mercredi 16 avril - par mat-hac

Le front de Soumy

Régis Le Sommier revient sur le contexte de ce que certains considèrent comme un crime de guerre. Il y a quelques semaines, une équipe d'OMERTA s'était rendu sur le front de Soumy.



4 réactions


  • tiens ! j’ai du manquer de respect au supplétif de Poutine et mon com a sauté smiley


    • JPAGO 17 avril 15:21

      @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Effectivement vous avez du comme à votre habitude encore sortir n’importe quoi parce que l’intervenant, toujours vivant ce qui montre qu’il a une bonne étoile vu qu’il fréquente les premières lignes depuis le début comme quelques autres vrais journalistes objectifs particulièrement courageux et dont LCI ne parle naturellement jamais, reste içi particulièrement neutre. Pourquoi ne pas l’accompagner dans sa prochaine virée sur le terrain ?


    • @JPAGO
      parce que l’intervenant, toujours vivant ce qui montre qu’il a une bonne étoile vu qu’il fréquente les premières lignes depuis le début
       smiley les premières lignes éditoriales du Kremlin ?


    • JPAGO 18 avril 14:24

      @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Une autre collègue et courageuse journaliste française de première ligne (sa voiture avait été détruite par un tir Ukrainien et un de ses collègues avait été tué de la même façon, comme d’autres journalistes de terrain et pas les clowns qui paradent sur LCI) avait eu le grand honneur d’être citée et grandement félicitée par Poutine devant une Assemblée internationale à Moscou. On n’a toujours pas vu le même genre d’honneur fait à d’autres jounalistes Français allant en vraie en première ligne côté Ukrainien que ce soit par Washington, Londres ou Berlin, et surtout pas Paris. A croire qu’on vous attend pour relever le niveau Français côté Atlantiste. 


Réagir