres atlantistes est d’abord réfléchie et non automatique comme c’est prétendu. Il est à dénoncer le parti pris exécrable de cette vidéo et la condamnation, stigmatisation systématiques et juvéniles de n’importe quelle action menée par le chef de l’Etat. (Que vous l’aimiez ou pas on s’en tape, mais respectez au moins). Lancer des insinuations douteuses, censée jeter une accusation vague et infondée montre une volonté de manipulation et non d’information. C’est le contraire de ce à quoi vous prétendez. Par exemple, le groupe Bildeberg, et son soutien à l’amitié Franco-Israelienne. C’est son droit le plus strict ! De même qu’être sarkoziste.
-
Lelouche conféra là des menaces de mort.
Cela me rappelle d’une vidéo où Jacques Attali mimait un subtil et discret geste d’égorgement face à un journaliste comme détracteur (suite à des insistances de ce dernier).
Ledit journaliste fit un volteface aussitôt pour énoncer qu’il était d’accord avec Attali.
Ah ces sionistes ! Pour eux, tout contradicteur est un palestinien bon à liquider. Avec l’ère sarko, ils ne se retiennent même plus de masquer un tel manque de vergogne.
-
Au gens qui ne savnt pas encore ce qu’est le "Groupe BILDERBERG", je vous conseille fortement de regarder ces documentaires :
Un extrait sous-titrés de "The Obama Deception" d’Alex Jones : http://www.dailymotion.com/playlist/xvzh9_jackyshow38_oligarchie-mondiale/video/x8plys_le-vieil-ordre-mondial-ukusa_news
La version complète : http://www.dailymotion.com/user/AlexJonesShow/video/x8nf69_the-obama-deception-16_news
"Le jeu de l’argent" : http://www.dailymotion.com/playlist/xua7v_jackyshow38_le-groupe-bilderberg/video/xryjf_le-jeu-de-largent-archives-oubliees_business
Et le documentaire "Endgame" d’Alex Jones : http://www.dailymotion.com/playlist/xua7v_jackyshow38_le-groupe-bilderberg/video/x73iht_endgame-alex-jones-vostfr-partie-1_news
Et pour en apprendre encore plus : http://www.dailymotion.com/playlist/xua7v_jackyshow38_le-groupe-bilderberg/1
-
La "démocratie" en sarkozie... ou la démonstration du passage en force en direction de l’OTAN.
Juste une petite erreur dans la vidéo ci-dessus. En effet, M. LELLOUCHE a participé à la réunion du groupe de Bilderberg 2003 (Versailles), et non 1996, comme indiqué. (http://www.voltairenet.org/article9772.html)
Pour ceux qui veulent se faire leur propre opinion sur cette belle organisation bien démocratique : http://apocalypsenow.over-blog.com/article-11552010.html Cet article est très complet...
Finalement, MELENCHON aurait pu dire "Bilderberg" au lieu de "CIA". Cela aurait suffi à démontrer de manière irréfutable son atlantisme.
Pierre LELLOUCHE, représentant spécial de la France pour l’Afghanistan et le Pakistan, est connu pour ses positions favorables à Israël et à l’entrée de la Turquie en Europe. Question : pourquoi est-ce lui qui préside actuellement à l’avenir de notre politique extérieure dans la zone afghane ? (pourquoi est-ce KOUCHNER qui préside à nos relations étrangères et européennes, connaissant ses opinions également très tranchées ?...)
Pourquoi ne pas placer à ces postes des individus "neutres", et exempts de tout préjugé ? Il en va quand même de l’avenir de nos soldats et de notre pays !
Autre question très intéressante pour les puristes : l’exécutif avait-il le droit de déléguer au législatif un quelconque rôle en termes de politique extérieure ?...
N’hésitez pas à diffuser à vos contacts, la vérité progressera. Merci d’avance pour notre pays. Ou ce qu’il en reste...
