jeudi 2 décembre 2021 - par mat-hac

Maintenant, Les États Veulent Rendre La Vaccination Obligatoire

Les États ne savent plus quoi faire face au Covid-19. Jusqu'ici, peu de pays avaient rendu la vaccination obligatoire pour l'ensemble de leur population adulte. C'est le cas dans les deux pays autoritaires d'Asie centrale, le Tadjikistan et le Turkménistan. C'est aussi le cas en Indonésie, mais ce n'est que symbolique, faute de vaccins. 

Mais les démocraties décident maintenant de copier les États autoritaires. Après l'Autriche, la Grèce et l'Allemagne, la France va-t-elle suivre l'exemple des dictatures d'Asie centrale ?



26 réactions


    • Le Glaude Le Glaude 2 décembre 2021 11:58

      @sls0
      .
      .
      T’as pas été assez rapide pour poster ta propagande d’État !
      .
      .

      LOL !
      .
      .


    • Duke77 Duke77 3 décembre 2021 13:21

      @Le Glaude
      Bravo !


    • juanyves juanyves 3 décembre 2021 13:39

      @sls0
      Et tout ça, ça ne t’interpelle pas ?
      Apparemment, la cohérence et une vision globale sont des choses hors de la portée de tes neurones appauvries.


  • ezechiel ezechiel 2 décembre 2021 13:11

    La vaccination obligatoire est illégale pour deux raisons précises :

    Elle est interdite par l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe qui a statué dans la Résolution 2361 le 27 janvier dernier contre la vaccination obligatoire covid-19 en phase 3 expérimentale :
    "Article 7.3.1 :
    « pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins :
    de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement ; »

    - à cause des effets secondaires graves. En France, environ 15 à 20 000 personnes sont décédées suite à des effets post-vaccinaux, et des dizaines de milliers de personnes sont actuellement hospitalisées suite à des effets du vaccin.
    Pour le moment, seule la responsabilité de la personne qui a fait la démarche de se faire injecter le produit est engagée en cas de problème, mais si la vaccination est rendue obligatoire, ça sera le gouvernement Macron qui sera directement responsable des morts et des handicapés à vie, il pourrait alors être poursuivi pour empoisonnement et crime contre l’humanité.


  • microf 2 décembre 2021 14:50

    Les Camerounais fuient le vaccin contre le Covid-19 comme la peste ». Ils ne s’en portent que mieux

    2 décembre 2021

    Seul 1,1% de la population cible est complètement vacciné contre le coronavirus qui a déjà fait plus de 1600 morts dans le pays.

    Non seulement que les camerounais se méfient du vaccin Covid 19, ils ont trouvés leurs propres médicaments contre le Covid 19 sans effets sécondaires, et, ceci depuis l´année dernière Août 2020.

    Le Corona virus est vaincu. propos soutenus par SAMUEL KLEDA (JT, 04/08/2020)
    https://youtu.be/Twf4fk1n3FM

    Cameroun-santemgr-samuel-kleda-archeveque-de-douala-si-nous-nous-organisons-bien-aucun-camerounais-379521.html
    Monseigneur Samuel Kleda persiste et signe : la pandémie qui perturbe l’humanité n’est plus qu’un triste souvenir au Cameroun.« Le Coronavirus est vaincu », a déclaré le prélat ce 4 …
    Cameroon-Info.Net :: Cameroun – Santé/Mgr Samuel Kleda …https://external-content.duckduckgo.com/ip3/www.cameroon-info.net.icowww

    https://www.stopblablacam.com&nbsp ;›&nbsp ;societe › 1407-6985-traitement-du-covid-19-le-cameroun-valide-un-medicament-issu-de-la-pharmacopee-traditionnelle

    Traitement du Covid-19 : le Cameroun valide un médicament …
    Le Corocur est le premier médicament camerounais contre la Covid-19 homologué par le Minsanté. Ce produit, présenté comme un «  médicament traditionnel amélioré », est une poudre sèche de Thymus vulgaris (communément appelé thym) de 50g, conditionné dans un flacon de 60 ml. Il sera utilisé comme « adjuvant au traitement de la Covid-19 », précise le ministre.

    COROCUR , un traitement efficace contre la COVID 19 au Cameroun
    https://youtu.be/usnKjzulrOg


    • Le Glaude Le Glaude 2 décembre 2021 20:12

      @microf
      .
      .
      Merci pour ces informations que les FAUX-vaccins sont responsable de nouveaux variants , et que des traitements non-toxique et peu cher sont efficace !
      .
      .
      .


  • microf 2 décembre 2021 14:52

    Le Cameroun est une colonie francaise et il ya un Ambassadeur francais dans ce pays, que fait-il ? Pourquoi n´informe-t-il pas son pays la France que dans sa colonie il ya des médicaments contre le Covid 19 qui existent ?


