samedi 27 juillet - par mat-hac

Le parti italien de Salvini dans la tourmente

En Italie le parti du ministre de l'Intérieur Matteo Salvini, La Ligue, doit faire face à des accusations de financement russe. C'est ce que révèle le site américain BuzzFeed qui affirme également détenir l'enregistrement d'une réunion qui aurait eu lieu à Moscou en octobre 2018, où il y serait question d'un accord financier entre La Ligue et la Russie.



8 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 27 juillet 12:15

    Salvini sera président du Conseil italien,ce n’est qu’une question de temps

    grâce aux "années de plomb", l’Italie, à la différence des autres "démocraties occidentales", est assez bien immunisée contre les manoeuvres de déstabilisation de l’oligarchie cosmopolite, en France nous sommes hélas en pleine phase de digestion/absorption par "l’Empire" et c’est bien plus dramatique qu’une déstabilisation

     smiley


    • mat-hac mat-hac 28 juillet 18:40

      Les partis politiques français doivent payer 600 000 pour les élections UE pour une pub complète. www.les-oublies.eu ont dû débourser 300 000 pour être mis en queue de peloton de bulletins avec aucune pub en boîte aux lettres.


  • ETTORE 27 juillet 17:02

    A entendre certains....TOUT le monde pactiserait avec Poutine !

    Plus....moins....un peu plus.....un peu moins......

    Qui s’en soucie quand cela ne concerne pas un parti dit " populiste"

    Salvini, a su répondre d’une façon claire ! Mais accuser sottement, pour diaboliser, reste l’apanage de certains états bien plus vendus à la bannière étoilée que ne l’est l’Italie.


  • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 14:09

    En occident, le seul complotisme autorisé est le complotisme anti-Russe....

    J’ai les yeux en trou de pine

    C’est la faute à Poutine... smiley


  • Julot_Fr 28 juillet 22:27

    Financement russe.. meme si c’etait vrai, serait ce illegal ? Ces salades viennent droit du centre de l’empire financier base a la city de londres.. pour ceux qui suivent, ces cretins sont en train de se faire exposer dans leur montage du russiagate contre trump.. et ils nous sortent la meme salade sur Salvini.. les types sont seniles..


    • louis 29 juillet 15:46

      @Julot_Fr
      Vous avez raison , en quoi l’argent russe serait il plus sale que celui des américains ou même que celui des banques française ou italienne en occurrence , l’épouvantail russe est vraiment mis a toutes les sauces , je crois même qu’il doit ressembler a notre dahu .


  • ahtupic 28 juillet 23:07

    Benalla et Craze aussi  smiley


  • ETTORE 31 juillet 14:35

    Notre Macronito national à invité Poutine à prendre un bain dans sa nouvelle piscine au fort.

    Peut être pour lui faire comprendre qu’il lui faut du....liquide ?

    Après s’être fait traiter de "Stupide " par "mèche folle" peut être as t-il besoin, pour son exil futur, d’un petit coin de Sibérie.

    Vu que "Mi-a-mi.....c’est fini !"


Réagir