lundi 9 décembre 2013 - par Nora Inu

Arrestation de Jean-Louis Denis

Des perquisitions ont été menées tôt ce lundi matin par la police fédérale. L'homme visé en priorité est un Belge d'une quarantaine d'années converti à l'islam. Son nom : Jean-Louis Denis. Il était déjà dans le collimateur de la justice pour des prêches virulents contre l'Occident. 

 

Jean-Louis Denis est l’un des leaders de Sharia4Belgium l’organisation islamiste soi-disant dissoute de Fouad Belkacem . Ce Bruxellois de 39 ans , converti à l’islam depuis huit ans , est également à la tête du Resto du Tawhid, cette association qui, depuis deux ans, distribue des repas aux démunis, gare du Nord. Cette association est pointée du doigt par des parents de jeunes partis combattre en Syrie. Une enquête judiciaire était en cours depuis plusieurs mois.

 

Jean-Denis Louis tenait , en avril , à réfuter les accusations en apportant son explication sur ces départs vers la zone de combat. « Si je témoigne dans votre journal, c’est pour éclaircir la situation et qu’on me mette en prison pour ce que je vous dit mais qu’on arrête d’inventer que je suis un recruteur puisque ce n’est pas moi qui envoie ces jeunes en Syrie, c’est Dieu. Et même si je vais en prison, avec ou sans moi, Dieu continuera à recruter. Quand on ne sais pas s’attaquer au tout-puissant, on s’attaque à ses représentants. Je suis prêt à mourir pour mes convictions car si je ne prêche pas, je risque d’aller en enfer », poursuitvait le Belge de souche, converti à l’Islam depuis huit ans.

 

 

Et :

 

Ce lundi matin avant l’aube une dizaine d’enquêteurs débarquent pour perquisitionner son appartement, et pas seulement le sien apparemment. L’homme est emmené peu après. 


 

Derniers détails du Palais de Justice :



74 réactions


  • erQar erdar 9 décembre 2013 18:42

    Tiens ! encore une histoire belge

    Vidéo 2 (0:48) : dieu n’aime pas la justice, mais combat l’injustice.

    Il doit y avoir une pathologie ou un syndrome chez ce pauvre gars.


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 décembre 2013 19:08

    Je trouve toujours comique que les fanatiques d’une religion cherchent à reproduire la tenue vestimentaire de l’époque du fondateur de cette religion. C’est ce qu’on appelle un religion en costume d’époque. smiley


    Si Moïse ou Mahomet vivaient à notre époque en Belgique, je ne pense pas qu’ils s’habilleraient avec des sacs.

    D’ailleurs, moi même, qui suis la réincarnation de Jésus, je porte tout simplement un pantalon et une chemise de coton, très ordinaires. Même mes amis extra-terrestres adaptent leur apparence à l’époque et au lieu où ils se manifestent.

    • Lord Volde lord volde 10 décembre 2013 03:52

      Ce type infecte est connu depuis des lustres par les autorités politiques et judiciaires Belges comme étant un fanatique dangereux converti à la secte satano-wahhabite (courant sectaire de l’islam fondamentaliste) et recrutant les paumés les plus crétins du royaume de Belgique pour les envoyer en Syrie aux côtés des mercenaires de l’empire.


      La réaction des autorités judiciaires Belges a été d’une telle lenteur, coïncidant comme par hasard au nouvel agenda définit par les membres du G8.

      Le croissant de la sphère wahhabite est une marque contrôlée par l’empire atlanto-sioniste.

      La justice va-telle remplir son office jusqu’à son terme final en expédiant ce salopard derrière les barreaux pour une durée indéterminée. 

      Qui sont les bienfaiteurs de ce fou à lier qui lui ont permis d’ouvrir son fonds de commerce criminel en toute impunité ? 

  • zebulon zagatub 9 décembre 2013 19:15

    c’est pas moi qui recrute c’est Allaaaah !!!c’est Allaaaah qui décide 

    il a bon dos Allaaaah cette année 
    Heureusement il pas reconnu par la communauté musulmane

  • Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 19:19

    Pas vu les vidéos, ces types m’écœurent ... mais j’ai lu dans l’intro du sujet que l’islamiste dit :
    " ... ce n’est pas moi qui envoie ces jeunes en Syrie, c’est Dieu "  ; par conséquent c’est Dieu qui l’a envoyé en prison.
    .
    S’il s’imagine que Dieu doit envoyer des jeunes se faire tuer en Syrie et tuer des syriens innocents tout en servant l’Empire ... eh bien, quelques décennies de taule lui donneront le temps de penser à ses conneries.


