jeudi 14 février 2013 - par Frida

Bang bang, ils nous prennent pour des c...

Une dépêche de l’AFP reprenant l’interview d’un ancien marine qui prétend avoir fait partie du groupe d’élite qui a assassiné Ben Laden.

 

Il tira sur l’ennemi n°1 mondial.

 

Dans cette interview, il nous raconte ses états d’âme. Cette dépêche a été reprise par la quasi médias écrits, et même France culture lui a consacré plus de quatre minutes.

 

 

http://www.esquire.com/features/man-who-shot-osama-bin-laden-0313

 

 http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/02/11/l-homme-qui-a-tue-ben-laden-raconte-les-coulisses-de-l-operation_1830576_3216.html

 

 

On a pas fini d’entendre le désormais mythe Ben Laden. Un mythe dans le sens étymologique du terme : un récit imaginaire qui mêle également quelques fragements de la réalité, un récit sur lequel est fondée une idéologie ou une croyance.

 

 

Doréavant, tout le monde racontera le scénario de la mort de Ben Laden. Comme en musique, un thème qui se prête facilement à des variations.

 

A la première personne, sous forme d’une biographie. Ou sous forme d’un film. L’avenir nous apportera encore d’autres formes de narration du mythe Ben Laden : sa vie, sa traque, sa mort.

 

Mais, pour longtemps, la narration s’efforcera de nous faire croire et admettre que Ben Laden est mort sous Obama I.

 

 

http://www.libreidee.org/fr/2011/08/addio-testimoni-morti-i-navy-seals-che-uccisero-bin-laden/

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20110806.OBS8196/afghanistan-des-navy-seals-figurent-parmi-les-31-soldats-tues.html

 



79 réactions


  • Hijack ... Hijack 14 février 2013 11:36

    Oui ... et ... j’avoue perso un truc, y’a prescription : c’est moi Hijack qui ai tué Henri IV ... on m’appelait : Ravaillac !
    .
    .
    Comme ça, vite fait ... malgré que la majorité le savent ... Ben Laden a donné une interview (ci-dessous) 28 septembre 2001, soit au lendemain des attentats du 11/9. Ce texte, dont l’authenticité n’a jamais été remise en question, provient d’une interview faite par le journal Ummat de Karachi le 28 septembre 2001, puis traduite en anglais par la BBC. Bien que peu connu du public occidental, il apporte la preuve que Ben Laden a nié depuis le début toute implication dans les attentats du 11 septembre 2001, et ce, à plusieurs reprises, malgré les vidéos ou enregistrements douteux dont je parle plus haut, apparus ensuite.

     
     
     
    Je ne parle pas ici du foutage de gueule qu’a été la résurrection et dé-résurrection de Ben Laden mort il y a autour de 13 ans à présent !

    • Susanoo ! Susanoo ! 14 février 2013 13:51

      Non tout ce que tu as :

      c’est un enchainement de lettres formant des mots sur une page virtuelle écrit par on sait pas qui.

      Dont tu prétends que le texte originale provient d’une interview fait par un journal pakistanais 17 jours après les attentats, journal contrôlé par on sait pas qui.

      Texte qui a ensuite été traduit en anglais par un journal mainstream que tu maudits pour ces liens avec le pouvoir impérialiste.

      En aucun cas cela constitue une preuve pertinente.

      C’est du bon boulot Hijack.


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 13:58

      Et toi, tu as la preuve de ce que tu dis ... évidemment !


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 14:01

      Je voulais précisément dire, la preuve  : que BL n’avait pas été mort fin 2001 !
      .
      L’interview de B.L n’avait pas contestée à l’époque ... et par personne !
      Et mon meilleur argument : l’interview de B.L contrairement à la V.O, correspond à la réalité !!!


    • Susanoo ! Susanoo ! 14 février 2013 14:13

      C’est tes preuves, tu te démerdes avec.

      J’ai fais que retranscrire ton texte avec d’autres mots.

      Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 14:50

      Mais rien, Susanoo  !
       smiley
      Et perso ... je n’ai fait que te répondre ... et ne te demande rien ...
      .
      Pas question que tu me verses de l’argent pour ça !!! ... voyons !


    • Rick Rick 14 février 2013 18:33

      Personnellement je me souviens très bien avoir vu sur plusieurs chaines française les réfutations de ben laden quand à son implication dans les attaques du WTC
      http://articles.cnn.com/2001-09-16/us/inv.binladen.denial_1_bin-laden-taliban-supreme-leader-mullah-mohammed-omar?_s=PM:US


    • eQzez edzez 14 février 2013 19:34

      Moi aussi rick.



    • Hijack ... Hijack 15 février 2013 01:32

      Oui, Rick,
      .
      C’est ce que je dis souvent sur ce dossier ... bcp de choses ont été dites et prouvées ... et d’un seul coup d’un seul, difficiles à trouver sur la toile, alors qu’il y a quelques années ... il suffisait d’une seule recherche sur Google.
      .
      Il y avait même plusieurs experts sur les voix de Ben Laden ... donc plusieurs sources, une ou 2 sociétés suisses, et plusieurs autres, dont quelques unes US ... de mémoire.


