samedi 25 juin 2016 - par Agence Info Libre

Nigel Farage : "L’UE s’écroule et se meurt, nous sommes la première brique à tomber"

Conférence de presse pour Nigel Farage, leader du parti UKIP. Selon lui, ce qui est important après cette victoire au referendum, ce n’est pas seulement ce qui va se passer en Grande-Bretagne mais partout en Europe avec plusieurs pays qui pourraient suivre le Royaume-Uni. Après 25 ans d’empoignades électorales, Nigel Farage lance : « Nous laissons derrière nous une union politique défaillante et nous avons l’opportunité de rejoindre le monde »

 

 



18 réactions


  • michel-charles 25 juin 2016 10:02

    Des grands mots dans le vide politique...L’argent gagnera la bataille du verre d’eau de l’UE...On vous enfume et vous êtes content.. !

    Affligeant...

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 2016 10:26

      @michel-charles
      Et en plus, y’a plus de saison, mon brave monsieur, c’est’y pas malheureux de voir ça !? Ah quelle misère ! Pauvres de nous. Et à part ça, comment va vot’ dame ? On s’en rejette un p’tit pour la route ? A la vôtre !


    • michel-charles 25 juin 2016 10:41

      @Qaspard Delanuit.....Le "Fantôme de....L’eau payera".....le verre (do) complètement vide..terrible ce mec qui pense qu’avec ses couilles...et pendant ce temps...
      Bombardements américains en Afghanistane...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 2016 10:45

      @michel-charles
      Ah la guerre, quel malheur, et pis c’est que des méchants qui font la guerre aux pov’gens, Tous pourris et chacun pour soi, les salauds de politicards. Allez, encore un petit verre, patron !!


    • michel-charles 25 juin 2016 11:51

      @Qaspard Delanuit...oupsss..la "drag queen du gouvernement avec son neurone frelaté, est jalouse de mes commentaires.. ?


    • michel-charles 25 juin 2016 11:52

      @Qaspard Delanuit...faut dire que les "trous du culs dans son genre son légion sur Agora pour défendre la goche cocue de la raie publique...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 2016 13:39

      @michel-charles
      Ouais, comme le dit Michou-Charlot, vive la raie qui pue et qui pique, hahaha ! Allez encore un petit dernier verre, patron, c’est ma tournée, hips !


    • joelim joelim 25 juin 2016 16:06

      @Qaspard Delanuit

      Il y a un petit côté Morice en lui.

      A part qu’à côté Morice est (était ?) une lumière.

      Michel-Charles, le seul contributeur qui justifierait d’ajouter un filtrage systématique personnalisé à AV.


  • Loup solitaire (---.---.10.61) 25 juin 2016 10:11

    Après les rosbifs, espérons que ce sera notre tour. Il n’y a qu’un seul parti qui propose un référendum sur la sortie de l’UE dans son projet. Vous savez ce qu’il vous reste à faire l’année prochaine


  • Le Politicide (---.---.38.173) 25 juin 2016 11:10

    Nickel Garage, un politicien comme un autre, à savoir, parasite, profiteur, menteur, manipulateur, spoliateur, enfumeur, humaine tumeur : The proof is here
    http://www.bfmtv.com/international/le-brexit-a-peine-vote-farage-reconnait-avoir-menti-pendant-la-campagne-995836.html
    ---
    Oui c’est une info BFMerdeTv, mais elle vient de merdias anglais sur une interview en direct de Nickel Garage qui ne sait pas quoi répondre à sa manipulation pris les mains dans le sac à magouille pour manipuler les partisans du brexit, je rappelle que Nickel Garage a bouffé pendant 25 ans à la gamelle européiste et que c’est un riche comme les autres qui se gave sur les travailleurs dont il adore se faire le porte parole alors que ces derniers ne lui ont rien demandé.


    • laertes 25 juin 2016 21:48

      @Loup solitaire : c’est marrant j’ai cru lire au premier coup d’oeil : " les bons chrétiens ont voté pour la sortie et les affreux-musulmans pour le maintien" Ah ..l’inconscient  !


  • le celte le celte 25 juin 2016 12:00

    Ne criez pas trop vite à la victoire, Bruxelles est capable de ne pas accepter ce référendum.


    • Loup solitaire (---.---.10.61) 25 juin 2016 12:14

      Londres pourrait aussi envoyer des eurofighters bombarder la gueule à Bruxelles si elle n’est pas contente. 


  • Germicane Germicane 25 juin 2016 12:43
    C’est un superbe effet scénaristique pour cette pièce de théâtre d’ombres. Ca manquait un peu de rebondissements (marre de la mauvaise météo et des manifs).
    Mais que va-t-il se passer ????!


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 juin 2016 13:50

      @Germicane
      Pour nous globalement, rien. Il paraît selon les merdias que ce brexit fût un séisme planétaire, je ne sais pas pour vous, mais mes fesses n’ont rien senti. Même pas une pour en secouer l’autre.

      .

      Des riches peut être un peu moins riches temporairement, des technocrates qui suent pour leurs salaires mirobolant et facilement acquis, peut être aussi, mais les travailleurs, les gens du peuple, et bien brexit ou pas, UE ou pas, ils seront toujours les spectateurs de ceux qui se gobergent sur leurs dos depuis au moins l’antiquité. Pour nous, rien de nouveau sous le soleil.

      .

      Mais le festival de gueules déconfites des habituels propagandistes et autres employés de milliardaires que sont les journalopes aux ordres des marchés valait quand même le coup d’être vu, ça fait du bien.


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 25 juin 2016 13:55

      Cohn Bendit au bord de l’apoplexie (une fois de plus) c’est jouissif, même si je n’ai aucune confiance en Farage, ni en aucun politichien, d’ailleurs, mais ceci est un autre débat.

      http://www.jeanmarcmorandini.com/article-355435-morandini-zap-daniel-cohn-bendit-furieux-le-brexit-c-est-la-victoire-du-mensonge.html


    • Germicane Germicane 25 juin 2016 16:11

      @Gaston Lagaffe
      Oui, d’accord avec vous. Ma question était plutôt ironique... (genre "sur quoi va-t-on encore ergoter dans le futur ?")

      Il y aussi BHL qui annonce sur twitter la probable victoire du "in" et la défaite des racistes et xénophobes, et puis en fait non, sur twitter. 


Réagir