mercredi 27 juin 2018 - par DJL 93VIDEO

BHL : "Je suis fier de la France quand elle envoie ses soldats se faire trouer la peau"

Bernard-Henri Lévy nous indique pourquoi il soutient systématiquement les interventions militaires de la France à l'étranger (Mali, Libye, Syrie...etc).



28 réactions


  • edwig 27 juin 2018 11:25
    Comme dis chouard, que ceux qui veulent les guerres, la fassent eux même.
    Il faut proposer à BHL, une formation militaire et un uniforme à lui et tous les mâles éligibles au combat de sa famille.

    Parce que là, c’est tout de même un être humain qui trouve "honorable" qu’une balle traverse la peau d’un autre être humain.
    Il n’y a rien d’honorable à cela ! c’est triste, c’est un échec : Toujours !
    peu importe les raisons.
    Parler d’honneur au sujet de la mort..c’est toujours, toujours de la propagande.
    .

    • V_Parlier V_Parlier 27 juin 2018 20:52

      @edwig
      Et en plus avec des raisons invoquées complètement bidons et mensongères (pour la Libye en tout cas, et pour la Syrie n’aurait-il pas osé cette fois ?)


    • louis 28 juin 2018 00:44

      @edwig
      pour être aussi guerrier , il peut être fait sa formation militaire en Israël  smiley


  • Garibaldi2 27 juin 2018 11:50
    Il a écrit un bouquin ’’La guerre sans l’aimer’’, mais lui c’est plutôt ’’La guerre sans la faire’’ !

    Tout le monde se souviens de ses photos bidonnées à Sarajevo : https://www.qwant.com/?client=ext-firefox-sb&q=bhl+sarajevo+photo+bidon&webext=4.2.6

  • cathy cathy 27 juin 2018 13:23

    Réponse du berger à la bergère. Pourquoi aucune question sur la Turquie qui a remplacé la Libye ?


  • zzz999 27 juin 2018 13:42

    Personne pour régler son compte à ce triste sire ?


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 27 juin 2018 14:12

      @zzz999
      C’est en effet un mystère au moins égal à l’existence ou la non existence de dieu, au moins aussi vaste que les mystères de l’univers, comment ce machin, ce débile profond, cet héritier de la Becob, ce va t’en guerre qui a du sang des autres plein les mains, a t’il pu oeuvrer impunément pendant 4 décennies avec tous les ennemis qu’il doit avoir et se manger seulement des tartes à la crème, preuve qu’il n’est pas intouchable, c’est seulement le shoah du projectile qui m’étonne... Et le fait qu’il soit encore encensé par la caste d’enculés mondains...

      .

      Peut être parce que finalement ce n’est qu’un clown... Qui fait rire petits et grands, sauf peut être les enfants libyens...

      .

      En tout cas le jour où cette ordure crèvera je me cuiterai au champagne jusqu’au coma éthylique.. Ou pas... Parce que j’en ai peut être rien à foutre...


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 27 juin 2018 14:16
    BHL fabricant de masse et vente en gros d’antisémitisme depuis 1968
    .
    Trop de BHL tue le BHL...

    • Clocel Clocel 27 juin 2018 14:25

      @Gaston Lagaffe

      "Trop de BHL tue le BHL..."

      Encore ! Encore ! smiley


  • Perre Sanders 27 juin 2018 14:33

    Gageons qu’il n’est pas fier au point de puiser dans sa fortune pour venir en aide aux veuves et aux orphelins.


  • ubikand 27 juin 2018 14:43

    J’ai un truc à dire... 


    BHL est un des innombrables cas qui permettent de mesurer le niveau de pourriture extrême de la "république"
    (ce que ne disent et ne diront jamais des boulets républicains dévots le doigt sur la couture tels mélenchon, dupontaignan asselineau, pour ne parler que de ces 3 boulets enfumeurs et protecteurs de la "république" et ses élites administratives et politiciennes contre la démocratie et les Français).