    • cpt_anderson cpt_anderson 14 février 2013 11:42

      Comme l’assassinat de JFK, comme le 9/11, l’histoire de Ben Laden, y’a que des gens comme Fourest et Cie pour gober ces énormités !!!


    • cpt_anderson cpt_anderson 14 février 2013 11:47

      Comme l’assassinat de JFK, le 9/11 et Ben Laden, il n’y a que Caroline Fourest et toute sa clique pour continuer de gober de telles énormités !!!!


    • Loki Loki 14 février 2013 12:15

      l’histoire s’est terminée en queue de poisson, effectivement smiley


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2013 21:19

      en attendant, du mensonge du 11.9 (en fait organisé par certains du zionistan( voir le bouquin sur le terrorisme d’1 certain nétanyahu, d’où l’idée de mettre en oeuvre le 9.11) de juifs ricains, ces tours de toutes façons devaient êtres démolies ou demandaientt un investissement énorme pour des travaux (du coup avec les assurances ces juifs propriétaires de ces tours, s’en sont mis plein les fouilles et ça leur a permis de piquer ce qu’il y avait de planqué dans le sous sol d’une d’elle, ça à fait d’une pierre deux coups), et de la tribu bushiste,,émirat arabie saoudite ok et en écran, pétrole contre protection ces ordures) il en est ressorti une soit disante guerre contre le terrorisme le alqaida etc et les fournisseurs wahhabites du terrorisme associés us and co. et donc de réactiver l’impérialisme colonialiste zionistes madin bauer rothschildien)plein pot, et le droit de massacrer des patries et des peuples ( de façon soit disante préventive, en utilisant l’inversion accusatoire) uniquement dans le but de massacrer voler et piller, en utilisant le mensonge et propagandes mensongéres à tous les niveaux et à la goebble ; en fait jamais ben laden n’avait été recherché pour ce 9.11, ça n’était même pas sur sa fiche à la cia. 


  • L'Andalou L’Andalou 14 février 2013 11:45

    Y a quelque chose qui m’interpelle dans la mort de Ben Laden. Si quelqu’un peut répondre à cette interrogation, ça serait bien. De qui émane le photo-montage qui a circulé le jour de la mort de Ben Laden ?


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 12:04

      l’Andalou,
      .
      Je pense que le photo-montage provient des mêmes services qui nous avaient posté de multiples photos de Ben Laden, barbe blanchie, ensuite noire, ensuite presque rouquine, une vidéo nous le montrant lisant l’Arabe de gauche à droite, tantôt plus jeune, tantôt plus vieux, n’ayant jamais les mêmes traits ... etc.
      .
      Ils ne sont pas si cons ... mais nous prennent pour des cons, voilà pourquoi ils ne s’embarrassent ni de détails, ni de précisions ... en encore moins d’exactitude.


    • L'Andalou L’Andalou 14 février 2013 12:36

      Oui, je me doute bien que certains font circuler ce genre d’énormités car ils ont une haute idée du citoyen lambda qui ne s’apercevra pas de la supercherie. Mais je me demandais s’il y avait des infos fiables avec sources sur ce sujet du photo-montage.


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 14:05

      L’Andalou,
      .
      On en a souvent parlé ... il y a la preuve : la contestation formelle d’une société indépendante suisse ... qui conteste formellement les voix de B.L ... diffusées et confirmées comme véridiques par les agences américaines ... qui elles étaient ... intéressées !


    • Susanoo ! Susanoo ! 14 février 2013 18:18

      Ils n’ont jamais dis que c’était pas sa voix sur les vidéos ou bandes audios.

      Ils ont dis que malgré la technologie de pointe dont ils disposent, ils étaient incapables de prouver que c’était pas sa voix.


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 19:31

      Susanoo,
      .
      T’en a pas assez ... de tourner autour du pot, au lieu de nous donner de vrais arguments  ???
      .

      Pas le temps de chercher,mais te donne ci-dessous ce que j’ai sous la main ... mais ... si, lesexperts suisses avaient formellement déclaré que les voix dites de BL, n’en étaient pas ... de façon certaine ... pour après dire qu’ils n’en sont pas sûrs ... quoi d’étonnant ??? (comme bcp de témoins dans le 911 qui ont changé d’avis après qu’ils aient reçu la visite d’agents de la CIA ou autres ...).

      http://www.reopen911.info/11-septembre/ben-laden-a-nie-a-plusieurs-reprises-toute-implication-dans-les-attentats-du-11-septembre-et-il-n-est-toujours-pas-inculpe-par-les-autorites-americaines-pour-ces-attentats/
      .

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Oussama_ben_Laden
      .
      Ben Laden par ci, Ben Laden par là ... et si ça se trouve, il est déjà dans l’au-delà !
      .


