vendredi 23 décembre 2016 - par Mao-Tsé-Toung

Attentat de Berlin : la police à Milan a abattu Anis Amri, le suspect, qui aurait crié : "Allah Akbar" avant de mourir !

L'auteur de l'attentat de Berlin a été abattu à 3h du matin le vendredi 23 décembre 2016, dans le quartier populaire Sesto San Giovanni de l'agglomération de Milan.
Les policiers ont retrouvé dans son sac un billet de train et il semble qu'il soit passé par la France, Chambéry pour rejoindre Turin puis Milan.

 

 



153 réactions


  • Cobat19 Cobat19 23 décembre 2016 16:51
    Les papiers d’identité du tueur de Berlin retrouvé dans sa camionnette !


    Ma foi, ce qui a fonctionné une fois, peut fonctionné deux fois... smiley

    • Cobat19 Cobat19 23 décembre 2016 16:53

      @Cobat19

      Ma foi, ce qui a fonctionné une fois, peut fonctionner deux fois...


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 17:17

      Le pire qui puisse arriver pour un individu qui souhaite commettre un attentat , c’est de se faire appréhender pour absence de papiers en règle lors d’un simple contrôle d’identité de routine , ce qui est assez fréquent quand on a le teint basané. Il parait donc logique que les terroristes aient leurs cartes d’identité à proximité , les attentats du nine eleven mit à part ...

      Mais d’toute façon , inside job false flag 


    • JL 23 décembre 2016 18:39

      @Masque de mort
       

       sauf erreur, si on n’a commis aucune infraction on ne peut pas être arrêté pour défaut d e présentation de papiers d’identité. Et si un type s’apprête à commettre un forfait, il ne prend soin de ne pas laisser derrière lui des indices qui permettront de l’identifier. C’est élémentaire.


    • La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 18:47

      @Masque de mort

      C’est sûr que tu vas laisser tes papiers d’identité dans ta bagnole. Tout le monde fait ça. Moi, dès que je rentre dans une voiture, je dépose mes papiers d’identité dans la boîte à gants et j’ai toujours vu tout le monde faire ça. Vous ne le faites pas ? smiley


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 19:00

      @JL

      Beaucoup de gens, notamment de teint basané se font interpellé parce qu’ils n’ont pas leurs papiers sur eux. Question de logique : qu’est ce qui prouve qu’ils ne sont pas des clandestins ? Généralement on les amène au commissariat le plus proche pour vérifier leur identité. Par ailleurs, c’est cette procédure qui fait que certains s’insurgent contre les contrôles au faciès. C’est encore plus vrai pour une personne véhiculée.

      Pour commettre un attentat, vaut mieux avoir ses papelards en règles, les porter sur soi ou les avoir à proximité. 

      Pour ce qui est de l’identification, pour quelle raison un terroriste islamiste cacherait son identité ? Quand il n’est pas kamikaze, il ne craint pas la mort et se bat jusqu’au bout pour ne pas se faire prendre vivant. 

      Un attentat n’est pas un braquage : le braqueur ne va pas laisser des indices derrière lui pour ne pas se faire appréhender, le terroriste peu lui chaut, c’est un cercueil ambulant, seul l’ accomplissement de sa mission importe.


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 19:07

      @La mouche du coche

      Quelle différence entre la laisser dans la boite à gant, dans sa poche ou dans la raie du cul ?

      Et puis le permis, la carte grise et l’attestation d’assurance permettent d’identifier le propriétaire d’un véhicule, tout ça c’est généralement dans la boite à gant ou pas ? 


    • La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 20:28

      @Masque de mort

      P’tin Vous vous m’avez l’air bien atteint. 

      @ TOUS LES MONONEURONES !

      PERSONNE n’abandonne ses papiers dans une voiture. Cette information sur les papiers du terroriste laissés dans la voiture est FAUSSE. C’est un MENSONGE des médias officiels. COMME D’HABITUDE.


    • Masque de mort Masque de mort 23 décembre 2016 20:39

      @La mouche du coche
      Abandonner ses papiers dans une voiture est illogique. Mais des manipulateurs qui laissent tout le temps des papiers dans une voiture pour faire accuser d’autres personnes , c’est logique ? 


    • La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 23:12

      @Masque de mort
      Ben oui. Là, c’est beaucoup plus crédible.


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 00:22

      @Masque de mort
      "Abandonner ses papiers dans une voiture est illogique. Mais des manipulateurs qui laissent tout le temps des papiers dans une voiture pour faire accuser d’autres personnes , c’est logique ? "

      C’est ce que j’essaye de faire comprendre.

      Les terroristes à 70 de QI ne pourraient rien faire de stupide, mais les plus grands manipulateurs de la planète, à au moins 140 de QI eux, feraient régulièrement des mises en scènes débiles ... que seuls nos fin limiers auraient détectés ...

      sans déconner !!!


    • Vlad Dimir 24 décembre 2016 01:40

      @Cobat19

      Mourir en martyr je veux bien, encore faut-il que les islamistes sachent qui glorifier. Il est donc logique de retrouver son identité sur les lieux.

      "Ci li Siounists" ou "c’est un complot", on connait merci.


    • Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2016 03:16

      @yoananda

      "Les terroristes à 70 de QI ne pourraient rien faire de stupide, mais les plus grands manipulateurs de la planète, à au moins 140 de QI eux, feraient régulièrement des mises en scènes débiles ... que seuls nos fin limiers auraient détectés ..."

      Démonstration limpide, séduisante, implacable...je dois me faire violence pour ne pas exprimer ma pleine adhésion...
      Sauf que...ces "grands manipulateurs", affublés d’un QI que je ne saurais jauger, sont capables d’exhiber, l’air grave et pénétré, une fiole d’eau minérale aux yeux de la planète entière pour justifier la liquidation non pas de centaines mais de centaines de milliers d’innocents avec dans la même fournée un "dictateur" laïc devenu infréquentable après des années de mamours...même topo pour Kadhafi, avec à la clef le remplacement d’un régime, certes non conforme aux "standards" de nos démocraties en caoutchouc mou, par le chaos et une terre promise où les terroristes s’ébrouent tout en étant intouchables par les gentilles bombes de l’oncle Samuel et ses caniches...

      Ces "grands manipulateurs" jouissent d’une totale impunité, qui osera leur chercher des poux dans la tête pour le coup de la fiole.. ? et les millions de macchabées.. ?

      Bref, en cette période où nos pauvres amies les oies sont à la fête, il me semble plus que légitime de ne pas se laisser gaver par les VO servies chaudes via la propagande des médias aux ordres, la suspicion et même la paranoïa sont saines...depuis le 11 septembre nul ne peut ignorer que ces "grands manipulateurs" sont capables de tout, entre la "mise en scène débile" et les massacres à échelle industrielle ils n’ont aucune limite...


    • Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2016 03:44

      @Vlad Dimir

      "Mourir en martyr je veux bien, encore faut-il que les islamistes sachent qui glorifier. Il est donc logique de retrouver son identité sur les lieux."

      Oui, c’est logique ; il serait ballot qu’il se fasse sauter le caisson anonymement, avec en guise d’ersatz de gloire une stèle érigée (à Doha, peut-être...) en hommage au terroriste inconnu...

      Il n’y a pas de donneur d’ordre dans ces réseaux, pas de hiérarchie, aucune traçabilité possible avec ces terroristes compulsifs et isolés qui se lèvent un beau matin avec l’irrépressible envie d’embrasser furtivement une carrière de routier, comme une vocation spontanée et inexplicable...

      A défaut de l’album de famille ou du carnet de vaccination, il est judicieux qu’il laisse bien en évidence sa carte d’identité...c’est "logique"...


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 09:53

      @Norman Bates
      "Sauf que...ces "grands manipulateurs", affublés d’un QI que je ne saurais jauger, sont capables d’exhiber, l’air grave et pénétré, une fiole d’eau minérale aux yeux de la planète entière pour justifier la liquidation non pas de centaines mais de centaines de milliers d’innocents avec dans la même fournée un "dictateur" laïc devenu infréquentable après des années de mamours..."

      Oui, et ?

