3 mois AVANT Maïdan ! Un député Ukrainien parle...
Le 20 novembre 2013, la veille du refus par le gouvernement ukrainien de signer l’accord d’association avec l’Union européenne, le député Oleg Tsarov dénonçait à la Rada (Parlement) l’ingérence des États-Unis via leur ambassade à Kiev, les accusant de travailler au déclenchement d’une guerre civile en Ukraine, notamment par le biais des TechCamps.
Par la suite ce député ayant présenté sa candidature à l’élection présidentielle au début de 2014 avait été copieusement roué de coups par les néo-nazis du parti Svoboda et avait dû abandonner la compétition, et l’oligarque Israélo-Ukrainien Ihor Kolomoïsky avait mis un contrat de 1 million de dollar sur sa tête !
Moi je n’appelle pas ça "théorie du complot"... ce sont des FAITS qui ne peuvent être occultés et niés que par des cerveaux "travaillés" !