mardi 2 août 2016 - par mat-hac

?onférence de presse des députés français après leur visite en Crimée

Publicité

Le député français Thierry Mariani et le député russe Léonide Sloutski s’expriment sur la nouvelle visite des députés français en Crimée. Commencer à 15:00.

 

 

RT France

 



5 réactions


  • sls0 sls0 2 août 2016 16:13

    Obligé de regarder sur une chaine étrangère l’intervention d’un représentant du peuple c’est un signe de démocratie ?
    Vu le placement de RT au niveau écoute sur internet, le message sera entendu malgré le silence des médias français.

    Avantage avec RT il n’y a pas de brouillage.


  • tousensemble tousensemble 2 août 2016 17:29
    RAS LE BOL DE CES DEPUTES SUDISTES GENRE CIOTTI MARIANI

    ESTROSI fils d’immigrés italiens et fervents cathos anti immigrants !!!!!!!

    • tousensemble tousensemble 4 août 2016 10:13

      @roman_garev

      NON ma devise est : laissons parler les CONS DE LA DROITE DURE ILS SE RIDICULISENT EUX MEMES LES CIOTTI SARKOZI MARIANI ESTROSI et cie


  • aldous aldous 2 août 2016 21:31

    Imagine vous si Villepin a été première ministre a la place de Fabius ? Jill Stein 2016 le vote de la liberté, égalité, fraternité " [email protected]" c’est un danger pour les républiques, pour eux pour vous et pour l’écologie, vote Jill 2016 le parti GREEN. Amenés la première femme indépendante au pouvoir en Amérique la France suit comme d’habitude donc Jill 2016 la solution la quelle est uniquement possible qu’avec deux candidats, en remplacent Jill par Hillary. Jill 2016 vs Donald Trump l’équilibre retournera la libération de la France du terrorisme, djihadismus et la pollution. L’stabilité climatique avec une rationalité écologique. 


  • capobianco 5 août 2016 09:17

    Comme quoi il existe encore quelques élus honnêtes qui font leur travail. Mais le problème reste le contrôle de nos médias qui mentent sans vergogne ou ignorent et cachent ce qui ne va pas dans le sens de l’occident et des gvts.

    Hollande aurait été en pointe dans la levée des sanctions mais il les maintient montrant ainsi les limites de son "courage". Toutou des us, il fait ce qu’on lui dit de faire et se fout totalement des conséquences humaines de ses décisions que ce soit en Russie, au Dombasse, en Syrie, Irak, Mali et bien sûr en France.


Réagir