    • Susanoo ! Susanoo ! 14 février 2013 20:23

      Si ce que tu appelles "vrais arguments" c’est un petit commentaire avec un lien vers le réseau voltaire,égalité et réconciliation ou reopen911.

      Alors je peux rien pour toi, désolé je peux pas t’aider.


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 20:48

      Susanoo,
      .

      J’ai jamais pensé que tu pouvais quelque chose pour moi ... bouhhhhh
      Mais je ne m’adresse jamais à toi, sans que tu me cites ... sachant très bien comment ça va finir !
      .
      Alllez  !


    • Susanoo ! Susanoo ! 14 février 2013 22:35

      J’aime bien te citer.

      Pourquoi ?

      Parce que t’es une source inépuisable de contradictions.

      Toi et tes petites copines, ici et ailleurs, vous avez contribuer à influencer un nombre incalculable de français, les poussant à calomnier un excellent président et à élire un incompétent à un moment extrêmement critique.

      Ce que vous avez fait aura des conséquences désastreuses pour la vie de 100n de millions de personnes à travers l’Europe.

      Vous allez en prendre la gueule.


    • Susanoo ! Susanoo ! 14 février 2013 22:38

      Plein,plein,plein la gueule !


    • Loki Loki 14 février 2013 23:09

      Susanoo, toi visiblement tu en prends déjà plein ta gueule smiley

      tiens, quenelle suisse dans ta face

      http://www.swissinfo.ch/fre/A_La_une/Archive/En_Valais,_la_voix_de_Ben_Lade n_sonne_faux.html?cid=3049898

      sans rancune...


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 23:27

      Eh bien, cite moi, mon Jean Robin ... du pauvre !
       smiley


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 23:35

      Merci Loki, pour le lien ...
      .
      Pas eu le temps d’en chercher ... il y en avait de très fournis il y a quelques années.
      .

      Vu que le message désignant le mini jean robin s’est trouvé juste en-dessous du tien, il est évident que ce n’est pas toi, le Robinou.

        smiley


    • Hijack ... Hijack 14 février 2013 23:46

      Suzanoo,
      .

      Pour l’élimination de Sarko ... je ne regrette vraiment pas mon Robinou mignon, même si je reconnais que le nouveau (que j’ai jamais soutenu, ni même parlé) est pathétique.
      .
      Tu pourras me citer et moi rigoler ... (si, si ... j’insiste ...) car si Sarko comme il le dit, se représente, je ne manquerai pas de le descendre plus que jamais je ne l’avais fait ... et pas qu’ici !!!
      .
      Tu penses soi disant aux 100 M de personnes ... ( ???) ... perso, je pensais à la planète entière, donc plusieurs Milliards d’âmes ... car si Sarko avait été là ... il aurait envoyé l’armée français en Syrie (pas en tant que guerrier mais serviteur zélé) ... devant sa débâcle, les USA auraient été contraints d’intervenir ... par conséquent la Russie interviendrait ... avec la Chine ... et je donnerai pas dans ce cas, quelques semaines à notre chère terre, avec la 3ème et dernière guerre qui serait le baisser de rideau ... mais bon, je doute que tu puisses comprendre !!!
      .
      J’ai passé 1mn à te répondre, cela suffit !!! ...allez !!!  smiley


    • Susanoo ! Susanoo ! 15 février 2013 00:41

      "La probabilité que cette voix soit celle de Ben Laden est d’un peu moins de 50%"

      Cette méthode, poursuit le chercheur, est la plus connue et la meilleure. Mais elle implique une marge d’erreur d’environ 10%.

      Oh putain c’est du lourd.

      C’est sensé être drôle c’est ça ?

      Une belle bande de danseuse, voilà ce que vous êtes.


    • Loki Loki 15 février 2013 00:49

      Je sais pas si c’est du lourd, demande leur directement si ça te chante, Suzanne 0

      http://www.idiap.ch/

      2 riz 1, Hijack pour le lit 1 smiley


    • Susanoo ! Susanoo ! 15 février 2013 00:49

      Anticipe et fais toi un stock un pampers alors, parce que je vais te faire pisser dans ton froc.


    • Susanoo ! Susanoo ! 15 février 2013 00:54

      Certes Asgardien, certes.

      Faites votre stock de pampers, parce que je vais vous pisser dans votre froc.


    • Hijack ... Hijack 15 février 2013 01:19

      Là, je te cite par bonté soudaine ... ou par provoc, j’sais plus ...
      .
      Qui donne la preuve de sa trouillardise ??? ... à part toi ???
      .
      Ainsi, tu insultes, tu menaces ( ça fout vraiment la trouille  smiley ), tout ça pourquoi ...  ??? = ta peur t’empêche de réfléchir ... à moins que ce soit autre chose ..., je dirai perso que c’est les 2 à la fois ... avoir peur parce que l’on ne comprend pas, et ne pas comprendre par peur de chercher plus loin ... mais dans ton cas, ça peut aller très loin, dans le puits ... tout ça pour dire, que rien qu’à ta manière de poster, on comprend très vite que t’es une pleureuse ... qui ne pige que dalle ... et s’en prend à ceux qui le lui font comprendre, même sans s’adresser à lui !!!
      .
       smiley ... allez, mon robinou mignon !