      Ca prouve qu’ils sont capable de mentir et de tuer. Ca ne prouve pas que tout est une mise en scène à chaque fois.

      D’ailleurs, leurs mensonges, détrompes moi si je me trompe, sont systématiquement, non pas des tueries, mais des inventions de tueries pour aller "libérer" un peuple d’un dictateur. Cf Kaddhafi, Assad, Saddam Hussein, Milosevic et d’autres que je dois oublier. Le 911 c’était pour la guerre en Afghanistant (désolé, même si je reconnais les bizarreries, l’inside jod n’est pas certain). Gladio a été debunké.

      Tu as entendu parler d’un dictateur à éliminer en Allemagne toi ? Tu entendu parler d’un peuple à libérer ?

      Ils font un attentat pour justifier quelle guerre cette fois ? contre les musulmans ? Le gladio actuel serait pour justifier une guerre froide avec l’Islam ? tu n’as pas remarquez que les médias sont vent debout contre ça et que ces attentats les emmerdent bien, que les politiques essayent à chaque fois minimiser (tu sais le "déséquilibrisme").

      Donc, pour ces attentats, ces théories conspi ne tiennent pas ...


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 10:07

      @yoananda
      si les attentats étaient chez Orban ou Poutine, et que les médias en fassent tout un foin pour crier aux gentil rebelles alors, ok, je pourrais dire "faux drapeau". Mais la ????


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 10:16

      @yoananda
      s’ils voulaient faire monter la sauce anti-musulmane, pourquoi ils ne parlent pas des attentats quotidiens qu’ils commettent sur la planète ? Ils pourrait divulguer les statistiques pour terroriser les gens (95% des attentats mondiaux sont fait par des musulmans de mémoire), montrer les photos d’un peu partout dans le monde, parler du Yemen ou les sunnites Saoudiens massacrent des "rebelles", insister sur Bokho Haram, etc... au lieu de passer tout ça sous silence.

      Mais non, d’un coté ils cachent tout ça, et de l’autre ils inventent des faux attentats chez nous, et cachent tout le reste (je le redis les attentats ne sont que l’arbre qui cache la forêt) dès que possible ?

      Et pourquoi donc les musulmans qu’on peut croiser ici même ne cessent de dire qu’on le mérite bien à cause de nos attaques sur l’ouma.

      etc ...


    • Enki1 24 décembre 2016 11:15

      @Cobat19
      Et "il aurait même crié Allah Akbar...

      On en revient toujours à l’étonnement du patron du GIGN, après la mort de Merah et à ses questions :

      Pourquoi ont ils fait appel au RAID et pas à nous ?

      Pourquoi l’ont t’il tué alors qu’il était seul sans otage et qu’ils auraient pu le prendre facilement vivant avec des lacrymos ?

      Parce qu’il ne faut pas laisser de témoin...


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 12:59

      @Enki1
      "Parce qu’il ne faut pas laisser de témoin..."

      de quoi tu parles ?

      Admettons qu’ils aient pris Merah ... tu crois qu’il lui auraient donné une tribune dans les grand journaux peut-être ?

      Le tuer ou le mettre au frais, dans les 2 cas, il ne parlera pas.

      Le lacrymos ... ha ben oui, mais s’il avait un masque ? tu sais ce que c’est le lacrymo ? ça ne neutralise pas une personne ! Au dernier moment tu arrives avec ta matraque et tu te prends une rafale. A la rigueur je crois qu’il y a des gaz pour "endormir".

      De plus, le RAID ou le GIGN ont des procédures bien établies, ils ne s’amusent pas à inventer une stratégie pour chaque situation, ils font ce qu’ils savent faire : neutraliser par la force létale brutalement. Ils sont entraînés pour ça.

      Quand au RAID/GIGN ce sont des histoires de rivalités et de décision politique ne haut lieu. J’ai oublié la raison, mais ça été expliqué.

      Quand au fait qu’ils soient tués, c’est juste parce que ça "soulage" l’opinion publique, alors que de les avoir au chaud dans des cellules luxueuses payés par les impôts des victimes, ça passe moins bien. On n’a pas de guantanomo en France.

      Aucun mystère dans tout ça.


    • Masque de mort Masque de mort 24 décembre 2016 13:34

      @Enki1
      Mais salah abdeslam n’est il pas un témoin privilégié des attaques de Paris ? Si la règle est de ne jamais laisser de témoins vivants, pourquoi s’est il fait prendre vivant ? Mais c’est vrai qu’elle est zarbi l’affaire Merah... 


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 14:34

      @Masque de mort
      Mon intuition est que Merah était probablement un agent double : un vrai jihadiste qui se faisait passer pour une "faux jihadiste", une balance auprès des services, pour mieux les infiltrer en réalité.

      D’ou la nécessité de "nettoyer" car se faire berner ainsi est un peu honteux. C’est la fameuse 5ème colonne.


    • Enki1 26 décembre 2016 08:10

      @yoananda
      Les policier ont reconnus que Merah était sous surveillance quand il a commis ses crimes, sur deux attentats il y a deux témoins qui ont vus un homme corpulent avec un tatouage sous l’œil, il y a les enregistrements donné par son père qui n’ont pas été remis en question et où il dit qu’il est innocent et manipulé par les services secrets français,, il y a le témoignage des voisins qui l’ont vu jouer au foot avec des gamins en rigolant, juste après le massacre dans l’école maternelle, enfin, j’en passe mais c’est pas parce que on vous repete 1000 fois qu’il est coupable qu’il est coupable, d’ailleurs la libération d’Alep et le témoignage des habitants est en train d’ouvrir les yeux de nombreux français sur la propagande médiatique !


    • Enki1 26 décembre 2016 08:12

      @Masque de mort
      Quand le gars n’a rien à voir avec les crimes qu’on lui reproche, ils l’élimine, pas quand il est officiellement impliqué !


  • medialter medialter 23 décembre 2016 17:02

    Résumons :
    Cet attentat a été revendiqué par Daech. Anis Amri, étant donc un de ses membres, est censé bénéficier de leur soutien logistique. Au lieu d’attendre sagement dans une des nombreuses planques du réseau, il se ballade en train de pays en pays où, pas de cul, il se fait coincer par hasard par 2 blaireaux en faction (même avec l’avantage de la surprise, il est infoutu de les buter). Ballade, tout en sachant que son portrait est diffusé de partout, en raison de sa logique de Djihadiste qui l’oblige à laisser sa signature dans le camion
    *
    Il est aperçu sur la cam d’une mosquée ("fermée depuis longtemps" mais "soupçonnée d’être un centre de recrutement pour djihadistes" smiley ) 8 heures après les faits, et serait passé devant cette cam quelques jours avant (Font ultra vite pour les analyses.A qui appartenait cette cam ? Pas à la mosquée, qui se serait empressé de détruire les indices, et il serait passé délibérément devant une cam publique postée devant la mosquée ? )
    *
    Ce mec là a absolument tout fait pour se faire coincer, depuis sa carte d’identité jusqu’à son "comportement étrange" devant la gare. Alors c’est un djihadiste, me direz-vous, il a agit en martyr, mais alors pourquoi cette fuite en Europe qui est un suicide programmé, et pas une mort sur le terrain en héros, où avec le soutien armé de ses employeurs, il aurait pu faire bien plus de victime ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2016 17:25

      medialter 23 décembre 17:02

      Résumons :
      Cet attentat a été revendiqué par Daech. Anis Amri, étant donc un de ses membres, est censé bénéficier de leur soutien logistique. Au lieu d’attendre sagement dans une des nombreuses planques du réseau, il se ballade en train de pays en pays où, pas de cul, il se fait coincer par hasard par 2 blaireaux en faction (même avec l’avantage de la surprise, il est infoutu de les buter). Ballade, tout en sachant que son portrait est diffusé de partout, en raison de sa logique de Djihadiste qui l’oblige à laisser sa signature dans le camion
      *
      Il est aperçu sur la cam d’une mosquée ("fermée depuis longtemps" mais "soupçonnée d’être un centre de recrutement pour djihadistes"  ) 8 heures après les faits, et serait passé devant cette cam quelques jours avant (Font ultra vite pour les analyses.A qui appartenait cette cam ? Pas à la mosquée, qui se serait empressé de détruire les indices, et il serait passé délibérément devant une cam publique postée devant la mosquée ? )
      *
      Ce mec là a absolument tout fait pour se faire coincer, depuis sa carte d’identité jusqu’à son "comportement étrange" devant la gare. Alors c’est un djihadiste, me direz-vous, il a agit en martyr, mais alors pourquoi cette fuite en Europe qui est un suicide programmé, et pas une mort sur le terrain en héros, où avec le soutien armé de ses employeurs, il aurait pu faire bien plus de victime ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @medialter

      Effectivement medialter que des questions, raison pour laquelle je vous cite en entier, avec ces censés soldats d’élite -martyrs- je crois du jamais vu dans l’histoire, ni même imaginés, ces comportements complètement incompréhensibles encore une fois !