    • sls0 sls0 2 décembre 2021 15:36

      @microf
      Age médian au Cameroun : 18,6 ans.
      Age moyen en France : 41 ans.
      Il y a un rapport de 10 entre les deux pays au niveau mortalité dû à la différence d’âge.
      La température moyenne au Cameroun est de 23°, elle est de 14° en France. Au Cameroun les logements sont ventilés en permanence ce qui empêche la diffusion du virus. En France à part l’été, les fenêtres sont fermées.
      Le Cameroun a été impacté en 2021 avec le variant delta 3 fois moins virulent et a eu 26 fois moins de cas pour 100000 habitants que la France.

      Pour continuer dans le raisonnement par l’absurde, le Cameroun peut se comparer à l’Antarctique pour ce qui est des plantes médicinales locales, 0 morts.

      Sources :
      Université John Hopkins et covariant.org


    • microf 2 décembre 2021 23:16

      @sls0

      Je n´ai rien compris de votre commentaire oú vouliez-vous en venir ?.

      Toutefois même si l´âge moyen au Cameroun est de 18,6 et en France 41. Même si la température est de 23 et en France 14. Même si les logements au Cameroun sont ventillés en permanence et en France non, cela ne change rien en ce qui concerne un Camerounais ou un francais malade du Covid 19.
      Les deux sont malades du Covid 19 et il faut les soigner.
      En France on utilisera le vaccin avec ses effets secondaires, au Cameroun les plantes du terreau sans effets secondaires pour le soigner.
      Le malade de Covid 19 au Cameroun après quelques jours de traitement, sera guérit, en France, il lui faudra plus de chance pour ne pas mourir.

      D´oú ma réaction qu´au lieu de laisser les personnes mourir en France de Covid 19, pourquoi la France ne va pas dans ses colonies pour prendre ces remèdes et venir soigner ses administrés ?


    • sls0 sls0 3 décembre 2021 01:41

      @microf
      Le Cameroun n’a souffert que du variant delta 3 fois moins virulent.
      La différence d’âge fait que la mortalité est 10 fois moindre au Cameroun.
      On ne peut pas comparer ces deux pays avec un facteur de risque 30 fois moindre ou supérieur.
      Le covid n’est pas un problème au Cameroun, pas plus que l’arthose d’ailleurs, c’est un problème de vieux, de pays vieux.
      On peut aller se faire soigner au Cameroun mais ça ne rajeunit pas les personnes, la mortalité sera toujours 10 fois plus forte simplement dû à la différence d’âge.

      Avant je vivais sous les tropiques, les fenêtres et les ventelles je ne les fermais qu’en cas de cyclone.
      Où je suis maintenant, pour baisser le taux de CO2 de 800 à 500 ppm, l’ouverture des fenêtres fait baisser la température de la pièce de 20 à 16°, avant sous les tropiques le taux de CO2 était toujours à 400-450ppm.
      Une étude US à prouvé qu’en dessous de 800ppm de CO2 il y avait peu de risque de diffusion du covid dans une pièce.

      Je vais bientôt sortir les après skis, c’est le climat qui veut ça, au Cameroun c’est pas tendance. Idem pour les pneus neiges, au Cameroun des accidents dus au verglas il y en a pas.
      On ne peut pas comparer un pays jeune sous les tropiques à un pays vieux en zone tempérée, c’est tout.
      Où je suis maintenant un moustique au pire m’empêchera de dormir, avant c’était un risque de palu, de dengue ou chikungunya. Une différence de climat. La France va elle donner des leçons aux pays tropicaux parce qu’elle a très peu de victimes de ces maladies ? Elle est presque pas confrontée au problème, c’est tout.


    • CoolDude 3 décembre 2021 02:12

      @sls0

      Il y a un rapport de 10 entre les deux pays au niveau mortalité dû à la différence d’âge.



      Derniers chiffres du Coronavirus issus du CSSE 03/12/2021 pour le pays Cameroun. Le vendredi 3 décembre 2021, le nombre total de cas est de 107 148, le nombre de guérisons est de 0, le nombre de décès est de 1 804 Le taux de mortalité est de 1,68%.

      Plus d’info sur : https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-cameroun.CM



      Un taux de mortalité de 1,68% ! Soit 10 fois moins que la normal dixi Sls0+0 !

      Merci pour vos calculs. Ça nous change !


    • sls0 sls0 3 décembre 2021 10:18

      @CoolDude
      Sur la page Cameroun de politologue.com il y a un taux de décès de 7,17 pour 100000 habitant, c’est la mortalité.
      Si on divise le nombre de morts par le nombre de cas on a la létalité ici ça donne 1,68%.
      Ce chiffre élevé indique qu’il y a beaucoup de covid qui passent à travers les mailles. Un test CPR c’est 25 ou 50 euros, ça fait cher pour certains pays.
      C’est un pays jeune donc peu de personnes ont des effets assez graves pour aller au dispensaire, donc peu de personnes sont recensées.