    • dom y loulou dom y loulou 15 février 2013 10:23

      Hep vous là, Susanne qui se croit au zoo, vous oubliez que ce sont vos maîtres de l’OTAN qui ont empêché nos rêves pour l’europe, que votre super président coké s’est damné comme un grand en Lybie et que l’OTAN est responsable d’un milliard de morts en dix ans POUR LA CUPIDITE ET L’ARROGANCE DE wall street


      ces banksters se sont ruinés sur le dos de tous pour entretenir leurs mensonges sans fin et leurs massacres sans tête ni queue. Tous leurs mensonges sont étalés devant nous, miss Clinton elle-même a dû avouer qu’en Lybie et en syrie Al-kaida est financée par VOS IMPOTS

      et vous voulez ramener la responsabilité de leurs crimes à ceux qui rêvent précisément d’un autre présent, d’un autre futur, allez voir un opticien parce que votre vue est manifestement tronquée

      ne venez pas maintenant placer des fautes précisément sur ce que l’OTAN a empêché d’advenir pauvrette, cela ne marche pas. Et vos menaces de merdeuse vous vous les carrez profond

      ça fait longtemps maintenant que tout est clair et qu’il n’y a absolument plus rien à dire concernant la FOLIE qui gouverne l’occident qui ruine le monde et dont le seul but est un sordide agenda de dépopulation et une subordination politique sans fin pour des salaires de sang

      leur responsabilité reste entière et votre damné si "efficace" (pour défoncer la France ?) il vous faisait tant rire en nous pillant nos rêves pour en faire des trips de schizo

      allez vous cacher avec vos menaces ignobles, regardez-vous

    • Hijack ... Hijack 15 février 2013 12:21

      dom y loulou
      .

      Je doute que suzanne puisse comprendre la teneur de ton post ... il va réagir par lui même et pour lui même, par rapport à lui même ...
      /
      Mais ... j’avais posté il y a quelques jours la fameuse conférence d’Asselineau ...où il explique très bien, clairement et complètement ... pourquoi, l’Europe telle que certains la conçoivent ... n’est en fait qu’un atelier de sous traitance pour leur maître US :
      .

      Qui gouverne réellement la France et l’Europe ?Une conférence de François Asselineau, avril 2012.

      .

      Je conseille particulièrement d’écouter attentivement cette conférence, que je voulais comme d’hab zaper ici ou là en faisant avancer le curseur ... mais j’ai tout vu d’un bout à l’autre ... et j’ai plus appris sur l’Europe (raisons, mobiles, conséquences) dans cette conférence que tout ce que j’aurai pu entendre ou lire ...Passionnant.
      Pour ceux qui ne veulent voir qu’un aperçu, je conseille cette vidéo de moins d’une demi-heure ...  L ’Union Européenne : la stratégie des chaînes !
      .
      A voir, revoir et faire passer !


  • Loki Loki 14 février 2013 11:50

    Je ne suis pas complotiste, loin de la et loin s’en faut et surtout pas, mais mon petit doigt me murmure qu’il doit y avoir anguille sous roche dans la VO de cette affaire.
    .
    Suis ptêtre un peu parano sans doute. Combien ça coûte pour mon petit doute ?


  • cassia cassia 14 février 2013 12:28

    Sur la mort de Ben Laden, il n’y a ni corps, ni photographie...

    Il n’y a plus aucun témoins directs non plus, puisque les soldats qui ont participé au raid contre Ben Laden sont morts dans le crash de l’hélicoptère qui les transportait en 2011

    http://www.wikistrike.com/article-les-soldats-qui-ont-tue-ben-laden-sont-morts-81065826.html


    • samagora95 samagora95 14 février 2013 13:03

      Photo... Si, ils ont essayé, mais les responsables des effets spéciaux à la CIA ont oublié internet, alors que cette photos commençait à être distribuée à tout les merdias, ils se sont aperçu que la photos originale existait sur la toile, du coup marche arrière de tout les média et Obama obligé de nous expliquer que la photo est un faux... pitoyable ! c’est dire à quel point ils nous prennent pour des cons.



    • Sentero Sentero 14 février 2013 15:12

      Et bien non il n’a jamais été question de cela... c’est une pure supputation de site internet... rien que le titre de l’article que vous conseillez vaut le détour...

      "Incroyable mais vrai, les soldats qui ont tué Ben Laden son morts, tous morts !" :)
      Sinon la team 6 des Navy Seals représente à peu près 300 personnes rien n’indique que des soldats de l’opération contre OBL étaient dans cet hélicoptère... d’ailleurs depuis la Team 6 a continué des opérations comme en Somalie... bref du vent... mais sur internet c’est monnaie courante.
      Au plaisir

    • cassia cassia 14 février 2013 15:44

      Les Navy Seal qui ont été tués lors de ce crash sont ceux qui ont participé au raid contre Ben L, baptisé "opération Neptune’s Spear"...