      En ce qui me concerne je persiste et signe : RIEN de religieux chez ces gus a priori, quelle que soit l’idée qu’on se fait de la religion ! Quant à crier : "Allah Akbar", c’est à la portée de n’importe qui !

      Nous savons que nous avons perdu, en cette fin du Kali-Yuga, même la force de nous émouvoir ; ça reste effrayant tout de même !

      Merci


      CQFD CQFD


    • La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 18:44

      @medialter.

      Vous n’avez absolument rien compris et c’est pourquoi vos questions sont complètement stupides. Renseignez vous.


  • Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 17:33

    Dommage qu’il n’avait pas, avant sa mort ... hurlé : "Sardines à l’huile" ... au moins, ça aurait contribué à relancer ce secteur !

    Il buvait (ne priait pas, ne connaissait pas le Coran) >>>Walid Amri, un des frères d’Anis Amri : “Il ne priait pas. Il a été en Italie et il a eu là-bas des problèmes. Il était dans un centre d’accueil où il y a eu un incendie en 2011.
    .
    D’ailleurs, en le voyant ... qui peut croire (sauf les zemourettes) que ce malade (sûrement malheureux toute sa courte, misérable et sanguinaire vie) ait pu piger quoi que ce soit à n’importe quoi, même les règles de la marelle, ou jeté d’osselets.


    • wendigo wendigo 23 décembre 2016 17:45

      @Hijack ...
      Dommage qu’il n’avait pas, avant sa mort ... hurlé : "Sardines à l’huile" 

       Pas d’amalgame SVP !


    • Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 17:50

      @wendigo

       smiley 

      Oups ! Je modifie ... il aurait dû hurler : Yaourts natures !


  • vapulaflo 23 décembre 2016 18:29

    C’est quand même vachement intrépide voir suicidaire, d’escompter faire du terrorisme avec un bête calibre 22 Long Rifle..... 

    C’est quand même bizarre de choisir un tel calibre sachant qu’en arme de poing c’est moins répandu que du 9mm luger, du 38Special, du 357 mag, du 32 ACP, du 45 ACP (11,43) ou même du 6.35.... Il a choisi le calibre le plus rare, avec la puissance d’arrêt la plus faible

    Bon Ok une boite de 50 munitions 22LR coute 3 euros.....



    • wendigo wendigo 23 décembre 2016 19:45

      @vapulaflo

       C’était ça ou le lance pierre ... déconnez pas en cal 22 il aurait pu prendre une gatling à vapeur https://www.youtube.com/watch?v=ZuS3G7YKrj4&feature=share , bon ça déforme un peu plus les poches, mais faut savoir être moderne !


    • Croa Croa 24 décembre 2016 11:54

      À vapulaflo,

      Le 22 c’est un petit calibre en vente libre dans de nombreux pays. Pour tuer avec ça il faut être bon tireur (viser les organes vitaux.) C’est dangereux mais ce n’est pas une arme de terroriste. ( C’est fait plutôt pour s’exercer au tir dans des cibles.)

      Si, c’est répandu mais pas dans les milieux mafieux !

      Effectivement c’est bizarre.


    • vapulaflo 28 décembre 2016 20:50

      @Croa

      Il aurait encore utilisé un Ruger Mark 3 22 LR utilisé en opérations spéciales par le MOSSAD, ça pourrait passer s’il avait été un excellent tireur. 

      Mais la il a carrément pris un walter PPK, avec un canon tout petit, par rapport au Ruger.... 


    • vapulaflo 28 décembre 2016 20:53

      @wendigo

      Très sympa la gatling à vapeur, j’aime beaucoup ;)


  • alanhorus alanhorus 23 décembre 2016 18:49

    C’est la grande mode des "illuminatis" ; abrutir le peuple avec la haine contre l’ennemi designer par eux, en l’occurrence ici "le terroriste arabe" (1984 orwell).
    Pour cela ils font du fake ...les artistes meurts mais sont toujours vivants et on bidonne des scenarios p reprogrammer dans les simpson ou dans retour vers le future, terminator, robot cop, james bond ou batman. Acteurs de crises sans doutes payés par le systeme et faux terroristes agents du mossad.
    https://www.youtube.com/watch?v=TPJ0Pqtq0og
    Berlin Terror Truck Attack is 100% a Fake Phony Staged Event
    https://www.youtube.com/watch?v=1Fqj2KV5uIQ

    Berlin Truck ATTACK - No Bodies or Injuries - All MEDIA HACK Witnesses ?


  • samagora95 samagora95 23 décembre 2016 19:00

    Pourquoi changer un scénario efficace qui les gueux avalent sans modération et sans gerber !


    Ton gouvernement veut commettre des attentats sans se faire prendre ? 
    Alors voilà la recette :

    - Choisir 1 ou 2 jeunes demeurés, sans attache ni lien social important,
     les choisir de préférence (fortement recommandé) basanés avec un prénom sans équivoque du genre (Karim, Mouhamed etc... ti vois cque je veux dire).

    - Les abattre, puis direct au congèle.

    - Commettre un attentat et laisser sur le lieu du crime les pièces d’identité du ou des congelés.

    - Annoncer que le ou les coupables ont été identifiés et décliner les noms et prénoms des congelés.

    - Et bien sure éliminer les congelés une deuxième fois histoire d’éviter que la justice ne s’intéresse de trop près à cette histoire.

    -----------
    Etant donné que les gents sont en moyenne des imbéciles qui sont capable de rire bêtement pendant 4 heures par jours aux émissions de Cyrile Hanounna, vous n’aurez aucune mal à leur servir la même recette des dizaine de fois !

    D’ailleurs sur le même principe vous pouvez aussi détruire des pays entier, là la recette est encore plus simple, méchant tyran -> détruire son pays -> remplacer tyran par un valet de votre choix.

    ça marche à tous les coups !

     

    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 décembre 2016 19:17
      Etant donné que les gents sont en moyenne des imbéciles qui sont capable de rire bêtement pendant 4 heures par jours aux émissions de Cyrile Hanounna, vous n’aurez aucune mal à leur servir la même recette des dizaine de fois !

      D’ailleurs sur le même principe vous pouvez aussi détruire des pays entier, là la recette est encore plus simple, méchant tyran -> détruire son pays -> remplacer tyran par un valet de votre choix.
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @samagora95

      Beaucoup de vrai dans ce que vous dites : on comprend sans mal, que l’inénarrable Cyrile Hanounna, vous fait quelque part tristement marrer, en le voyant triompher -surtout pécuniairement- avec ces innombrables blaireaux français qui en redemandent tous les jours !

      Pauvre France !

      Merci


      CQFD


    • enzo 23 décembre 2016 19:31

      @samagora95

      cette ordure à tué un camionneur polonais, et à foncé sur des gens innocents lors du marché de Noel ... tuant 15 personnes et en blessant 50 autres...

      vos hypothèses scabreuses sont de mauvais goût...


    • La mouche du coche La mouche du coche 23 décembre 2016 20:29

      ... mais vraies. smiley


    • Croa Croa 24 décembre 2016 12:00

      À enzo « cette ordure à tué un camionneur polonais »

      Le sujet c’est pas le VRAI coupable. Essaye de suivre un peu smiley


    • samagora95 samagora95 24 décembre 2016 12:46

      @enzo

      où est le mauvais goût ? Y en a marre de ces attentats qui tombent à pic ! dont les responsable sont non seulement désigné en une fraction de seconde, mais pire ils sont tous systématiquement éliminés !

