jeudi 10 juin - par mat-hac

Relocalisation : Macron va encore mettre une claque à l’économie !

Chacun se souvient des paroles de #Macron durant le 1er confinement, promettant que plus rien ne serait comme avant. Un an plus tard, il est clair que Macron a repris le court de son existence sans tiré les leçons de cette crise, comme on le verra à la fin de cette vidéo. Il continue à nous parler de relocalisation mais en nous sortant les bonnes vieilles recette débiles qui ont fait la preuve de leur échec, et en restant dans le cadre économique qui a organisé les délocalisations. Pour le comprendre, on va commencer par poser la situation initiale, ce fameux cadre économique qui nous a mis dans la merde, puis on verra par une série d’exemple concret tous plus absurdes et choquants les uns que les autres, pourquoi la politique de #relocalisation proposée par Macron est un fiasco annoncé (qui mérite des #claques ^^)



11 réactions


  • magatst 10 juin 16:06

    Excellent, je ne connaissais pas cette chaine...
    Merci


  • claude 10 juin 17:24

    Et oui triste constat de la gestion calamiteuse de Jupiter..un gamin pas fini à la tête de la France ?..les 24% de voix lors de l’élection (il me semble) sont des couillons à qui il faut retirer le droit de vote des gens irresponsables !

    Tête à claques c’est sur, qui finira mal son élection..son GIFLEUR vient d’être condamné à 4 mois fermes, donc libre dans un mois et demi !


  • microf 11 juin 10:19

    Les choses se déroulent en France comme ci-dessous cité, et lorsque la France perdra son pré-carré en Afrique comme elle est entrain de le faire, ce sera le bouquet.

    " La France aura un jeune président antéchrist,
    C’est alors que la cathédrale notre dame de paris brûlera, ainsi commencera la chute de la France qui deviendra l’un des pays les plus pauvres de l’Europe ".


    • Pyrathome Pyrathome 11 juin 13:45

      @microf

      D’où vient cette prédiction, SVP  ?

      Si vous pensez à Michel de Nostredame, il n’a jamais écrit cela en ces termes.....


    • microf 11 juin 16:25

      @Pyrathome

      Je n´ai pas écrit que Nostredame l´a écrit, j´ai juste écrit une situation qui est entrain de se dérouler en France.

      Est-ce que la France n´a pas élue un président jeune ?
      Est-ce que ce président n´est pas antéchrist ?
      Est-ce que la Cathédrale n´a pas brûlée ?
      Est-ce que la France n´est pas entrain de descendre aux enfers, une situation inédite, de crise économique sans précédant en ces temps modernes ?
      Est-ce que le chômage, la pauvreté en France ne font-ils pas qu´augmener ?


    • Pyrathome Pyrathome 12 juin 14:13

      @microf

      " La France aura un jeune président antéchrist,
      C’est alors que la cathédrale notre dame de paris brûlera, ainsi commencera la chute de la France qui deviendra l’un des pays les plus pauvres de l’Europe ".

      _

      J’aimerai savoir précisément d’où vous sortez cette vaticination, SVP ?

      Si vous tapez cela sur gogole, vous tombez sur Nostradamus, hors il n’a jamais écrit cela !

      Merci !


    • mmbbb 12 juin 18:00

      @microf

      Tu oublies la cathedrale de Nantes Le feu a ete mis par un africain en situation irréguliere et recueillie par le diocese de cette ville Quant a l Alfrique , les chinois prennent pieds J ai regarde un reportage sur Djibouti Une usine en extension de confection habits destines a la grande distribution Les africains travaillent sous l encadrement des chinois et cela ne rigole pas Au Sri Lanka , le port a ete prempte par le gouvernement chinois pour defaut de paiement des interets Donnant donnant , les Chinois mettront sous le joug l Afrique et ils auront raison . Quant a nous , cette notre gouvernance et le vote erratique des francais qui a amene le pays a cette ruine .

      Nous payons tres cher cette immigration aussi Mais je ne plains pas les Francais , ce sont des veaux comme le disait de Gaulle


  • mmbbb 12 juin 18:24

    Les Francais ne sont pas des anglais , ils ne veulent pas sortir de l Europe , ils resteront dans cet etat.

    Quant a cet auteur il fait du Maurice Allais sans le savoir , seul économiste jamais cite et honni .

    Quant à l Euro , nous avons liquider notre industrie , l Allemagne non 

    Les Allemands ont une stratégie , nous non 

    Les Chinois ont une stratégie , nous non 

    Depuis Deng XIAOPING , la Chine a mis le paquet dans la recherche et la science La recherche scientifique est prisée par les etudiants ..

    La Chine est un des pays qui deposent le plus de brevets désormais 

    Nous avons laisses les Chinois nous enfermer , ils sont mettre dans le jeu de GO .

    Nous notre combat est l ecriture inclusive et notre CNRS se pose la question si l ’islamo gauchiste doit etre traite scientifiquement .

    Nous avons une enarchie puissante et beaucoup de grands economsites sortis des univeristés . Nous sommes saufs .

    PS Nous avons des talents comme le createur de la puce KALRAY , il ne peut pas fondre sa puce en Europe , ces cons de technocrates et s en aperçoivent T Breton qui est commissaire europeen veut l indépendance et va creer uen fonderie .

    Quant a notre industrie , il nous faudrait des Dassault des Safran ect ect ce sont des entreprises qui marchent 


  • Parrhesia 14 juin 07:28

    M. Macron est un véritable baromètre de la pression mondialiste sur nos conditions de vie et sur l’évolution du niveau intellectuel qui en résulte.

    De même, les femens représentent un véritable baromètre de l’évolution morale générale et de la baisse du respect qui en résulte et qui, naguère encore, était due à la féminité par l’ensemble de la société française.

    On ne peut dire que MM. Sarkozy ni Hollande, ait, de leur côté, agi très efficacement ni contre les phénomènes de ce genre, ni contre le capitalisme financiarisé !

    On ne peut pas dire, non plus, que le niveau intellectuel se soit beaucoup élevé dans les restes de la France sous la gouvernance de cette triade et de leurs affidés !!!


Réagir