A Pensacola en Floride, le conseil municipal s’ouvre sur une invocation satanique (l’Alaska s’y met aussi)
Cette scène surréaliste a eu lieu le 14 Juillet dernier lors de l'ouverture du conseil municipal de Pensacola en Floride. David Suhor, co-fondateur du temple satanique de West Florida a été autorisé à faire une invocation satanique sous le regard impuissant des spectateurs chrétiens qui ont été conviés à sortir du conseil après avoir fait leur propre prière.
L'invocation invitait notamment le conseil à "embrasser l'impulsion luciférienne, à manger de l'Arbre de la Connaissance et à dissiper nos bienheureuses et réconfortantes vieilles illusions." et finissait par un grandiloquent "Hail Satan"...rien que ça.
Il semblerait bien que cette folie ce soit reproduite en Alaska ce mois-ci. Il s'agit de la même invocation qui n'a pas l'air de faire sourciller les membres du conseil. Ils sont tous restés du début à la fin d'un air solennel à l'évocation de Lucifer. On croit rêver.
Plus rien ne m'étonne au pays où les satanistes proposent leur candidat au Sénat de Californie, où ils voudraient installer un Baphomet à côté d'un monument évoquant les Dix Commandements à Oklahoma et où le siège de l'ONU, basé à New York, accueille des réunions lucifériennes.
75 réactions
-
sls0 17 août 2016 18:18
Après une religion prêchant le bien mais étant la plus mortifère, une religion prêchant un autre point de vue serait peut être moins mortifère.
C’est les USA, ils sont un peu spéciaux coté religieux, c’est le peuple élu bis et c’est protégé par la constitution.
En écrivant ces mots je me dit que lancer la religion des adorateurs de radis noirs ça pourrait rapporter dans ce pays, ils en sont assez friands du religieux.Les lucifériens on droit à la parole, c’est constitutionnel c’est tout.
-
sls0 17 août 2016 19:10
@Pilule Rouge
Ni dieu ni diable pour ma part mon cher pilule. Le bon ou le mal, c’est au niveau de l’humain que je le vois, cet humain a un instinct grégaire ce qui n’arrange pas toujours les choses.Si vous voyez Dieu ou Lucifer, pouvez leur dire que ma porte est ouverte si ça leur dit pour une petite bouffe sympa entre gens de bonne compagnie.
Pour la cuisine c’est Germaine, sa cuisine est divine.
-
sls0 17 août 2016 19:23
@Pilule Rouge
Si on sui votre logique absurde, pourquoi ne pas légaliser la pédophilie, les viols, les meurtres, les sacrifices humains et les génocides tant qu’à faire.
Déjà légalisé par Urbain II, Alexandre II et Grégoire VII en son temps.Ces gens sont des malades mentaux.
Qui se ressemble s’assemble, comme malade mental, j’avoue avoir quelques doutes à votre sujet. Ne dénigrer pas trop vos collègues mentaux. -
le celte 17 août 2016 20:49
@Pilule Rouge
Lux ferre (Lucifer), étymologie d’origine celtique relatif au Dieu Lug dont le culte est attribué à la lumière qu’il porte.
L’obscurantisme Satanique dont vous faites si bien allusion, pourrait donc simplement être un culte dédié au Dieu Lug, le Dieu des Dieux celtiques, intégré par la chrétienté dans le lot des anges déchus comme Satan et Belzébuth.
Après tout, c’est aussi ça la laïcité !...Non ?
-
CoolDude 17 août 2016 21:37
@Pilule Rouge
Pour réviser ses classiques, en ce moment sur Arte +7, il rediffuse les documentaires "Sociétés Secrètes". C’est le BAba... Mais, il y a toujours des petites infos qui y traînent. Et ça fait passer la soirée...
Un jour il faudra penser à réconcilier Lucifier avec son Dieu. Autrement dit... Nous, avec Mère nature.
Un jour viendra... Et je pense que l’on ne va pas avoir le choix.
-
kader13 17 août 2016 21:41
@Pilule Rouge
https://www.youtube.com/watch?v=JVw_mPvYcDMceremonie d’inauguration du tunnel st gothard...
la gloire du démon est célébrée
-
CoolDude 17 août 2016 23:58
@wendigo
Non laaa... 10 Mille ans !
