vendredi 30 janvier 2015 - par Le Russe

3 mois AVANT Maïdan ! Un député Ukrainien parle...

Le 20 novembre 2013, la veille du refus par le gouvernement ukrainien de signer l’accord d’association avec l’Union européenne, le député Oleg Tsarov dénonçait à la Rada (Parlement) l’ingérence des États-Unis via leur ambassade à Kiev, les accusant de travailler au déclenchement d’une guerre civile en Ukraine, notamment par le biais des TechCamps.

 

Publicité

 

Par la suite ce député ayant présenté sa candidature à l’élection présidentielle au début de 2014 avait été copieusement roué de coups par les néo-nazis du parti Svoboda et avait dû abandonner la compétition, et l’oligarque Israélo-Ukrainien Ihor Kolomoïsky avait mis un contrat de 1 million de dollar sur sa tête !

 

Moi je n’appelle pas ça "théorie du complot"... ce sont des FAITS qui ne peuvent être occultés et niés que par des cerveaux "travaillés" !

 



3 réactions


  • michel-charles 30 janvier 2015 12:23

    Obama veut que ce pays devienne...l’Hulk-Reine...ce gros machin vert qui défile dans la Gay pride... !


  • 2000mg 2000mg 30 janvier 2015 14:30

    Merci de reparler de ça, je me souviens bien de ces événements et la chronologie était en accord avec la suite : traité européen, refus de Yanoukovitch et émergence des guérillas avec academy en sous-mains.


  • Kevin Queral 12 février 2015 00:49

    URGENCE ! Non à la guerre contre la Russie !

     

    Monsieur le président de la République Française,
    Mesdames et Messieurs les ministres,
    Mesdames et Messieurs les députés,

     Nous, citoyens Français,

     considérant les citoyens de Russie comme nos frères humains, nous vous adjurons de mettre fin à tout engrenage pouvant mener à un conflit armé avec la Russie et vous demandons de n’envisager aucune autre voie que celles de la diplomatie et du droit international.

     En tant que nos représentants, servant la volonté du peuple souverain, nous espérons que vous entendrez ces revendications.


    signez ici : 

    http://www.petitions24.net/urgence_...


Réagir