jeudi 28 juillet 2011 - par Epsilon

Affaire DSK : intervention de Nafissatou Diallo

L’intégralité de la déclaration publique de Nafissatou Diallo ce jeudi à New York. "Je ne veux pas que ce qui m’est arrivé arrive à d’autres femmes", a déclaré l’accusatrice de Dominique Strauss-Kahn lors de la conférence.

 

Son avocat a une nouvelle fois déclaré que même si la justice concluait à un non-lieu au pénal, sa cliente engagerait des poursuites au civil pour demander des dommages et intérêts.

 



8 réactions


  • Hijack ... Hijack 28 juillet 2011 21:22

    Elle dit n’importe quoi la mamie africaine dans la seconde vidéo ...elle n’est au courant d’absolument rien ... d’où ils l’ont sortie celle-là ???

    Je me demande combien le clan DSK lui a donné ... de manière détournée pour tenter de manipuler le monde noir, surtout les femmes noires ...


  • Daltar 28 juillet 2011 21:55

    Le délire des Américains avec d’un coté le multiculturalisme pour faire pression et de l’autre le cinéma des riches vs pauvres est fatiguant , cette comédie je l’espère se terminera vite car d’autres problèmes bien plus graves sont à mettre en une ( crise économique, guerre, affaires karachi etc..) douce utopie dans les médias :(


    • Flamm Flamm 29 juillet 2011 15:04

      @ Daltar,

      Où comment la fachosphere europeenne lache et minable à la Anders Behring Breivik essaye d’exister par tous les moyens...
      Berk !


  • MOAGA MOAGA 29 juillet 2011 02:31

    Pour moi DSK est coupable.........ce type est sans l’ombre d’un doute un pervers


    • yanos yanos 29 juillet 2011 12:12

      Pour une fois Moaga fait preuve de bon sens et sans majuscules s’il vous plait !!! :)


    • Flamm Flamm 29 juillet 2011 15:17

      @ Yanos,

      Laisse Moaga tranquille !

      Tu as fini de chanter les louanges du " du chevalier des temps modernes" norvegien qui ote la vie d’innocents tous desarmes et fait en sorte de sauver la tienne ?
      Elle est belle l’extreme droite ! Promotrice de pseudo grandes valeurs tu parles !
      Des couilles molles pas fichus de se comporter en HOMME !

      Qui s’est que Mussolini s’etait fait arreter en uniforme allemand en tentant de fuir son pays ? les fachos tous des poules mouillees !


  • therasse 31 juillet 2011 11:33

    Ce que les gens peuvent être versatiles !

    Quand Dialo restait discrète, on lui reprochait de se planquer et de ne pas oser nous donner sa version.
    Aujourd’hui, elle se montre et on parle d’opération médiatique.

    Banon a vraisemblablement été piégée par DSK. Il a exploité sa faiblesse physique,l’a invitée dans un appartement qu’il s’est empressé de verrouiller. Il a choisi le moment, le lieu, la victime.

    Aujourd’hui, ladite victime a l’occasion de lui renvoyer l’ascenseur. Affaibli par la plainte New Yorkaise et les infos en cascade qu’elle a déclenché quant à ses pulsions débridées, Tristane décide que c’est le bon moment. Et les pro-Strauss Kahniens roses transforment leur protégé en victime aux USA comme à Paris. Ils perdent volontairement de vue Mme Piroska Nagy qui, elle également, a décidé de revenir sur ce qui s’était passé au FMI, avouant la coercition subie et l’impossibilité pour Strauss Kahn de se conduire en homme civilisé dans un environnement féminin. 

    Ces gens auraient aimé, et comme on les comprend, qu’elle eut porté plainte en 2003, ce qui aurait permis, comme le déclare l’incorruptible Eva Joly de "classer verticalement" la plainte, d’étouffer la parole de la victime.

    On reproche à Tristane son intelligence, sa lucidité, celle qui lui a fait comprendre qu’elle n’avait aucune chance face à King Kong ; mais, à tout hasard, elle a conservé tous les éléments susceptibles de lui servir dans un futur hypothétique. 

    Et bien lui en a pris. 

Réagir