vendredi 23 décembre 2016 - par Mao-Tsé-Toung

Attentat de Berlin : la police à Milan a abattu Anis Amri, le suspect, qui aurait crié : "Allah Akbar" avant de mourir !

Publicité

L'auteur de l'attentat de Berlin a été abattu à 3h du matin le vendredi 23 décembre 2016, dans le quartier populaire Sesto San Giovanni de l'agglomération de Milan.
Les policiers ont retrouvé dans son sac un billet de train et il semble qu'il soit passé par la France, Chambéry pour rejoindre Turin puis Milan.

 

 



84 réactions


  • Cobat19 Cobat19 23 décembre 2016 16:51
    Les papiers d’identité du tueur de Berlin retrouvé dans sa camionnette !


    Ma foi, ce qui a fonctionné une fois, peut fonctionné deux fois... smiley

    • Cobat19 Cobat19 23 décembre 2016 16:53

      @Cobat19

      Ma foi, ce qui a fonctionné une fois, peut fonctionner deux fois...


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 17:17

      Le pire qui puisse arriver pour un individu qui souhaite commettre un attentat , c’est de se faire appréhender pour absence de papiers en règle lors d’un simple contrôle d’identité de routine , ce qui est assez fréquent quand on a le teint basané. Il parait donc logique que les terroristes aient leurs cartes d’identité à proximité , les attentats du nine eleven mit à part ...

      Mais d’toute façon , inside job false flag 


    • JL 23 décembre 2016 18:39

      @Masque de mort
       

       sauf erreur, si on n’a commis aucune infraction on ne peut pas être arrêté pour défaut d e présentation de papiers d’identité. Et si un type s’apprête à commettre un forfait, il ne prend soin de ne pas laisser derrière lui des indices qui permettront de l’identifier. C’est élémentaire.


    • La mouche du coche 23 décembre 2016 18:47

      @Masque de mort

      C’est sûr que tu vas laisser tes papiers d’identité dans ta bagnole. Tout le monde fait ça. Moi, dès que je rentre dans une voiture, je dépose mes papiers d’identité dans la boîte à gants et j’ai toujours vu tout le monde faire ça. Vous ne le faites pas ? smiley


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 19:00

      @JL

      Beaucoup de gens, notamment de teint basané se font interpellé parce qu’ils n’ont pas leurs papiers sur eux. Question de logique : qu’est ce qui prouve qu’ils ne sont pas des clandestins ? Généralement on les amène au commissariat le plus proche pour vérifier leur identité. Par ailleurs, c’est cette procédure qui fait que certains s’insurgent contre les contrôles au faciès. C’est encore plus vrai pour une personne véhiculée.

      Pour commettre un attentat, vaut mieux avoir ses papelards en règles, les porter sur soi ou les avoir à proximité. 

      Pour ce qui est de l’identification, pour quelle raison un terroriste islamiste cacherait son identité ? Quand il n’est pas kamikaze, il ne craint pas la mort et se bat jusqu’au bout pour ne pas se faire prendre vivant. 

      Un attentat n’est pas un braquage : le braqueur ne va pas laisser des indices derrière lui pour ne pas se faire appréhender, le terroriste peu lui chaut, c’est un cercueil ambulant, seul l’ accomplissement de sa mission importe.


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 19:07

      @La mouche du coche

      Quelle différence entre la laisser dans la boite à gant, dans sa poche ou dans la raie du cul ?

      Et puis le permis, la carte grise et l’attestation d’assurance permettent d’identifier le propriétaire d’un véhicule, tout ça c’est généralement dans la boite à gant ou pas ? 


    • La mouche du coche 23 décembre 2016 20:28

      @Masque de mort

      P’tin Vous vous m’avez l’air bien atteint. 

      @ TOUS LES MONONEURONES !

      PERSONNE n’abandonne ses papiers dans une voiture. Cette information sur les papiers du terroriste laissés dans la voiture est FAUSSE. C’est un MENSONGE des médias officiels. COMME D’HABITUDE.


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 20:39

      @La mouche du coche
      Abandonner ses papiers dans une voiture est illogique. Mais des manipulateurs qui laissent tout le temps des papiers dans une voiture pour faire accuser d’autres personnes , c’est logique ? 


    • La mouche du coche 23 décembre 2016 23:12

      @Masque de mort
      Ben oui. Là, c’est beaucoup plus crédible.


    • Vlad Dimir 24 décembre 2016 01:40

      @Cobat19

      Mourir en martyr je veux bien, encore faut-il que les islamistes sachent qui glorifier. Il est donc logique de retrouver son identité sur les lieux.

      "Ci li Siounists" ou "c’est un complot", on connait merci.


    • Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2016 03:16

      @yoananda

      "Les terroristes à 70 de QI ne pourraient rien faire de stupide, mais les plus grands manipulateurs de la planète, à au moins 140 de QI eux, feraient régulièrement des mises en scènes débiles ... que seuls nos fin limiers auraient détectés ..."

      Démonstration limpide, séduisante, implacable...je dois me faire violence pour ne pas exprimer ma pleine adhésion...
      Sauf que...ces "grands manipulateurs", affublés d’un QI que je ne saurais jauger, sont capables d’exhiber, l’air grave et pénétré, une fiole d’eau minérale aux yeux de la planète entière pour justifier la liquidation non pas de centaines mais de centaines de milliers d’innocents avec dans la même fournée un "dictateur" laïc devenu infréquentable après des années de mamours...même topo pour Kadhafi, avec à la clef le remplacement d’un régime, certes non conforme aux "standards" de nos démocraties en caoutchouc mou, par le chaos et une terre promise où les terroristes s’ébrouent tout en étant intouchables par les gentilles bombes de l’oncle Samuel et ses caniches...

      Ces "grands manipulateurs" jouissent d’une totale impunité, qui osera leur chercher des poux dans la tête pour le coup de la fiole.. ? et les millions de macchabées.. ?