    • Nora Inu Nora Inu 9 décembre 2013 19:27

      Salut Hijack ,


      il me semble te l’avoir déjà écrit , pour une autre de ces affaires :
      il n’y a rien de pire qu’un converti .

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 décembre 2013 19:40

      "par conséquent c’est Dieu qui l’a envoyé en prison."


      Bien vu. Dieu est grand !

    • jeanpiètre jeanpiètre 9 décembre 2013 20:39

      les originaux de charia4belgium ne sont pas mal non plus, ici à partir de la 17min


    • Hijack ... Hijack 9 décembre 2013 23:06

      Nora,
      .
      Effectivement, il y a en ce moment bcp de convertis à la connerie ...
      Mais ... est-ce que M. Ali que tu appelles Cassius Clay (son nom d’esclave) n’est pas un bon exemple de conversion.
      Il me semble que Garaudy aussi était converti.
      .
      Tout comme cette liste trouvée vite fait ... bcp sont de bons citoyens, médecins, intellos et autres ...
      .
      Sache déjà que je n’en suis pas un, mais je sais d’expérience qu’il y a de sacrés débiles dans toutes les parties religieuses ou politiques ; l’intelligence est il me semble de faire le tri.
      Je connais des non convertis absolument à jeter (Sarko, Hollande ... marane, je l’ai appris récemment), les bush, les Dutroux, ton premier ministre je l’avoue converti à la pédo machin chouette etc ... comme je connais des non convertis musulmans à jeter, comme 2bouses, Moualek, Ramadan ... les quataris et saoudiens en grande majorité.
      .
      Non, pas d’accord avec ton point de vue ... cela étant, les derniers convertis à l’islam ... ne servent pas cette religion au contraire. Devine qui cela sert ...


  • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 19:26

    Mon dieu ! Je me demande parfois en visionnant certains si je n’ai pas affaire à un sketch ! ....Et c’est lui le "recruteur", je vous laisse imaginer les "recrutés" ! Miserere...


  • Bender Bender 9 décembre 2013 19:36

    J’aime pas les intégristes. De quelque doctrine / secte que ce soit !


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 décembre 2013 19:45

    Ce qui est drôle avec ce mec, c’est qu’il a aussi le physique de base pour faire la réincarnation de Jésus ou un évangéliste fanatique ou encore un surfeur californien. Ce qui montre bien que la "gueule" est importante au théâtre !


  • eQzez edzez 9 décembre 2013 21:21

    pour moi c’est un taré ce type ; il ne montre aucune intelligence.
    il se croit savant et se permet de donner des avis ; faire des fatwas et des preches.

    il est devenu fanatique ; celui qu’il lui a enseigné  ; a réussi à exacerber son arrogance ; et a pour lui faire gober sa propagande.
    la guerre sainte contre kadafi et assad n’est pas sainte du tout ; n’importe qui saint d’esprit verrai le piege ; ce sont des guerres tribales ; des pillages ; des massacres de vies innoncentes ; des decapitations barbares et des victimes memes ches les civiles femmes et enfants.

    un musulman qui va vers l’extreme ou le fanatisme ; c’est qu’il a un mauvais fond.


  • cassia cassia 9 décembre 2013 21:47

    C’est en Prison que ce genre d’énergumènes fanatisés rallient le plus de personnes à leur cause !
    La prison est une forme de pèlerinage pour eux !


    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 21:58

      ....Comme l’hopital psychiatrique pour toi et ceux qui propagent tes idées ! Entre autres exemples : Mandela, selon vous (tu le postais hier sur un fil le concernant ) est un franc-mac au 32ème degrés... mais qui, malgré tout, a du se coltiner 27 ans de prison ...bande de mabouls !!! 


    • zebulon zagatub 9 décembre 2013 22:01

      quand le schizophène ça ralentit


    • zebulon zagatub 9 décembre 2013 22:03

      Quand le schizophrène ça ralentit !!!


    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 22:06

      ...Quoique "pèlerinage" pour des individus "sans FOI, ni loi" que celle de leur supposé appartenance à une engeance raciale, je ne sais si c’est fort approprié ! Et c’est toi qui critique d’autres "felés de la cafetière", ultra fanatisé par un courant rabbinique qui tient plus du délire idéologico-racialiste que du véritable judaisme ?! Quel toupet !