PS : je n’ai pas pu résister, désolé. Allez jeter un œil là-dessus, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes ! http://www.dailymotion.com/video/x6ezzc_devedjian-et-bilderberg_news
-
Première dans les annales de la télé en direct ! Ce que tout le landerneau politique parisien savait depuis longtemps vient d’être mis à jour publiquement à une heure de grande écoute. Quel téméraire ce Mélenchon, presque suicidaire. La réaction de M. Lellouch "dommage que les duels n’existent plus ... je vous flinguerais" témoigne-t-elle de la colère qu’éprouverait n’importe quel individu qui vient de perdre son poste ??? Imaginez les services de renseignements américains du nord : plus de couverture, viré ! Au fait qui a bien pu organiser la rencontre Bush-Sarkozy en 2006 à Washington ?
voir : http://myvox-brisefer.blogspot.com/2007/03/sarkozy-lamricain.html
-
La domination occidentale sur le monde entier, fait jamais atteint dans l’histoire humaine a cette échelle est à son seuil critique et est en train de nous mener vers la quatrième guerre mondiale. Les fmi et banque mondiale en sont le bras économique, l’onu le bras politique, l’otan le bras militaire la crise de nerf de Lellouche, ses mensonges ,désavoués depuis longtemps par les historiens sur la guerre du Kosovo et ses menaces de mort sur Mélenchon,sont à ranger dans les poubelles les plus puantes de l’histoire. la réaction hystérique et arrogante de ce triste personnage est révélatrice de l’urgence pour ceux qui tentent par l’usage de la propagande, de la manipulation et de la guerre de maintenir quoiqu’il en coûte cette domination et ont besoin de notre complicité servile. La façon de traiter l’opposant et les menaces de mort sur Mélenchon sont d’une gravité extrême. La clique UMP perd dangereusement son sang froid et nous montre son vrai visage. Et ça fait peur. Je souhaite à titre personnel que Mélenchon organise une manifestation géante pour exiger la révocation de tous les mandats publics de cet homme, exiger une condamnation officielle de sarkozy et sa démission immédiate en cas de refus, et l’organisation d’un référendum sur la présence de la France dans cette institution guerrière colonisatrice. Pour que la judiciarisation de la parole ne soit pas limitée qu’a des Julien Coupat ou des internautes insultant Morano, mais s’applique aussi à eux. Pour mettre un coup d’arrêt à l’état dictatorial UMP en train de s’installer.
-
CODE PENAL (Partie Législative) Paragraphe 3 : Des menaces
Article 222-17
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet. La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort.
Article 222-18
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende, lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir une condition. La peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort.
-
-
Je suis rassuré de constater que beaucoup de nos compatriotes sont en état d’éveil permanent et non un troupeau de bétail pret à gober toutes les absurdités émises par des anti-patriotes (et je pèse mes mots) tels Lelouche et toute une clique entourant Sarkozy et qui ouevre pour les interêts de pays étrangers.Les preuves sont là, irréfutables et réccurents.Il suffit d’ouvrir les yeux. J’espère que nous soyons de plus en plus nombreux à nous exprimer et à le faire savoir car ainsi, nous finirons par chasser tous ces pseudo penseurs maléfiques qui monopolisent les médias officiels.Ne baissons pas les bras...
-
Merci de diffuser la parole de gens tels que ces lellouche, copé, guaino, et autres parisot : je sens un immense espoir naître en moi ! Bravo, continuez !
-
Mélenchon se permet de dire cela car il sait qu’il ne risque rien.
-
Bonjour,tout le monde ; je vois que la majorité silencieuse dénonce et constate les agissements "mafieux ",et antidémocratiques de LA PLUPART des représentants de notre "démocratie" ; ainsi , lors des prochaines "élections" européennes , montrons notre profond dégoût de cette oligarchie atlantiste , vulgaire et arrogante , soit par une ABSTENTION MASSIVE , soit en plaçant des députés progressistes qui oeuvreront pour le bien de l’humanité. RENDEZ-VOUS AU MOIS DE JUIN PROCHAIN !
-
Bonjour,
pourquoi des guillemets à "agent de la CIA" ? La présence de guillements rapporte clairement que Mélenchon a traité Lellouche d’agent de la CIA alors qu’il a juste fait remarquer qu’il s’alignait sur la position de la CIA. Réécoutez, c’est à la 35ème seconde. C’est très différent et ça annule totalement cette idée de clash ou autre qui sous-entend égalité dans la violence du propos. Lellouche a agressé, point. D’autre part Mélenchon n’est pas "patron du PDG" mais du PG. Encore une différence, de taille, au vu des blagues incessantes sur cet acronyme. A part ça, merci de contribuer à diffuser ce petit documentaire très intéressant sur la sociologie de la droite umpiste.
-
Quel crétin ce Mélenchon, alors !
Sénateur, jamais confronté aux élections, bien payé par le fric du contribuable, bien riche, il ose se dire de gauhe... Aaah ! les politiques !
Quel abruti celui-là : on reconnaît ben la gauche totalitaire : les insultes plutôt qu’un débat policé et argumenté...
Vivement que cette gauche meure...