      Les familles seront donc dans l’incertitude à vie c’est cela qui est de mauvais goût !

      Je veux bien qu’un terroristes soit tué par erreur, mais quand c’est systématique cela devient suspect !

      Rien que l’idée que les vrais coupables soient en réalité en libertés est protégés par nos gouvernements me donne la gerbe !

      ---------------

      Depuis quand l’horreur d’un massacre devrait empêcher de se poser des questions et d’émettre des hypothèses ? Il n’y a rien de pire pour une famille victime que l’idée que le vrai coupable court toujours ! Pire, ce sont les complices qui désignent les coupables, et tu dois juste avaler sans brancher !

      ------------------

      MARRE DE CE SENTIMENTALISME 2 BALLES !


    • enzo 25 décembre 2016 19:55

      @samagora95

      mais qu’est ce que tu sait toi sur qui est le vrai coupable ou pas ?

      tu fais parti des agences de renseignement ?

      des gens sont morts et toi tu fait des hypothèses fumeuses sans rien savoir du tout !

      bien sur , un camion écrase des dizaines de personnes ou ça ? en plein désert ? non au centre de Berlin en plein marché de Noël, des centaines de personnes se trouvaient dans se lieu ... et pourquoi les allemands organiseraient la mort de leurs propres compatriotes histoire d’abattre un pauvre abruti "paumé" ? 

      sans compter que cette histoire risque de coûter la place de Merkel au prochaines elections ...

      réfléchis un peu au lieu de raconter des conneries et respecte les victimes au moins !


    • Enki1 26 décembre 2016 08:19

      @enzo Votre incapacité à réfléchir et votre croyance servile aux médias vous rend complice de ces crimes !

      Ouvrez les yeux sur la Syrie, c’est votre aveuglement qui a causé la mort de plus de 300 000 personnes, sans parler des tortures, des viols, d’un pays détruit et d’une population obligé souvent d’immigrer dans les pays qui ont participé à leur cauchemars, comme le notre !


    • enzo 26 décembre 2016 19:54

      @Enki1

      quand quelqu’un commet un attentat dans mon pays, je condamne cet attentat et je ne cherche pas d’excuses à cet acte monstrueux, ce type agit au nom de Daech et pour moi c’est un ennemis de mon pays et une ordure point barre... comme les ordures de l’attentat de Nice et ceux du Bataclan ...

      ici voit-tu c’est le pays de mes parents et de mes grands parents ceux qui sont français et aiment ce pays ne le dénigreront pas pour défendre un pays étranger...

      ceux qui sont français de "plastique" ou "d’avantages sociaux" uniquement mais pas de cœur, peuvent avoir d’autres réactions... c’est à cela qu’on voit la différence ...

      je les invites à rentrer dans leurs Pays d’origine, et qu’ils chérissent comme je chéris le miens...

      samedi j’étais moi aussi au marche de Noel à Paris, avec mes enfants... 


    • yoananda yoananda 26 décembre 2016 21:56

      @enzo
      le pire c’est que c’est exactement avec ce genre de raisonnement "il faut aller aider les syriens" que le système fait accepter ses "guerres humanitaires".

      Je rappelle quand même qu’officiellement il s’agit d’aider le peuple syrien contre le méchant dictateur Assad.

      Comme quoi, on ferait mieux de s’occuper de notre pays au lieu de se sentir concerné par les problèmes des pays lointains du haut de son clavier, bien au chaud dans son fauteuil, et de foutre le bordel partout.

      Ou alors, soyons cohérent et allons physiquement aider sur place. La oui. Mais l’indignation virtuelle n’est qu’une morale à 2 balles.


  • psychorigide Psychorigide 23 décembre 2016 19:12

    Non, ne me dites pas qu’ils l’ont encore fait taire ... ça va finir par se remarquer smiley


    • yoananda yoananda 26 décembre 2016 21:59

      @Psychorigide
      tu crois peut-être qu’ils allaient publier ses mémoires depuis sa cellules ?

      ces histoires de "faire taire" ne tiennent pas debout 1 seconde. Tu sais quoi des révélations d’Abdelsam toi au juste ? puisque lui n’a pas été tué. Racontes nous !


  • enzo 23 décembre 2016 19:24

    la police Italienne à abattu cette ordure ...

    bien fait pour sa gueule... une coupe de champagne pour fêter ça !

    • Croa Croa 24 décembre 2016 12:02

      À enzo (bis) 

      Le sujet c’est pas le VRAI coupable. Essaye de suivre un peu smiley


  • Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 19:30

    Arrêtez braves gens de croire que Daesh, E.I, El Nosra, El Qaïda et similaires, (tjrs des jolis noms qui frappent et se retiennent facilement) que ce sont des organisations terroristes qui menacent le monde. Ce sont surtout des titres donnés pour servir ceux qui s’en servent. J’avais vu des terroristes islamistes qu’on disait de Daesh, être étonnés ... ne sachant pas ce que voulait dire "Daesh".

    Les terroristes menacent certes, mais ils ne sont que la partie visible de la marionnette ... ils ne dirigent rien, ne décident rien, trop cons pour cela. On se sert d’eux, on les place où l’on veut pour vous faire croire à ce qu’ils veulent. Et, si on utilise les terroristes, on leur donne des titres (qu’ils ignorent) ... les bien pensants occidentaux sont tout autant utilisés que ces terroristes, ils sont encore plus malléables qu’eux.


  • Hieronymus Hieronymus 23 décembre 2016 21:12

    y a un souci, voyez cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=Gp8proB-ZxQ
    c’est la seule vidéo que j’ai trouvée de l’attentat en direct, c’est en allemand mais pas très compliqué, que voit on ?
    un gros camion sombre qui franchit très vite un croisement (les autorités diront qu’il roulait à près de 40 km/h) enuiste on voit des gens s’enfuir du lieu où le camion s’est engoufré, puis un peu plus tard on voit au fond (c’est assez sombre) le camion qui a arrêté sa course, et que constate-t-on ?
    le camion n’est pas loin du tout, moins de 100m, aussi la voie qu’il a empruntée avant de stopper (sans doute sur un obstacle) semble complètement libre et de véhicules et de corps humains renversés (blessés ou tués)

    au vu de cete vidéo il m’est difficile de croire à la VO de l’attentat qui ferait état de 12 morts et 49 victimes, un joli paquet de monde mais où sont ils ? et comment sur une distante si courte (60 à 80m à vue de nez) le camion aurait il pu faucher tant de personnes ?
    à suivre...


    • enzo 23 décembre 2016 22:56

      @Hieronymus

      t’a raison, il n’y à pas eu d’attentat, les centaines de personnes présentes ce jour là sont tous des "figurants" payés par les "siounistes" pour faire des centaines de faux témoignages et il n’y à eu aucune victime mais juste des comédiens maquillés en victimes ... en fait il ne c’est rien passé du tout ... 

      comme à Nice : Pareil pas de victimes juste un montage du "mossad" c’est certain !

      tu sait quoi mon pote ...toi et tous ceux qui insultent tout les innocents morts pour avoir seulement voulu se promener en paix ... vous me débectez sérieusement !


    • Qiroreur Qiroreur 24 décembre 2016 00:37

      @Hieronymus
      " aussi la voie qu’il a empruntée avant de stopper (sans doute sur un obstacle) semble complètement libre et de véhicules et de corps humains renversés (blessés ou tués)"

      Vous voyez ça sur la vidéo ? Fortiche !

      "au vu de cete vidéo il m’est difficile de croire à la VO de l’attentat qui ferait état de 12 morts et 49 victimes, un joli paquet de monde mais où sont ils ?"