    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 22:07

      ..."fanatisés"


    • cassia cassia 9 décembre 2013 22:09

      Tient, la folle de Chaillot, ca faisait longtemps, dis donc !
      Ton domaine c’est plutôt les hôpitaux, il me semble.



      Je confirme donc, de par mon expérience personnelle, que les prisons sont le principal lieu où sont recrutés et enrôlés les futurs djihadistes

    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 22:20

      "Ton domaine c’est plutot les hopitaux", OUI, Cassia, et tu es ma patiente préférée !


    • cassia cassia 9 décembre 2013 22:26

      C’est quoi ton problème ?
      que je dise que les prisons sont le principal lieu où sont recrutés et enrôlés les futurs djihadiste, c’est ça ?


    • Nora Inu Nora Inu 9 décembre 2013 22:32

      Cassia ,


      C’est en Prison que ce genre d’énergumènes fanatisés rallient le plus de personnes à leur cause !
      La prison est une forme de pèlerinage pour eux !

      Le sale bête Belge que je suis est d’’accord avec toi .

    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 22:35

      J’en ai pas de problèmes Cassia, c’est toi qui en a un ! J’ai laissé, il y a quelques mois, une jeune femme intelligente, fine, agréable et qui ne s’en laissait pas compter par la propagande des uns ou des autres, et tout à coup,et sans meme crier gare, je me retrouve avec une espèce de mégère frustrée et radotante, qui me sert, sans meme s’en rendre compte je crois, le courant de pensée véhiculé depuis près de 30 ans par les pires "néoconsionistes" ! Je me demande, parfois, si quelqu’un n’a pas usurpé ton compte, c’est dire ! 


  • zebulon zagatub 9 décembre 2013 21:53

    ça m’épate toujours un converti tombe toujours dans l’extrème


    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 22:24

      Oui, car ils ont "quelque chose" à prouver ! C’est aussi bete que cela. Mais là on est clairement dans la pathologie... Bonne soirée à toi


  • eQzez edzez 9 décembre 2013 22:07

    @zagatub non c’est rare ; les convertis sont souvent de meilleurs musulmans ; ils restent dans le juste milieu et leur compagnie est tres agreable .
    les sectaires sont rares c’est comme la racaille ; ils sont une dizaine ; on a l’impression de ne voir qu’eux.


    • zebulon zagatub 9 décembre 2013 22:13

      Bien vu



    • cassia cassia 9 décembre 2013 22:19

      D’ailleurs Edzez est pour la Charia !
      C’est dire s’il n’est pas sectaire  smiley


    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 22:43

      ...Comme tu fleures bon ton courant de pensée, Cassia ....Attaques ad hominem et calomnies ! Tout dans la noblesse de coeur et d’ame, comme d’hab !


    • cassia cassia 9 décembre 2013 22:49

      Ah bon Edzez n’est pas pour la Charia ?
      Pourtant quand il avait affirmé être pour la Charia, tu étais juste là sous le pseudo de Fatale.
      Peut-être sous entends-tu que l’on peut être pour la Charia et ne pas être sectaire alors ?


    • cassia cassia 9 décembre 2013 23:12

      Tout est là, je n’invente rien  :
      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-femen-sont-elles-legales-37156


      Sinon, Pablo, ton petit élevage d’islamistes que tu planques dans ta cave, progresse t-il donc ?

    • eQzez edzez 9 décembre 2013 23:22

      oui cassia ; je suis pour la charia ; elle est d’ailleurs étudiée dans les université francaise.
      la charia litterellement veut dire la voie ; la guidée.
      la charia ce n’est le cassage des mains ; l’amputation ou la decapitation ; ce sont des pratiques payennes que pratiquent les fanatiques pour controler et faire peur les masses.
      la charia c’est la voie pour elaborer des regles financiere ; economique ; societale et seculier ; la finance islamique qui se base sur des actifs nous evitera des endettement ingerable ; des monaies virtuelles et fictives comme le bitcoin (monaie speculative qui a atteint 1000$ ) ou le dollard .
      dans la finance islamique il est interdit de fixer les prix ; les prix doivent etre en fonction de l’offre et la demande .
      par contre les devises de tous les pays ne doivent pas trop fluctuer et donc on doit pas thesauriser des devises étrangère .
      des regles qui nous auraient pu nous eviter les crises ; le franc cfa ; l’asphyxie des banques europeenes par les banques americaines enfin bref plein de bon sens qui auraient pu nous eviter la crise.


