jeudi 24 octobre 2024 - par mat-hac

Référendum truqué en Moldavie : Ingérence de l’UE dont nos médias ne parlent pas

L’UE ne fait pas rêver ! On aurait pu penser que les habitants d’un pays pauvre et menacé comme la Moldavie, seraient enthousiastes à l’idée de rejoindre le merveilleux marché européen : cet espace de liberté de prospérité et de démocratie… Et non les habitants sont majoritairement contre.
Même à l’issue d’une campagne référendaire biaisée en faveur de l’UE les électeurs ont voté « contre » et il a fallu trafiquer les bulletins de vote des votants de l’étranger pour que ça passe.

Publicité

Coup dur pour l’Europe puissance qui s’est fait snober par les moldaves avec leur smic à 200€ qui ont refusé de rejoindre ce foutoir à la dérive.

Chapitre :
0:00 Contexte et objet du Reférendum
4:25 Un résultat influencé par la « diaspora »


7:00 Focus sur l’ingérence Russe
12:40 L’ingérence tabou de l’UE
17:10 trucage et suspicions sur le vote à l’étranger
23:50 Conclusion et résumé



6 réactions


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 24 octobre 2024 11:36

    il a fallu trafiquer les bulletins de vote des votants de l’étranger

    Ridicule. Aucune preuve de rien, juste des "ça parait logique ma bonne dame". La diaspora a voté à 77% pour l’intégration, c’est parfaitement logique puisqu’ils vivent pour l’immense majorité dans l’UE, et qu’avec l’intégration ils ne sont plus emmerdés avec les problèmes administratifs divers et variés (immigration, douane, etc). 

    L’UE ne fait pas rêver ! 

    C’est vraiment ne rien connaitre à la région et à la population qui y vit.


    • Ouam Ouam 24 octobre 2024 12:00

      @Opposition contrôlée
      Si cela faisais rever les gens , le vote n’aurais pas été avec 90% des votants dépouillés 
       
      Alors avec mes chiffres des echos , de plus de 54% de non
      Ceux de pemile France 24 de 53 % de non
      Tout ceci sur 90% des votants
       
      Ni le besoin de ce bourrage d’urnes de goret pour passer peniblement les 50% avec seulement 10% ce qui fais rever kim jun hun pour son prochain vote


    • Ouam Ouam 24 octobre 2024 12:07

      @Ouam
      D’ailleurs j’imagine Trump élu de cette maniere avec tous les usa qui disent non à 53% (fr 24) ou plus de 54% suivant les sources (les échos)

      Et qu’apparaisse miraculeusement 10% de votants tous pro trump ne representant absolument pas le reflet des 90% des autres votants !

      Qu’entendrions nous de la part des memes qui se rouleraient par terre d’indignation et criueraient au dénit de démocratie , à de la basse manipulation de l’eSStremeuu drouateeu, du retour des z’heures sombre de l’histoire, du bruit des bottes .... etcetcetc...
       
      Ceux qui cautionnent ce bourrage d’urnes qui la ne pose aucun doute sauf celui qui crois encore au pere nooel et ses lutins smiley smiley


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 24 octobre 2024 12:09

      @Ouam
      "ça parait logique ma bonne dame"


    • pierrot19 25 octobre 2024 10:07

      @Opposition contrôlée
      Quoi qu’il en soit, s’agissant de la diaspora, il est un fait que celle qui avait le plus de raisons de voter « non » a été privée de la majeure partie des moyens de s’exprimer.

      Par exemple, le nombre de bureaux de vote moldaves installés en Russie était passé de 17 à 4 (selon mes infos ; la vidéo fait état de seulement 2 bureaux de vote au final), pour 400 000 personnes ! Quand on constate le nombre ridicule d’avance de voix du « oui » dans les résultats du scrutin, on comprend l’ampleur de la supercherie.

      Du reste, quand on considère toutes leurs magouilles depuis le début de la construction européenne, on n’en attendait pas moins des promoteurs de l’UE.

      Quant à connaître la région et à la population qui y vit, c’est plutôt vous qui êtes mal renseigné. Car, non, l’UE ne fait manifestement pas rêver la majorité des Moldaves qui, grâce à toutes les expériences passées (la Grèce n’est pas loin de la Moldavie), savent parfaitement à quoi s’en tenir.


  • christophe nicolas christophe nicolas 25 octobre 2024 21:00

    Maia Sandu marche à l’envers et risque de provoquer une guerre civile, c’est moche, moche , moche


Réagir