      Mettez un 38t (non ne le faites pas) lancé à 40km/h dans une allée bondée et faites le rouler ne serait-ce que sur 50m et vous verrez que 12 morts, face à une telle masse, cela n’a rien de surprenant comme bilan. Tous les gens qui étaient sur la trajectoire directe ont du mourir sur le coup, et les autres, blessés plus ou moins gravement. Qu’est ce qui vous étonne le plus ? Que la population en moyenne soit très loin d’avoir les réflexes d’un joueur de tennis professionnel ou que cette même population (en chaussures de ville, talons pour certaines, avec toutes sortes de gens plus ou moins âgés) soit à des années lumières des performances d’un Ussain Bolt sur un 100m ? 


    • Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2016 07:43

      @Qiroreur
      Vous voyez ça sur la vidéo ? Fortiche !

      oui je le vois, les commentaires de la vidéo sont en allemand, je traduirais bien mais au vu de la volée de rabrouements grossiers et intempestifs que j’observe ici, je doute que ça en vaille la peine

      la scène est filmée par une Dashcam fixée sur le capot d’une voiture, elle s’avance au carrefour et tourne légèrement sur la droite dans le même sens que la voie empruntée par le camion : de la seconde 43 à la seconde 50 on voit cette voie libre et bloquée au fond, obstruée pourrait on dire par le camion qui est à l’arrêt, il est signalé par un cercle rouge sur la vidéo, c’est sombre mais cependant bien visible


    • ged252 24 décembre 2016 21:13

      @Hieronymus

      Nan mais il est d’accord avec toi hiéro, il vient de répondre, au dessus, à enzo :

      .

      @enzo
      oué, c’est du Pallywood !

      Pallywood (paslestinian hollywood) : mises en scènes de fausses victimes des obus israéliens par les palestiniens. Il y a plusieurs vidéos ou on voit ces tocards faire pour attirer la sympathie internationale.

      .

      Il va répondre que c’est de l’ironie, et que c’est nous les grosses bêtasses qu’on comprend rien, comme si on devait comprendre l’ironie par internet.


    • ged252 24 décembre 2016 21:24

      @ged252

      ./

      c’était un commentaire qui va plus bas, pour la réponse de hiéro, me suis trompé de post,


  • yoananda yoananda 23 décembre 2016 22:22

    aie aie aie ... les gens qui se prennent pour des enquêteurs avec des morceaux de vidéo sur le net ...
    et encore, si c’était pour arriver à une conclusion autre que silisiounst ... pourquoi pas, mais on retrouve toujours le même raisonnement.
     
    Sur la carte d’identité, il y a au moins 3 explications possibles :
     * c’est le modus operandi pour le prestige retiré
     * ils en ont besoin au cas ou ils se font arrêter
     * les services secret la mettent pour accélérer l’enquête car ils ont déjà une bonne idée des coupables

    https://www.youtube.com/watch?v=5UrMs_n-yUY

    Je rappelle (c’est documenté) que les terroristes sont les déchets de l’état islamique, ceux qui sont tellement chtarbés, qu’ils n’en veulent pas et qu’ils utilisent dans leur stratégie.
    Autre explication possible : quand on fait un attentat on est dans un état second.
    Autre explication possible : le captagon.
     
    Bien sûr qu’il y a des "anomalies". Il y a des anomalies tout le temps, sauf que vous n’enquêtez pas sur les situations normales, et donc, vous pensez que ces anomalies sont exceptionnelles.
    Entraînez vous à enquêter sur des sujets anodins et vous verrez, les témoignages, les comportements, les traces, tout est "bizarre", parce que la vie est complexe et qu’on est ignorants.
     
    Notamment, le rôle des services secrets. Leur job c’est de surveiller et d’infiltrer. Ils ont donc toujours des relations "intimes" avec les terroristes, c’est leur job (d’ou le discours bizarre de Merah par exemple).
     
    Ces attentats ne sont que l’arbre qui cache la forêt. Les viols, incivilités, vols, agressions, et même meurtres débordent quotidiennement des cités à fort taux d’immigration / islam.
     
    Je rappelle enfin que nous vivons depuis presque 10 ans une crise économique sans précédent, et que ça échauffe les esprits. De plus, les sociétés sont toutes déstabilisées par le golem internet.


    • baleti baleti 24 décembre 2016 00:05

      @yoananda
      Bien sûr qu’il y a des "anomalies".


      Il on trouver les papier d’identité, combien de temps après l’accident ?

      Si il faux plus de 24h pour fouler un camion ??????????



       De plus, les sociétés sont toutes déstabilisées par le golem internet.

      Les société, ??? tu veux dire toi et tes employeur.


    • Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2016 07:50

      @yoananda
      m’enfin c’est pas sérieux, en quoi est ce que j’ai la "grosse tête" ?

      la vidéo ne fait même pas une minute, d’accord c’est en allemand mais c’est pas long, ça vaut p’têt la peine de jeter un coup d’oeil et de se poser des questions...

      je pars uniquement de l’observation des faits, pas de ce que serait mon "intuition" quant aux responsables/coupables, pour l’instant je ne tire aucune conclusion et je n’ai pas une seule fois, même en hypothèse, exprimer : silisiounist .. arrêtez avec ça !


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 09:59

      @Hieronymus
      j’ai regardé attentivement ta vidéo plusieurs fois. Je crois que tu VEUX trouver des trucs qui ne collent pas, quitte à les inventer.


    • Duke77 Duke77 25 décembre 2016 14:56

      @yoananda
      Et nous on pense que tu CROIS que la CIA et le Mossad se tournent les pouces à longueur d’années et que les agences de propagande comme SITE qui a réalisé les fausses video de Ben Laden et des exécutions des journalistes sur fond vert l’année dernière se sont brutalement arrêtés de travailler. Tu dois aussi penser que le type en costard qui a tué le diplomate russe (ami personnel de Poutine) juste après qu’obama ait menacé directement Poutine de représailles visibles et invisibles était un vrai jihadiste absolument pas utilisé pour une sorte de guerre froide. Il est assez étrange aussi que tu défendes toujours les sionistes, alors que leur volonté d’expansion est flagrante (cf. BHL, le gouvernement d’extrême droite au pouvoir là-bas etc)… Aurais-tu un problème avec le fait que des membres de la communauté qui n’existe pas et élu de Dieu puissent faire des saloperies par idéologie ? C’est pourtant bien documenté entre les réseaux du milliardaire Soros et les talents de medium de Netanyahou https://www.youtube.com/watch?v=A0zZjwy0QXo , on dirait pourtant bien qu’il y a un projet dans leur tête, non ?

      Bref, tu sembles manquer d’informations ou de bon sens, ou les 2. Si tu penses que ce types d’attentats ne peut pas être un coup monté jusque dans les images que la presse nous diffuse, je t’invite à te pencher sur les video du 911 ou à aller jouer aux billes et laisser les grands discuter tranquillement smiley

      http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/16/piratages-election-presidentielle-americaine-etats-unis-barack-obama-represailles-russie-vladimir-poutine/


    • Duke77 Duke77 25 décembre 2016 15:18

      @yoananda
      Concernant la video, il est assez étonnant que le camion ait emprunté la voie la plus éloignée du trottoir en effet… Cette troisième file ne semble pas piétonne (comme pour le marché de noël des champs élysées) ! Ou alors, il y avait 60 personnes en pleine circulation au beau milieu de la route ?! Etrange, en effet. Merci pour la video Hieronymus


  • baleti baleti 24 décembre 2016 00:00

    Il manquerai plus que l’enquête nous apprend, que c’est un homosexuelle, pour boucler la boucle.




  • alanhorus alanhorus 24 décembre 2016 01:09

    Il y vraiment quelque chose de démoniaque dans le fait de faire des faux attentats et ensuite de relayer mondialement le mensonge. Qui sont les vrais manipulateurs dans ces affaires ? A qui profite le crime ? Et qui le propage ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Br4l_cmQeuo
    Even MORE PROOF BERLIN TRUCK ATTACK WAS A HOAX

    https://www.youtube.com/watch?v=VnMaZQ1oSno
    Berlin truck hoax by JEWrassic Liars


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 décembre 2016 01:20

    Bonsoir à tous,

    Merci pour vos contributions ; je sais qu’en toute circonstance, il faut savoir raison garder : mais les affirmations de certains, suggérant en fait, pour le moins, que les VO sont inattaquables, ne peuvent me faire oublier les preuves indiscutables des armes à destruction massives, la balle fantaisiste
     magique- tirée par un autre simplet, ni encore moins, le passeport "propret" retrouvé dans les gravats d’une des deux tours jumelles ; le "terroriste" avait-il prévu lui-aussi un quelconque contrôle de routine... à son entrée au paradis des 70 vierges ?!


