lundi 4 juillet 2022 - par mat-hac

Les Gigantesques Erreurs De L’Europe

Une inflation que rien n’arrête, des fonts spéculatifs qui parient contre l’Europe et un éclatement de la zone euro. Je suis avec Mathieu, de la chaîne @Libre&Riche pour parler de ces sujets.



4 réactions


  • juanyves juanyves 4 juillet 2022 11:49

    Nous sommes déjà en récession. Seule la manipulation des chiffres nous permet de ne pas y être. La production industrielle chute et l’inflation est au-dessus de 10% (la réelle). La poussée à la guerre en est l’annonce, la guerre étant la seule sortie possible pour les maîtres du monde.

    Tout le mondele sait mais personne ne veut le dire et il y a encore de quoi sortir du casino. Autre signe : les gros Zuckenberg, Musk, Bedos, même Leclerc réduisent leurs investissements et se couvrent dans l’objectif d’un ralentissement (chute) de l’économie.

    La seconde ce sont les défaults qui vont tomber en cascade style Sri Lanka. En Argentine le ministre de l’économie qui a des chiffres s’est barré, il sait où ça va.
    Ils parlent des pays du Sud que l’Europe ne peut laisser tomber, mais l’effet domino des pays du sud (hors Europe) qui rentrent en default c’est bien pire, surtout question Grand Remplacement.
    Quant à l’Europe, bonjour les dégâts pour les pays de l’Est, sans un rond et tout le monde qui pensent que l’Europe va les sauver, mais depuis le covid il n’y a plus aucune marge de manoeuvre sauf celle de fabriquer des armes (ou des pâtés) avec des bénévoles.

    En bref Alea Jacta Est


  • juanyves juanyves 4 juillet 2022 16:06

    Balance du commerce extérieur allemand : ça craint
    https://zupimages.net/up/22/27/gil9.jpg


  • juanyves juanyves 4 juillet 2022 22:21

    Avec la sécheresse en Italie et celle qui s’annonce en France, on peut demander aux russes de nous envoyer de l’eau au lieu du gaz, ce n’est pas compris dans les sanctions.

    Apparemment Dieu n’est plus avec nous, il est en train de nous punir : plus de gaz, plus d’eau, plus de pognon, plus d’armes (les russes les détruisent au fur et à mesure de leur arrivée en Ukraine) mais du barratin oui.

    2022 sera pire que 2021, mais 2022 sera beaucoup mieux que 2023.

    Tous ils disent que l’hiver sera dur, mais je crois qu’ils sont optimistes pour ne pas effrayer les gens. On "inventera" un pass rationnement.


  • juanyves juanyves 5 juillet 2022 13:36

    La plus grosse erreur de l’Europe : faire confiance aux US pour diriger le monde.

    Un membre de la génération Z (16-25) sur trois pense que le 4 juillet célèbre l’indépendance de l’Amérique vis-à-vis des Amérindiens ! (L’Amérique s’est indépendantisé des Indiens). Plus vieux c’est 10%. Une fois génocidé les colonisateurs indiens venus d’Inde !!!!!!!!!!!!!!
    https://www.studyfinds.org/americans-cant-spell-independence/

    L’Ukraine c’est plutôt en Asie du côté de l’Afghanistan :
    https://www.washingtonpost.com/news/monkey-cage/wp/2014/04/07/the-less-americans-know-about-ukraines-location-the-more-they-want-u-s-to-intervene/


Réagir