samedi 22 juin 2019 - par mat-hac

Pourquoi Vladimir Poutine est si poli ?

Lors de la séance de questions-réponses, Vladimir Poutine a été interrogé sur sa faculté à garder son calme face à ses homologues, même lorsque ces derniers traînent la Russie dans la boue. Il a évoqué son passé, notamment son enfance à Léningrad.

Dire la vérité peut paraître impoli à ceux qui la découvrent et la cachent.



14 réactions


  • v.moyal 22 juin 2019 10:42

    La Géorgie se relève péniblement du conflit qui l’a opposée à la Russie en août 2008...l’invasion par poutine de ce pays...Amputée de l’Abkhazie et de l’Ossétie du Sud...

    Le dictateur Russe dans ses basses oeuvres !


  • louis 22 juin 2019 10:59

    Pourquoi Poutine est si poli ?

    Tout simplement parce qu’être impoli ( voir grossier ) est un signe de faiblesse intellectuelle.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 22 juin 2019 13:37

    Entre Trump ou Bush et Poutine... y’a pas photo.

    Il y a peu de radios trottoirs occidentaux en Russie contrairement aux envoyés spéciaux aux US mais, je pense que les Russes peuvent difficilement être pires que les yankee, incultes et fiers de leur mode de vie ( obésité et assassinats en tous genres ).

    C’est toute cette merde que nos populations sont empressées d’imiter...

    Bon appétit !


  • Hijack ... Hijack ... 22 juin 2019 16:18

    Lol ! On s’est tous posé cette question ... Poutine, même en parlant d’un agresseur/provocateur ... le nomme gentiment "partenaire" ... pour dire connard !

    Ah ... la sagesse russe ... mais, faire gaffe quand même !


  • crow 23 juin 2019 06:38

    Il faudrait ne jamais se fier aux apparences et là dans le contexte je pose la question : qu’est-ce que la politesse entre personnes qui se font la guerre ? 

    Petit exemple ?  smiley

    https://www.youtube.com/watch?v=HdOU2LDmAXI


  • AmonBra QAmonBra 23 juin 2019 13:33

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    @ louis.

    Tout à fait d’accord avec vous, mais partager un appartement à plusieurs familles, comme cela a du être le cas pour famille de Vladimir durant l’époque soviétique, vous apprend aussi la politesse sinon cela devient vite un enfer pour tous !

    @ crow

    Les meilleurs dans leur rôle s’entourent des meilleurs dans le leur, aussi, grâce à son staff, V. Poutine a un dossier en béton sur chacun de ses interlocuteurs, si le "naboléon" nous l’a joué "caillera" de Neuilly, le Président russe a été une vraie racaille dans sa jeunesse pétersbourgeoise et, comme le dit le poète, "nul ne guéri de son enfance". . .


    • crow 23 juin 2019 19:09

      @QAmonBra
      "Nul ne guéri de son enfance" ... ni de sa petitesse !
      merci pour ce rappel mémoriel ! smiley


  • zzz999 24 juin 2019 10:12

    Poutine, malgré des travers est un des rares dirigeants dignes de ce nom , et à ce titre c’est le dernier rempart au chaos atomique que beaucoup d’autres à commencer par les américains veulent. Donc la politesse n’est pas une option pour lui mais une obligation.


    • microf 24 juin 2019 19:45

      @zzz999

      Bien dit, la politesse est pour le Président Poutine est une nécéssité.

      Si le Président Poutine n´avait pas été poli envers ses adversaires, nous ne serions plus aujourd´hui en vie, car les psychopathes qui nous gouvernent auraient déjá détruit notre très beau monde, monde qu´ils ont transformés en enfer.

      Pour bien comprendre le Président Poutine, il faut connaitre la philosophie des Arts martiaux, visionner les films d´arts martiaux, et connaitre aussi la doctrine Chrétienne. 

      Le Président Poutine est un Expert en Arts martiaux et un ferveur Chrétrien.

      Dans les arts martiaux, être fort ne veut pas dire opprimer le faible, au contraire, le fort défend le faible en cas de danger. Le plus fort lorsqu´il vainc un adversaire, ne l´ humilie jamais.

      La doctrine Chrétienne, c´est l´Amour du prochain. Un Chrétien n´a pas d´alliés ni  d´ennemis, il n´a que des frères et soeurs qu´il doit aimer même au prix de sa vie. Il n´ya pas de plus grand Amour, que de donner sa vie pour ceux qu´on aime. Jésus Christ le fera, Il mourra par Amour pour nous sauver, et á ceux qui l´ont cruxifié, Il pardonnera " Père pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu´ils font " dira t-Il au moment de mourrir.

      Á chaque fois que le Président Poutine veut prendre une grande décision, il se retire dans un Monastère avec les moines.

      Si le Président Poutine avait été imprégné de la mentalité Occidentale, le monde  n´existerait plus aujourd´hui, il aurait répondu au coup par coup, et c´est ce      qu´attendent ces psychopathes qui nous gouvernent et qui veulent détriure ce beau monde qu´ils ont transformés en enfer.


Réagir