Déjà, il parle moins de Satan... Après, il faut juste le ramener à la création et que nous sommes l’objet de la création. Qu’il n’y a pas de fantasme, que tout est la. Nous sommes effectivement un peu différent... Mais lié. Ça viendra...
Mais je pense que de base, il ne croyait pas au sortilège. Enfin, j’espère... (C’est un test !> :) )
On va voir. >:p
-
sls0 18 août 2016 06:24
@Daniel D.
Tu t’étonnes que tes contradicteurs soit apprécié ?
Mais je ne cherche pas à être apprécié et surtout pas par des personnes qui ont trop abusé de psychotropes qui leur ont bouffé une bonne partie des neurones. Normalement je ne fait des remarques que quand il y a du fallacieux. OK, le délire ou la mythomanie ce n’est pas volontaire, mais il y a rien de vrai d’où mon intervention.du coté obscur
Là on voit le niveau culturel, c’est une fiction la guerre des étoiles mon p’tit.Pour contrer des arguments on emploie normalement d’autres arguments, dans votre cas vous passez par l’attaque personnelle, ça ne me dérange nullement mais ça fait douter de vos capacités intellectuelles.
Cet handicape explique un peu vos croyances pour les stupidités qu’affectionne pilule.contradicteurs soit apprécié ?
Et oui, la croyance et la bêtise envahissent agoravox TV.
Agoravox n’est pas encore mort mais s’est transformé en hub des théories conspirationnistes. -
sls0 18 août 2016 15:48
@Pyrathome
Au niveau imbécilité le concours c’était en mai avec l’article sur William Gadoury.
Les commentaires sont encore accessibles, il y en a certains dont vous faites partie qui y sont allé de leurs conneries habituelles sauf qu’au bout de 2 jours la vérité est sortie.Un article d’anthologie avec certains commentaires qui sont des modèles au niveau imbécilité.
Après cela être traité d’imbécile par un pyrathome, on peut presque en être fier.
Franchement je croyais qu’après les commentaires de cet article que certains allaient disparaitre des radars, ben non, la connerie est une drogue très forte, la honte n’a pas fait effet longtemps..
-
@Pilule Rouge
Les satanistes ne sont pas pédophiles ou malades mentaux : ils ne croient pas en dieu ni en diable. Ils ne croient qu’en l’homme et en ce qui est tangible.
Si vous ne connaissez pas le sujet, abstenez-vous de commentaires. Pour le connaître il faut lire sur le sujet. Je vous suggère la bible satanique de Anton Lavey pour commencer. Vous verrez que c’est rempli de respect et de bon sens ! Plus que la bible catholique en fait : aucune guerre sanglante ou faits loufoques ne s’y trouve. Ce livre me contient pas beaucoup de pages en plus : n’importe qui ayant un minimum d’éducation peut le lire d’un trait et en comprendre le contenu.
-
bonalors 19 août 2016 07:58
@PilluleRouge
la democratie et laicite n ont pas ete inventees mais des hommes se sont battus pour cela, les Chretiens etant les premiers dans les rangs,
Vous confondez absolument tout et etes aussi obscurantiste que les doctrines debiles que vous voudriez combattre,
On peut et je concois que des forces du bien et du mal s affrontent, mais notre combat est avant tout contre nous meme, car c est la seule chose que l on puisse ’honnetement’ essaye de controler et ameliorer,
Toute autre tentative est une usurpation, la laicite est la simple extension du protestantisme, la redemption ne peut s acheter ni etre imposee, la premiere conscience ou morale est justement de prendre conscience de cette liberte, qui ne peut etre que totale,
Pour les etres sublimenent doues, cette liberte se comprend comme celle de creer, car comment pourrait-il en etre autrement. Meme le plus grand des cretins sur cette terre a ce pouvoir, pour peu que la lumiere lui apparaisse,
Alors les clairs obscurs de Rembrandt revetent un nouveau jour ...
Tout Chretien doue de raison defend la laicite comme un rempart contre l obscurantisme religieux, comme tout Chretien ne peut decemment adherer au catholicisme, orthodoxie et toutes ces sectes debiles dont la nuisance n est plus a prouver.