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taux_de_l%C3%A9talit%C3%A9


    • juanyves juanyves 3 décembre 2021 11:27

      @sls0
      La létalité c’est le nombre de morts divisé par le nombre de malades pas le nombre de cas testés positif à un test PCR non fiable. Ta calculette est pourrie.
      Le nombre de mort étant entendus comme morts à cause du covid et non les morts testés positifs au PCR.
      Un type mort tombé d’une échelle testé positif n’est pas un mort covid.
      Chiffres biaisés + calculette pourrie -> n’importe quoi.
      En Afrique ce qui ressort c’est le nombre de malades (on teste si on peut les malades et on fait un diagnostic). Si dans les pays occidentaux on ne prenait en compte que les malades on aurait des chiffres similaires à ceux de l’Afrique : problème résolu, mais il y a Bigpharma et ses exigences de profit.
      Si tu fais marcher ta petite tête et que tu remets ta calculette à l’endroit, tu verras que j’ai raison.


    • sls0 sls0 3 décembre 2021 11:43

      @juanyves
      Dans mon commentaire j’écris que le nombre de cas n’est pas fiable et derrière tu prétends que c’est ma base de calcul, t’est vraiment un tâche.
      Je me base sur les hospitalisations ou les morts.
      Le seul endroit où tu pourrais avoir raison c’est chez les shadocks.
      On aura jamais des chiffres comparables à l’Afrique en Europe à cause de la différence de pyramide des âges, mais ça t’es trop stupide pour comprendre.


    • CoolDude 3 décembre 2021 11:58

      @sls0

      Le Cameroun n’a souffert que du variant delta 3 fois moins virulent.



      Si vous aviez vraiment consulté le site https://coronavirus.jhu.edu/map.html, vous auriez remarqué que le Cameroun a connu 3 pics épidermique [juin-juillet 2020 ; mars-avril 2021 ; octobre 2021] avec plus de 100 morts hebdomadaire.

      Donc 3 vagues et surement trois variants...

      Et depuis quand le variant Delta est 3 fois moins virgulant ?

       ???

      Vous les avez pompées ou vos idées ?


    • juanyves juanyves 3 décembre 2021 12:35

      @sls0
      Les Shadock ils pompent et surtout ils pompent la merde que tu répands. Tu ne réponds en rien à ce que je dis. Les morts que tu comptabilisent sont ceux morts avec covid ou déclarés tels par les hôpitaux en vue de toucher des compensations financières ou autres non déclarées par conflits d’intérêts sur le plan polititique ou industriel.
      La pyramide des ages est une chose et la sous alimentation une autre ainsi que la couverture médicale et la pauvreté une autre. Tu ne sais absolument pas quel est l’impact de tous ces paramètres. Tu n’en prends qu’un parce qu’il t’arrange la sauce, ce qui démontre bien encore une fois ta malhonnêteté intellectuelle.
      Ce que je dis c’est que les chiffres qui viennent d’Afrique concernent seulement les malades et les morts à cause du covid. Ce qui n’est absolument pas le cas dans tes chiffres pompés sur des sources non fiables. Tes seuls arguments sont ceux de la merde habituelle.

      Je me base sur les hospitalisations ou les morts.

      Ce n’est pas parce que tu te bases sur ces chiffres que cette base de calcul est fiable. Argument débile s’il en est, vu que tout le monde sait pertinemment que ces chiffres sont biaisés et/ou manipulés.

      Pourquoi les scientifiques qui le disent sont ils interdits d’antennes ? Pourquoi au lieu de les interdirent ne fait on pas une étude sérieuse pour démontrer qu’ils ont tort ’ Ce serait parler d’intelligence et d’honnêteté. Dans cette chienlit il n’y a rien d’intelligent, rien d’honnête et ça ne te gênes pas. Pourquoi ? Probablement rien entre les oreilles.


    • microf 3 décembre 2021 13:50

      @sls0
      Merci.

      J´ai compris que le Cameroun est un pays de jeune et la France un pays de vieux, mais je voudrais savoir de vous ceci : au Cameroun le Covid 19 a été vaincu par les médicaments fabriqués par les camerounais. En France d´après les nouvelles, on meurt encore de Covid 19 et la Pandémie ne cesse de se répandre. Est-ce que ces médicaments fabriqués au Cameroun et qui traitent les malades de Covid 19 avec succès et sans effets secondaires comme ceux utilisés en France ne devraient-ils pas être introduits en France pour soigner les malades de Covid 19 en France ?.


