mercredi 28 juin 2023 - par mat-hac

SMS/Pfizer : Ursula Von Der Leyen poursuivie en justice

Diane Protat, avocate et Frédéric Baldan, lobbyiste au Parlement européen.



8 réactions


  • zzz999 28 juin 2023 18:45

    Les trolls bien connus sur Agoravox vont encore prétendre (sans aucunement le démontrer comme d’habitude) que ces deux intervenants sont encore des odieux complotistes.


    • JL 29 juin 2023 11:35

      @zzz999
       
       ’’Les trolls bien connus sur Agoravox vont encore prétendre (sans aucunement le démontrer comme d’habitude) que ces deux intervenants sont encore des odieux complotistes.’’
      >
       Je ne crois pas qu’au Parlement européen on donne la parole à des complotistes


  • Clocel Clocel 29 juin 2023 09:27

    La justice ! Mouarf !

    Y’a encore des benêts pour croire à cette farce !?


  • wendigo wendigo 29 juin 2023 10:23

     "la justice poursuit", mais elle ne rattrape jamais certaines personnes, ou alors juste du bout des lèvres.
    Ha pour le péquin moyens, un pet qui sort pas et elle vous tombe dessus en comparution immédiate avec la peine de mort à perpétuité renouvelable, mais du moment où ça a un mandat elle tortillera du cul 6000 ans pour finir avec un rappelle à la loi pour crime contre l’humanité !


  • smartphone smartphone 29 juin 2023 11:23

    Ursula cette escroc, vendue à l’atlantiste, ne sera jamais condamnée par cette Europe ennemie des peuples ....


  • LUCA LUCA 29 juin 2023 19:09

    Quand on fait croire aux peuples qu’ils sont endettés jusqu’au cou et qu’on a effacé le peu de dignité qui leur restait dans le slip, ils la ferment regardent par-terre et courbent l’échine au point de classer le mal de dos dans les maladies professionnelles. On les connaitra peut-être dans 10 ans les fameux SMS, en attendant, ces parasites s’achètent tous les pouvoirs avec notre blé.


  • bertrand43 30 juin 2023 10:21

    Merci pour cette vidéo.

    Il est vrai qu’Ursula Von Der Leyen ira sans doute beaucoup plus vite que la justice et ne sera donc pas rattrapée avant qu’elle ne devienne Secrétaire Générale de l’Otan. Là, elle pourra mieux nous défendre. Car en matière de défense, elle a une certaine « expérience ». En Allemagne, elle est passée de Ministre de la Famille, à Ministre du Travail et finalement Ministre de la .... « guerre »  : « Kinder, Küche, Kirche » en quelques sortes. C’est Angela Merkel qui l’aurait « sauvée » d’un certain nombre d’« affaires » en la propulsant « Présidente de la Commission Européenne ». Elle en connaît un « Bou »®.... là ..... !!!

    Bien à vous.


  • zygzornifle zygzornifle 30 juin 2023 14:28

    Il y aura chatte perchée .....


Réagir