-
le celte 19 août 2016 10:36
@Pilule Rouge
La "Fausse lumière" :
L’orgueil a aussi sa place sur la balance du bien, il est le contre-poids d’un équilibre éclairé amenant à l’humilité.
BHL !!! Bizarrerie Humaine Latente ou Organisme multicellulaire animé de pensées que l’on écoute, ou pas.
-
Pyrathome 19 août 2016 14:39
@sls0
Votre suffisance exacerbée prouve a elle seule l’imbécillité quotidienne de certains de vos commentaires.....Il n’y a rien d’exceptionnel à découvrir une cité maya (et autre) enfouie, engloutie....il y a probablement des centaines de sites ( voire plus ) non encore découverts, de quoi sérieusement ébranler vos stupides certitudes sur l’histoire réelle du monde antique....
Personnellement, je n’ai pas de certitudes, mais il faut aussi savoir s’enthousiasmer, j’ai l’esprit ouvert et ne demande qu’à vérifier les infos pour les intégrer, quitte à être déçu, c’est pas grave....
C’est sûr qu’à force de tout nier ce qui ne va pas dans votre sens, vous finissez par avoir raison parfois...
Votre problème, c’est votre ego démesuré, une vraie nuisance....
-
sls0 19 août 2016 17:38
@Pyrathome
Toujours prêt a assener vos certitudes, vos jugements à l’emporte pièce.
Vos commentaires sur l’article William Gadoury vous résume bien, des mots, des certitudes basés sur des croyances et non du factuel, du scientifique.Votre méthode en cas d’arguments factuels contradictoires, le sophisme, l’attaque personnelle.
Agoravox TV est devenu un HUB de complotistes en tout genres, vous vous sentez moi seul.
La dessus je vous laisse, j’ai rendez vous avec un pêcheur pour mesurer le facteur de shoaling de la cote devant la finca en bord de mer d’un ami. Ensuite j’irai manger du poisson grillé et j’admirai la plastique des naïades en bord de plage. Il n’y a pas qu’agoravox TV dans la vie.
Vous c’est quoi votre programme aujourd’hui ? Essayer comme tout les jours d’avoir une existence virtuelle sur agoravox ? -
Miville 15 septembre 2016 15:14
@sls0
Tout à fait d’accord. Théologiquement parlant, le culte de Krshna est une adoration de Lucifer, avec tous ses attributs (dont la fascination et la tromperie), ce n’est ni la meilleure ni la pire des religions. Au pire, ce culte floridien finira par engendrer une espèce de complaisance hindoue avec les inégalités sociales ambiantes, avec des intouchables de profession, mais cela, les protestants l’ont fait en pire depuis longtemps.
-
-
Faut faire attention pilule rouge, à force de chercher des noises à Satan et à ses sbires franc-maçons vous allez finir par avoir des ennuis, tellement ils sont puissants et cruels... à moins que... tout cela ne soit juste le fruit de votre infinie bêtise...
-
micnet 17 août 2016 19:03
@Pilule rougeLa seule et unique question que vous devriez vous poser, après tous vos "remarquables" articles, ce n’est pas de savoir où se trouve Lucifer mais plutôt où ne se trouve-t-il pas ?Et moi la seule question qui m’intéresse au plus haut point vous concernant est de savoir si la couleur de votre pilule est de type rouge "lucifer" ou autre ? :->-
jeanpiètre 17 août 2016 19:55
@micnet
enfin ! merci de votre contribution , il ne faut pas laisser le compte youtube au 15 vues dicter le calendrier dans un site "citoyen" -
micnet 17 août 2016 21:54
@Pilule Rouge
Bien allez, je vais arrêter mes petites taquineries et tenter de vous parler sérieusement et sans ironie aucune, je vous le promets.