      Bref, en cette période où nos pauvres amies les oies sont à la fête, il me semble plus que légitime de ne pas se laisser gaver par les VO servies chaudes via la propagande des médias aux ordres, la suspicion et même la paranoïa sont saines...depuis le 11 septembre nul ne peut ignorer que ces "grands manipulateurs" sont capables de tout, entre la "mise en scène débile" et les massacres à échelle industrielle ils n’ont aucune limite...


    • Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2016 03:44

      @Vlad Dimir

      "Mourir en martyr je veux bien, encore faut-il que les islamistes sachent qui glorifier. Il est donc logique de retrouver son identité sur les lieux."

      Oui, c’est logique ; il serait ballot qu’il se fasse sauter le caisson anonymement, avec en guise d’ersatz de gloire une stèle érigée (à Doha, peut-être...) en hommage au terroriste inconnu...

      Il n’y a pas de donneur d’ordre dans ces réseaux, pas de hiérarchie, aucune traçabilité possible avec ces terroristes compulsifs et isolés qui se lèvent un beau matin avec l’irrépressible envie d’embrasser furtivement une carrière de routier, comme une vocation spontanée et inexplicable...

      A défaut de l’album de famille ou du carnet de vaccination, il est judicieux qu’il laisse bien en évidence sa carte d’identité...c’est "logique"...


    • Enki1 24 décembre 2016 11:15

      @Cobat19
      Et "il aurait même crié Allah Akbar...

      On en revient toujours à l’étonnement du patron du GIGN, après la mort de Merah et à ses questions :

      Pourquoi ont ils fait appel au RAID et pas à nous ?

      Pourquoi l’ont t’il tué alors qu’il était seul sans otage et qu’ils auraient pu le prendre facilement vivant avec des lacrymos ?

      Parce qu’il ne faut pas laisser de témoin...


    • Masque de mort Masque de mort 24 décembre 2016 13:34

      @Enki1
      Mais salah abdeslam n’est il pas un témoin privilégié des attaques de Paris ? Si la règle est de ne jamais laisser de témoins vivants, pourquoi s’est il fait prendre vivant ? Mais c’est vrai qu’elle est zarbi l’affaire Merah... 


    • Enki1 26 décembre 2016 08:10

      @yoananda
      Les policier ont reconnus que Merah était sous surveillance quand il a commis ses crimes, sur deux attentats il y a deux témoins qui ont vus un homme corpulent avec un tatouage sous l’œil, il y a les enregistrements donné par son père qui n’ont pas été remis en question et où il dit qu’il est innocent et manipulé par les services secrets français,, il y a le témoignage des voisins qui l’ont vu jouer au foot avec des gamins en rigolant, juste après le massacre dans l’école maternelle, enfin, j’en passe mais c’est pas parce que on vous repete 1000 fois qu’il est coupable qu’il est coupable, d’ailleurs la libération d’Alep et le témoignage des habitants est en train d’ouvrir les yeux de nombreux français sur la propagande médiatique !


    • Enki1 26 décembre 2016 08:12

      @Masque de mort
      Quand le gars n’a rien à voir avec les crimes qu’on lui reproche, ils l’élimine, pas quand il est officiellement impliqué !


  • medialter medialter 23 décembre 2016 17:02

    Résumons :
    Cet attentat a été revendiqué par Daech. Anis Amri, étant donc un de ses membres, est censé bénéficier de leur soutien logistique. Au lieu d’attendre sagement dans une des nombreuses planques du réseau, il se ballade en train de pays en pays où, pas de cul, il se fait coincer par hasard par 2 blaireaux en faction (même avec l’avantage de la surprise, il est infoutu de les buter). Ballade, tout en sachant que son portrait est diffusé de partout, en raison de sa logique de Djihadiste qui l’oblige à laisser sa signature dans le camion
    *
    Il est aperçu sur la cam d’une mosquée ("fermée depuis longtemps" mais "soupçonnée d’être un centre de recrutement pour djihadistes" smiley ) 8 heures après les faits, et serait passé devant cette cam quelques jours avant (Font ultra vite pour les analyses.A qui appartenait cette cam ? Pas à la mosquée, qui se serait empressé de détruire les indices, et il serait passé délibérément devant une cam publique postée devant la mosquée ? )
    *
    Ce mec là a absolument tout fait pour se faire coincer, depuis sa carte d’identité jusqu’à son "comportement étrange" devant la gare. Alors c’est un djihadiste, me direz-vous, il a agit en martyr, mais alors pourquoi cette fuite en Europe qui est un suicide programmé, et pas une mort sur le terrain en héros, où avec le soutien armé de ses employeurs, il aurait pu faire bien plus de victime ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2016 17:25

      medialter 23 décembre 17:02

      Résumons :
      Cet attentat a été revendiqué par Daech. Anis Amri, étant donc un de ses membres, est censé bénéficier de leur soutien logistique. Au lieu d’attendre sagement dans une des nombreuses planques du réseau, il se ballade en train de pays en pays où, pas de cul, il se fait coincer par hasard par 2 blaireaux en faction (même avec l’avantage de la surprise, il est infoutu de les buter). Ballade, tout en sachant que son portrait est diffusé de partout, en raison de sa logique de Djihadiste qui l’oblige à laisser sa signature dans le camion
      *
      Il est aperçu sur la cam d’une mosquée ("fermée depuis longtemps" mais "soupçonnée d’être un centre de recrutement pour djihadistes"  ) 8 heures après les faits, et serait passé devant cette cam quelques jours avant (Font ultra vite pour les analyses.A qui appartenait cette cam ? Pas à la mosquée, qui se serait empressé de détruire les indices, et il serait passé délibérément devant une cam publique postée devant la mosquée ? )
      *
      Ce mec là a absolument tout fait pour se faire coincer, depuis sa carte d’identité jusqu’à son "comportement étrange" devant la gare. Alors c’est un djihadiste, me direz-vous, il a agit en martyr, mais alors pourquoi cette fuite en Europe qui est un suicide programmé, et pas une mort sur le terrain en héros, où avec le soutien armé de ses employeurs, il aurait pu faire bien plus de victime ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @medialter

      Effectivement medialter que des questions, raison pour laquelle je vous cite en entier, avec ces censés soldats d’élite -martyrs- je crois du jamais vu dans l’histoire, ni même imaginés, ces comportements complètement incompréhensibles encore une fois !

