dimanche 16 février - par Mao-Tsé-Toung

Affaire Griveaux - Macron répond à une question sur l’intervention de la Russie dans les élections en Occident !

15 févr. 2020

Macron intervention de la russie dans les elections

--------------------------------------------------

PARIS
Pour Piotr Pavlenski, Benjamin Griveaux est "un grand hypocrite"

•14 févr. 2020

Publicité


LeHuffPost

L'artiste russe réfugié en France assume complètement son geste.

--------------------------------------------------

Juan Branco, l'avocat de l'artiste russe qui a publié la vidéo, laisse entendre ce soir dans "C à vous" sur France 5 qu'il y a "d'autres éléments" concernant Benjamin Griveaux


Vidéos intimes de Griveaux : le rôle trouble de Juan Branco



•14 févr. 2020
Le Point

L'avocat de Piotr Pavlenski aurait, selon les informations du Point, contacté lui-meme des personnes début février afin de réflechir au moyen de diffuser les vidéos intimes.



11 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 16:38

    Ces 4 vidéos confirment, s’il en était besoin, que la situation des puissances dites occidentales, est très fragile ! Cela réveille des appétits de toutes sortes : on voit sans mal que des groupes "non identifiés", car certains au pouvoir n’ont pas du tout intéret à ce qu’ils le soient, agissent dans l’ombre !

    Le sexe est un moyen connu -surtout avec le triomphe de la bigoterie à la Schiappa— pour permettre les chantages...

    Juan Branco s’excite beaucoup : c’est un gus qui en connait long, cad qu’l est au parfum de pas mal de choses... concernant ces groupes de l’ombre ! Est-il tenu lui-même par les couilles ?

    N’oublions pas que la police -en commençant par les gradés n’est pas sure du tout, et partant tout est possible !

    L’Armée est neutralisée depuis un bail par tous les petits chefs qui se sont succédé au pouvoir suprême et qui ont placé des êtres dévirilisés, pour ne pas en dire plus !

    Enfin le plus important : la démocratie est un système politique qui n’est viable que pour les peuples d’élite ; pas du tout pour les dégénérés ! En Grèce, on avait un "peuple" (?) en guerre (excellent pour la solidarité mère de la convivialité) permanente, rassemblé autour de ses élites, avec lesquels il partageait des intérêts fondamentaux communs ; cad qu’on ne peut pas comparer du tout, par exemple, avec la France d’aujourd’hui...

    J’arrête avec mes poncifs ! A quoi bon les répéter ?!

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 16:41

      @Mao-Tsé-Toung
      un "peuple"

      rassemblé autour de ses élites, avec lesquelles il partageait des intérêts fondamentaux communs


  • V_Parlier V_Parlier 16 février 22:42

    Une histoire finalement si simple : https://www.cnews.fr/france/2020-02-16/affaire-griveaux-la-compagne-de-piotr-pavlenski-qui-serait-la-destinataire-des . Mais à chaque fois que le gouvernement français se retrouve en position d’arroseur arrosé, la mauvaise foi est sans bornes : La Russie qui serait derrière cet anarchiste déjanté anti-Poutine, accueilli en héros par Hollande en tant que réfugié...


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 février 09:50

      @V_Parlier

      oui, lorsque des "activistes" font de l’agit prop contre Vladimir, on trouve ça merveilleux et très pro démocratie, vu de France.

      Mais lorsque ça nous concerne directement, ça fait beaucoup moins rire.

      Egoïsme somme toute assez classique et très révélateur.

      On apprend aussi que le gus était "activement recherché par toutes les polices"... depuis 1 mois et demi... pour une affaire qui n’a rien à voir, et a été trouvé en 24 heures dès lors qu’il s’en est pris à Griveau.

      Visiblement, la justice choisi ses priorités.


    • Tchakpoum 17 février 15:04

      @V_Parlier

      Les Russes appellent ça le piège à miel.
      C’est aussi une technique de rachat d’entreprise : plumer le pigeon soit en l’attendrissant, soit en le pourrissant avec des photos de ses ébats sexuels.

