mercredi 23 septembre 2009 - par Robin des villes

Ahmadinejad interviewé sur France 2


Interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad sur France 2 le 22 Septembre 2009.
Morceaux choisis : "En Iran, il y a la liberté. Les gens peuvent s’exprimer. Mais c’est la loi qui règne." "Monsieur Sarkozy s’ingère dans les affaires internes de notre nation." "Je pense que le peuple français mérite de meilleurs dirigeants. La colère de monsieur Sarkozy, pour nous, n’est pas fiable."



17 réactions


  • abdelkader17 23 septembre 2009 13:17

    le régime sioniste disparaitra de la page du temps et le plus tôt sera le mieux,on attend avec impatience les menaces du nabot Sarkozy ce soir. un brave homme ce Mahmoud qui se ne se déculotte devant le diktat sioniste.


    • scaevola 23 septembre 2009 19:29

      Il a bien appris sa leçon le petit abdelsamer, c est bien, très bien, continue, ton pote le terroriste ahmadinedjad te trouveras bien une place dans sa milice.


    • abdelkader17 23 septembre 2009 21:04

      @scaevola Que me veut donc le représentant du peuple élu ? il semble en désaccord avec mes déclarations,la leçon s’impose d’elle même depuis 1948 les terroristes sionistes génocident à tour de bras,bénéficient du soutien logistique et diplomatique des seigneurs des états occidentaux. Sympathique ce Mahmoud, courageux et téméraire, c’est autre chose que l’autre fiotasse de Sarkozy.


  • Robin des villes Robin des villes 23 septembre 2009 13:44

    "France : Nicolas Sarkozy réagira ce mercredi à la télévision aux déclarations de Mahmoud Ahmadinejad. Le président français sera interviewé à 20h (heure de Paris) sur TF1 et France 2 pour répliquer au président iranien qui l’a accusé mardi, lui aussi par voie télévisée, "d’ingérence dans les affaires intérieures" iraniennes." (Guysen.International.News)


  • Lord Volde lord volde 23 septembre 2009 13:48

    Des paroles pieuses qui sortent de l’ordinaire et auxquelles les bellicistes nous ont déshabitués. L’Iran est une grande nation dont les dirigeants s’opposent à la vision dramatique annonçant l’avènement prochain d’uin nouvel ordre mondial soumis aux caprices des oligarques de la haute finance internationale.


  • Fred Def 23 septembre 2009 17:32

    Ca commence fort ! "Avez-vous volé cette élection, Mr le Président ?" Inutile de demander pourquoi la question a pas été posée à Bush ! Quel fayot... Eh ! Vous imaginez le mec y répond : "ben oui mon vieux, comme tout le monde, c’est ça aussi la politique !"


  • capone13000 capone13000 23 septembre 2009 18:36

    je vous invite à voir la video en entier, car celle ci est très orientée .


  • DIVA DIVA 23 septembre 2009 20:03

    Carré, subtil, calme et posé, considère que Sarko est une nouille, que la shoah devrait être examinée par les historiens, décidément il a tout pour me plaire ce président iranien ! !


    • Lord Volde lord volde 24 septembre 2009 00:06

      Si je te disais que je pense exactement comme lui, pourrais-je alors en déduire que j’ai aussi tout pour te plaire. Certes, je ne suis pas Président réélu, mais j’ai d’autres atouts dans mon sac ! Plaisanterie à part, j’approuve toujours ce que tu écris comme d’ailleurs ce qu’écrit Nicole ou Abdel. Le seul Type dont la glose me débecte un peu, c’est le très ennuyeux Sentéro qui passe son temps à faire des bulles avec sa bouche en cul de poule.


    • DIVA DIVA 24 septembre 2009 01:41

      Merci beaucoup, tu es très aimable Lord Volde !


  • Sentero Sentero 23 septembre 2009 22:02

    @DIVA

    "considère que (...) la shoah devrait être examinée par les historiens" !!!

    Grande découverte... cela fait guère que 64 ans que des dizaines d’historiens se penchent sur la Shoah.

    Ou comment inventer l’eau tiède à défaut de l’eau lourde... décidemment Mahmoud Ahmadinejad se surpasse, bientôt il nous annoncera qu’on devrait penser sérieusement à envoyer un homme dans l’espace ou à faire examiner le pétrole par des chimistes au cas ou ca pourrait servir à quelque chose... :)))

    Enfin... il vaut mieux entendre ça que d’être sourd...

    Au plaisir.


    • Elle Elle 24 septembre 2009 10:03

      Les historiens qui se penchent sur la seconde guerre mondiale sont essentiellement issus de l’occident. On peut dès lors considérer qu’une partie de leurs travaux est interprété du point vu des vainqueurs de la guerre et des sionistes.

      Puis, ne pensez vous pas que ces historiens sont triés sur le volet ? Quiconque, en tant qu’historien, émettrait un doute sur le déroulement globalement accepté des faits, serait vite évincé et perdrait son statut d’historien. Il n’est donc tout simplement pas possible d’avoir un autre avis ou de faire des recherches dont les résultats seraient potentiellement différents de ce qui est communément admis.


    • Sentero Sentero 24 septembre 2009 22:08

      Et qu’est-ce qui empèche n’importe quel historien d’étudier la Shoah en dehors de chez "les vainqueurs" et ce depuis plus de 60 ans... ?

      L’occident n’a pas le monopole de l’histoire de la Shoah... si des historiens non européens veulent le faire (chinois, indiens, arabes, africains...) grand bien leur fasse... en attendant les travaux les plus sérieux ont été faits par des Occidentaux et ils sont assez exhaustifs...

      Au plaisir...


  • Sentero Sentero 24 septembre 2009 00:11

    @Volde

    Bonsoir... toujours scatologique à ce que je vois... tous les gouts sont dans la nature :)))

    Au plaisir...


  • Deneb Deneb 24 septembre 2009 09:27

    finalement Sarko, à côté, deviendrait presque sympathique


Réagir