      En ce qui me concerne je persiste et signe : RIEN de religieux chez ces gus a priori, quelle que soit l’idée qu’on se fait de la religion ! Quant à crier : "Allah Akbar", c’est à la portée de n’importe qui !

      Nous savons que nous avons perdu, en cette fin du Kali-Yuga, même la force de nous émouvoir ; ça reste effrayant tout de même !

      Merci


      CQFD CQFD


    • La mouche du coche 23 décembre 2016 18:44

      @medialter.

      Vous n’avez absolument rien compris et c’est pourquoi vos questions sont complètement stupides. Renseignez vous.


  • Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 17:33

    Dommage qu’il n’avait pas, avant sa mort ... hurlé : "Sardines à l’huile" ... au moins, ça aurait contribué à relancer ce secteur !

    Il buvait (ne priait pas, ne connaissait pas le Coran) >>>Walid Amri, un des frères d’Anis Amri : “Il ne priait pas. Il a été en Italie et il a eu là-bas des problèmes. Il était dans un centre d’accueil où il y a eu un incendie en 2011.
    .
    D’ailleurs, en le voyant ... qui peut croire (sauf les zemourettes) que ce malade (sûrement malheureux toute sa courte, misérable et sanguinaire vie) ait pu piger quoi que ce soit à n’importe quoi, même les règles de la marelle, ou jeté d’osselets.


    • wendigo wendigo 23 décembre 2016 17:45

      @Hijack ...
      Dommage qu’il n’avait pas, avant sa mort ... hurlé : "Sardines à l’huile" 

       Pas d’amalgame SVP !


    • Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 17:50

      @wendigo

       smiley 

      Oups ! Je modifie ... il aurait dû hurler : Yaourts natures !


  • vapulaflo 23 décembre 2016 18:29

    C’est quand même vachement intrépide voir suicidaire, d’escompter faire du terrorisme avec un bête calibre 22 Long Rifle..... 

    C’est quand même bizarre de choisir un tel calibre sachant qu’en arme de poing c’est moins répandu que du 9mm luger, du 38Special, du 357 mag, du 32 ACP, du 45 ACP (11,43) ou même du 6.35.... Il a choisi le calibre le plus rare, avec la puissance d’arrêt la plus faible

    Bon Ok une boite de 50 munitions 22LR coute 3 euros.....



    • wendigo wendigo 23 décembre 2016 19:45

      @vapulaflo

       C’était ça ou le lance pierre ... déconnez pas en cal 22 il aurait pu prendre une gatling à vapeur https://www.youtube.com/watch?v=ZuS3G7YKrj4&feature=share , bon ça déforme un peu plus les poches, mais faut savoir être moderne !


    • Croa Croa 24 décembre 2016 11:54

      À vapulaflo,

      Le 22 c’est un petit calibre en vente libre dans de nombreux pays. Pour tuer avec ça il faut être bon tireur (viser les organes vitaux.) C’est dangereux mais ce n’est pas une arme de terroriste. ( C’est fait plutôt pour s’exercer au tir dans des cibles.)

      Si, c’est répandu mais pas dans les milieux mafieux !

      Effectivement c’est bizarre.


    • vapulaflo 28 décembre 2016 20:50

      @Croa

      Il aurait encore utilisé un Ruger Mark 3 22 LR utilisé en opérations spéciales par le MOSSAD, ça pourrait passer s’il avait été un excellent tireur. 

      Mais la il a carrément pris un walter PPK, avec un canon tout petit, par rapport au Ruger.... 


    • vapulaflo 28 décembre 2016 20:53

      @wendigo

      Très sympa la gatling à vapeur, j’aime beaucoup ;)


  • alanhorus alanhorus 23 décembre 2016 18:49

    C’est la grande mode des "illuminatis" ; abrutir le peuple avec la haine contre l’ennemi designer par eux, en l’occurrence ici "le terroriste arabe" (1984 orwell).
    Pour cela ils font du fake ...les artistes meurts mais sont toujours vivants et on bidonne des scenarios p reprogrammer dans les simpson ou dans retour vers le future, terminator, robot cop, james bond ou batman. Acteurs de crises sans doutes payés par le systeme et faux terroristes agents du mossad.
    https://www.youtube.com/watch?v=TPJ0Pqtq0og
    Berlin Terror Truck Attack is 100% a Fake Phony Staged Event
    https://www.youtube.com/watch?v=1Fqj2KV5uIQ

    Berlin Truck ATTACK - No Bodies or Injuries - All MEDIA HACK Witnesses ?


  • samagora95 samagora95 23 décembre 2016 19:00

    Pourquoi changer un scénario efficace qui les gueux avalent sans modération et sans gerber !


    Ton gouvernement veut commettre des attentats sans se faire prendre ? 
    Alors voilà la recette :

    - Choisir 1 ou 2 jeunes demeurés, sans attache ni lien social important,
     les choisir de préférence (fortement recommandé) basanés avec un prénom sans équivoque du genre (Karim, Mouhamed etc... ti vois cque je veux dire).

    - Les abattre, puis direct au congèle.

    - Commettre un attentat et laisser sur le lieu du crime les pièces d’identité du ou des congelés.

    - Annoncer que le ou les coupables ont été identifiés et décliner les noms et prénoms des congelés.

    - Et bien sure éliminer les congelés une deuxième fois histoire d’éviter que la justice ne s’intéresse de trop près à cette histoire.

    -----------
    Etant donné que les gents sont en moyenne des imbéciles qui sont capable de rire bêtement pendant 4 heures par jours aux émissions de Cyrile Hanounna, vous n’aurez aucune mal à leur servir la même recette des dizaine de fois !

    D’ailleurs sur le même principe vous pouvez aussi détruire des pays entier, là la recette est encore plus simple, méchant tyran -> détruire son pays -> remplacer tyran par un valet de votre choix.