    Songez ! Ce machin médiocre en tant que "penseur", faussaire et menteur, pourvoyeur de guerres illégitimes, et j’en passe..., 
    est membre du conseil de surveillance d’Arte (service public, censé être modèle de vertu et d’intelligence en plus) depuis 1993. 1993 ! 

    Ce qui signifie, tout simplement, que tous les présidents, premier ministres, ministres de la culture et audiovisuel, hauts cadres administratifs de France Télévision, membres du CSA et autres autorités moisies qui participent plus ou moins directement à la validation et la perpétuation de ce cuistre nuisible à un tel poste depuis 1993, ceux là au minimum, 
    sont des... merdes pourries et lâches qui contribuent à rendre le pays pourri et n’ont tien à voir avec un quelconque "bien commun" et une quelconque qualité de dirigeant de quelquechose de public. 
    Tout simplement. 

    C’est ceux là qu’il faut attaquer, eux et leurs institutions hors peuple, et ceci au nom de la démocratie et des Français communs et majoritaires.
    Attaquer BHL est bien trop facile, c’est une tâche pour petits rangés voulant se faire une petite sueur pseudo vertueuse façon Monde Diplo ou Le Media, c’est une facilité pour collabos de facto de la "république" et de ses "cadres", pour des gens comme ceux de les-crises par exemple pour ne citer qu’un nid parmi d’autres... Oups  smiley 

    • le celte 28 juin 2018 08:19

      @ubikand
      Trouvons la main qui les nourrie depuis 93 ? ...Oups ! smiley


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 juin 2018 09:57

      @ubikand
      j’adhère à votre propos mais, maintenant il est trop tard. Le français a été façonné, modelé par des experts en communication. Il me semble que ça a commencé en mai 68. Des Réformes étaient, certes, indispensables pour la Vème mais, des malfaisants ont utilisé la vague du mécontentement pour tisser progressivement leurs réseaux. C’est ainsi que nous avons des Cohen, Demorand, Guetta, Salamé, Einthoven, Glucksmann, Cohn-Benix, Lapix, Coudray, Pujadas, Ruquier, Aphatie (je n’en jette plus la cour est pleine...) qui se succèdent en prescripteurs d’opinion pour assommer les auditeurs aussi impuissants que des enfants. Déjà, on prépare Le-Pen, la nièce, pour la prochaine mise en scène de la "Bête immonde" du second tour de 2022 !

      Qu’espérez-vous encore, ils ont déjà écrit le scenario !?

      La perte de souveraineté de la France est un résultat, son corollaire étant l’américanisation des mentalités : My TF1, My Million, jusqu’à la pharmacie ... Mylan. Le Français lambda n’a plus d’idéal politique collectif, ceux que j’observe ne pensent qu’à sauver leur cul et l’avenir de leur progéniture livrée aux vicissitudes de la Mondialisation. Pour les laissés pour compte, il restera les petits boulots, la fauche ou les trafics divers et variés.. les prisons sont en sur effectifs et comme on ne risque pas d’augmenter la capacité, démagogie et délinquance seront les 2 mamelles de la France contemporaine. Délinquance à tous les niveaux évidemment...


    • ubikand 28 juin 2018 14:20

      Je vois moi dans les études socio politiques un peu sérieuses, dans le comportement des gens lors des élections, dans les opinions des gens vis à vis des "élites" politiciennes et mediatiques, dans de nombreux champs, 
      des raisons de ne pas perdre espoir quant à la possibilité des Français de réagir à un moment donné pour dire STOP et OUT. 
      Il y a un problème avec "les vieux de tous âges" tout de même, qui font encore bien trop où on leur dit de faire, ça ralentit le mouvement sociologique de fond...  - smiley 


  • totof totof 27 juin 2018 15:03

    On regardera avec intérêt le documentaire de l’Agence Info Libre sur ce sinistre individu de BHL : le tome 1 et le tome 2. Les mots me manquent pour qualifier ce type... Il représente vraiment le visage sur sionisme, il est l’agent israélien dans toute son horreur... La bassesse, la lâcheté, l’inculture, le mensonge, etc.


