lundi 15 octobre 2018 - par Clémentine

Londres : des passagers d’un avion empêchent l’expulsion d’un Somalien condamné pour le viol collectif d’une adolescente

Un Somalien, dont l’expulsion de Grande-Bretagne a été interrompue après que les passagers d’un avion aient organisé une mutinerie pour réclamer sa libération, s’est avéré être un violeur condamné et membre d’un gang criminel.

Les responsables qui escortaient Yaqub Ahmed ont été contraints d’abandonner son expulsion lorsqu’une douzaine de passagers sont intervenus avec colère, peu avant le décollage de ce vol à destination de la Turquie.

Publicité

A un moment de cet épisode étonnant, filmé sur téléphone portable, un voyageur s’est plaint : « Ils le séparent de sa famille ! », tandis que d’autres ont crié « Sortez-le de l’avion ».

Lorsque les agents de sécurité harcelés ont cédé et ont fait sortir Ahmed de l’appareil, il a remercié les personnes à bord pour leur soutien alors qu’elles applaudissaient et applaudissaient.

Une personne a déclaré : « Tu es libre, mec ! »

Mais les passagers qui pensaient faire une bonne action ignoraient que l’homme qu’ils défendaient avait été condamné à neuf ans de prison pour son rôle dans le viol collectif vicieux d’une adolescente – et qu’un autre membre de sa bande s’était battu pour l’État islamique en Syrie.

Aujourd’hui, le Mail on Sunday révèle comment Ahmed et trois autres jeunes se sont attaqués à une inconnue de 16 ans après l’avoir séparée de ses amis lors d’une soirée au Leicester Square, à Londres, en août 2007.

Lors d’une attaque planifiée, ils ont attiré la jeune fille dans un appartement à Crouch End, au nord de Londres, en prétendant que ses amis l’attendaient là-bas – puis l’ont violée en bande.

Les membres du gang, âgé de 18 à 20 ans, ont été pris en flagrant délit lorsque les voisins ont entendu les appels à l’aide de la jeune fille et ont appelé la police.

(…) Daily Mail



26 réactions


  • zygzornifle zygzornifle 15 octobre 2018 15:33

    Lorsque les agents de sécurité harcelés ont cédé et ont fait sortir Ahmed de l’appareil, il a remercié les personnes à bord pour leur soutien alors qu’elles applaudissaient et applaudissaient.


    Il a noté toutes les adresses des personnes et a promis de venir rapidement violer leurs filles ....

    • La mouche du coche 15 octobre 2018 16:42

      La qlauquerie absolue des gens complètement lobotomisés par les merdias et qui leur obéissent même à distance.


    • V_Parlier V_Parlier 15 octobre 2018 20:42

      @zygzornifle
      Là au moins il y aurait une certaine cohérence. Je vois trop de gens être "tolérants" au nom des autres, tant qu’ils ne sont pas le mouton sur lequel est tombé le loup.


    • V_Parlier V_Parlier 15 octobre 2018 20:44

      @La mouche du coche
      Ils se sentent peut-être ainsi personellement valorisés. Ils sont néanmoins, de fait, nos ennemis. Tiens, on devrait envoyer Filipetti à ce héros, elle qui trouve que Hollande était trop sévère question immigration.


    • louis 16 octobre 2018 07:09

      @V_Parlier
      ces gens là sont tellement formatés par une idéologie qu’ils ne peuvent plus réfléchir sainement , cela leur donnent un air de famille avec les djihadistes .


  • Qirotatif Qirotatif 15 octobre 2018 16:42
    Il doit bien se marrer ce Somalien... de toutes ces Zoé qui réclament à cor et à cri que leur futur violeur et assassin reste sur le sol britannique. Il doit bien s’amuser Ahmed, le mahométan, violeur de profession pour suivre la parcours exemplifié du patron, de constater à quel point il est facile d’emberlificoter ces crétins d’occidentaux avec l’appui de quelques orientaux. Un peu de cinéma (ses cris sont extraordinaires de réalisme... j’espère que Macron va lui proposer un poste de metteur en scène à la Comédie Française), des suppliques à n’en plus finir et de l’auteur l’Européen assis qui se lève pour une standing ovation, l’occidental malade à en crever de son empathie qui demande un rappel. Il craque d’autant plus facilement qu’il est désinformé (Telford, Rotterham... histoire d’un silence orchestré), déformé même et ignare de sa propre condition. Cette prestation mérite un Molière, pardon un Oscar. 

    • Qirotatif Qirotatif 15 octobre 2018 16:44

      "et de l’auteur" ---> "de l’autre côté" plutôt, même si l’Européen est bien auteur de sa propre tragédie ici ou ailleurs.


    • V_Parlier V_Parlier 15 octobre 2018 20:46

      @Qirotatif
      En tout cas ça montre bien qu’il n’y a rien à espérer de la GB. Là-bas les bobos sont au moins aussi dégénérés qu’ici.