    ça marche à tous les coups !

     

    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2016 19:17
      Etant donné que les gents sont en moyenne des imbéciles qui sont capable de rire bêtement pendant 4 heures par jours aux émissions de Cyrile Hanounna, vous n’aurez aucune mal à leur servir la même recette des dizaine de fois !

      D’ailleurs sur le même principe vous pouvez aussi détruire des pays entier, là la recette est encore plus simple, méchant tyran -> détruire son pays -> remplacer tyran par un valet de votre choix.
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @samagora95

      Beaucoup de vrai dans ce que vous dites : on comprend sans mal, que l’inénarrable Cyrile Hanounna, vous fait quelque part tristement marrer, en le voyant triompher -surtout pécuniairement- avec ces innombrables blaireaux français qui en redemandent tous les jours !

      Pauvre France !

      Merci


      CQFD


    • enzo 23 décembre 2016 19:31

      @samagora95

      cette ordure à tué un camionneur polonais, et à foncé sur des gens innocents lors du marché de Noel ... tuant 15 personnes et en blessant 50 autres...

      vos hypothèses scabreuses sont de mauvais goût...


    • La mouche du coche 23 décembre 2016 20:29

      ... mais vraies. smiley


    • Croa Croa 24 décembre 2016 12:00

      À enzo « cette ordure à tué un camionneur polonais »

      Le sujet c’est pas le VRAI coupable. Essaye de suivre un peu smiley


    • samagora95 samagora95 24 décembre 2016 12:46

      @enzo

      où est le mauvais goût ? Y en a marre de ces attentats qui tombent à pic ! dont les responsable sont non seulement désigné en une fraction de seconde, mais pire ils sont tous systématiquement éliminés !

      Les familles seront donc dans l’incertitude à vie c’est cela qui est de mauvais goût !

      Je veux bien qu’un terroristes soit tué par erreur, mais quand c’est systématique cela devient suspect !

      Rien que l’idée que les vrais coupables soient en réalité en libertés est protégés par nos gouvernements me donne la gerbe !

      ---------------

      Depuis quand l’horreur d’un massacre devrait empêcher de se poser des questions et d’émettre des hypothèses ? Il n’y a rien de pire pour une famille victime que l’idée que le vrai coupable court toujours ! Pire, ce sont les complices qui désignent les coupables, et tu dois juste avaler sans brancher !

      ------------------

      MARRE DE CE SENTIMENTALISME 2 BALLES !


    • enzo 25 décembre 2016 19:55

      @samagora95

      mais qu’est ce que tu sait toi sur qui est le vrai coupable ou pas ?

      tu fais parti des agences de renseignement ?

      des gens sont morts et toi tu fait des hypothèses fumeuses sans rien savoir du tout !

      bien sur , un camion écrase des dizaines de personnes ou ça ? en plein désert ? non au centre de Berlin en plein marché de Noël, des centaines de personnes se trouvaient dans se lieu ... et pourquoi les allemands organiseraient la mort de leurs propres compatriotes histoire d’abattre un pauvre abruti "paumé" ? 

      sans compter que cette histoire risque de coûter la place de Merkel au prochaines elections ...

      réfléchis un peu au lieu de raconter des conneries et respecte les victimes au moins !


    • Enki1 26 décembre 2016 08:19

      @enzo Votre incapacité à réfléchir et votre croyance servile aux médias vous rend complice de ces crimes !

      Ouvrez les yeux sur la Syrie, c’est votre aveuglement qui a causé la mort de plus de 300 000 personnes, sans parler des tortures, des viols, d’un pays détruit et d’une population obligé souvent d’immigrer dans les pays qui ont participé à leur cauchemars, comme le notre !


    • enzo 26 décembre 2016 19:54

      @Enki1

      quand quelqu’un commet un attentat dans mon pays, je condamne cet attentat et je ne cherche pas d’excuses à cet acte monstrueux, ce type agit au nom de Daech et pour moi c’est un ennemis de mon pays et une ordure point barre... comme les ordures de l’attentat de Nice et ceux du Bataclan ...

      ici voit-tu c’est le pays de mes parents et de mes grands parents ceux qui sont français et aiment ce pays ne le dénigreront pas pour défendre un pays étranger...

      ceux qui sont français de "plastique" ou "d’avantages sociaux" uniquement mais pas de cœur, peuvent avoir d’autres réactions... c’est à cela qu’on voit la différence ...

      je les invites à rentrer dans leurs Pays d’origine, et qu’ils chérissent comme je chéris le miens...

      samedi j’étais moi aussi au marche de Noel à Paris, avec mes enfants... 


  • psychorigide Psychorigide 23 décembre 2016 19:12

    Non, ne me dites pas qu’ils l’ont encore fait taire ... ça va finir par se remarquer smiley


  • enzo 23 décembre 2016 19:24

    la police Italienne à abattu cette ordure ...

    bien fait pour sa gueule... une coupe de champagne pour fêter ça !

    • Croa Croa 24 décembre 2016 12:02

      À enzo (bis) 

      Le sujet c’est pas le VRAI coupable. Essaye de suivre un peu smiley


  • Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 19:30

    Arrêtez braves gens de croire que Daesh, E.I, El Nosra, El Qaïda et similaires, (tjrs des jolis noms qui frappent et se retiennent facilement) que ce sont des organisations terroristes qui menacent le monde. Ce sont surtout des titres donnés pour servir ceux qui s’en servent. J’avais vu des terroristes islamistes qu’on disait de Daesh, être étonnés ... ne sachant pas ce que voulait dire "Daesh".

    Les terroristes menacent certes, mais ils ne sont que la partie visible de la marionnette ... ils ne dirigent rien, ne décident rien, trop cons pour cela. On se sert d’eux, on les place où l’on veut pour vous faire croire à ce qu’ils veulent. Et, si on utilise les terroristes, on leur donne des titres (qu’ils ignorent) ... les bien pensants occidentaux sont tout autant utilisés que ces terroristes, ils sont encore plus malléables qu’eux.


