Projet Big Bang - Les Etats Unis d’Europe sous controle Allemand ?
La dernière onde de Choc pour la Zone Euro, c’est la dette de l’Irlande qui se retrouve déclassée en catégorie spéculative, dite “Junk”, et l’Italie dans la ligne de mire d’un prochain sauvetage…Et un projet Big-Bang ?
Paul Nutall, député européen, membre du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni (UKIP), s’exprime en direct de Bruxelles sur ces derniers événements et dévoile le projet européen appelé le « projet Big-Bang », qui devait être discuté ce vendredi…
Cependant, la réunion exceptionnelle des députés européens a été reculée à la semaine prochaine. Apparemment pour des raisons de désaccord entre l’Allemagne et la France sur la source des financements du plan de sauvetage Grec comme BFM TV l’a rapporté tard dans la soirée d’hier…
Pour ce qui est de ce projet Big Bang…On n’en sait pas plus que ce qu’il nous dit…j’ai cherché sur le net, et rien a ce sujet…mais si « j’comprends c’que j’comprends », cela voudrait dire que l’Union prévoirait de mettre en place une nouvelle législation fiscale où elle prendrait en main ce qui aujourd’hui est encore entre les mains des états, c’est-à-dire, l’ensemble des impôts…
« Ce sont les gouvernements nationaux qui décident du montant des impôts, pas l’Union européenne. L’UE veille uniquement à ce que la réglementation fiscale nationale soit en accord avec l’objectif prioritaire de l’Union, à savoir la création d’emplois, et qu’elle n’avantage pas injustement les entreprises d’un pays par rapport à leurs concurrents situés dans un autre pays. La politique fiscale de l’UE vise à soutenir les principes du marché unique et la libre circulation des capitaux. » source http://europa.eu/pol/tax/index_fr.htm
La décision du montant des impôts passerait-elle sous le contrôle de l’Union ?
Affaire à suivre…