    Aussi n’oublions pas que ce débat doit rester, pour le moins dans un premier temps, dans le domaine d’une certaine rationalité et éviter des affirmations péremptoires ; bien que je comprenne ceux qui devant tant d’invraisemblances trop récurrentes dans des cas, a priori, très différents, pensent notre monde hors de la "raison" imposée, du formatage que nous avons subi depuis à mon avis l’écriture alphabétique, le pharmakon de Socrates, et cherchent une autre approche comme celle des « illuminatis » par exemple ! Bien que leur façon de s’exprimer montre derechef leurs limites, vu qu’ils ne font aucun effort de quitter le sentier du logos pour celui des témoignage vécus, qui exigent d’autres protocoles davantage rigoureux que ceux de la charlatanerie universitaire des sciences dites molles ; sciences qui n’ont rien de sciences... en vérité !


    CQFD CQFD


  • michel-charles 24 décembre 2016 07:14

    Il est passé par la France-Généreuse qui laisse ses frontières grandes ou-vertes aux terroristes arabes... !


  • Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2016 10:55

    les esprits s’échauffent mais ça ne fait pas tellement avancer le schmilblic
    je reposte la vidéo en question (voir à 21:12)
    https://www.youtube.com/watch?v=Gp8proB-ZxQ
    il faudrait étudier en détail la typologie précise des lieux, de ce qu’il me semble (sans être catégorique) le camion n’a pas foncé directement ds le marché de Noel entre les bungalows (ce qui aurait provoqué un carnage) mais il a roulé sur la chaussée ordinaire parallèle à ce marché et il est allé s’encastrer au bout de 60m dans un de ces bungalows du marché, d’où l’affolement, la panique et ensuite tous les débris jonchant le sol qu’on voit sur les photos du lendemain
    le camion lui même est vachement amoché sur le devant mais on ne voit aucun débris humain ni aucune trace de sang, ni nulle part ailleurs sur aucune des photos du lieu de l’attentat, à la différence de Nice je n’ai vu aucune vidéo montrant des corps ou des vrais blessés qu’on emmenerait, on voit bien les ambulances avec des brancards vides et la police avec leurs girophares mais c’est tout ce que j’ai vu
    si des gens ont des éléments autres à examiner je suis preneur, attention je ne dis pas qu’il n’y a pas eu d’attentat mais qu’au vu des éléments dont nous disposons le doute est permis quant à la réalité du nombre de victimes annoncées, un doute en entrainant d’autres...


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 12:09

      @Hieronymus
      oué, ils ont pris en photo un camion mal garé et en ont fait un attentat. Probablement que les gens qui fuient autour ne sont que des fachos pris d’hystérie à la vue d’un sarrasin.

      Si le camion allait à 40kmh, je ne trouve pas ça aberrant qu’il n’y ai pas de sang : tu te fait juste méchamment "tamponner", mais pas "éclater". Faudrait passer sous les roues pour ça et encore. Je dis ça pour avoir (malheureusement) tamponé 3X des animaux sur la route dans ma vie. J’ai été étonné par le peu ou l’absence de sang (ou de marques sur le véhicule dans 2 des cas). Et c’était des animaux plus petit qu’un homme, et percutés à bien plus grande vitesse.

      Faudrait avoir accès aux dossiers du légiste pour pouvoir statuer.

      Mais encore une fois, quand on est atteint de Soralisme, tout devient suspect, même les choses dont on ignore tout.


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 12:14

      @Hieronymus
      admettons que ce soit un fasle flag : qu’est-ce qui pourrait expliquer que les comploteurs n’aient pas pensé à mettre du sang partout pour faire plus crédible ? Rupture de stock de ketchup au dernier moment ? ils ont oublier de le cocher dans leur check list ?


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 12:26

      @Hieronymus
      tiens : https://www.thesun.co.uk/news/2439035/shocking-aftermath-of-bloody-attack-in-berlin-shows-bodies-and-debris/

      une vidéo des victimes. Tu va sûrement en déduire que ce sont des acteurs.

      Que vas-tu faire ? contacter les proches pour savoir combien d’argent ils ont reçu de la part des agents du Mossad ?

      Fabrizia di Lorenzo, Italienne Dalia Elyakim, Israélienne Nada Cizmar, Tchèque Lukasz Robert U., Polonais

      (pour ceux dont les noms ont été publiés)


    • Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2016 12:36

      @yoananda
      quand on est atteint de Soralisme

      je vous ai déjà dit d’arrêter avec vos réflexions débiles, vous tenez vraiment à ce qu’on se fâche ?


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 13:18

      @Hieronymus
      je suis déjà fâché pour ma part. 

      Mais je vais faire un effort d’explication.

      Dans tes posts, il y a une partie légitime de questionnement (qui m’interpelle aussi). Ce ce qui suit le questionnement qui me fâche.

      Le questionnement ne débouche pas sur un "je ne sais pas", mais sur un "doute" quand à la version officielle (et je ne défends sûrement pas cette clique politico-médiatique ! si elle était mise en cause, ça serait du pareil au même pour moi que si c’était le jihad).

      "attention je ne dis pas qu’il n’y a pas eu d’attentat mais qu’au vu des éléments dont nous disposons le doute est permis quant à la réalité du nombre de victimes annoncées, un doute en entraînant d’autres..."

      et donc ? jusqu’où vont ces doutes ? on peut aller très loin de fil en aiguille.

      la terre est plate aussi tant qu’on y est ?

      Si c’est pas du soralisme ça : l’extension du domaine du doute par contagion hors du raisonnable. (Soral rajoute un objectif politique, ce n’est pas ton cas, je pense, tu t’es juste fait prendre dans une "bulle du net").


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 15:12

      Yoananda appelle sans doute "soralisme" le refus obstiné de voir le danger de l’islam (par rapport à ses dernières bastons). 

      J’ajoute les points suivants : 

      1. Il est très difficile en Allemagne comme en France de faire de "faux morts" et de "faux blessés" devant des dizaines de témoins et tous les commerçants du marché de Noël, il faudrait une mise en scène prodigieuse... et pour quel résultat ?? En plus, les morts ont des noms, de la famille, un métier, des amis, des clients, ds élèves quand ils sont enseignants, etc. Par conséquent, il ne suffit pas de noter tel ou tel point éventuellement curieux, il faut choisir en définitive la moins improbable des hypothèses. Et surtout commencer par éliminer les PLUS IMPROBABLES

      2. Même s’il fallait croire (mais pourquoi diable le faudrait-il ?) qu’une agence gouvernementale européenne secrète est derrière cet attentat, il serait plus simple d’imaginer qu’elle a manipulé l’assassin taré en lui faisant effectivement commettre l’acte que tout le monde a vu. Sinon, ce refus systématique de penser possible qu’un islamiste commette un attentat en Europe (qu’il soit manipulé par une centrale islamiste ou autre chose) pose aussi question ! Pourquoi refuser de penser cela même quand c’est évident ? Est-ce que ce sont aussi de "faux étrangers" qui agressent les femmes dans les fêtes populaires ? Des agents secrets déguisés en réfugiés, peut-être ? De blonds allemands mais avec des lentilles de couleur et du fond de teint foncé sur le visage ? Pourquoi refuser l’évidence ? 

      3. Ce genre d’attentat ne profite pas du tout aux représentants de la doxa européenne, ils contribuent au contraire à les disqualifier et à réveiller la population. S’il y a des magouilles, c’est plutôt dans l’autre sens : pour cacher à la population la gravité de l’invasion et de l’agression. Par exemple, il serait facile de nous montrer le corps d’une petite fille écrasé, le cadavre d’une femme, le visage tordu de douleur d’un vieux monsieur amputé, etc. Or, le gouvernement allemand n’exploite pas DU TOUT l’événement dans ce sens.


