mercredi 22 juin 2016 - par Agence Info Libre

Nigel Farage : « J’espère que c’est la dernière fois que je parle dans ce parlement »

Le 8 juin dernier, Nigel Farage (UKIP) s’exprimait peut-être pour la dernière fois devant le parlement européen étant donné le referendum sur le BREXIT qui doit avoir lieu le 23 juin. L’occasion pour lui de faire un bel état des lieux de l’aventure UE…

 

 



7 réactions


  • thierry3468 22 juin 2016 16:07

    Merci Monsieur Farage pour vos interventions dans ce parlement d’opérette.Certes,je ne partage pas toujours vos idées mais vous avez toujours fidèle à votre ligne politique.Du panache,de la répartie,du charisme....Enfin tout ce qui manque aux autres parlementaires .
    J’espère une victoire du non anglais avec un petit pincement au cœur car cela signifierait la fin des interventions pertinentes de notre trublion bristish préféré.


  • njama njama 22 juin 2016 18:25

    Bravo Monsieur Farage ...


  • BA 22 juin 2016 19:55

    Mercredi 22 juin 2016, vers 19 heures 26 :


    A la veille du référendum, deux sondages donnent le Brexit en tête.


    Alors que les Britanniques sont appelés à voter pour ou contre la sortie de l’Union européenne, deux sondages donnent le camp du non à l’UE en tête.


    Deux nouveaux sondages donnaient mercredi le camp d’une sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne légèrement en tête des intentions de vote, à la veille du référendum historique sur cette question.


    Selon Opinium, qui a interrogé 3.011 Britanniques sur internet, 45% étaient pour une sortie, 44% pour un maintien dans l’UE, mais 9% étaient toujours indécis et 2% préféraient ne pas se prononcer.


    Selon TNS, qui a sondé 2.320 personnes, 43% étaient pour une sortie de l’UE, 41% étaient pour rester, et 16% étaient encore indécis.


    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/a-la-veille-du-referendum-deux-sondages-donnent-le-brexit-en-tete_1805175.html



  • wesson 22 juin 2016 22:26

    C’est ça qui est con ! Je sais fort bien qui se planque derrière Farage et son UKIP - les libertariens qui sont en réalité une forme de fascisme.


    Mais dans le discours présent, il n’y as hélas rien à retirer. 

    Si l’Angleterre sort, l’UKIP ainsi que les conservateurs y contribueront à hauteur de 33% de l’électorat. Mais ceux qui vont réellement faire la différence, ce seront les électeurs du Labour, profondément divisé sur la question. 

    Pour la GB, rester ou sortir de l’UE ne changera en fait pas grand chose. Il manquera aussi de se débarrasser de tous ceux qui ont fait cette politique inspirée par l’UE. 

    Et là bas comme ailleurs, ils n’y sont pas rendus.

    • Scalpa Scalpa 24 juin 2016 09:30

      @yoananda

      bien vu le petit pois vert qui sert de cerveau.


    • WakeUp 24 juin 2016 09:38

      @yoananda
      Le raisonnement n’était pas stupide...

      Mais malgré le matraquage médiatique, les menaces, les mensonges et un meurtre, les anglais ont conservé leur flegme... dans son arrogance, l’élite ne voit même plus ses erreurs d’appréciation.

      Maintenant c’est wait & see.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 juin 2016 16:53

    Pourquoi les nationalistes Farage et Lepen sont-ils députés européens, alors que cette Europe retire de la souveraineté aux nations ? ... ?


Réagir