    • Sentero Sentero 14 février 2013 16:57

      Si vous avez une source fiable à citer (pas un des nombreux de pseudos-sites d’informations qui pullulent sur Internet) et faites-le...


      Moi la seule information solide que je trouve c’est : un hélicoptère s’écrase avec des membres de la Team 6 qui regroupe 300 personnes... une vingtaine de soldats de cette unité meurent... après on peut supputer autant que l’on veut... mais alors il y a intérêt à mettre beaucoup de conditionnels...

      Au plaisir

    • Susanoo ! Susanoo ! 14 février 2013 18:26

      Puis s’ils sont TOUS morts comment se fait-il que celui qui a plombé Benny se plaint de ne pas toucher ses allocs ?


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 14 février 2013 21:52

      si ils n’ont pas été tous tués, ça aura en tout cas avertis ceux qui restaient de ce qui pouvaient leur arriver, si ils allaient raconter autre chose que la version officielle, ah ça ces ricains zionistes disants que les photos de leur ben laden barbe bleue étaient trop atroces pour êtres montrées et pouvaient choquer les âmes sensibles, en effet c’est prendre les gens pour des c. et bien pire que ça, on attend aussi les photos prouvant la récupération du fameux complexe géant à tous les niveaux et sous terrain de leur dieu ben laden.Ils auraient pu au moins nous montrer des photos de cette belle prise, ben non. En attendant toutes leurs ignobles saloperies monstrueuses à tous les niveaux perdurent plein pot , grace à la mise en oeuvre de leur 9.11 entre autres.


    • cassia cassia 15 février 2013 04:48

      Toujours aussi impayable le Sentero !
      Il veut une source fiable, du genre ?
       Le Figaro, le monde, Libé, le Point, Paris-Match, Rue89... ?


  • borowic borowic 14 février 2013 13:36

    • morice 14 février 2013 15:35

      non, l’année suivante : il en est sorti après un accord avec des chefs de tribus surveillés par la CIA... relisez mes séries sur la question : ; la CIA a toujours su où il se trouvait . Six pieds sous terre en 2002.


    • extralucide 14 mars 2013 15:53

      "Il en est sorti" avec son rein artificiel au cul ?


  • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 14 février 2013 13:49

    Merci aux héros qui nous ont débarrassé de cette ordure !


    Semper Fidelis !

  • Sentero Sentero 14 février 2013 14:24

    @L’Andalou


    L’origine de la photo sur le net serait des sites essayant de faire croire que Ben Laden était mort avant son exécution par les Américains... ce qui explique peut-être le montage extrêmement grossier... 
    ex cette page de site datant de 2010

    Mais il semblerait que la photo circulait déjà l’année précédente (2009)... cela élimine clairement les Américains comme source du montage puisqu’on voit mal pourquoi ils se seraient amusés à faire croire (et si mal) que OBL était mort alors que justement on les soupçonne d’avoir voulu cacher qu’il était déjà mort bien avant... à la limite les soupçons devraient sans doute se porter sur des Anti-américains un peu trop zélés qui auraient pu croire qu’une photo retouchée pourrait impressionner des internautes...

    Au plaisir

    • samagora95 samagora95 14 février 2013 14:35
      Petite correction d’importance : 

      Ceci :
      "..Mais il semblerait que la photo circulait déjà l’année précédente (2009)... cela élimine"

      Par cela :
      "..Mais il semblerait que la photo circulait déjà l’année précédente (2009)... cela éliminerait"

      C’est ainsi que se fabrique la manipulation et le mensonge, avec 4 lettres.

    • Sentero Sentero 14 février 2013 15:25

      @Samagora95


      Je ne le vous fais pas dire... j’avais mis quatre conditionnels dans mon texte... allons pour un cinquième...

      Quant à vous je cite :
      "Photo... Si, ils ont essayé, mais les responsables des effets spéciaux à la CIA ont oublié internet, alors que cette photos commençait à être distribuée à tout les merdias, ils se sont aperçu que la photos originale existait sur la toile, du coup marche arrière de tout les média et Obama obligé de nous expliquer que la photo est un faux... pitoyable ! c’est dire à quel point ils nous prennent pour des cons."

      Je vous engage donc à le réécrire sous la forme suivante :
      "Photo... Si, ils auraient essayé, mais les responsables des effets spéciaux à la CIA auraient oublié internet, alors que cette photos aurait commencé à être distribuée à tout les merdias, ils se seraient aperçu que la photos originale existait sur la toile, du coup marche arrière de tout les média et Obama aurait été obligé de nous expliquer que la photo aurait été un faux... pitoyable ! c’est dire à quel point ils nous prendraient pour des cons."

      D’ailleurs c’est bien vous qui disiez : 
      C’est ainsi que se fabrique la manipulation et le mensonge, avec 4 lettres... parole d’expert ?