    • sls0 sls0 3 décembre 2021 16:55

      @microf
      Je vais employer un raisonnement par l’absurde.
      Dans le Sahara il est incontestable qu’il y a moins d’incendies de forêts qu’en Europe méditerranéenne.
      Dans le Sahara ils sont meilleurs pour gérer les incendies de forêts ?

      Là vous allez dire qu’il n’y a pas de forêts dans le Sahara. Vous avez mis le doigt sur le facteur de confusion.

      Par sa population plus jeune et par son climat qui impose une ventilation des habitations, le Cameroun est beaucoup moins impacté que L’Europe donc à beaucoup moins de cas vu la ventilation et la vie en extérieur. La différence d’âge fait que le covid fait moins de dégâts. Deux facteurs de confusion à prendre en compte.
      A mon âge le risque covid est 50 fois plus élevé que le risque d’un Camerounais d’âge moyen. La vaccination me protège d’un facteur de 10, avec la vaccination mon risque n’est plus que 5 fois plus élevé qu’un Camerounais d’âge moyen.
      En Europe par rapport à la population de mon âge je suis 10 fois plus protégé mais dans l’absolu je reste 5 fois moins protégé qu’un Camerounais d’âge moyen.
      C’est d’après ce constat qui je dit que la vaccination des jeunes en Europe est une connerie.


    • yoananda2 3 décembre 2021 18:28

      @sls0
      bel effort de pédagogie. (je suis sincère). Mais jusqu’ici j’ai vu le microf nous ressortir ses tirades en copié collé sans tenir compte des arguments et de la logique qu’on lui opposait à de multiples reprises.
      A mon avis, (on verra si j’ai raison), il nous ressortira encore le succès des médicaments wakandiens contre la covid comme si de rien n’était ...
      (d’ailleurs tu lui a déjà expliqué plusieurs fois pourquoi c’était faux).


    • sls0 sls0 3 décembre 2021 19:28

      @yoananda2
      Je ne mets même pas en cause les médicaments employés, l’artémésia à fait ses preuves contre le paludisme, une étude en double aveugle randomnisée l’a prouvé et c’est validé par l’OMS. Pour le covid elle est peut être efficace mais rien ne le prouve.
      Il se trouve qui le problème est différent entre L’Europe et le Cameroun ou le Sénégal. Pour la population en dessous de 30 voir 40 ans tout les médicaments sont bons car sans médicament c’est bon aussi à cause de l’âge.


    • Hanibal Hanibal 3 décembre 2021 20:19

      @yoananda2

      moi je vois surtout une preuve social darwiniste que le mode de vie africain est plus pérenne que celui des blanc.

      un 180 de qi de moyenne pour le moteur à explosion et des centrales nuclaires c’est bien beau mais dans 100 plus de petrole plus d’uranium...l’homme blanc va faire quoi ( y aura pas de fusion ni de photovoltaique cessez de rever)

      ça aura duré ...2 siècle. Allez 250 ans je suis gentils.

      retour à la case départ...avec quand meme cette cher mondialisation qui aura permis a la femme blanche de diversifier ses expériences et ses gouts en matiere de reproduction.

      Vive le genre humain meme à 75 de qi 


    • microf 3 décembre 2021 22:16

      @sls0

      Merci.
      Je ne sais pas si vous êtes un politicien car vous répondez comme un politicien, un politicien rarement répond á la question posée.

      Je vais repéter ma question.
      En France on meurt encore aujourd´hui vendredi 3 décembre 2021 de Covid 19. Au Cameroun il ya des médicaments sans effets secondaires pour soigner le covid 19, est-ce qu´on ne devrait pas apporter ces médicaments en France pour soigner les nombreux cas de Covid 19 ? C´est tout ce que je vous demande et je vais me satisfaire de quelque réponse que ce soit que vous allez donner.


    • sls0 sls0 3 décembre 2021 22:21

      @microf
      Comme le covid ne pose pas le même problème au Cameroun qu’en Europe, prouvez moins que ces médicaments efficaces pour un non problème sont efficaces pour un problème.


    • microf 3 décembre 2021 22:24

      @yoananda2

      Ce Monsieur n´est pas un membre de ma famille, peut être même que c´est votre cousin.

      Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux

      https://youtu.be/X9hSF4vWQ_s

      Dans un autre post, je vous écrivais que je demanderai au Cameroun de faire de vous un Représentant des médicaments Covid 19 camerounais en France, oú en êtes-vous avec ma proposition ?
      Je vous prie de me donner rapidement votre avis. Si vous n´êtes pas intérèssé, je proposerai une autre personne.

      Je vous avais choisi parceque vous m´êtes très sympathique.


    • microf 3 décembre 2021 22:26

      @sls0

      Merci, j´ai compris á qui j´ai á faire.

      Je vous prie de passer une très bonne nuit et un bon weekend.


Réagir