    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 23:26

      C’est quoi la charia, Cassia, explique-moi...Je veux parler de la vraie, pas celle expliquée pas Finky, BHL, Cassen et consorts ! Moi, connais pas vraiment....

      Quant à mon "élevage d’islamistes" dans ma cave, il ne progresse pas trop, car elle est occupée par des adeptes de "tournantes" ; en ce moment , j’attends donc, patiemment, qu’ils se fassent choper (j’donnerai un p’tit coup de fil aux flics pour aider un peu la chance") , et qu’ils aillent en taule, qu’ils y soient fanatisés, et là je les récupère !!! Regarde, c’est formmidable, je vois le monde, les gens et la vie comme toi, maintenant, et respecte par conséquent "leprocessus NATURELLE" chez les bougnoules ! Merci qui ? Merci, Cassia !

    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 23:36

      Quelle patience Edzez, pour répondre aussi courtoisement à cette harpie... cela tient de la sainteté !


    • Nora Inu Nora Inu 9 décembre 2013 23:39
      Selon l’ONG Human Rights Watch, le gouvernement afghan s’apprêterait à rétablir la lapidation comme peine capitale, pour punir les cas d’adultère.
      Interrogé, un membre du cabinet du ministre de la Justice, Ashraf Azimi, a confirmé que le rétablissement de la lapidation fait effectivement partie d’un texte en cours d’étude. "Le ministère, ainsi que d’autres institutions judiciaires afghanes, travaillent sur une loi pour sanctionner l’adultère, le vol et la consommation d’alcool, en accord avec la charia, la loi islamique", a ainsi dit ce responsable politique.
      "Nous travaillons sur un projet de code pénal de la charia prévoyant que la lapidation serait la sanction de l’adultère, s’il est confirmé par quatre témoins oculaires", a par ailleurs indiqué Rohullah Qarizada, membre de la Commission sur la loi coranique, précisant que les Etats-Unis et l’ONU ont été informés de ce projet de rétablissement, qui, selon lui, ne sera pas une pratique courante. 

      En attendant que la loi passe , il y a un an :
      La charia en terre d’islam .


    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 23:39

      "c’est formidable..."  "...le processus naturel..."

      Cassia, alors, c’est quoi la charia ? 

    • Pablo el GENIO Pablo 9 décembre 2013 23:47

      Ce sont des fous, Nora, pas des croyants ! Puisque l’on parle d’ Afganistan, intéresse-toi à sa tradition liée au soufisme, c’est une merveille pirituelle ! Sinon, montre nous plus sauvage encore, plus "meurtre de masse", en nous mettant des liens que l’on pourrait intituler non pas "la charia en terre d’islam", mais "démocratie occidentale en terre d’islam" ! 


    • erQar erdar 9 décembre 2013 23:47

      Il est vrai que la charia (qui est bien distingué de la loi) pousse le quidam à considérer l’exclusion de valeur morale dans ce concept. Cependant, il y a une différence entre celui qui vole une orange et celui qui vole des états. Je pense que nous sommes d’accord pour celui qui vole des milliards de lui couper la main (madoff par exemple) et de laisser tranquille celui qui vole pour se nourrir.
      De pus, si effectivement la charia est appliquée dans les pays islamiques, on aurait tous les milliardaires sans leur main.
      Mais aussi, je pense que la guillotine serait plus adapté pour ces personnes, mais ce n’est pas vraiment la charia. Dieu est vraiment miséricordieux....


    • eQzez edzez 9 décembre 2013 23:51

      nora inu ; pour eux la charia c’est la lapidation ; pour beaucoup de savant c’est une pratique paienne qui a été abolie depuis le messie jésus.

      on voit bien que l’afghanistan est entrain de terroriser son peuple ; et qu’en est il de la finance ;est elle endetté a taux zero et sa production d’opium c’est cacher ou hallal ?


    • Nora Inu Nora Inu 9 décembre 2013 23:56

      Pablo ,


      Ce sont des fous, Nora, pas des croyants !

      Tu n’as pas écouté : ils lancent des allaouAkbar ; c’est pas un terme de croyants ?

      Puisque l’on parle d’ Afganistan, intéresse-toi à sa tradition liée au soufisme, c’est une merveille spirituelle 

      Ha Ha Ha ... Parles-en aux Afghans ; c’est eux qui ont besoin de se calmer .

      A propos des images , j’avoue ne pas les avoir regardées en entier .
      C’est trop gerbant pour moi .