      Au plaisir

    • samagora95 samagora95 14 février 2013 15:43
      @L’Andalou

      J’indiquer simplement le mélange entre le conditionnel au début de phrase et l’affirmative par la 
      suite, je ne dits pas que ces volontaire. Ce mélange induit que que notre mémoire ne retiendra pas le conditionnel mais simplement que cette photo est apparue en 2009 (ce qui n’est pas sûr).

      Quant à mon commentaire précédent, je n’ai pas mis de conditionnel volontairement, il n’y a pas de raison pour qu’ils se permettent d’affirmer des choses notoirement fausses et que je prennent des pincette pour les dénoncer, j’utilise les même armes.



    • Sentero Sentero 14 février 2013 17:01

      OK... les autres doivent utiliser le conditionnel car ce qu’ils disent est douteux... ce que vous affirmez est certain donc vous n’utilisez pas le conditionnel... comme tout parait simple expliqué comme ça...


      Et bien ça c’est de la communication agoravoxienne comme j’aime... 

      Au plaisir

    • samagora95 samagora95 14 février 2013 23:11

      @Andalou


      Vous pensez que je suis stupide à ce point ? 

      Comme vous le dites si bien, qui suis-je pour vous forcer à écrire au conditionnel, vous êtes libre d’affirmer ce que vous voulez, c’est à vos contradicteur de vous démentir ou même de vous traîner en justice pour diffamation, ça s’appelle la liberté d’expression.

      Si je n’ai pas été clair : 

      Voici le squelette de votre phrase : 

      La photo de Ben Laden date  !!!! PEUT-ETRE !!! de 2009 ( INCERTITUDE)...
      Ce la élimine clairement les Américains (CERTITUDE

      Pour que cela élimine clairement les Américains, il faudrait d’abord retirer le "peut-être" contenu dans le "il semblerait"
      --------------------------------------------------------------------

      Voici le squelette de ma phrase :

      Les américains ont fabriqués la photo (CERTITUDE).

      (cette phrase et claire, il n’y a aucune ambiguïté, cela n’engage que moi, libre à vous et aux lecteurs de me croire ou pas).
      --------------------------------------------------------------------



    • Sentero Sentero 15 février 2013 16:23
      Bref les Américains auraient fabriqué une photo digne d’amateurs au lieu d’utiliser un des sosies qui leur a permis de faire des vidéos d’OBL, ou au lieu de réaliser un montage quasi parfait...c’est parfaitement inepte et j’espère que vous le comprenez...

      Vous sous-estimez l’"adversaire", c’est la dernière chose à faire...

      Au plaisir

    • samagora95 samagora95 15 février 2013 21:21
      Vous devez aussi comprendre qu’ils nous prennent pour des cons, après ce qu’ils ont réussi à faire avaler à la population avec le 11 septembre, ils ont vite compris que la masse tournait avec un QI de 60 de moyen, alors pourquoi se faire chier à donner de la confiture aux cochons ?

      D’ailleurs ce constat leur a fait très vite arrêter la série des Ben Laden en vidéo.

      ..Comme dirait sylvestre des guignols : "Eh les gars, ils sont trop cons, on n’a même plus besoin de trouver des excuses ou d’essayer de masquer nos magouilles, on peut dire tout et son contraire, faire tout ce qu’on veut, ils ne réagissent pas.. Putain je le crois pas, c’est encore plus facile que se qu’on pensait, au même temps ça fait peur une humanité aussi conne, Ah oui ! ça fait même carrément flipper !"



    • Sentero Sentero 17 février 2013 19:30

      Donc "ils" (on ne sait pas trop qui) auraient fomenté un complot hypercomplexe (je fait référence au 11/9) totalement inutilement (et qui garantissait au moins la perpétuité en cas de dénonciation avant pendant ou après) puisqu’il suffisait de n’importe quel petit prétexte pour convaincre une population d’"abrutis" d’accepter n’importe quelle guerre... et bien je trouve tout cela encore complètement inepte...


      Au plaisir

  • files_walQer files_walker 14 février 2013 14:54

    "Il tira sur l’ennemi n°1 mondial."


    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

    Welcome to 1984 !

  • leviathan1 leviathan1 14 février 2013 15:33

    Un ancien "navy seal" qui aurait tué Ben Laden... pas de nom... pas de photo du mec... ce ne serait pas un mythomane ?...

    Je croyais que la majeure partie de la "Team 6" des Navy Seals qui avait fait l’assaut sur la prétendue maison de Ben Laden, était morte dans le crash de leur hélicoptère de transport Chinook quelques semaines après...