    • medialter medialter 24 décembre 2016 16:00

      @Qaspard Delanuit
      "Il est très difficile en Allemagne comme en France de faire de "faux morts" et de "faux blessés""

      *

      Pas tant que ça. Dans l’affaire Meyrah, il y a eu des enterrements si discrets qu’on est en droit de se poser la question s’ils ont eu lieu. Par ailleurs les confiscations de vidéos à Nice ne font qu’attiser le doute sur la transparence des informations. Avec le 11 septembre comme référence, ainsi que le souligne plus haut Norman Bates, il est légitime d’être en mode parano permanent. Dans l’attentat de Boston, il y a de nombreuses suspicions d’interventions d’acteurs

      *

      "Et surtout commencer par éliminer les PLUS IMPROBABLES"

      *

      Ha bon, et pourquoi ? Qui aurait cru avant le 11 septembre qu’il existât une organisation suffisamment puissante pour contrôler les gouvernements et les merdias ?

      *

      "Même s’il fallait croire (mais pourquoi diable le faudrait-il ?) qu’une agence gouvernementale européenne secrète est derrière cet attentat"

      *

      Et pourquoi seulement européenne ? Pourquoi l’Europe ne serait-elle pas qu’un simple laboratoire d’une agence supra-nationale ? Depuis le Gladio, les modes opératoires ont du être bien affinés

      *

      "Ce genre d’attentat ne profite pas du tout aux représentants de la doxa européenne"

      *

      Pourquoi ce genre d’attentats devrait-il faire profiter des marionnettes toutes interchangeables ? Une organisation capable de faire tomber Strauss-Khan peut faire la pluie et le beau temps sur n’importe quel gouvernement (par exemple les attentats de Madrid de 2004 ont fait basculer les élections). Dans le cas de la vague de terreur dont on parle actuellement, elle vise à glisser de la stratégie de la tension à la stratégie de la terreur afin d’imposer un gouvernement ultra-totalitaire mondial plébiscité par les immenses hordes de zombies que sont en majorité les populations. Avec cette grille de lecture, l’actualité devient parfaitement cohérente. Qu’on soit ensuite dans la stratégie des agents d’influences manipulant un paumé ou dans la stratégie du congélateur évoquée plus haut n’a qu’une importance secondaire


    • Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2016 16:27

      @Qaspard Delanuit
      Yoananda appelle sans doute "soralisme" le refus obstiné de voir le danger de l’islam

      me porter cette accusation, c’est vraiment un comble, je ne te vise pas en particulier Qaspard car je sais que tu cherches à concilier les gens, mais prétendre que je refuserais de considérer que l’Islam est un danger pour nos sociétés, c’est à se demander si ceux qui écrivent cela m’ont seulement un peu lu ?

      alors que je me suis fait traiter de menteur et d’imposteur lorsque j’essayais de publier un article sur les viols de Cologne au jour de l’an ! que je me suis vu taxé d’anti-islamisme primaire ! que mes critiques acerbes contre les musulmans de France et d’ailleurs m’ont valu plusieurs anicroches (féroces) avec maQouille (absent +3 semaines, qq-un sait-il ?) !

      me soupçonner de complaisance envers l’Islam c’est vraiment un comble ou une provocation, je ne sais que penser ?


    • Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2016 16:30

      @yoananda
      je suis déjà fâché pour ma part.

      bon bah, comme ça on est deux smiley

      franchement ça n’a vraiment pas de sens, je cherche seulement à démêler le vrai du faux sans a priori et ne prétends nullement être infaillible

       smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 16:35

      @medialter

      Qu’on soit bien clair : je ne nie pas qu’il soit possible que le prétendu Etat Islamique soit un monstre créé et orchestré par l’Empire (appelons ça comme ça par convention ou disons par une instance invisible aux yeux des masses). En revanche je trouve délirant d’imaginer systématiquement que tout attentat perpétré par un islamiste en Europe serait forcément en réalité autre chose qu’un attentat perpétré par un islamiste. Quant à savoir si ce terroriste est manipulé, la question ne se pose même pas pour moi, EVIDEMMENT qu’il est manipulé !! Mais un islamiste débile, inculte, drogué et dérangé mentalement est manipulable aussi bien qu’un agent secret allemand (et même un peu à mon avis). Donc pas besoin d’imaginer que l’auteur du crime au premier niveau est quelqu’un d’autre que le type dérangé qui se fait rapidement identifier et dégommer. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 16:37

      @Hieronymus
      "mais prétendre que je refuserais de considérer que l’Islam est un danger pour nos sociétés, c’est à se demander si ceux qui écrivent cela m’ont seulement un peu lu ?"

       

      Je sais bien que ce n’est pas le cas. A moins d’une conversion récente ?   smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 16:41

      Dans mon message plus haut, je dis qu’un islamiste inculte est sans doute un peu "plus" facilement manipulable qu’un agent secret allemand. (J’ai oublié le mot "plus" sans lequel ma phrase n’est pas compréhensible.) 


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 16:47

      @Qaspard Delanuit
      "Yoananda appelle sans doute "soralisme" le refus obstiné de voir le danger de l’islam (par rapport à ses dernières bastons). "

      Plus ou moins. Le soralisme c’est en premier lieu le "mono-causalisme". En second lieu, le refus de voir/parler/évoquer les "autres causes" (dont l’Islam est une mais pas la seule, je citerais en vrac, la démographie, le dysgénisme, les ressources énergétiques, etc...). En troisième lieu "l’extension du domaine du doute" au delà du raisonnable (qui va de pair avec le premier lieu).

      C’est 3 choses n’en sont qu’une bien sûr, c’est juste une manière différente de l’exprimer.

      Soral n’est pas le seul à faire ça. Mais c’est un peu sa marque de fabrique.


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 16:50

      @Hieronymus
      "me soupçonner de complaisance envers l’Islam c’est vraiment un comble ou une provocation, je ne sais que penser ?"

      ce n’est pas mon cas, je sais très bien ce que tu as dis sur l’Islam et je t’ai souvent soutenu.

      Mais ici, sur ce thread, pour ce sujet en particulier, je trouve oui que tu oublies bien vite le contexte islamique global pour aller chercher la petite bête "soralienne".


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 16:50

      @Hieronymus
      "alors que je me suis fait traiter de menteur et d’imposteur lorsque j’essayais de publier un article sur les viols de Cologne au jour de l’an !" 

      Justement : pourquoi appliquer une méthode hyper-critique spécialement pour les attentats au camion et pas pour les agressions sexuelles ? L’attentat du marché de Noël me semble encore plus évident. Dans les deux cas, le gouvernement et les médias ont essayé de minimiser les mouvements de vengeance à l’encontre des musulmans. De même que je ne vois pas pourquoi les gouvernements européens auraient fabriqué de fausses agressions sexuelles collectives, je ne vois pas pourquoi ils fabriqueraient de faux attentats meurtriers. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 16:54

      @yoananda
      "Soral n’est pas le seul à faire ça. Mais c’est un peu sa marque de fabrique".

      Admettons (pour ne pas entrer dans ce débat parce que Soral n’est pas non plus que ça) mais ça brouille un peu les cartes de qualifier Hiero de cette tendance et ça nous éloigne du sujet. 


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 17:07

      @Qaspard Delanuit
      non c’est vrai Soral n’est pas que ça, il boxe aussi ceux qui le contredisent un peu trop fort. lol


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 17:12

      @yoananda
      Ouais, la droite des valeurs et la gauche du travail (dans la gueule). 


    • Hieronymus Hieronymus 24 décembre 2016 17:57

      @Qaspard Delanuit
      De même que je ne vois pas pourquoi les gouvernements européens auraient fabriqué de fausses agressions sexuelles collectives

      non ce serait complètement con, zéro bénéf, sauf à vouloir ensuite à tout prix taper sur les muzz

      je ne vois pas pourquoi ils fabriqueraient de faux attentats meurtriers.

      c’est un autre cas de figure qui peut présenter un intérêt géopolitique : le faux attentat visant à promouvoir l’état d’urgence, des lois liberticides, etc...