    • Nora Inu Nora Inu 10 décembre 2013 00:01

      Edzez ,


      pour eux la charia c’est la lapidation ; pour beaucoup de savant c’est une pratique paienne qui a été abolie depuis le messie jésus.

      Tes savants vivent sur Pluton ?
      Parce que sur Terre , cette pratique est certifiée halal depuis le VII ème siecle .

    • Pablo el GENIO Pablo 10 décembre 2013 00:03

      Dieu est miséricordieux.... et surtout pas con ! Il sait parfaitement que si l’on coupe la tete de certains grigous, si avides et si avares, leurs menottes continueraient à voler malgré tout...Il a, alors, dans son immense sagesse, préféré rester prudent et ne s’en tenir qu’aux mains ! Pas compliqué !


    • erQar erdar 10 décembre 2013 00:05

      @nora

      Il faut prendre conscience que l’Afghanistan est en guerre et la violence y est naturelle, d’où l’interprétation excessive (littéraliste) du coran.

      Ce qu’il faut savoir pour un croyant, c’est que nous sommes sur terre pour nous définir en faisant des choix. Et en tant que musulman, et ayant lu le coran, ce qui nous incombe vis à vis du créateur, c’est d’avoir un comportement constructif et de respect. Seulement, face aux loups et à la couardise, nous sommes souvent démuni et faible....et les réactions face à ces interactions sont aux antipodes de ce que nous demande notre créateur.


    • eQzez edzez 10 décembre 2013 00:10

      @pablo j’ai plus que de la patience pour cassia ; je la bade autant que fatale.
      c’est en surfant sur les site comme riposte laique fdesouche que je comprend son etat d’esprit ; parce que tout n’est pas que propagande ; il se passe des choses 
      bizarre en terre d’islam ; trop de criminalité et de terrorisme comme en iraq ou afghanistan ; merci a bush(erie) et au prix nobel de la paix ; la region est devenu instable ; on dirait un debut d’apocalyspse ;
      des zombies de partout a la world war z.
      il est des energumaines comme le loup ou le chien affamé des qu’il rentre dans un poulailler pour tuer une poule ou un agneau pour se nourrir ; il chope la folie meurtriere ; c’est ce qui se passe dans les region instable ; des drogués manipulés qui ont la folie meurtiere ; et apres le mali ; c’est au tour de la centrafrique.


    • Pablo el GENIO Pablo 10 décembre 2013 00:10

      Un schyzo va te dire que ce qu’il fait c’est au nom du Diable ou de Dieu ; es-tu obligé de le croire sur parole ? Non. Quant à ce que font ces mabouls aux soufis, je suis d’accord, c’est abominable et...tout le monde s’en fout ! Pas assez porteur en terme de propagande et je suis certain que Cassia (un exemple qu vient à l’esprit sans trop savoir pourquoi) ne sait pas-meme qu’ils existent. Bonne soirée à toi.


    • Pablo el GENIO Pablo 10 décembre 2013 00:10

      Je répondais à Nora, pardon.


    • Nora Inu Nora Inu 10 décembre 2013 00:11

      Le coran ... 


      Il manque la première vidéo supprimée (pourquoi ?) , mais je vais essayer de la retrouver .

    • erQar erdar 10 décembre 2013 00:11

      @pablo

      Vous savez d’un point de vue relatif, je pense comme les athées que dieu n’existe pas sur terre. Mais d’un point de vue absolu, c’est une autre histoire.


    • Pablo el GENIO Pablo 10 décembre 2013 00:14

      Je suis d’accord, mais rien à voir avec une religion quelconque ?! La folie, c’est le monde qu’elle gagne et prend des formes diverses et variées ! Je dirais que le monde se fait "sataniser", au sens spirituel et occulte du terme.


    • eQzez edzez 10 décembre 2013 00:14

      ttout a fait erdar +1


    • Nora Inu Nora Inu 10 décembre 2013 00:14


      Erdar , suite ...


    • Nora Inu Nora Inu 10 décembre 2013 00:19

      La vache !

      Dieudonné avait donc raison :
      il y a des musulmans athées , des juifs athées , des tasses athées ...
       smiley ... smiley ...

    • Pablo el GENIO Pablo 10 décembre 2013 00:23

      @Edrar

      Si Dieu n’est pas sur terre, le Diable s’y trouve LUI, c’est certain ! 