    • agent orange agent orange 14 février 2013 17:04

      C’est ce que j’ai cru jusqu’à récemment.
      Les "Seals" qui ont péri dans le crash de leur Chinook ne faisait pas parti du m^me groupe qui a "tué" ben Laden (Operation Neptune Spear)
      Le Team 6 (aussi connu sous le nom de NSWDG, ou Naval Special Warfare Development Group), est divisé en cinq escadrons (Red ,Blue, Gold, Gray et Black) et chaque unité comprend 45 membres, soit 225 commandos d’élite.
      D’après certaines sources militaires, le groupe impliqué dans l’Operation Neptune Spear appartenaient au Red Squadron alors que ceux qui ont péri faisait parti du Gold Squadron.

      En tout cas si ceux qui ont péri faisaient parti ou non de l’Operation Neptune Spear, le mystère de la prétendue mort de ben Laden reste entier.
      L’administration US refuse de publier les photos post-morten de Ben Laden et tous les autres documents relatifs à sa mort, parce que le Pentagone ne le retrouve pas (lol) A se demander si ces documents et autres photos existent....
      C’est en tout cas ce que suggère cet article de l’Associated Press


  • Pyrathome Pyrathome 14 février 2013 16:55

    Pure propagande merdiatique........


  • agent orange agent orange 14 février 2013 17:24

    Kathryn Bigelow est comparée à la propagandiste nazie Leni Riefenstahl.
    Le talent en moins... (je n’ai pas vu le film, mais les hollywooderies, j’ai décroché)...


  • flesh 14 février 2013 17:51

    J’ai lu dans une de nos pravdas - ici - que le tueur de Benny se plaignait de ne pas avoir de sécurité sociale après sa démission de l’armée. Et c’est là qu’on voit la finesse de la propagande : le système sacrifie un peu (on est des salauds qui laissons tomber nos héros) pour valider un peu mieux ce storytelling grotesque. 


    • Rick Rick 14 février 2013 19:21

      Vous avez parfaitement résumer la situation.
      A l’attention de tous les neuneus qui ne comprennent pas que lorsque le systeme s’attaque un quelqu’un, ce quelqu’un n’est pas forcément un ennemi du système mais peut être un simple pion dont l’éviction de l’échiquier est nécessaire à la mise en place de la stratégie d’attaque dudit système.


    • Rick Rick 14 février 2013 19:31

      D’ailleurs dans ce cas, le loustic est surement payé gracement pour raconter son mytho puisque lui et nous savont pertinemment qu’il a tué des bottes de foin, ben laden étant passé l’arme à gauche depuis un moment déja.


    • flesh 14 février 2013 19:43

      Le loustic n’a même pas besoin d’exister.. pas de photo, pas de nom.. il n’est que le sujet d’un article de je ne sais plus quelle revue branchée, dont je serais curieux de savoir de qui le rédacteur en chef reçoit les ordres ;)


    • Hijack ... Hijack 15 février 2013 15:12

      Merci pour le lien Flesh,
      .
      Je pensais qu’il en avaient fait au moins, un mec socialement à l’abri ... oualou !!! ... le soi disant tueur, qui a ... au moins dû tirer sur un sdf pakistanais !!! ... sauf s’il barartine.
      .
      Son cas est moins grave que les pompier ne voulant pas signer un Quitus au gouvernement ... leur assurant une vie normale, sécu etc ... + prime, s’ils signent un papier ... reconnaissant la v.o, leur interdisant de parler du 911 etc ... autrement, bcp se sont retrouvés SDF, pire à la rue et malades ... rappelons nous le cas de :
      .

      Merci pour le lien Flesh,
      .
      Je pensais qu’il en avaient fait au moins, un mec socialement à l’abri ... oualou !!! ... le soi disant tueur, qui a ... au moins dû tirer sur un sdf pakistanais !!! ... sauf s’il barartine.
      .
      Son cas est moins grave que les pompier ne voulant pas signer un Quitus au gouvernement ... leur assurant une vie normale, sécu etc ... + prime, s’ils signent un papier ... reconnaissant la v.o, leur interdisant de parler du 911 etc ... autrement, ils se sont retrouvés à la rue ... bcp se sont retrouvés SDF ... rappelons nous le cas de :

      William Rodriguez , le concierge du world trade center témoigne ...


