vendredi 15 octobre 2010 - par Epsilon

Ahmadinejad au Liban, à 4 km d’Israël...



4 réactions


  • mon_pseudo_name 15 octobre 2010 14:55

    J’aime bien dans la 2ème vidéo, le ministre qui dit :

    " nous voulons la paix dans la région pas la guerre "

    C’est hilarant, comique et grotesque 

    Il faudrait peut être demander aux libanais qui sautent, tous les jours, sur les centaines de milliers de mines lâchées par l’armée israélienne lors de son retrait après la fin du conflit de 2006.

    Ce même gouvernement, qui veut la paix, refuse de donner les cartes des endroits ou ils ont lâchés les mines, contrairement à ce que dit la loi internationale.

  • BEBE 15 octobre 2010 16:49
    Mahmoud Al-Habbash : Tous ceux qui croient en Allah et au Jour du Jugement doivent soit parler pour dire quelque chose, soit se taire. Ce n’est pas le cas du président de la république persane, qui ne sait pas se taire. En revanche, il a dit des choses mauvaises, frottant du sel dans les plaies du peuple palestinien. C’est considéré comme une ingérence frappante et inacceptable dans les affaires palestiniennes qu’il puisse parler du président palestinien élu, qui représente tous les Palestiniens, dans le pays comme à l’étranger, selon la loi palestinienne et la constitution palestinienne, aussi bien au sein de l’OLP que de l’Autorité palestinienne.

    Lire la suite de l’article directement sur www2.memri.org

    —>


  • romaeterna 15 octobre 2010 19:46

    Tudieu ! C’était le moment d’envoyer un petit kamikaze (ils sont plein à vouloir se faire sauter : il suffit d’expliquer que le petit satan iranien est un mécréant et c’est parti mon zappy !) sur la petite ordure iranienne ou alors de reprendre la guerre ciblé, merde : c’était le moment ou jamais.
    Les juifs ont raté Hitler : il pouvait se rattraper !
    L’humanité ne s’en serait que mieux porté !


  • BEBE 16 octobre 2010 18:01

    ahmadinejad est entrain de perdre la partie en iran.
    IL SE REFAIT LA CERISE CONTRE iSRAEL
    cela ne mange pas de pain et reste très populaire auprès de la rue analphabète.


Réagir