    • Pablo el GENIO Pablo 10 décembre 2013 00:26

      @ Erdar, je me suis trompé... il se fait tard ! Bonne soirée à tous, d’ailleurs.


    • Nora Inu Nora Inu 10 décembre 2013 00:29

      Pablo ,


      en effet , bonne fin de soirée .

      Les religieux ... de toute façon ...

    • erQar erdar 10 décembre 2013 00:33

      @nora

      Non nora, un musulman athée est un oxymore. Il faut simplement comprendre par exemple que ce n’est pas avec la prière qu’il y aura la fin de la guerre en Syrie. La prière est surtout pour nous rappeler que chaque instant qui passe, nous sommes soumis à la volonté du créateur.


    • erQar erdar 10 décembre 2013 00:42

      @pablo

      La plus grande ruse du diable est d’avoir convaincu tout le monde qu’il n’existait pas. la dissimulation est l’une des valeurs essentielles dans l’art de la guerre.

      Bonne soirée


  • eQzez edzez 9 décembre 2013 23:43

    cassia tu vois les choses a travers le prism des saouds ; des princes qataris ; de l’asl ; des fanatiques decapiteurs armés de kalach qui terrorisent les plus faibles ce sont des mafias au meme titre que la jewish connection et a travers risposte laique ou je ne sais quel autre media sioniste.’’
    cassia as tu développé une haine du musulman ?
    dans la globalité ; les musulmans sont des gens tres agreable ; il y a qu’a voir les marocains comment ils acceuillent les gens dans leur maison qu’ils soient juifs ; chretiens ou athés.


    • QaviQeQuarQo davideduardo 10 décembre 2013 02:00

      C est vrai que je comprend certains comme cassia qui ne connaissent l islam que par les quelques racailles qui sont venu l emmerder en jurant sur le coran, wallalaradim....


      ou sur les décapiteurs de l asl sur internet...

      alors que les musulmans "tranquilles" en France sont assez réservé, et surtout pour les femme, donc on ne voit que les mauvaises graines.
      Certains se plaignent que les bons musulmans ne marquent pas le désapprobations de manière plus visible sur les mohamed merah ou les égorgeurs, mais ce n est tout simplement pas dans la nature d un musulman, qui n a pas cette coutume d aller protester dans la rue, qui n a pas cette "égo" de la démonstration personnelle.


      des fois je me met a penser, si je n avais pas connu l islam par mes rencontres dans mes voyages, je pourrai avoir les memes réactions que cassia ou autres identitaires.

      Et cela est un vrai problème, car les bons musulmans se retrouvent entre deux extrémismes.

    • eQzez edzez 10 décembre 2013 13:46

      tout a fait , davidduardo


      je me demandais si se jean louis , n’est pas jean le belge - yahya, l’agoravoxien , pour moi jean le belge (yahya) avait l’air plus intelligent que ce jean louis. 

  • Latigeur Latigeur 10 décembre 2013 19:31

    Imran Hosein s’est illustré par une toute autre interprétation de la loi coranique, la charia sur le point précis de la lapidations des coupables d’adultère :


    Selon lui jésus ne l’a pas abrogé la loi biblique mais en a seulement refusé le droit de l’exécuter aux hommes : "que celui qui n’a jamais péché lui lance la première pierre", 
    Toujours selon lui, la loi des juifs et des chrétiens préconise donc toujours la lapidation à mort et il se déclare fier de leur rappeler cette loi qu’ils ont abandonnée et près à les aider à la mettre en pratique.

    Interprétation partiale sans doute, puisque tous les hommes étant pécheurs, selon le dogme chrétien, c’était non seulement une parole profondément humaine mais sans doute la meilleure façon de l’interdire de fait.

    Il en profite pour vanter la grande supériorité de l’Islam sur les autres religions du livres en affirmant que le coran l a abrogé cette loi barbare en la remplaçant par le châtiment de 100 coups de fouet, c’est beaucoup moins barbare, n’est-ce pas ?

    C’est sans doute ce qui permet à d’aucuns d’affirmer ici le caractère modéré de l’Islam d’Imran Hosein. 

    Entre la lapidation à mort et 100 coups de fouets, disons que nous sommes passés d’un islamisme extrême et à un islamisme radical.




  • edwig 11 décembre 2013 13:18

    ...Bah ouais mais bon, la religion et allah n’ont rien à voir la dedans...
    Un con, tu peux "l’enturbanner" autant que tu veux...Au final, ça ne fera jamais qu’un con enturbanné.


Réagir