mercredi 28 mars 2018 - par mat-hac

Le Drian sur l’exclusion de diplomates russes : "D’abord une posture de solidarité"

« Notre posture est d'abord une posture de solidarité » : le ministre français des Affaires étrangères justifie les expulsions de diplomates russes décidées par la France comme une preuve de solidarité avec le Royaume-Uni, son allié. Pour l'ambassadeur russe aux Etats-Unis, ces décisions unilatérales détruisent le peu qui restait des relations russo-américaines. « Nous allons réagir », a quant à lui déclaré l'ambassadeur russe en Allemagne. La Russie se dit déçue des décisions des pays européens consécutives aux accusations de Theresa May qui ne sont, toujours, étayées d'aucune preuve.



4 réactions


  • V_Parlier V_Parlier 28 mars 2018 11:56

    Maintenant quand je vois Le Drian ça me fait le même effet que quand je voyais Fabius. Ce n’est pas bon pour ma santé, particulièrement pour ma digestion.


  • Maetha 28 mars 2018 13:15

     S’être fondu totalement dans l’OTAN en avril 2009 sous la gouvernance de N.Sarkosy, alors que nous savions que la VO sur le 911 était sans doute mensongère et qu’elle avait servi à attaquer pour de fausses raisons l’Afghanistan et l’Iraq était particulièrement stupide. On a vu la suite : nous voilà engagés, contre le droit international dans des guerres illégales sans fin, en trompant les français par une propagande de guerre mensongère continue.
     Tout cela met en danger et expose (inutilement et pour une mauvaise cause) nos soldats et déshonore notre Pays.
     
     => Le résultat est désastreux.

     Il serait temps de sortir intelligemment de ce cercle vicieux qui nous entraine direct à une guerre monstrueuse imbécile. Il est toujours possible de le faire et c’est l’intérêt de tous. C’est à la France de faire le premier pas et de cesser de faire le toutou.

     Qu’est-ce qu’on attend pour le faire ? il y a urgence.


  • thierry3468 29 mars 2018 11:08

    D’abord une posture de solidarité mais surtout une posture de soumission totale....


Réagir