lundi 25 juillet 2011 - par mat-hac

La démocratie réelle en action

Vous ne savez peut-être pas ce que fait la démocratie participative pour la région Poitou-Charentes. Voici quelques innovations de la démocratie participative, permettant d’enrichir un pays.

 

La région Poitou-Charentes ne parle pas de la maison à 100 000 €, mais à 80 000 €. Les magasins de producteurs sont aidés là-bas.

 

La réalité est que Ségolène Royal a une seule ligne directrice, à savoir plus de justice, et qu’elle s’y tient depuis qu’elle fait de la politique.



3 réactions


  • dom y loulou dom y loulou 26 juillet 2011 11:43

    les actes parlent d’eux-mêmes

    tandis que de belles cascades de mots sont volés et biaisés par le schizo

    tout ce blabla mirifique hein pour qu’il finisse par se damner en militarisme otanesque forcené et baigne jusqu’au cou dans l’establishment démoniaque des lords pour leur cirer les bottes


    bravo Segolène et cette belle région constructive


  • icare 26 juillet 2011 12:57

    Il faut arrêter avec ces histoires d’Eco.
    Le plastique des voitures, les éléments constitutifs des panneaux solaires, des batteries tout cela provient d’une seule source le pétrole.
    Alors que l’on vienne pas me dire que le traitement du pétrole pour en faire du plastique ou tout autre élément c’est Eco.
    De l’énergie propre et utilisable à volonté il n’en existe pas aujourd’hui. Que ce soit pour la production ou pour l’acheminement.
    Tant que nous n’aurons pas le moyen de stocker l’énergie de façon durable et propre, provenant par exemple des orages ou d’autres sources, il n’y aura rien d’Eco la dedans.


  • philippe 6 septembre 2011 11:18

    Il n’y a pas de crise énergétique juste une crise d’ignorance ...

    Pour en savoir plus :

    http://quanthomme.free.fr/


Réagir