    • baleti baleti 24 décembre 2016 00:05

      @yoananda
      Bien sûr qu’il y a des "anomalies".


      Il on trouver les papier d’identité, combien de temps après l’accident ?

      Si il faux plus de 24h pour fouler un camion ??????????



       De plus, les sociétés sont toutes déstabilisées par le golem internet.

      Les société, ??? tu veux dire toi et tes employeur.


    • Duke77 Duke77 25 décembre 2016 14:56

      @yoananda
      Et nous on pense que tu CROIS que la CIA et le Mossad se tournent les pouces à longueur d’années et que les agences de propagande comme SITE qui a réalisé les fausses video de Ben Laden et des exécutions des journalistes sur fond vert l’année dernière se sont brutalement arrêtés de travailler. Tu dois aussi penser que le type en costard qui a tué le diplomate russe (ami personnel de Poutine) juste après qu’obama ait menacé directement Poutine de représailles visibles et invisibles était un vrai jihadiste absolument pas utilisé pour une sorte de guerre froide. Il est assez étrange aussi que tu défendes toujours les sionistes, alors que leur volonté d’expansion est flagrante (cf. BHL, le gouvernement d’extrême droite au pouvoir là-bas etc)… Aurais-tu un problème avec le fait que des membres de la communauté qui n’existe pas et élu de Dieu puissent faire des saloperies par idéologie ? C’est pourtant bien documenté entre les réseaux du milliardaire Soros et les talents de medium de Netanyahou https://www.youtube.com/watch?v=A0zZjwy0QXo , on dirait pourtant bien qu’il y a un projet dans leur tête, non ?

      Bref, tu sembles manquer d’informations ou de bon sens, ou les 2. Si tu penses que ce types d’attentats ne peut pas être un coup monté jusque dans les images que la presse nous diffuse, je t’invite à te pencher sur les video du 911 ou à aller jouer aux billes et laisser les grands discuter tranquillement smiley

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/16/piratages-election-presidentielle-americaine-etats-unis-barack-obama-represailles-russie-vladimir-poutine/


    • Duke77 Duke77 25 décembre 2016 15:18

      @yoananda
      Concernant la video, il est assez étonnant que le camion ait emprunté la voie la plus éloignée du trottoir en effet… Cette troisième file ne semble pas piétonne (comme pour le marché de noël des champs élysées) ! Ou alors, il y avait 60 personnes en pleine circulation au beau milieu de la route ?! Etrange, en effet. Merci pour la video Hieronymus


  • baleti baleti 24 décembre 2016 00:00

    Il manquerai plus que l’enquête nous apprend, que c’est un homosexuelle, pour boucler la boucle.




  • alanhorus alanhorus 24 décembre 2016 01:09

    Il y vraiment quelque chose de démoniaque dans le fait de faire des faux attentats et ensuite de relayer mondialement le mensonge. Qui sont les vrais manipulateurs dans ces affaires ? A qui profite le crime ? Et qui le propage ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Br4l_cmQeuo
    Even MORE PROOF BERLIN TRUCK ATTACK WAS A HOAX

    https://www.youtube.com/watch?v=VnMaZQ1oSno
    Berlin truck hoax by JEWrassic Liars


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 décembre 2016 01:20

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos contributions ; je sais qu’en toute circonstance, il faut savoir raison garder : mais les affirmations de certains, suggérant en fait, pour le moins, que les VO sont inattaquables, ne peuvent me faire oublier les preuves indiscutables des armes à destruction massives, la balle fantaisiste
     magique- tirée par un autre simplet, ni encore moins, le passeport "propret" retrouvé dans les gravats d’une des deux tours jumelles ; le "terroriste" avait-il prévu lui-aussi un quelconque contrôle de routine... à son entrée au paradis des 70 vierges ?!


    Aussi n’oublions pas que ce débat doit rester, pour le moins dans un premier temps, dans le domaine d’une certaine rationalité et éviter des affirmations péremptoires ; bien que je comprenne ceux qui devant tant d’invraisemblances trop récurrentes dans des cas, a priori, très différents, pensent notre monde hors de la "raison" imposée, du formatage que nous avons subi depuis à mon avis l’écriture alphabétique, le pharmakon de Socrates, et cherchent une autre approche comme celle des « illuminatis » par exemple ! Bien que leur façon de s’exprimer montre derechef leurs limites, vu qu’ils ne font aucun effort de quitter le sentier du logos pour celui des témoignage vécus, qui exigent d’autres protocoles davantage rigoureux que ceux de la charlatanerie universitaire des sciences dites molles ; sciences qui n’ont rien de sciences... en vérité !


    CQFD CQFD


  • michel-charles 24 décembre 2016 07:14

    Il est passé par la France-Généreuse qui laisse ses frontières grandes ou-vertes aux terroristes arabes... !


  • Croa Croa 24 décembre 2016 12:08

    Ils sont vraiment cons ces terroristes qui laissent À CHAQUE FOIS traîner leurs papiers d’identités et qui se font TOUJOURS TUER afin, certainement, de ne pas parler ! smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 15:17

      @yoananda
      "et à chaque fois ils tuent le gus pour ne pas qu’il parle"


      ... alors que le gus s’avance vers eux les bras chargés de bonbons et de fleurs dans un élan de fraternité universelle et en chantonnant ceci : https://www.youtube.com/watch?v=M9BNoNFKCBI

       

      Ils sont trop méchants ces agents secrets européens falseflageurs qui veulent faire porter le chapeau aux gentils islamistes.   smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 18:38

      @Croa
      "Ils sont vraiment cons ces terroristes"


      Vous pensiez auparavant qu’ils étaient des gens intelligents et équilibrés pour foncer avec un camion sur la foule ?


  • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 13:30

    Qu ce soit d’un côté ou d’un l’autre, il est strictement déconseillé de tomber dans les pièges. S’il y a false flag, donc paramètres de haut niveau non atteignables à notre portée et si les preuves sont trop visibles, c’est que c’est un false flag volontairement désigné à être vu ainsi, c’est de la poudre aux yeux sur la poudre aux yeux ... il faut se poser toutes les questions. Sachez, que comme pour le 911, ce qui était trop visible, l’a été volontairement ... en effet, rien de tel que des preuves trop faciles, pour ainsi pouvoir traiter de complotistes ceux qui se posent au moins des questions. Qui peut penser que que des stratégistes de très haut niveau technologiques, vu les forces (en hommes et finances) déployées, vu le temps en décennies passées à planifier le projet ... qui peut donc penser que ces gens peuvent faire d’aussi grossières erreurs, si ce n’est les laisser volontairement à notre portée et ... internet aidant, tout est possible. L’histoire retiendra que les complotistes avaient sous-comploté, avaient soupçonné, mais rien ne sortira, aucun enquête ne pourra aboutir ... voilà pourquoi, comme pour d’autres faits historiques, d’aucuns pourront dire : à quoi bon chercher, enquêter ... puisque ça a eu lieu !!! 
    .
    A notre niveau, le piège est donc de nous faire croire ce que l’empire diabolique veut faire croire ... et, quelque soit notre position, anti-islam, pro-islam, racisme aigu, peur exacerbée, islamistes intégristes "nabistes" pensant que c’est une revanche de l’Islam, le simple quidam ne comprenant rien à rien, ceux qui doutent, ceux qui réfléchissent et se disent qu’il y a quelque chose qui cloche, quelques islamistes light ravis, mais ne comprenant rien à rien, étant eux, les dindons de la farce  -heureusement, à ce niveau de bêtise diaboliquement malfaisante ... très peu- et ces derniers, tout comme ceux qui, tels Zemmour en baguette de chef d’orchestre (le véritable chef d’orchestre, trop compliqué à en discuter ici, "siounisme oblige") ou le bonnement con Conversano (ce dernier à moindre degré, car en tant que catholique, joue in-fine contre les siens, contre la France et sans aucun intérêt sauf pour ce qu’il ignore ou fait semblant d’ignorer -ce que je n’espère pas pour lui, ce serait trop grave). Je constate, malgré quelques heurts, quelques mal compréhensions que quelques gens se mettent au moins à se libérer de la prison mentale dans laquelle l’actualité nous a mis. La tension >>> but recherché --- est notre pire ennemi dans l’état actuel des choses ... par conséquent, l’esprit libre, avec moins de tension et tout sera possible ... du moins pour l’urgence.


    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 13:46

      @yoananda

      Tout est bon pour ne pas aller au fond des choses. Le Coran, je l’avais connu avant ... et après, l’information à notre portée n’a fait que confirmer. D’ailleurs, où il est question du Coran ici ? Il est question de conneries ... voilà pourquoi tu te sens visé.

      .

      Sinon, le Coran, c’est tout, absolument tout ... sauf ce que tu crois (car tu ne penses pas, tu crois ... ce qu’on te fait croire). 

      .

      Enfin, mieux vaut répondre sur le sujet, contredire avec arguments et non s’intéresser faussement à celui qui a dit un truc qui te dérange ! smiley

      Te connaissant, je ne t’ai lu que par hasard, vu que c’était court ... mais c’est bon, tu es un sous-conversano, bonne chance !


    • Croa Croa 24 décembre 2016 13:48

      À Hijack ... «  c’est de la poudre aux yeux sur la poudre aux yeux  »
      On s’en fout que la vérité soit de second ou de troisième niveau. Et pourquoi pas au delà ?
      De toute façon la version officielle est suspecte, la suite n’est de toute façon pas à notre portée.

      Ceci dit il y aura beaucoup de gens, et probablement une majorité, pour croire la version officielle. Vu que plus c’est gros mieux ça marche ! Et ça, ça fait chier, franchement ! smiley 


    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 13:51

      Heu ... oublié : Sous-conversano ... ou ce qui serait pire : faux chrétien.

      Et dans ce cas, je comprends tout.  smiley

      Non souci !


    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 13:52

      Ci-dessus : réponse à yoananda
      Mais dernière réponse, je l’espère.


    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 14:02

      @Croa

      Je suis malheureusement trop d’accord avec toi. Plus c’est gros et plus ils y croient.

      Surtout, il est plus aisé à tous les niveaux ... de croire et passer à autre chose, la vie étant déjà assez compliquée comme ça.

      Mais au-delà ... malheureusement, la vérité est d’une part trop difficile à atteindre ... d’autre part, n’intéresse que peu de monde. Et combien le monde serait intéressé ... encore faut-il qu’il en est le temps, l’intérêt immédiat, les capacités (matérielles-intellectuelles-ouverture d’esprit). 

      Cela étant, sachant cela ... il faut que ceux qui le peuvent, ceux que ça intéresse, de continuer à chercher ... non pas pour empêcher quoi que ce soit mais pour au moins, ne pas être les dindons de la farce dont je parle plus haut.

      /

      C’est dur à dire, mais la bonne foi des gens, la bêtise, la peur ... (armes diaboliquement idéales) sont le terreau de ce qui nous arrive. Les religions auraient pu être la seule arme contre le diable ... mais il a su bien les utiliser contre nous.


    • Croa Croa 25 décembre 2016 11:24

      À guepe,

      L’attentat n’est pas faux, il est VRAI hélas.
      Ce qui est faux ce sont les coupables qu’on nous présente.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 décembre 2016 13:42

      @Croa
      "Ce qui est faux ce sont les coupables qu’on nous présente."


      Qu’en savez-vous en fait ? 


  • Scalpa Scalpa 24 décembre 2016 16:52

    Ils lui ont redonné ses papiers ?


  • enzo 24 décembre 2016 19:34
    « Nous avons importé un monstre, et ce monstre s’appelle islam... » 
    « Et les choses vont s’aggraver car nos chefs sont deslâches et des faibles... » 
    « Nous devons arrêter toute immigration depuis les pays islamiques et commencer à
    désislamiser. Nous devons nous occuper de la nature violente et totalitaire de
    l’islam, car si nous nous ne le faisons pas, c’est l’islam qui s’occupera de nous... » 

    Geers Wilders Président du Parti de la
    liberté aux Pays-Bas.

    il a mille fois raison ...

