lundi 8 septembre 2014 - par DIVA

BHL : L’agression contre Gaza, une guerre pour rien !

Extrait de l'émission On est pas couché du samedi 6 septembre 2014.
 
Aymeric Caron interroge Bernard Henri Lévy à propos de l'agression israélienne estivale contre Gaza.
 


20 réactions


  • Haze Haze 8 septembre 2014 10:55

    Bof, guerre pour rien vraiment ?
    Ce bon ennemi solidarise le peuple israélien face à l’adversaire commun ; à ceci s’ajoute la menace permanente des roquettes ( mais qui en a vraiment vu tomber ^^ ). Ainsi, s’opposer à la politique Israélienne dans le pays revient à être pour le Hamas. Et puis dans le même temps cela permet de coloniser sans aucun problème puisque les frontières sont malléables ( elles n’existent pas vraiment ).
    La guerre constante permet un endoctrinement de la jeunesse par les services militaires obligatoires ( où l’on apprend rien d’autres que comment aller tuer de l’arabe ). Le milieu de l’armement tourne à plein régime ( 5eme vendeur d’arme dans le monde, 1er en matière de drone )


  • Medusai Medusai 8 septembre 2014 12:17

    J’ai regardé l’itw complète. Pour BHL pas de toute, les pro-russes ont abattus l’avion malaisien...


    • Marc Marc 8 septembre 2014 13:29

      Donc il faut en conclure l’inverse smiley
      Ma mère m’a dit qu’il en a remis une couche chez Drucker


  • karikakon karikakon 8 septembre 2014 12:34

    Ahhh, le pauvre BHL, liquéfié, pétrifié dans ses conneries ! Le Caron, ne se laisse pas intimider en dénonçant israel !,


    • Avlula 8 septembre 2014 12:49

      Il n’aurait même pas dû lui laisser dire "tout est de la faute du Hamas". Mais bon c’est la propagande sioniste.


  • Maetha 8 septembre 2014 12:50


     L’ignoble facho se fait chahuter pour la deuxième fois.

     Un effet direct du massacre des Palestiniens de Gaza et des démolitions sans limites, avec les grands moyens, faits ostensiblement, comme s’il s’agissait d’une leçon, a été un rejet généralisé par l’opinion mondiale de cet hybris israelien. Les musulmans, sémites ou pas, ont été particulièrement sensibles à ces atrocités. Résultat immédiat : réélection haut la main d’Erdogan qui avait pris, très peu de temps avant celles-ci, position contre ce carnage israélien.
     Pour le "timing" on ne pouvait pas faire mieux.

     Qui donc est Erdogan ?


  • Scalpa Scalpa 8 septembre 2014 13:16

    Pierre qui roule n"Hamas pas mousse mais déblaie le terrain dans une guerre pour le rien.


  • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 8 septembre 2014 13:53

    "Une guerre pour rien..." C’est étrange mais c’est à chaque fois ce qui a été dit lors des "deux dernières" et à chaque fois seule une communauté en sort toujours plus puissante et plus arrogante que jamais....Dans le cas d’Israël je ne vous en parle même pas tant la colonisation s’ intensifie de plus belle et plus aisément que jamais ! Comme quoi, pour certains TOUT conflit profite, et j’entends même (probablement d’odieux "antisémites" échappés d’un quelconque asile dans lequel ils sont internés pour paranoïa aiguë) murmurer que ce sont eux qui les provoquent ...


  • Hijack ... Hijack ... 8 septembre 2014 14:26

    Désolé, mais Caron se réveille après coup ! Léa Salamé, je l’ignorai à ce niveau, même si elle ne maîtrise pas toutes les données sur la Syrie, Libye et Russie/Ukraine a été la première à attaquer !

    (sachant que Bhl été invité, je ne voulais surtout pas voir ça, mais on m’a appelé quand la belle et rebelle Salamé s’est mis en tête d’attaquer le Sayan Bhl, me suis régalé).

    .
    Revoyez le début de l’émission >>> Léa attaque tellement, que Caron est encore plus mal à l’aise que BHL. A dû se dire, merde, où elle va me reléguer, cette Léa ? >>> Certes il a été assez hard, mais c’est jute pour prendre le train en marche.
    Connaissant les sionistes, je savais très bien que pour eux il est plus aisé de tomber sur Caron que Salamé (chercheront à lui nuire, mais indirectement) ... et dès dimanche matin, j’ai lu pas mal d’écrits sionistes tombant principalement sur Caron et rien sur sa collègue, qui je le répète ... c’est elle qui a enclenché le tir contre BHL.
    .
    Cela étant, pour Caron, c’est mieux que rien ... mais il ignore une chose, les sionistes méprisent plus les tout petits suiveurs que les vrais combattants. En effet, Caron avait mille occasions auparavant pour dire tout cela, au lieu de cracher sur Dieudo et Soral par exemple. 