  • totof totof 27 juin 2018 15:05

    Pardon : le visage DU sionisme


  • troletbuse 27 juin 2018 15:25

    Si un autre avait prononcé la phrase de cette pourriture, vous auriez vu la curée de tous les journaputes de l’hexagone.


  • Miko 27 juin 2018 16:34

    Quelqu’un l’a chié et personne ne l’a encore recouvert ....


  • imago imago 27 juin 2018 20:22
    Botulus Henri Levy aurait fait un parfait petit Kapo à la shoananas.
    Avec un karma pareil, il va finir dans le fion de Mouammar.


    • Et Hop ! 28 juin 2018 07:30

      @imago 

      Pourquoi toujours prendre comme référence du mal l’Allemagne, et pas le régime communiste avec la Tchéka, les goulags ?

      Puisque vous évoquez les kapos, Mauris Rafjus rapporte que les SS étaient extrêmement peu nombreux et déléguaient presque toute la direction et la gestion des camps à des prisonniers, et que ce sont les prisonniers politiques qui monopolisaient ces fonctions, c’est-à-dire des militants communistes. Ils volaient et revendaient les fournitures et la nourritures, confisquaient les colis, et faisaient régnier la terreur au point que les prisonniers se plaignaient auprès des SS qui ont dû plusieurs fois en faire pendre certains. 

       Les prisonniers politiques à cette époque étaient presque tous des communistes, c’est-à-dire des activistes juifs. A la fin de la guerre, ils étaient gros et gras, et riches, comme on peut le voir sur des photos. Une fois rentrés en France ils ont créé les réseaux d’anciens déportés, les associations de fils et filles de déportés, de rescapés de la Shoah, et ils ont imposé une histoire des camps qui les disculpent de leur responsabilités dans l’extrême dureté du régime concentrationnaire. La même en Allemagne et en Russie soviétique, parce que c’était les même bourreaux.


    • imago imago 30 juin 2018 19:30

      @Et Hop !
      excusez moi, je ne voulais pas insulter les Kapos en citant BHL !


  • benamri 28 juin 2018 03:58
    il est fier d envoyer les goys se battre contre les resistants a l ordre mondial sioniste
    cet energumene devrait etre pendu

  • Jean Keim Jean Keim 28 juin 2018 07:09

    Mettre un commentaire sur BHL c’est aller dans son sens, c’est lui donner une notoriété, ignorons le et il disparaîtra des médias.


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 28 juin 2018 10:04

      @Jean Keim

      ignorons le et il disparaîtra des médias

      J’ai mis une liste de malfaisants dans un commentaire ci -dessus : il y aurait du boulot si on voulait purger les Media. A supposer que MEDEF et Roteuchilde le Producteur-studios de l’Elysée, laissent faire... et là on peut tjs se gratter.


  • aldous aldous 28 juin 2018 15:21

    BHL explique au Français que cet ISRAËL votre nouveau maître est jérusalem la capitale du LOBBY JUIF, donc dommage pour les entreprises total peugeot BNP est les citoyen obéir à jérusalem si non encore, un autre libye version BHL 2018, le fake news ce NOUS le gouvernement qui commande depuis jérusalem , est TRUMP le confirme/// 


    • louis 29 juin 2018 23:02

      @aldous
      capitale pour le capital , avec le coffre fort de la banque mondiale .


  • furax 30 juin 2018 11:41

    Je ne suis pas fier de ceux qui osent encore tendre un micro à cet individu qui devrait comparaître devant un tribunal international et être livré au peuple lybien.


  • R0M. R0M. 1er juillet 2018 13:40

    Intemporelle !

    Suivons les BHL, Attali et autres conneries pour avoir un aperçu de la pensée dominante, pas plus, pas moins.

Réagir