Philippe de Villiers interpelle Hollande sur l’Europe
Philippe de Villiers invite le président Hollande à ne pas renoncer au peuple et de le soumettre au referendum sur la sortie de l'Europe.
20 réactions
-
Pyrathome 5 février 2013 20:06
Retour du neuneu, cette fois-ci, avec une moumoute sur son seul neurone.......
-
Gaspard Delanuit 5 février 2013 22:45
Villiers n’est pas un idiot. Il a un style un peu ringard, "vieille France", mais ce n’est probablement pas un politicien pourri. Il défend des valeurs avec une certaine sincérité. De plus il est passé par des épreuves pénibles dans sa vie personnelle, et ça ne donne pas envie de lui tirer dans les pattes. Réservons nos munitions pour les vraies crapules corrompues.
-
Raymond Basdufront 5 février 2013 23:36
De Villiers n’est pas un pourri, il a juste monté un parti politique avec Charles Pasqua (inculpé 7 fois dans des affaires politico-financières, http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Pasqua )......
-
Arsene Icke 5 février 2013 20:17
Tout ce qui combat l’Empire est bon. Même De Villiers ! (ça fait mal au Q de le dire mais bon, faut pas faire les chochottes ... )
-
Karmayata 5 février 2013 20:52
Ils écoutent et encore... qu’est-ce qu’ils en ont à foutre. Tout est déjà planifié, bla bla ou pas. Cette chimère européenne faite par et pour l’oligarchie se construit sans le peuple à l’aide de marionnettes. Et ça se permet de faire des sermons aux autres en matière de "démocratie". Une chose est sûre : plus aucun référendum ne sera toléré s’agissant de l’Europe. Ils connaissent déjà le résultat à quelconque proposition de Traité ou que sais-je. La réponse serait un non largement majoritaire. Donc ils font leur petite cuisine entre eux comme si de rien n’était. De toute façon même quand le peuple dit NON ça passe par voie parlementaire. J’espère que tous ces traîtres le paieront un jour. L’éternel retour du concret.
-
Pyrathome 5 février 2013 21:53
Ils se foutent du référendum de 2005, ils font leur soupe sans nous demander notre avis, les traitres.....
Une seule solution, abstenez-vous pour les européennes !!! -
-
Gaspard Delanuit 6 février 2013 11:12
@Raymond Basdufront : "De Villiers n’est pas un pourri, il a juste monté un parti politique avec Charles Pasqua (inculpé 7 fois dans des affaires politico-financières,"
Oui, certes. Mais Philippe Séguin aussi s’est associé à Pasqua, et pour lutter avec raison contre une saloperie de traité européen.Les choses ne sont pas aussi simples que dans un western avec des bons et des méchants. -
Gaspard Delanuit 6 février 2013 11:20
Précision : on dit "Villiers" et non "de Villiers" quand il n’y a pas de prénom devant.
-
nigari 6 février 2013 13:54
Agoravox censure quand on parle de l’affaire de son fils ?
-
http://lci.tf1.fr/france/justice/affaire-laurent-de-villiers-il-n-y-aura-pas-de-proces-aux-assises-7565590.html
-
le frère ainé qui viol le plus jeune..... ça pu l’inceste chez les De Villiers... il est clean le père ?-
Gaspard Delanuit 6 février 2013 21:13
Et ça sent quoi chez vous Nigari pour que vous vous bouchiez le nez ainsi ?
Vous êtes clean, vous ? Ne prendriez-vous pas un plaisir pervers à patauger dans ces affaires malheureuses sous un costume de justicier moralisateur ?Apparemment Agora censure aussi quand on parle de vous.En attendant, vos insultes par allusion sont parfaitement diffamatoires et vous expose à des poursuites. -
nigari 7 février 2013 00:32
Mon avatar se mouche suite à la pandémie grippale H1N1 de Bachelot... Bref, laissez tomber les basses attaques sur un avatar Gaspard, vous êtes bien mal placé pour cela....
.
Je diffame ?
.
1 : "ça pu l’inceste chez les De Villiers" (Oups, j’ai dis un grOs mot, diffamation ? Vous n’avez pas lu mon lien ? Je rectifie : il y a comme une odeur (mauvaise) d’inceste dans cette famille d’après les divers articles publiés concernant les plaintes de Laurent de Villiers qui accuse son grand-frère de l’avoir violé.......)
.
2 : "Il est clean le père ?" (Depuis quand une question est-elle une diffamation ?)
.
Retirez votre cagoule et allez vous coucher. -
Gaspard Delanuit 7 février 2013 11:52
@ Nigari : " Il est clean le père ? - Depuis quand une question est-elle une diffamation ?"
Réponse : depuis le 29 juillet 1881.Article 29- Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125
Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
La diffamation peut-être directe ou prendre la forme d’une allusion. Et cela paraît logique, parce qu’on peut dire des tas d’horreurs sur quelqu’un avec des questions du genre "Est-il interdit de supposer que cet instituteur violait ses élèves ? Ah mais attention, je pose juste une question, n’est-ce pas, je n’affirme rien..."( Et puis je dors avec ma cagoule, comme vous avec un mouchoir collé sur le nez. )
-