lundi 2 décembre 2024 - par mat-hac

Zelensky vient d’annoncer de vouloir céder 20% de son territoire à la Russie

Zelensky vient d'annoncer de vouloir céder 20% de son territoire à la Russie lors d'une interview sur Skynews ! Oui mais est-ce que cela va changer réellement quelque chose ? Je vous en parle dans cette vidéo.



3 réactions


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 2 décembre 2024 14:50

    C’est l’archétype de ce qu’il y a de pire chez les influenceurs idiots et leur public de débiles mentaux. 

    Ne pas comprendre que le langage diplomatique est subtil, que chaque mot et chaque expression est pesée.

    Retournez au bistro commenter la saison du PSG franchement.


    • Eric_F 2 décembre 2024 17:40

      @Opposition contrôlée
      Oui mais non, car en dépit des circonlocutions diplomatiques, on sait tous qu’en final la Russie gardera les territoires conquis, dont par ailleurs la majorité de la population est de culture et langue russe.


    • wendigo wendigo 2 décembre 2024 19:07

      @Opposition contrôlée

      Kyky joue du piano pas de la diplomatie ; là ce qu’il faut comprendre, c’est que kyky commence à préparer la transition avec Trump, il s’adapte au changement de mettre et donc de position, après la levrette vient le temps de la cuillère. Toujours le même orifice mais en plus relax.
      Kyky c’est juste la star du olyfans diplomatique !


Réagir