    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 21:36

      @enzo

      Faire gaffe quand même avec Wilders, d’autres avant lui ont changé de cap ... tel, Arnoud van Doorn >>> de la haine à l’islam puis son fiston a suivi.

      Pour Wilders, ça m’étonnerait quand même... il a l’air bouché.


  • enzo 24 décembre 2016 22:44
    « Quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierrerie, peuplé de garçes d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, je vois bien que ce sont des moqueurs qui se plient à notre bêtise pour nous emmiéler et attirer par ces opinons et espérances, convenables à notre mortel appétit »
    (Montaigne / 1533 – 1592) 

    • Hijack ... Hijack ... 25 décembre 2016 11:54

      @enzo

      Mohammed n’a rien promis de tel ... Riposte laïque ... si !


  • enzo 24 décembre 2016 22:47
    « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
    (Condorcet / 1743 – 1794)

  • enzo 24 décembre 2016 22:49
    « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du coeur du côté de l’intérieur de la famille » « J’ai beaucoup étudié le Coran. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman. Je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès »
    (Alexis de Tocqueville / 1805 – 1859)

    • Hijack ... Hijack ... 25 décembre 2016 12:43

      @enzo

      Mensonges ... comment expliques-tu les récentes explosions de conversions de femmes (du christianisme, judaïsme -peu- mais surtout athées à l’Islam) --- le plus rigolo étant que bcp de ces femmes sont d’anciennes féministes. Américaines, européennes ou asiatiques ... sont-elles devenues maso d’un seul coup d’un seul ??? Ou est-ce qu’il y a un truc qui t’échappe ???


    • enzo 25 décembre 2016 23:13

      @Hijack ...

      une femme qui défend l’islam c’est comme une dinde qui défend le jour de l’an !


    • Hijack ... Hijack ... 26 décembre 2016 02:13

      @enzo

      T’ain, l’argument .... va dire ça aux femmes qui l’ont fait !

      Cela fait sourire, mais évite de faire réfléchir ...

      Cela étant, ... cette dinde là, je lui ferai autre chose que la manger, avec le respect que je lui dois.


  • enzo 24 décembre 2016 22:54
    « Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles encore d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme ? Cela est-il digne d’un peuple civilisé ? Camarades, nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple ! » « Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a coutée ! » « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un 
    cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

    (Mustapha Kémal Atatürk / 1881 – 1938)

    • alanhorus alanhorus 25 décembre 2016 10:46

    • enzo 25 décembre 2016 19:43

      @Hieronymus

      non mon ami, vous vous trompez à mon sujet car je ne déteste absolument pas les "reubeux" comme vous dites mais je déteste cette "pseudo-religion" que l’on nomme "Islam" car c’est elle qui est la cause d’obscurantisme et de malheurs dans tous les pays ou elle apparaît et en premier lieu dans les 57 pays musulmans de la planète... 

      la raison de leur échec au progrès est "l’islam religieux et politique" ...s’ils ne parviennent pas à "s’émanciper " de cette idéologie mortifère ils ne s’en sortiront pas...d’ailleurs une des raisons de la "haine" qu’ils portent à notre égard, est le fait que nous sommes le "miroir "de leur échec permanent...leur dirigeants politique et leurs "oulémas " (ce sont souvent les mêmes qui cumulent les deux fonctions...)...) leurs répètent depuis l’enfance que l’islam est supérieur à toutes les autres doctrines, qu’il leur apportera tout, qu’ils sont au dessus des "koufar" ... etc...mais que constatent-ils ? que les pays occidentaux ont un cadre de vie bien supérieur aux leurs, que la vie est plus douce en Europe ou aux USA que dans n’importe quel pays non -musulman de la planète... que toute la technologie, la science, la mode les arts c’est chez les occidentaux pas chez eux... 

      enfin , il faut être aveugle pour ne pas voir ça ..


  • alanhorus alanhorus 25 décembre 2016 19:10

    ou est le problème ?
    http://www.panamza.com/
    Erreur lors de la connexion à la base de données


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 décembre 2016 07:14

    Bonjour à tous et merci pour vos contributions,

    des réponses qui se voudraient exhaustives, à pas mal de questions de fond -seul un échange essentiel traité par ce commentaire- ici posées par de vifs affrontements intellos restés dans l’ensemble corrects, demanderaient beaucoup de temps !


    l’ échange en question :


    Enzo : "une femme qui défend l’islam c’est comme une dinde qui défend le jour de l’an !"


    Hijack : "Cela étant, ... cette dinde là[Lindsay Lohan**], je lui ferai autre chose que la manger, avec le respect que je lui dois. "***


    Donc Hijack -notre Soufi- avoue : il parle des femmes comme une banale racaille de banlieue !

    (propos de vestiaires à l’instar de Donald Trump ?)



    Hijack que je trouve souvent trop fanatique -et partant escroc(de mauvaise foi)-répond à Enzo
     l’érudit- qui par ses nombreuses citations plaçait l’Islam dans une perspective historique, suggérant que son obscurantisme de toujours, et notamment par la place que ce dernier accorde à la femme dans la Oumma -la communauté musulmane- empêchait tout progrès & émancipation... !


    Les réminiscences de Hijack remontent à la horde primitive -n’oublions surtout pas que Mohammed était avant tout, un chef de guerre esclavagiste qui partageait équitablement le butin- et qu’on voit transmises encore aujourd’hui, de certaines racailles de banlieue jusqu’à nos égorgeurs/tamponneurs*


    Ceci étant dit, allons au-delà de la perspective historique de Enzo, trop restreinte, il faudrait remonter aux sources du judéo-chrétien avec Moise & consort, sans oublier Sodome et Gomorrhe !****


    Ceux qui me lisent un peu connaissent ma thèse principale sur le sujet :

    quand ça déconne trop, et que l’homme ne peut plus assumer son swa-dharma, arrivent les religions proprement dites -moralistes- qui succèdent à des métaphysiques comme la MIA(orale)***** qui sont par définition amorales !