En fait, j’aimerais sincèrement comprendre ce qui vous motive à publier en permanence des articles faisant référence au diable, à Satan, etc... Que, de temps en temps on ait envie d’aborder, au-travers de 1 ou 2 articles, des sujets liés au paranormal, à des mouvements "satanistes" etc... à la rigueur je le conçois et cela peut même donner lieu à des discussions intéressantes suivant la manière dont cela est traité. Le problème, c’est que chez vous cela tourne de manière totalement obsessionnelle et c’est même la première fois, je dois le dire, que je le constate de manière aussi prononcée chez un auteur d’agoravox ! Alors soit vous le faites de manière parfaitement calculée en poussant la caricature jusqu’à l’extrême histoire de plomber le site, soit vous avez un réel problème et je vous promets que je ne dis pas ça méchamment. Mais dans les 2 cas, vous vous ridiculisez, je suis pas le seul à le penser ici, et, bien plus grave, vous ridiculisez ce site qui se veut avant tout un forum de libre discussion. Ce faisant, vous ne faites que donner du grain à moudre à ceux qui disent qu’agoravox est un site de complotistes complètement dégénères (notamment les gens du système, dont on sait que la défense de la liberté d’expression n’est pas leur préoccupation première et qui ne demanderaient pas mieux que de trouver un prétexte pour censurer les réseaux sociaux qui les gênent...).
Bref ma question est simple, pourquoi vous faites ça et quelle est votre motivation profonde (j’essaie juste de comprendre) ?
-
CoolDude 17 août 2016 22:23
@kader13
Je pense que c’est juste un problème de terminologie. De "Wording" comme dise les Anglo-saxon.
Ma grille de lecture en tant que Chrétien très novice.
Satan : Dieu des enfers ! Non... Il n’existe pas. Il est un et unique.
Lucifer : Ange déchu ! Pourquoi pas.
Démon... Non ! Démon"S" : C’est les esprits malins... Pas d’influences physiques, mais peuvent inspirer les âmes les moins pieuses.
Le combats sur terre pour les croyants est un combat comme les esprits malins... Et dans ce genre de sujets, on est en plein dedans.
C’est mon avis.
-
micnet 17 août 2016 22:38
@Pilule Rouge
Bigre, quel programme
Vous semblez sincère (ou alors vous jouez merveilleusement bien la comédie) mais déconnecté à un tel point et tellement prisonnier de votre propre représentation mentale du monde que j’avoue ne pas savoir quoi vous répondre...
J’ai tout de même une question, vous écrivez : "Tous les gouvernements, à l’exception de la Russie, de l’Iran, de la Syrie, de l’Inde, et quelques autres sont soumis à la religion satanique."
---> Vous pensez vraiment sérieusement qu’en Russie, en Iran, en Syrie ou en Inde, il n’y a strictement aucun problème de pédophilie, de pornographie, de guerres,... ?
Autre question : j’ai remarqué avec amusement que beaucoup de gens qui évoquent Satan s’en servent bien souvent comme prétexte histoire de se déculpabiliser, voire même de se deresponsabiliser de leurs propres tares. Vous êtes catholique je suppose ? Vous ne pensez pas que chaque être humain de cette planète est, en quelque sorte, un peu "Satan" (car nous sommes tous pêcheurs, n’est-ce pas ?) et qu’il est facile de vouloir chercher en permanence des boucs émissaires (illuminatis, sionistes,...) qui seraient responsables de tout ce qui ne va pas dans le monde ? Vous n’allez tout de même pas me faire croire que vous êtes vous-même un parangon de pureté, si ?
-
CoolDude 17 août 2016 22:40
@micnet
Je suis assez d’accord avec Pilule R ! (Car Red is the best)
Ce genre de mouvance type "New age", n’a rien de bon... En ce qui me concerne.
Il est évident qu’il faut suivre cela avec la plus grande attention.
Leurs valeurs ne sont sûrement pas bonnes quoi qu’ils en disent.
Et je pense qu’ils n’ont qu’une hâte c’est d’agir maintenant à visage découvert.
Des croyants Satanistes seront forcement des tueurs de la pire espèce. Ce type de mouvance doit en rester là.
Si j’étais le Pape, c’est ce que je dirais à notre Présansdent ! Mais vu qu’il en fait parti, notre Présansdent... Je pense qu’il va juste lui posé la question : Pourquoi as tu autorisé la mort de notre prête ?