    .

    Je devine la suite, Caron va être taxé d’antisémitisme primaire et va en faire encore plus que Naulleau ou Besancenot (j’aimerai me tromper) pour s’excuser et se justifier. ... pas Léa, manifestement !

    .


  • Elisa 8 septembre 2014 14:34

    Comment peut-on encore faire la promo d’un terroriste qui n’est pas que verbal ?
    Car ce n’est pas seulement pour ses injures, contre-vérités et imprécations qu’il est moralement et intellectuellement disqualifié : cet homme a du sang sur les main.
    Ce ministre des affaires étrangères usurpé a provoqué le chaos en Libye et il déplore aujourd’hui que l’armée israélienne n’ait pas fini le travail !
    Heureusement que la médiocrité du personnage et de son "oeuvre" les rendent de plus en plus insignifiants.
    Mais attention, son pouvoir de nuisance demeure dans le contexte politique actuel.


  • l'argentin l’argentin 8 septembre 2014 16:59

    Je retiens que BHL n’aime pas Juppé donc je crois que je vais aimer Juppé smiley
    Caron a eu une demi-paire sur ce coup là ; sinon BHL a bien fait comprendre au public qui applaudissait au mauvais endroit qu’il pouvait faire des listes avec les noms de chacun ; ça ne vous rappel rien ? smiley


  • Marc Marc 8 septembre 2014 19:45

    Ah j’oubliais
    Ssssssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiifffffffffffffff
    Ssssssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiifffffffffffffff


  • enzo 8 septembre 2014 22:39

    pour une foi , je suis d’accord avec Caron... c’est rare !

     cette "pourriture " de BHL, ce faux cul ignoble , donne envie de "dégueuler " ...



  • Harry Zona 9 septembre 2014 14:59

    aucune évolution chez caron, psittacisme, infantilisme et inculture !
    la totale quoi et pas de pologny pour élever le débat, misère misère, misère....
    pour s’en prendre à BHL intelligemment "ON n’a pas l’niveau" chez ruquier !


  • spoty spoty 9 septembre 2014 19:03

    Caron monte dans mon estime.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 septembre 2014 15:34

    Harry Zona :

    ’pour s’en prendre à BHL intelligemment "ON n’a pas l’niveau" chez ruquier !’

    ----------------------------------------------------------------------------
    Vous avez vu la sortie hollywoodienne de l’artiste ...comment il se la joue ,avec le ruquier ravi !!!

    Émission enregistrée ,donc calculée et probablement répétée !

    ...ruquier est un grand pote de BHL !

    CQFD


  • aldous aldous 11 septembre 2014 17:34

    le contraire BHL desire une état islamiste en Europe la libye, la syrie la Yougoslavie, le Kosovo, la russie, le Afghanistan, l’Iraq, l’Iran, le resultat l’europe et proche de sa destruction la fin de son l’industrie en Europe. donc : suivre BHL ce suivre la destruction de l’europe nonobstant l’europe mérite un hitler médiatique car elle ne pas bien compris 1939 et cette fois si via BLH, elle ’les citoyens europeans ont espère seront plus intelligent aussie comme l’académie de lettres en France et l’europe car ces institutions aime leur propre destruction, regardé la France totalement une désastre irrécupérable et BHL, salue cette destruction crée par lui mais encourage par le gouvernement qui ce détruite lui même. les djihadiste ne ont pas besoin de détruire l’europe BHL et plus efficace. donc : lui seule a détruit l’Ukraine des millions des morts puis a ruine l’europe en conclusion la promotion de BHL dans la esphere de l’europe ce l’arme la plus efficace du terrorisme. BHL, ISIS et contant car BHL fait son travaille de destruction de l’occident et bhl crois au bénéfice de israel, malheureusement non ce plus la fin de israel accelere qui se annonce. donc merci BHL grâce a vous l’europe ne existe plus ni israel.. ! suivant ont ne ce pas pour qui ont travaille. !!!.


  • aldous aldous 11 septembre 2014 18:02

    cet aussie une Emission fait pour faire de la publicité au spectacle ignoble de BHL, et faire la publicité a marine le Pen la quelle est manipule par AIPAC lobby juif americain, car l’objective cet une gouvernement juive en France et une société contrôlé par les sioniste , comme les français leur cerveaux a finalement cesse de fonctionner, ce simple et BHL et tout jour le conseille de le president Hollande et sarkosy et le prochain. donc la France en occupation sioniste, par manipulation médiatique 


Réagir