    ... ces religions ont pour objectif principal d’amortir la chute : d’où tous ces interdits -probablement indispensables à un homme qui a perdu ses repères- dont les plus célèbres sont ceux des 10 commandements !



    *voir mon article sur l’exploitation sexuelle par DAESH des esclaves, suite logique de ces réminiscences ancestrales ! Et aussi ma distinction, que je suis le seul à faire ici, entre le Mohammed historique & le Mohammed mythique (rien à voir entre les deux thèses)


    **Lindsay Lohan évoque sa conversion à l’islam

    (http://www.premiere.fr/People/News-People/Lindsay-Lohan-evoque-sa-conversion-a-l-islam)


    ***le respect, c’est connu, c’est « le grand mot » qui est en permanence dans la bouche des racailles de banlieue !


    **** lire mes très nombreux commentaires et articles sur le sujet !


    *****la MIA(orale) : la métaphysique indienne antique qui précède les Védas [ne pas me demander des références -sous entendues livresques- il en existe pas]


    Merci


    CQFD CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 décembre 2016 17:54
    yoananda 26 décembre 11:01

    @Mao-Tsé-Toung
    "ces religions ont pour objectif principal d’amortir la chute "

    Intéressante perspective. Pour ma part j’adhère, dans la mesure ou je met les religions filles du judaïsme (christianisme, islam, laïcité, transhumanisme) dans le même sac, c’est à dire, des religions pour ceux ayant perdu le lien au sacré et ayant besoin d’une intermédiation, avec, à chaque étape/nouvelle religion de plus en plus d’éloignement à compenser.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Merci yoananda pour votre contribution,


    C’est bien "le lien au sacré" qui est ici déterminant avec le constat que l’homme moderne s’en éloigne tous les jours, particulièrement en cette fin du Kali-Yuga ! C’est bien une involution -et non un progrès- que nous vivons, expliquée dans le détail par la MIA notamment !


    CQFD CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 décembre 2016 01:26

      yoananda 26 décembre 18:23

      @Mao-Tsé-Toung
      je ne saurais dire pour le kali-yuga. Ce n’est parce que c’est écrit dans un bouquin que c’est vrai ! Je connais, je sais que ça se base sur des cycles, mais après ? ça sort pour ainsi dire de nulle part. On n’est évidement pas dans l’age d’or (sauf pour les libéraux et les mondialistes ! lol), mais bon ...

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @yoananda,

      permettez moi de vous dire que ce propos ne fait pas très sérieux et fait douter de vos fulgurances pourtant, parfois, bien réelles...  !

      Ce qu’il y a de mieux chez AgoraVox, c’est que chacun d’entre nous a son tableau de bord, témoin de nos dires depuis notre premier commentaire... !

      Donc a priori, pas de TRICHE possible sur ce qu’a dit un tel, ou un tel... ! Vous donnez l’impression

      de l’avoir oublié... !

      C’est tellement vrai que AgoraVox devrait nous permettre de récupérer ce trésor, à prix coutant + % à voir, puisqu’on nous qu’ils ont besoin de fonds pour continuer sans publicité intempestive !

      Travestir la vérité sur ce que j’ai pu écrire, vous abaissant pour finir au niveau du troll qui m’a été dédié par un petit taré … ce n’est pas brillant ; ça prouve votre sérieux, c’est le moins qu’on puisse dire !

      Le kali-yuga, est chez moi un constat quotidien, un constat permanent, sur lequel j’ai beaucoup écrit, beaucoup commenté ; et vous avez le culot d’écrire :

      « Ce n’est parce que c’est écrit dans un bouquin que c’est vrai ! »

      sous-entendant que je ne fais qu’ânonner sur le sujet alors que je précise, dans le détail, entre autres, le pourquoi du changement des dates écrites dans les bouquins, de la fin de ce même kali-yuga, que j’opère !

      C’est ma contribution principale, articulée sur ma thèse de la MIA orale, dont vous ne pouvez soupçonner ni les tenants, ni les aboutissants... les plus élémentaires ! J’arrête là ; j’en ai assez dit pour celui qui peut me comprendre ; pas de démagogie de ma part, vous auriez du constater que c’est une constante chez moi ! Pour conclure sur le sujet, je dirais que vous êtes par votre comportement, un spécimen, un prototype même du kali-yuga : ça, au moins, vous ne pouvez pas dire que je l’ai emprunté d’un bouquin où vous n’y figurez pas... !

      Le reste de ce commentaire est malheureusement à l’avenant, vous attribuant la paternité de pas mal de choses que vous avez picoré, ici ou là, et que vous nous balancez comme faisant partie de vos géniales réflexions !

      Merci pour votre contribution

      CQFD CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 décembre 2016 06:29
      yoananda 27 décembre 04:34

      @Mao-Tsé-Toung
      t’es un grand malade !

      Je regrette de t’avoir adressé la parole.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @yoananda

      Merci beaucoup pour votre contribution !

      On voit très bien à votre réaction de troll, que rien ne fâche davantage que quelques vérités... difficiles à accepter par un incorrigible gamin qui se dit, entre autres, cybernéticien si je ne m’abuse ! Excusez du peu... !

      Sorry...

      CQFD CQFD


    • baleti baleti 27 décembre 2016 12:05

      @Mao-Tsé-Toung

      ""On voit très bien à votre réaction de troll, que rien ne fâche davantage que quelques vérités..""

      C’est surtout les vérités qu’il ne peu contredire, qu’il lui fond abandonner la discussion. C’est le boulot de troll


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 décembre 2016 14:25
      baleti 27 décembre 12:05

      @Mao-Tsé-Toung

      ""On voit très bien à votre réaction de troll, que rien ne fâche davantage que quelques vérités..""

      C’est surtout les vérités qu’il ne peu contredire, qu’il lui fond abandonner la discussion. C’est le boulot de troll

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @baleti

      ... evident baleti ! evident : vous ne sauriez mieux dire !

      Merci

      CQFD CQFD


Réagir