samedi 15 août 2015 - par AlterJT

Apartheid sur Seine

Reportage sur les manifestations en opposition à l’initiative de la mairie de Paris "Tel Aviv-sur-seine", ce jeudi 13 août.

 

 



8 réactions


  • Soralien Soralien 15 août 2015 11:43

    Ici nous avons un bel exemple de la manipulation de plus en plus évidente du lobby atlanto-sioniste avec la complicité des loges maçonniques et de leurs idiots utiles du PIR, hein, le mouvement de Houra Bouteille Déjà. notamment hein, avec qui notre PRESIDENT a eu quelques ennuis dont seul sa verve unique a pu le sortir et humilier publiquement la pauvre algérienne collabeur.

    Donc nous avons, un déploiement hallucinant de CRS, flics en civil, RG divers, avec l’appui de la LDJ qui faisait sa loi comme à l’entrée des discothèque et permettait à certains d’entrer dans cette petite mascarade ridicule qu’on appelle "Paris Plage" aux couleurs israéliennes le temps d’une énième provocation gouvernementale initiée par Patrick Klugman, qu’on ne présente plus, c’est l’hypopotame obèse qui est l’avocat des Femen notamment mais qui est en réalité le véritable maire de Paris aux ordres du Crif et de la communauté organisée qui a main mise sur l’Elysée dans le seul but d’accentuer ce que notre PRESIDENT appelle la stratégie de la tension hein, il faut le savoir, avec la collaboration explicite des journaputes qui ne chôment pas, si vous voyez ce que je veux dire, donc nous avons dans cette opération de pure communication mais aussi à vocation perturbatoire dans l’objectif du diviser pour mieux régner un bel exemple de l’arrogance sionisto judaïque qui leur a valu de se faire zigouiller régiulièrement à travers l’Histoire depuis 3000 ans en compromettant gravement la sécurité physique et morale des petits juifs du quotidien qui se retrouvent avec les islamo racailles en porte à faux prêts à la confrontation car ces derniers sont excités par les collabeurs du pire, les idiots utiles du complot judéo-maçonnique satanique en dernière instance illuminati à la botte du grand capital voyez, hein, il faut le savoir, tout est orchestré, verrouillé, et imaginé de A à Z dans la synagogue de Satan, hein, et qui paient ces imbéciles qui agitent les foules ? Et bien on a la belle image du héros juif, Monsieur Arnaud Klarsfeld, hein, le bi national qui va faire son service militaire en Israël et qui tout d’un coup, se retrouve torse nu devant les caméras pour donner à cet évènement une ampleur médiatique encore plus énorme, donc voyez tout a été imaginé de A à Z pour que ces 60 mètres de plage factice aient une répercussion médiatique au niveau mondial, et c’est nous, pauvre goyims français de l’arrière garde qui payont les festivités de nos élus. Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise. Hein ? Tu veux un coup de boule ?


  • michel-charles 15 août 2015 11:44
    "A par ted" sur Scène...ça fait pas grand monde.. ?

  • Scalpa Scalpa 15 août 2015 16:01

    Tel va la vie sur scene
    qui chambre gaza sur place.


  • jeanpiètre jeanpiètre 15 août 2015 23:31

    ça manque de drones et d’effets pyrotechniques


  • Heimskringla Heimskringla 16 août 2015 09:34

    Quand t’es Européen, à droite tu perds et à gauche bin tu perds aussi. Je me sens étouffer mon colonel. 


    Bref on a eu le 3 un peu violent sauce germanique, la on a le 4 sauce judéo atlantiste donc je commence a mettre sur papier la vision du 5reich Européen. Allez tous ensemble blanc cul d’Européens, c’est "notre combat"

  • micnet 16 août 2015 18:30

    Le véritable apartheid, c’est la France qui le subit en se faisant coloniser (et même phagocyter) me(r)diatiquement et physiquement par ce conflit israelo-palestinien...

    Dites donc les "sémites" des 2 bords, quand est-ce que vous allez nous lâcher la grappe avec votre conflit et vos sempiternelles pleurnicheries de victimes permanentes ? 
    Tiens, si vous voulez vraiment du spectacle, pourquoi n’organiserait-on pas un match de lutte dans la boue entre Anne Hidalgo et Houria Bouteldja sponsorisé par le Crif et le PIR ?
    Je propose que F Desouche ou Boris Le Lay fassent l’arbitre smiley

Réagir