  • Hijack ... Hijack 15 février 2013 02:00

    Perso, ça me saoule (me les brise menu ...), qu’à chaque fois que l’on parle du 911, que l’on répète les même trucs ... mille fois démontrés, prouvés !
    .
    Il y a quelques années, nous connaissions quelques centaines de troleurs sur ce dossier ... mais des trolleurs assez pointus (par exemple ... j’ai passé des semaines avec un matheux, qui voulait me prouver que la Tour nord du WTC était tombée une 37 secondes de plus que nous le disions ...) ... alors que même 2 mn de plus ... ne changeaient rien au baratin.
    .
    Ensuite, les vrais concepteurs de la V.O (scientifiques, spécialistes en tous genres) ... se sont tous... les uns après les autres désistés ... disant (de mémoire) qu’ils ont été abusés, qu’on leur a fourni de fausses données, que leurs recherches avaient été dirigées etc ...
    Normal, vu leur niveau ... ils finiraient par être complètement discrédités dans leur propre domaine ... bref, après cette débandade ... plus de vrais défenseurs techniquement de la version à la sauvette, ils ont tous disparu, à moins qu’ils ont changé d’avis et de pseudo, je ne sais pas ... à part quelques trolls comme l’on voit ici ou là... qui ne sont là, non pas pour prouver quoi que ce soit, mais juste pour empêcher le dossier d’avancer ...
    .
    Mais bon ... c’est, et ne suis pas le seul à le penser ... l’affaire du millénaire ... dans le sens où ... l’arnaque touche la planète entière ... et grâce à cette arnaque toutes les malfaisances sont possibles, justifiées, pardonnées et oubliées ...
    Le pire ... des milliards de gens ont été abusés ... preuve que les organisateurs de cette tragédie ont compté sur la bêtise humaine ... ou leur innocence.
    Donc, les victimes ... en plus des victimes directes ce jour là ... ce sont les quelques 7 milliards d’habitants ... et en avant de ces derniers, quelques centaines de millions d’arabo/musulmans ... Conclusion : il y a erreur sur le nombre des victimes !!!
    Le 911 ... est l’évènement majeur ... de notre millénaire ! ... On pourra parler des guerres passées ... mais également faites grâce à des false flags ... là, ce sont des guerres un peu partout ... et ce n’est que le début ...
    Les précédents false flags ne touchaient qu’un pays ... le 911, c’est toute la planète !


    • Hijack ... Hijack 15 février 2013 02:05

      Rectif, post ci-dessus - Il fallait lire : ... j’ai passé des semaines avec un matheux, qui voulait me prouver que la Tour nord du WTC était tombée 3 ou 7 secondes de plus que nous le disions ...) ... alors que même 15 sec. de plus ... ne changeaient rien au baratin.
      .
      Désolé, je n’ai pas les chiffres sous la main, je parlais de mémoire ...


    • Rick Rick 15 février 2013 08:19

      Faites donc un copier coller de ce poste et mettez leur dans la gueule chaque fois que ces bouffons viennent nous balancer les leurs de copier coller.
      Il ne faut jamais jamais jamais lacher l’affaire avec ces nuisibles car comme vous dîtes, le 911 est le point de basculement qui permet de comprendre l’état actuel du monde et depuis lequel, tout c’est accéléré.
      .
      Je passais pour un hurluberlu le jours même des attentats à démonter les délires balancés par cnn et fox news a longueur de journée ( j’étais sur flight sim à l’époque et ces manoeuvres de fou pour poser les avions sur leur cible m’ont tout de suite mit la puce à l’oreille), je me suis pas mal engueuler avec des collègues ; dans le meilleur des cas j’avais droit à un silence géné du genre celui là on l’a perdu, va falloir le piquer.

      .
      Et puis un soir, comme un miracle qu’on attendais plus, le fameux interview de messan chez ardisson. La seule chose que j’aurais aimé qu’il évoque en profondeur est cette histoire d’antrax de souche millitaire qui a disparu aussi vite qu’il n’est apparu.
      Pas une seule personne pour ne serait-ce que relever les invraisemblances de ce canular qui n’a fait rire que les 3 agents du mossad en bas des tours.
      Nombreux depuis sont ceux qui ont choisi de sortir de la matrice, mais certains pour un misérable steak bien juteux voudrais y retourner.
      .
      Ces misérables jouent l’épuisement. Il convient de les contrer partout ou ils posent bave putride.


    • Hijack ... Hijack 15 février 2013 12:32

      Merci Rick,
      .
      Mais ... c’est pas terrible, ce que j’ai écris, sur le coup de la colère ... pondu d’une seule traite ...
      .
      Il y a quelques erreurs de français et ça manque de précision ...
      .
      Je renvoie éventuellement à mon billet, publié sur Avox.fr, sur le coup de la colère, mais au moins, j’avais pris le soin d’apporter quelques précisions :
      .
      911… Attentats à l’Intelligence !

      .
      mais aussi, puisque c’est le principal sujet :
      .

      Ben Laden ici ou là... depuis longtemps dans l’au-delà !

      .

      Il est évident, qu’il faut à présent essayer de publier un écrit complet et détaillé de toutes les incohérences de la version rigolote ... où les seuls qui rigolent, sont les responsables ... qui, lorsque vous comprendrez qui ils sont, leurs mobiles ... logiquement, humainement, aucun homme vivant ne peut rester tranquille ... quelle que soit sa situation sociale, tant que la vérité n’est pas établie et les coupables désignés ... à défaut d’être condamnés ... Ce serait déjà bien !


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 février 2013 00:35

    @Sentero : "Bref les Américains auraient fabriqué une photo digne d’amateurs au lieu d’utiliser un des sosies qui leur a permis de faire des vidéos d’OBL, ou au lieu de réaliser un montage quasi parfait...c’est parfaitement inepte et j’espère que vous le comprenez..."


    Et pourtant vous êtes la preuve que ça marche, puisque vous, par exemple, croyez à ces inepties. 

Réagir