-
micnet 17 août 2016 23:49
@Pilule Rouge
Je viens de cliquer sur votre lien mais la vidéo n’est apparemment plus disponible...
"Quand je parle de la Russie, de l’Iran ou de la Syrie, je parle du gouvernement"
---> Et bien je vous pose à nouveau la question : qu’est-ce qui vous fait croire que les gouvernements russe, iranien ou syrien serait plus "vertueux" que les autres ? Vous les connaissez ?
"Ai-je jamais prétendu que j’étais pur et sans péché ? "
---> Non mais vous êtes en permanence dans un discours moralisateur comme si vous-même étiez porteur d’une vérité qui vous placerait, de fait, dans le "camp du bien" ! Et il n’y a pas plus dangereux que quelqu’un qui prétend incarner le bien ! Êtes-vous conscient que toutes les plus grandes saloperies de l’histoire de l’humanité, les massacres de masse, les tortures,... l’ont toujours été fait au nom du bien ? C’est au nom du "bien" que GW Bush a bombardé l’Irak, c’est au nom du "bien" que l’Eglise a torturé tant d’hérétiques pendant des siècles grâce à cette si belle institution que l’on appelait "inquisition", et c’est au nom du Bien et des Droits de l’Homme aujourd’hui que les mondialistes à la Jacques Attali cherchent à imposer le NOM, et c’est au nom du bien toujours que des islamistes timbrés se font exploser la tronche en emmenant avec eux quelques mécréants diaboliques !
Bref quand on a envie d’éradiquer à grande échelle des cultures et des civilisations, quand ce ne sont pas tout simplement des individus, c’est marrant mais c’est toujours fait au nom de "valeurs dites supérieures" de pureté, de bonté, de générosité...mais jamais au nom de Satan, de Lucifer ou de je ne sais quel autre démon abominable ! En fait, les satanistes,sont des petits joueurs à côté de tous les autres...
Le jour où on arrêtera de vouloir imposer SES valeurs à la terre entière, qu’il s’agisse du christianisme, du judaïsme, de l’islam, des droits de l’homme en prétendant que lesdites’valeurs incarnent la Vérité et le Bien, l’humanité aura fait un sacré bond en avant. Mais je crains qu’il ne faille encore patienter un peu...
-
-
CoolDude 17 août 2016 20:22
Une petite vidéo qui va plaire à Pilule rouge.
Ça se passe dans une Université Française.
Tobie Nathan - Est-il possible de rendre l’autre amoureux ?
https://www.youtube.com/watch?v=gFZD5s3u-pgAlors, ce Monsieur... en fin de vidéo et de conférence, invite son auditoire à invoquer les démons dans une Cathédrales afin de rendre fou un cœur à conquérir. Et il dit que cela fonctionne ! Rien de moins...
Ces gens ont un vrai problème !
Et un autre problème c’est qu’il a des gens susceptibles de les croire.1) Dans une lieu de culte Chrétien qui est une Cathédrale, on y prie ! On n’invoque pas... Et encore moins les démons.
2) En aucun cas, cela fonctionne bande de taré !!!
J’invite mon auditoire à aller prier dans une synagogue pour que ces âmes perdus retrouve la raison. > :)
-
CoolDude 17 août 2016 20:35
@CoolDude
Le problème avec ces gens là, c’est qu’ils fonctionnent en réseau, le plus souvent sous couvert du secret et qu’il n’ont pas les même règles voir aucune règle.
Et les voir débarquer effectivement un peu partout en ce moment... C’est qu’ils n’ont plus trop peur de se cacher.
Tant que c’est invocation à la con... Ca va !
Mais avec ces mecs là... Va savoir ce qui peut bien se passer dans leurs tête.
Enfin...
-
-
lancelot 17 août 2016 20:33
un simulacre de sacrifice humain au cern fait polémique
http://www.lepoint.fr/insolite/un-simulacre-de-sacrifice-humain-au-cern-fait-polemique-17-08-2016-2061908_48.php -
-
wendigo 17 août 2016 21:22
Où est le problème, ils ne portent pas de burkini !
