samedi 11 juin 2011 - par mat-hac

Sécheresse en Poitou-Charentes

On a vu sur le journal de treize heure de France 2 des journalistes dire que Ségolène Royal proposait des solutions, en la contredisant sur le fait qu’on ne pouvait intervenir sur les marchés, en ne parlant pas des solutions de sa région.
Voici ce qui manquait au reportage de France 2.

Evidemment que l’on peut intervenir sur les marchés. Si ce n’est pas le cas c’est que les états sont impotents. Les journalistes de France 2 nous font croire l’inverse de ce qui est important à dire.

On voit, avec les journalistes de France 2, ce que ne souhaite pas le pouvoir actuel, à savoir remettre en cause la spéculation. On a vu sur France 2 la même démarche de mensonges, que lors du débat de 2007.



7 réactions


  • Takarai Takarai 11 juin 2011 12:22

    Ségolène, malgré qu’elle soit au PS, fait peur.

    C’est pourquoi on a truqué les éléctions pour la tête du parti, qu’on la fait passer pour folle et incompétente alors qu’elle fait du bon boulot dans sa région, qu’on la met en marge et que les médias font tout pour faire monter "les autres"  à savoir Aubry et Hollande, bien plus affiliés aux puissances d’argent et de lobbys qu’elle.

    • arpontar 14 juin 2011 09:59



      pas se SECHERESSE DANS LE MILIEU POLITIQUE...ILS S ABREUVENT BIEN...EUX...AVEC NOS IMPOTS

      1 ELU POUR 1000 HABITANTS AUX USA..1 POUR 100 EN FRANCE

      CELA FAIT BEAUCOUP DE CHAROGNARDS ....A... ABREUVER..EN MOUTON-ROTSCHILD


  • MAZIG 11 juin 2011 16:06

    Je trouve minable et stupide qu’elle se fasse huer par les paysans qui n’ont décidément rien compris à la source de leurs " malheurs". Je ne défendes pas Royal , mais celà prouve que la France n’est absolument prête à élire une femme et qu’un immense travail d’émancipation reste à faire dans ce pays qui se veut à l’avant-garde des droits de la femme.


    • mat-hac matthius 11 juin 2011 17:06

      Je ne sais pas si c’est Ségolène Royal que les paysans huaient. En effet les vidéos montrant les huées sont des montages. On voit qu’il se passait quelque chose avant. Par exemple Ségolène ROYAL arrive au moment ou les discussions ont commencés. Le public en huant donne l’impression d’être contre Sarkozy, quand on le regarde. Ne sous-estimez la puissance de la démocartie participative.


  • poetiste 11 juin 2011 22:09

    Vrai, Takarai

    Ségolène propose des actions positives : universités populaires, participation et de plus obtient 60% de voix dans sa région.
    Une telle réussite et de telles propositions en avance sur leur temps ont de quoi effrayer les profiteurs de la République, politiques et médias.
    L’avenir lui donnera raison. Du point de vue de l’efficacité, entre Ségolène et son ex, il n’y a pas photo. Sans être élue présidente de la République, elle est déjà au dessus des partis. Elle a l’étoffe d’une présidente de tous les Français.
    Mais l’héritage pour le futur président, s’il est de gauche, ne pourra se passer sans déchirements De plus cet héritage contient une dette abyssale.
    2012 ?? L’élu ne pourra pas pavoiser, le cadeau est empoisonné par la collusion politique- médiatique. Ça compte les médias dans un pays où on ne sait plus pour qui voter, ça fait du virtuel pour le peuple, ça le distrait afin qu’il soit écarté des affaires d’argent le concernant.
    Ségolène, voir son site, ses actions, ça donne raison et espoir mais la tâche est rude. A suivre !


  • le journal de personne le journal de personne 13 juin 2011 04:02

    Le prix de la dignité
    … le RSA ? Ne m’en parlez surtout pas…
    c’est un peu comme la cigarette du pendu qu’on offrait jadis gracieusement à celui qui montait sur l’échafaud et à qui on demande aujourd’hui de faire des courbettes pour la mériter…
    sous prétexte que toute peine mérite salaire !

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/06/le-prix-de-la-dignite/


  • dom y loulou dom y loulou 14 juin 2011 13:15

    faites des obolix pour contrecarrer HAARP et les bombardements intempestifs d’aérosols

    www.projectobolix.org


Réagir