dimanche 16 juin - par mat-hac

Maria Zakharova enfonce Macron

Publicité

Dans cette vidéo, APRES PIOTR TOLSTOÏ, Maria Zakharova enfonce Macron

"Un homme d'État est celui qui pense aux générations futures, et un homme politique est celui qui pense aux prochaines élections." Abraham Lincoln
"En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables". Georges Clemenceau


"La bonne politique est de faire croire aux peuples qu'ils sont libres." Napoléon Bonaparte

Profitons de ce discours qui date de 2023, mais qui est toujours d'actualité, et des dernières informations que je vous partage aujourd'hui.



4 réactions


  • ged252 16 juin 22:51

    Elle argumente mal, en matière de fascisme Lénine et Staline étaient des maitres.

    .

    A eux deux ils ont fait tuer ou fait tuer 42 millions de russes., dont un bonne partie à la guerre de 39-45, à laquelle les russes étaient obligé d’aller participer, le fusil dans le dos.

    Beaucoup de déserteurs ont été forcés, par les alliés, de retourner en URSS après la guerre, et on été immédiatement fusillés.

     Sans compter les massacres de prêtres, de nonnes, de nobles, de russes blancs, le massacre de 22000 officiers polonais à Katin ; et le massacre de tous les anti révolutionnaires. dont nos médias ne parlent jamais.

    .

    Puis sa propagande est en désaccord total avec celle des Ukainiens, qui glorifient les nazis dans leur guerre contre les juifs et les tentatives d’élimination de ces juifs, dont ils sont très fiers aujourd’hui.

    .

    Tout ceci est factuel autant que je sache, ce n’est pas mon opinion.

    .


    • JPAGO 17 juin 15:37

      @ged252 Lénine, Staline etc... et tous ces révolutionnaires Soviétiques ont été les "dignes" élèves et successeurs des Révolutionnaires Français ayant sévi en France sous la Terreur. Les prisonniers faits par les Alliés renvoyés en Russie pour y être fusillés faisaient partie des Accords de Yalta. Naturellement chaque camp a gardé pour lui les savants nazis en sa possession. 
      Le parlement Cabadien a applaudi à l’unanimité un nazi et pour les 80ans du débarquement Zelinsky étant présent comme ukrainien alors qu’à l’époque des Ukrainiens faisaient parti des troupes contre le débarquement.


  • microf 17 juin 12:07

    Une grande Dame !


  • Yakaa Yakaa 18 juin 12:54

    J’ai cru que Kim Gordon de Sonic Youth avait enfilée un chemisier de mémère...
    Blague à part, ses propos sur Macrotte sont plus que censés.


Réagir