Maintenant que celui qui a une religion probe et saine lèves la main.
toutes vos religions pissent le sang ; vous priez un dieu qui vous laisse votre libre arbitre pour aller l’offrir aux premiers bonimenteurs venu en échange de dogmes de pieux mensonges qui vous font massacrer pour un dieu de bonté.
Les satanistes ne sont pas pire que les autres religions, ils sont juste plus honnête avec eux même !
Toutes ces religions c’est la même chose elles ne devraient pas exister, satanisme compris !-
kader13 17 août 2016 21:51
@wendigo
ah tu es communiste ? toutes les religions sont égales ? tu reves !!!! De la meme facon que le Christ a dit "aimez vous les uns les autres" le démons dit "tuez vous les uns les autres, insultez vous les uns les autres" la religion prone d’aider les pauvres, le démon nous dit qu’il faut voler les pauvres les vieux les enfants les personnes faibles...
-
CoolDude 17 août 2016 22:02
"Ils sont juste plus honnête avec eux même !"
Eux, ils idolâtrent juste quelque chose qui n’existe pas.
Qu’a t’il fait pour eux leurs idoles ?
Ils sont ou leurs beaux miracles ? C’est quoi leurs idées...J’imagine que l’honnêteté de ces gens là s’arrête juste à être honnête avec eux. That all...
C’est l’antithèse Chrétienne qui banni le mensonge, le vol, etc... etc... et être honnête avec tous. Trop gentils pour certains...
Bref, Le : Je fais ce que je veux avec ma foi...
Oui et il faut que ça s’arrête la.Le problème c’est que je n’ai pas trop l’impression qu’ils se limitent à leurs petits mondes privées et d’entre soi.
Tout ça, c’est pour légitimer ce qu’il ne peut l’être. A bannir.
-
wendigo 17 août 2016 22:19
@kader13
Le Christ .... lol, la religion du christ est la plus criminelle, qui se voile de morale. 1550 ans au bas mots de mensonges, meurtres, génocides, massacres, tortures, tellement nombreux qu’on ne les comptes même plus, sa se fout à genoux devant un outil de torture, ça bouffe le corps et boit le sang toutes les semaines et ça vient faire sa moral ?!
Vous réaliser que même si c’est à l’échelle du symbolisme à chaque messe vous vous adonnez au cannibalisme ? quelle différence avec ces malades satanistes ?
Pour votre info, le communisme c’est de la politique pas de la religion et non je ne suis pas coco, juste logique mes actes, mes propos et mes pensées sont en harmonie avec mes pensées ... et je ne bouffe personne le dimanche. Et vous ?
le christianisme c’est du paganisme réformé qui ne veut pas le reconnaitre ( un homme en robe blanche qui offre la chair et le sang d’un autre sur un autel, le jour du soleil, chez moi on appelles ça, "un druide", ça vous avait échappé visiblement) . -
wendigo 17 août 2016 22:35
@CoolDude
Ha bon, parce que les fidèles au "bon dieu" n’idolâtrent pas ? c’est quoi le machin en croix au fond de vos église devant lequel vous vous prosternez ?
Qui banni le mensonge ??? j’ai bien lu là ?
Eusébe de Césarée évèque de son état écrivait en 452 un chapitre dont le titre était " comment faire usage du mensonge afin de convertir les plus récalcitrants" . Faut savoir s’instruire quand on s’adonne à un passe temps .
Sinon d’un coté ils vous débitent les 10 commandements et de l’autre .... ils les enfreignent TOUS à commencer par le péché d’orgueil ! Je ne crois pas qu’il y ait plus menteur qu’un curé ! -
wendigo 17 août 2016 22:49
@Pilule Rouge
Si ma mémoire est bonne, torturer, tuer, des femmes et des enfants, l’église chrétienne ne s’est pas trop priver avant de se vendre à mamon ? On jettes un coup d’oeil au Maleus maleficarum pour se le confirmer ?
Ha oui j’oubliais, ils faisaient cela mais dans l’amour et la paix du christ. Boire le sang, c’est chez eux symbolique parait il, mais on m’a toujours dit que c’est le geste qui compte !