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 15 octobre 2018 18:09
    Les larmes de gauche authentique me viennent à mes vieux yeux fatigués de gauche authentique, quel magnifique élan de générosité de la part de ces rosbeefs de gauche authentique contre l’extrême droite barbare communiste qui voulaient expulser sans ménagement ce jeune éphèbe de bois d’ébène.
    .
    La foi de gauche authentique me revient dans cette humanité de gauche authentique qui a tendance à ce nazifier dangereusement au risque de menacer la pax gauchassiae authenticae qui règne en maîtresse absolue sur notre planète de gauche authentique. Bravo à ces bouffeurs de gelée à la menthe d’avoir eu le courage, la noblesse, le flegme jamesbondien de se révolter contre les abjectes dérives nauséabondes de leur propre gouvernement. 
    .
    Que ce brave travailleur africain puisse retrouver rapidement sa liberté de gauche authentique afin d’enrichir les gotons de sa culture universelle et de sa force physique de descendant d’esclaves et fasse le ciel de gauche authentique qu’il puisse enfin trouver l’amour de gauche authentique dans une Albion de gauche authentique afin d’y fonder une famille de gauche authentique.
    .
    Vas y mon garçon, à toi les p’tites anglaises qui te tendent leurs bras de gauche authentique grands ouverts, crévindjeu ! ça me rappelle ma jeunesse à Soho elles sont pas avares de leurs cuisses ouvertes les british, ah ça j’peux vous l’dire crénom de crénom de d’là !!!



  • agent ananas agent ananas 15 octobre 2018 18:34

    Je ne savais pas que les britanniques pouvaient aller faire du tourisme en Somalie ... lol
    Sinon, pourquoi pas utiliser des avions militaires pour déporter les criminels étrangers ? Au moins l’argent des contribuables serait mieux utilisé, au lieu de le gaspiller contre la Syrie ou la Russie, pays qui ne nous on rien fait ni nous menacent ...


    • V_Parlier V_Parlier 15 octobre 2018 20:48

      @agent ananas
      Je me suis en effet toujours posé cette question. Quand ça les arrange ils ne sont pas si radins en moyens.


    • wpjo 15 octobre 2018 21:35

      @agent ananas

      Selon l’article : "vol à destination de la Turquie". Mais peut-être qu’ils passent d’abord par la Somalie pour ensuite rejoindre Ankara ?


  • Qirotatif Qirotatif 15 octobre 2018 19:27

     Quelques précisions : 

    "But The Mail on Sunday reports Ahmed had been sentenced to nine years in jail for his part in the gang rape of a 16-year-old in 2007.

    Another member of his gang, Ondogo Ahmed, is later reported to have fought for Islamic State in Syria where he is thought to have been killed."


    Un condamné à 9 ans de prison pour viol sur mineure. Un de ses complices était un combattant de l’EI en Syrie. Ahmed n’aurait fait que 4 ans de taule (sur les 9).


    P.S. : le dailymail, comment dire... c’est un "Parisien" en pire


    • V_Parlier V_Parlier 15 octobre 2018 20:49

      @Qirotatif
      Comme quoi, le Brexit bien tardif ne changera rien pour les Anglais, ils sont déjà complètement imbibés.


  • mac1 15 octobre 2018 20:56
    Vous remarquerez que parmi les passagers "indignés" par cette expulsion, certains portent tout de même une belle barbe mais ce n’est peut être là que pure coïncidence...


  • Norman Bates Norman Bates 15 octobre 2018 23:21

    Il y avait sans doute des substances dopantes dans les sacs de riz que convoyait naguère le "french doctor" Kouchner...


  • Norman Bates Norman Bates 15 octobre 2018 23:27

    "...l’homme qu’ils défendaient avait été condamné à neuf ans de prison pour son rôle dans le viol collectif vicieux d’une adolescente..."


    Le "génie" Polanski devrait ouvrir un cabinet de consultant pour éviter à ses congénères obsédés de telles mésaventures pénales...

  • Norman Bates Norman Bates 15 octobre 2018 23:31

    "...viol collectif vicieux..."


    Parce que parfois le "viol collectif" est candide et bienveillant...

    • Belenos Belenos 16 octobre 2018 02:08

      @Norman Bates
      Même dans l’abomination, il peut y avoir des degrés. Par exemple, il aurait pu s’agir d’un truc encore plus grave que ça, par exemple un viol collectif vicieux antimite homophobe. 


  • ezechiel ezechiel 15 octobre 2018 23:49

    Un exemple typique de la stupidité des islamo-gauchistes ou comment une nation organise son suicide en refusant d’expulser des assassins sous prétexte qu’ils sont noirs, arabes ou musulmans.


  • albert123 16 octobre 2018 14:11

    Sans l’idéologie du gauchisme débilitant, sa déconnexion du réel et sa volonté d’imposer au plus grand nombre ses délires sociétaux, l’extrême droite n’a aucune chance de grimper dans les intentions de vote, encore moins d’obtenir le pouvoir.


    • V_Parlier V_Parlier 16 octobre 2018 21:19

      @albert123
      Ne sachant trop ce que vous appelez l’extrême droite, j’en conclus néanmoins que, l’idéologie du "gauchisme débilitant" (bref, la gauche contemporaine en Europe) ayant la vie dure, le succès de la dite "extrême droite" est assuré. A chaque fois les premiers coupables sont les plus surpris...


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 17 octobre 2018 08:06
    Le pauvre, il est déboussolé. Cela doit être difficile d’être un noir dans un pays de blancs colonisateurs racistes, laissons lui une 2è chance.

    Bravo les gens de l’avion !

  • Toutatis 17 octobre 2018 15:33

    Les pricipaux responsables de ce genre d’évènement ce sont les politiciens au pouvoir qui fixent les lois. Si ce genre de comportement était puni d’amendes énormes et de 10 ans de taule, il deviendrait bien plus rare.


Réagir