mercredi 14 août 2013 - par Un monde meilleur

La Norvège confrontée à l’immigration

Le système social et politique de la Norvège fait figure de modèle pour de nombreux pays du monde mais la démocratie la plus prospère d’Europe n’est pourtant pas le pays le plus serein. En 15ans, le nombre d’immigrés a triplé et il est confronté à un nouveau visage, Pakistanais, Somalien, Turque…

 

Dans certains quartiers, les Norvégiens de souche sont devenus minoritaires. Les parents s’inquiètent du fait que leurs enfants doivent désormais vivre dans une société d’apartheid culturel. Pour contrer ce problème, une formation de droite populiste et xénophobe tente d’emporter les élections législatives prévues en septembre prochain et a de grande chance de l’emporter.

 

 

Reportage diffusé le mardi 6 août 2013 à 20h50 : Norvège le pays des gens heureux...

 



46 réactions


    • Pablo el GENIO Pablo 14 août 2013 12:43

      ComprendreEnPire
      Il n’est point compliqué de répondre à votre question...L’UE a été imposée à la majorité des peuples européens et ce de façon tout à fait dictatoriale....Cette création US devenue simple boursouflure en tant qu’énième état américain se doit, à l’image de son maitre créateur, de devenir une grande entité métissée, sans ame ni passé...N’avez-vous pas d’ailleurs remarquer, ComprendreEnPire, que l’Histoire de France en particulier et européenne en général était de moins en moins enseignée à nos enfants par nos instances éducatives ? Volonté réelle de nous faire perdre la mémoire, nos racines, que nous devenions une espèce de masse sans "Histoire", à l’image de l’horrible docteur Frankenstein qui nous a créé et nous a transformés en un simple comptoir marchand ( bientot le marché transatlantique sera ouvert). Bonne journée à vous.


    • Zowie elfableo 14 août 2013 14:38

      lâches au point d’accepter que nos enfants vivent dans cette merde "


      parce que t’as des enfants , toi ?
      ben merde , alors , ça doit pas être drôle tous les jours !!

    • Zowie elfableo 14 août 2013 14:38

      pour les enfants , biensûr !!


    • Latigeur Latigeur 15 août 2013 11:57
      Comenpire

      ". Une révolution nationaliste en Europe se terminerais comme en 45, sous les bombes "démocratiques" de l’armée américaines. Je préfère essayer et mourir pour le bien de nos enfants que de les voir évoluer dans un monde métissé, sans racines, décadent et pervers."

      C’est sur quelle était belle la nation française sous la botte nazie, Orwell aurait été mieux inspiré de parler de Pétain comme un sous-Hitler !

      De Gaulle a rendu leur dignité aux français en 1940 et rien que pour ça, il mérite notre admiration.

  • Frida FRIDA 14 août 2013 11:25

    Voici deux vidéos exprimant chacune un point de vue sur l’immigration et le changement progressive de la société, la première peut être facilement écartée par beaucoup eu égard à la position bien tranchée de son auteur, et la focalisation sur le sionisme (comme Soral)

    https://www.youtube.com/watch?v=bfrHFeDl8hE
    la deuxième, aussi peut être écarté pour islamophobie (à la mode et un jour deviendra obligatoire entraînant des poursuite à l’instar de l’antisémitisme)
    https://www.youtube.com/watch?v=kXiPiOsIMFw


    • Frida FRIDA 14 août 2013 11:55

      le sionisme et l’islamisme sont des avatars de l’impérialisme anglo-saxon, un moyen d’entrisme dans les sociétés et leur destruction par l’instabilité et les conflits.


    • Caracole Caracole 15 août 2013 11:50

      La dictature nationaliste ? C’est en tout cas le point commun entre Frida (nostalgique de Moubarak, Kadhafi, Ben Ali...) et L’enfoiré (nostalgique de Hitler, Pétain and co).


    • Frida FRIDA 15 août 2013 12:04

      @Caracole

      "La dictature nationaliste ? C’est en tout cas le point commun entre Frida (nostalgique de Moubarak, Kadhafi, Ben Ali...) et L’enfoiré (nostalgique de Hitler, Pétain and co)."

      procès d’intention.