    • Qamarad Qamarad 24 décembre 2016 18:01

      @Qaspard Delanuit

      De même que je ne vois pas pourquoi les gouvernements européens auraient fabriqué de fausses agressions sexuelles collectives, je ne vois pas pourquoi ils fabriqueraient de faux attentats meurtriers. 

      En effet. D’autant plus que pour un esprit d’une centrale de renseignement, il est bien plus rentable, s’il veut vraiment un attentat, de laisser faire plutôt qu’agir.

      Quand rentrent plusieurs centaines de milliers de migrants avec une proportion d’infiltrés (1 pour 1000 nous disent certains experts), eh bien si les renseignements ont des moyens humains limités, dans le lot y a bien un islamiste qui vous échappera et qui commettra ces horreurs.

      Prise de risque minimum : si on l’accuse, il répondra manque de moyens ou "pendant la surveillance active, il ne montrait pas d’envie de passer à l’acte, alors on s’est reporté sur d’autres loups."

      Mais pour être bien compris : je ne dis pas que cette pénurie est parfaitement calculée. Je pense qu’il y a la combinaison complexe du changement de mode opératoire (terrorisme organique/terrorisme plus amateur), les réductions budgétaire, des migrations ahurissantes etc etc

      Il y a peut-être dans les services des personnes qui ont des visées intéressées, mais en l’absence d’informations du sérail, c’est bien difficile d’être fixé. La meilleure des réactions face à une manipulation éventuelle, c’est de dire : "Je ne sais pas et je ne laisse pas l’émotion qui s’en dégage me faire déraisonner."


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 18:17

      @Hieronymus
      "c’est un autre cas de figure qui peut présenter un intérêt géopolitique : le faux attentat visant à promouvoir l’état d’urgence, des lois liberticides, etc."

       

      Admettons cette hypothèse. Dans ce cas :

      1. Un vrai attentat avec des vrais morts sera plus efficace pour promouvoir une restriction des libertés... qu’un faux attentat avec des faux morts impliquant des centaines de complices dans tout le quartier, des commerçants, des policiers, les hôpitaux, des touristes, etc.

      2. Il est infiniment plus simple de manipuler un véritable islamiste sanguinaire parmi tous ceux qu’on a fait entrer en Europe ou ceux qui sont nés ici dans des banlieues sinistrées culturellement et économiquement... que de faire jouer la comédie à un acteur-espion déguisé en islamiste. 


  • Croa Croa 24 décembre 2016 12:08

    Ils sont vraiment cons ces terroristes qui laissent À CHAQUE FOIS traîner leurs papiers d’identités et qui se font TOUJOURS TUER afin, certainement, de ne pas parler ! smiley


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 12:27

      @Croa
      t’as pas compris, ce sont les enquêteurs qui sont vraiment con, à chaque fois ils trouvent "comme par hasard" une carte d’identité toute fringuante, et à chaque fois ils tuent le gus pour ne pas qu’il parle (sauf Abdelsam qui n’a rien dit de toute manière).


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 15:17

      @yoananda
      "et à chaque fois ils tuent le gus pour ne pas qu’il parle"


      ... alors que le gus s’avance vers eux les bras chargés de bonbons et de fleurs dans un élan de fraternité universelle et en chantonnant ceci : https://www.youtube.com/watch?v=M9BNoNFKCBI

       

      Ils sont trop méchants ces agents secrets européens falseflageurs qui veulent faire porter le chapeau aux gentils islamistes.   smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 décembre 2016 18:38

      @Croa
      "Ils sont vraiment cons ces terroristes"


      Vous pensiez auparavant qu’ils étaient des gens intelligents et équilibrés pour foncer avec un camion sur la foule ?


  • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 13:30

    Qu ce soit d’un côté ou d’un l’autre, il est strictement déconseillé de tomber dans les pièges. S’il y a false flag, donc paramètres de haut niveau non atteignables à notre portée et si les preuves sont trop visibles, c’est que c’est un false flag volontairement désigné à être vu ainsi, c’est de la poudre aux yeux sur la poudre aux yeux ... il faut se poser toutes les questions. Sachez, que comme pour le 911, ce qui était trop visible, l’a été volontairement ... en effet, rien de tel que des preuves trop faciles, pour ainsi pouvoir traiter de complotistes ceux qui se posent au moins des questions. Qui peut penser que que des stratégistes de très haut niveau technologiques, vu les forces (en hommes et finances) déployées, vu le temps en décennies passées à planifier le projet ... qui peut donc penser que ces gens peuvent faire d’aussi grossières erreurs, si ce n’est les laisser volontairement à notre portée et ... internet aidant, tout est possible. L’histoire retiendra que les complotistes avaient sous-comploté, avaient soupçonné, mais rien ne sortira, aucun enquête ne pourra aboutir ... voilà pourquoi, comme pour d’autres faits historiques, d’aucuns pourront dire : à quoi bon chercher, enquêter ... puisque ça a eu lieu !!! 
    .
    A notre niveau, le piège est donc de nous faire croire ce que l’empire diabolique veut faire croire ... et, quelque soit notre position, anti-islam, pro-islam, racisme aigu, peur exacerbée, islamistes intégristes "nabistes" pensant que c’est une revanche de l’Islam, le simple quidam ne comprenant rien à rien, ceux qui doutent, ceux qui réfléchissent et se disent qu’il y a quelque chose qui cloche, quelques islamistes light ravis, mais ne comprenant rien à rien, étant eux, les dindons de la farce  -heureusement, à ce niveau de bêtise diaboliquement malfaisante ... très peu- et ces derniers, tout comme ceux qui, tels Zemmour en baguette de chef d’orchestre (le véritable chef d’orchestre, trop compliqué à en discuter ici, "siounisme oblige") ou le bonnement con Conversano (ce dernier à moindre degré, car en tant que catholique, joue in-fine contre les siens, contre la France et sans aucun intérêt sauf pour ce qu’il ignore ou fait semblant d’ignorer -ce que je n’espère pas pour lui, ce serait trop grave). Je constate, malgré quelques heurts, quelques mal compréhensions que quelques gens se mettent au moins à se libérer de la prison mentale dans laquelle l’actualité nous a mis. La tension >>> but recherché --- est notre pire ennemi dans l’état actuel des choses ... par conséquent, l’esprit libre, avec moins de tension et tout sera possible ... du moins pour l’urgence.


    • yoananda yoananda 24 décembre 2016 13:35

      @Hijack ...
      gougole t’as fait tomber dans le piège coraniste


    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 13:46

      @yoananda

      Tout est bon pour ne pas aller au fond des choses. Le Coran, je l’avais connu avant ... et après, l’information à notre portée n’a fait que confirmer. D’ailleurs, où il est question du Coran ici ? Il est question de conneries ... voilà pourquoi tu te sens visé.

      .

      Sinon, le Coran, c’est tout, absolument tout ... sauf ce que tu crois (car tu ne penses pas, tu crois ... ce qu’on te fait croire). 

      .

      Enfin, mieux vaut répondre sur le sujet, contredire avec arguments et non s’intéresser faussement à celui qui a dit un truc qui te dérange ! smiley

      Te connaissant, je ne t’ai lu que par hasard, vu que c’était court ... mais c’est bon, tu es un sous-conversano, bonne chance !


    • Croa Croa 24 décembre 2016 13:48

      À Hijack ... «  c’est de la poudre aux yeux sur la poudre aux yeux  »
      On s’en fout que la vérité soit de second ou de troisième niveau. Et pourquoi pas au delà ?
      De toute façon la version officielle est suspecte, la suite n’est de toute façon pas à notre portée.

      Ceci dit il y aura beaucoup de gens, et probablement une majorité, pour croire la version officielle. Vu que plus c’est gros mieux ça marche ! Et ça, ça fait chier, franchement ! smiley 


    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 13:51

      Heu ... oublié : Sous-conversano ... ou ce qui serait pire : faux chrétien.

      Et dans ce cas, je comprends tout.  smiley

      Non souci !


Réagir