Désolé je ne fait aucune différence entre le satanisme et les religion d’abraham, la seule que je vois c’est que les tarés lucifériens masquent leurs actes, mais juste au yeux des autres, ils ne se drapent pas dans une fausse morale, une bonne conscience de façade. Ce qui n’en fait pas des gloires pour autant !
C’est tout à foutre dans le même sac !
(et dire qu’on est au XXIème siècle et que je discute avec l’obscurantisme moyenâgeux... au d’aller dans les étoiles, ça perd son temps dans les temples) -
CoolDude 17 août 2016 22:59
@wendigo
Oui et non... C’est le guide !
Après, je te parle des évangiles. Tu suis le Christ, pas "Eusébe de Césarée"
En sociologie, on t’apprend que tout n’est qu’une Gaussienne. Donc, qu’il y a des cons partout... Même cher les Chrétiens. A n’en pas douter.
C’est pas pour autant qu’il faut autoriser les "Lumineux" de mon cul à m’éclairer, n’exister un peu trop mon egos !
-
wendigo 17 août 2016 23:03
@CoolDude
Les morts sont éternels, donc c’est le poids des siècles qu’une religion porte, c’est ça le fardeau de la foi , c’est intemporel et éternel (pour des siècles et des siècles amen ...lol)
Maintenant si vous avez honte du passée de votre religion, faites comme moi, répudiez la ! -
wendigo 17 août 2016 23:09
@CoolDude
Oui, justement suis ton christ, lui a foutue son pieds au cul aux marchands du temple.
Maintenant je n’autorise personne, je n’interdit pas non plus je ne suis pas juge pas plus que sataniste.
Je dis juste que religions du livre et satanistes c’est la même boutique ! (je le met en gras pour qu’on ne fasses pas encore l’impasse, ça m’évitera les copiés collés) -
wendigo 17 août 2016 23:19
@CoolDude
C’est l’antithèse Chrétienne qui banni le mensonge, le vol, etc... etc... .
Le Chrétien se doit d’être honnête avec tous.
-------------
Merci de prévenir, aillant été en école privée catholique, j’ai du rater ce cours là, par contre la mauvaise foi, le mensonge, les mesquineries, ça ils nous faisaient réviser tous les jours. J’ai même vu un curé virer un mec qui faisait la manche devant son lieu de travail (enfin si ça travail) c’est dire comme ça dépassait le cadre scolaire.
-
CoolDude 17 août 2016 23:28
@wendigo
Je dis juste que religions du livre et satanistes c’est la même boutique !
Non...
Les Satanistes n’ont pas de livres... Ils se le créent aux mêmes ! Ils rafistolent avec ce qu’ils peuvent. Et c’est bien çà le problème. Ils sont illégitimes. C’est un patchwork de tous ce qu’ils leurs conviennent.
-
CoolDude 17 août 2016 23:36
@wendigo
"Merci de prévenir, aillant été en école privée catholique, j’ai du rater ce cours là, par contre la mauvaise foi, le mensonge, les mesquineries, ça ils nous faisaient réviser tous les jours. J’ai même vu un curé virer un mec qui faisait la manche devant son lieu de travail (enfin si ça travail) c’est dire comme ça dépassait le cadre scolaire."
Et a qui la faute ?
Bon, maintenant, tu sais quoi faire.
Je ne suis pas là pour faire un cours de moral. Et je ne suis pas psy...
Les vertus sont dans les idoles de l’église... Pas dans ceux qui les gardent.
-
wendigo 17 août 2016 23:44
@CoolDude
Les Satanistes n’ont pas de livres...... Ils se le créent aux mêmes !
Ha bon ! parce que la bible a été écrite par d’autre que les croyants eux même ? Pour votre info, le satanisme est plus ancien et plus documenté que les trois religions d’abraham, il est issu directement du paganisme le plus anciens, partout où il passe il marque de son symbole ses oeuvres , une petite chouette, que l’on retrouve en Egypte, en Grece, jusqu’à nos jour sur le "one dollar" et le "bohémian grove". La Chouette d’Ishtar, ou Inana que vous connaissez sour le nom de.
https://www.youtube.com/watch?v=70hbtlN5-ow
Le culte de Baal est peut être bien le culte le plus ancien et je suis désolé de vous soulever le problème mais une bonne partie de votre bouquin de messe en est issu !