      Le nartiste réfugié politique en raison de l’oppression de la méchante Russie était en fuite car inculpé pour fait de violence (tabassage) et agressions sexuelle. Il n’y a pas que Griveaux qui est un con. 
      Il a aussi un passé scabreux : https://twitter.com/KersimonIsa/status/1228620357386539008

      Concernant la bagarre du réveillon, Piotr Pavlenski a été invité par Juan Branco, et s’est terminée avec deux blessés à coups de couteau par le Russe.
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-griveaux-l-activiste-russe-piotr-pavlenski-arrete-ce-samedi-a-paris-15-02-2020-8260425.php
      .
      C’est le point aveugle de Juan Branco. Il est utile à l’accompagnement des Gilets jaunes qui ont maintenant "Crépuscule" pour livre de chevet. Mais il ne s’est pas débarrassé de sa tendance antifa des révolutionnaires en carton pâte qui pensent changer la société détruisant des abri-bus et en pillant des magasins. La lumière de Branco qui défend Assange va maintenant être assombrie celui qui défend Pavlensky.
      Et ce n’était pas l’ADN des Gilet Jaunes. Il est bien normal de savourer le plaisir de voir exploser un macronien en plein vol, mais frayer avec des Piotr Pavlenski les dessert.

      Même si cela n’empêche pas de rigoler un peu :
      https://secretnews.fr/2020/02/16/piotr-pavlenski-video-marlene-schiappa-testicules/


    • V_Parlier V_Parlier 17 février 21:54

      @Olivier Perriet
      Vous me surprenez. Auriez vous tant changé depuis ces derniers temps ? Ceci dit je souscris à tout ce que vous venez d’écrire.

      Question priorités, c’est un peu comme le cambriolage de l’appartement de Hollande. Là non seulement ils ont chopé miraculeusement vite le cambrioleur en mettant en oeuvre sûrement bien plus de moyens que pour un quidam, mais de plus ils n’ont pas attendu que le coupable soit condamné 15 fois (agressions, viols etc...) avant de parler d’expulsion.


    • V_Parlier V_Parlier 17 février 22:00

      @Tchakpoum
      Au cas où je n’aurais pas été bien clair, j’ai toujours éprouvé une profonde aversion pour ce Pavlensky et ses comparses du même genre. Le fait qu’il soit accueilli sous Hollande en tant que "réfugié politique" pour échapper à la justice était pour moi un scandale, un acte explicitement hostile de la part des autorités françaises. Puis quand il a commencé à se "faire remarquer" en France j’ai bien ri... jusqu’au moment où les arroseurs-arrosés ont encore montré leur mauvaise foi sans bornes avec leurs allusions de "complot russe". (Et qu’on ne me dise pas c’était Hollande, rien à voir etc... A d’autres ces foutaises, même Griveaux lui-même vient du PS).


    • Pyrathome Pyrathome 18 février 00:03

      @V_Parlier

      Ce "réfugié politique" semble avoir plus d’accointances avec les nazis Ukrainiens qu’avec la Russie.....

      https://www.google.fr/search?q=Piotr+Pavlenski++néo+nazis+ukrainien&hl=fr&gbv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiW7LL20dnnAhVOyhoKHeJ3DQcQ_AUIBygC&biw=1905&bih=944

      Par ailleurs, il faut être vraiment gonflé d’y voir la main de Poutine dans le slip des branleurs de la ripoublique....


  • Vraidrapo 18 février 06:06

    µicron n’est qu’un baratineur. Même pas la peine de l’écouter.

    Ca saute aux yeux qu’il n’en a rien à foutre des autres !

    Quand je vois ces Maires, ces Députés... l’écouter avec un air satisfait voir ravi, je désespère de la souveraineté nationale et de l’avenir de la nation.

    Il semble que la lucidité ne se trouve que dans la rue...


  • BA 20 février 22:59

    En avril 2019, Benjamin Griveaux convoquait l’hebdomadaire PARIS MATCH pour jouer la comédie du mari modèle.


    Pour faire sa com’, Benjamin Griveaux jouait la comédie du bon père de famille en posant avec son épouse devant les photographes de PARIS MATCH.


    Et la nuit, il se branlait, il se filmait, et il envoyait les vidéos à sa maîtresse.


    Macron et les macronistes, c’est le mensonge permanent.


    Julia et Paris, les deux amours de Benjamin Griveaux.


    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-pari-de-Benjamin-Griveaux-1617775


Réagir