La genèse dans la bible est à l’origine sumérienne (la création par Ninhursag et Enki) sumériens qui vous feraient trembler par leurs rites.
Faut penser sérieusement à vous instruire m’est avis que ça urge -
wendigo 18 août 2016 08:32
@CoolDude
Les Chrétiens ne font que ca ! On prie le Christ ! On prie Marie et tous nos Saints !!! C’est nos Idoles......
Donc vous n’êtes pas chrétien ! les 10 commandements ça vous parles ? C’est le premier de ces commandements qui vous dit texto :
1- Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre.
Pour vous prouver que ça ne sort pas du Coran je vous laisse le lien pour vous instruire :Quand je dis que vous n’êtes pas la religion honnête que vous prétendez , merci de me donner SYSTEMATIQUEMENT raison !
-
wendigo 18 août 2016 08:43
@CoolDude
Les chouettes, etc... Je m’en cogne, mais un truc de fou !Le plus fou est celui qui refuse de regarder les choses en face. La Chouette est le plus ancien symbole religieux de l’humanité, depuis plus de 10 000 ans on retrouves sa trace sur les lieux de cultes, elle est le symbole des choses occultes. Et ce symbole a façonné le monde pour qu’aujourd’hui vous puissiez me débiter vos connerie par le biais d’un outil qui vous aurait valu le bûcher par vos paires il y a encore 200 ans ....
Mais bon passons je tente de puiser de l’eau avec un panier visiblement ! -
wendigo 19 août 2016 21:14
@pegase
La main dessus mon adjudant :
Fallait être plus présent au catéchisme m’est avis
-
CoolDude 19 août 2016 21:24
@wendigo
C’est exact !
Et la conclusion est que pour les Catholiques, avec qui je partage les valeurs :
Le Christ est l’incarnation du Divine ! Marie aussi... Les Saints ! Que l’on peut tous atteindre la Divinité.
Et "IL" ne s’est pas trop venger contre eux !
Il y a des évolutions dans les décalogues depuis l’origines suivants les religions.
Les faux témoignage vers autrui... Ce transforme en mensonge pur est simple, pour les catholiques.
Ce qui est important à comprendre, c’est que la religion Catholique à fait évoluer ces pensées est ne suis plus les canons originaux. Et il y a une raison à cela.
De plus cette morale est très implanté en occident.
Personnellement, je crois que la morale Chrétienne emmerde ENORMEMENT.
Elle bannie le vol, le mensonge, etc... Et ça gène. D’où ces attaques en permanence. Pourtant, ce n’est pas pour emmerder les gens je pense...
-
CoolDude 19 août 2016 21:33
@CoolDude
Un autre problème...
Comment éviter de blasphémer en permanence au nom de Dieu ! Parce que pour connaître ses volontés, accroche toi !
Bon ben... Voila ! Tu suis les recommandations du Christ... Et tu mets tout en conformité avec sa pensée. Il y avait un avant et un après.
-
wendigo 19 août 2016 21:47
@CoolDude
Je n’ai jamais dis que je ne partageais pas les valeurs des croyants, je ne partage pas leurs DOGMES, ce ne sont pas la morale et l’éthique que je réprouve, mais les religions , leur fonctionnement et leur buisness. La foi est une chose intime qui n’a pas besoin de guide. Les religions rendent dingue au point de faire faire l’inverse de ce que la foi commande.
Trop de gens confondent "croyance et foi" ce sont deux choses totalement différentes, on a la foi en dieu, mais on croit dans les religions ; les religions ne sont pas gage de foi, le vatican est là pour vous le prouver.
Ce sont les religions que je conchie pas la Foi et le satanisme est une religion. -
CoolDude 19 août 2016 23:05
@wendigo
Histoire de détendre l’atmosphère :
Christophe Alévêque- les réligions
-
-
wendigo 18 août 2016 08:52
Pour en finir avec ce sujet je rappellerait à tous que le Vatican s’est offert un nouveau télescope il y a quelques temps, son nom est assez atypique pour des christicoles car il se nomme .... "Lucifer" !
-
Heimskringla 18 août 2016 13:04
“On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus.”