    • Frida FRIDA 15 août 2013 12:10

      @Caracole

      j’ajoute que la dictature a été mal vue parce que l’on l’a associée à des régimes abominables comme le nazisme (avec ses atrocités). Mais historiquement et dans l’abstrait c’est un régime qui n’est ni plus mauvais ni meilleurs que la démocratie. Cette dernière peut s’avérer souvent un désastre pour une nation. Ce genre de réflexions n’a pas attendu ni Pétain ni Hitler ou Nasser pour être discuté. Vous allez traiter Aristote de fasciste ?
      Vous me parlez d’Histoire, lisez ce qu’en était la dictature romaine.


    • Frida FRIDA 15 août 2013 13:59

      @ComprendreEnpire

      Pourquoi critiquer l’immigration de masse si vous jugez que lebensraum n’est pas une aberration qui conduit à l’asservissement des peuples pour le bien être d’un seul.
      Après tout, chacun sa méthode pour réaliser son bien être.


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 14 août 2013 13:23

    Si vous êtes intéressés par cette thématique (la destruction des sociétés/nations européennes par les utopies délirantes maçonniques), je vous conseille ce reportage réalisé par la télévision israélienne (IBA-News, 2010) sur le phénomène des Juifs qui quittent la Suède parce qu’ils seraient la cible des immigrés :
    http://www.dailymotion.com/video/xqut1f
    .
    Un docu. très intéressant.
    Le véritable scoop vient du fait que c’est précisément de ce reportage qu’a été censurée une scène (alimentant trop les thèses conspirationnistes) mais qui, heureusement, s’est retrouvée sur internet. Il s’agit de la diabolique Barbara Spectre Lerner, une femme de rabbin qui explique, le plus simplement du monde, qu’elle, ainsi que des lobbies juifs internationaux qui l’ont mandatée, est venue des USA et d’Israël avec pour but de faire du lobbying extrème pour forcer les Suédois à recevoir des millions d’immigrés. Elle explique le plus ouvertement que ce sont eux les Juifs messianiques qui ont décidé que les nations blanches européennes ne devaient plus exister et que les sociétés ne devaient plus être des sociétés "monolithiques" (dit-elle -> ethniquement/culturellement homogènes). La preuve est ici (passage censuré) :
    www.dailymotion.com/video/xkkl5l

    Ce passage a été censuré ; on suppose parce que trop à charge à l’encontre des Juifs comme responsables du merdier sociétal actuel. Mais on a la preuve désormais. Spectre Lerner et son organisation-couverture (Paideia) travaille étroitement avec le gouvernement suédois et tous les puissants de souche suédoise.
    Tel qu’on voit la chose, on devine que c’est la Juive qui donne des suggestions et l’agenda et c’est le Premier Ministre suédois qui reçoit les directives et les met en place (cf. son site officiel Paideia où tout est écrit noir sur blanc et où on la voit avec les officiels. Fouillez ce site et vous constaterez que hormis le côté cours (études judaïques) il y a un côté jardin (détruire la nation suédoise ancienne et construire une société multiculturelle mondialiste)).
    .
    Pour de plus amples informations sur cette "boulette", allez sur le "wikipedia nationaliste" Metapedia (plus fourni en infos croustillantes de ce genre) : http://en.metapedia.org/wiki/Barbara_Spectre (article en ANGLAIS).
    .
    Barbara Spectre, comme beaucoup de Juifs arrogants messianiques, indique clairement que la Suède n’appartient déjà plus au Suédois et que ce pays appartient désormais aux instances internationales mondialistes (c’est presque à dire : à "eux"). Et comme le programme des Mondialistes n’a rien à voir avec celui des Suédois, pourtant chez eux, vous vous doutez bien que l’avis des Suédois sur leur avenir c’est comme un mégot de cigarette : ça se foule et ça s’écrase au sol avec mépris.
    .
    Le pire dans le docu. que je vous livre, c’est qu’en fait le programme de submersion migratoire par paquets de millions en Suède est un tel fiasco d’intégration que les vikings et les immigrés vivent quasiment séparés et les bébé-immigrés forment étrangement le gros des contingents des prisons (voir l’affaire des 30% de Musulmans dans les prisons norvégiennes alors qu’ils ne sont que 4% de la Pop. et que ce pays est quasi. le plus riche du monde avec le taux de chômage le plus bas du monde ; affaire mise sur le tapis par un Ecologiste norvégien et relayée par FdeSouche.com. Voir la liste européenne ici). De plus, ce sont les Juifs qui subiraient le plus les côtés néfastes car ils seraient la cible des musulmans (attaques et harcèlement dans la rue), les forçant à déménager en Israël.
    .
    Ce dossier est catastrophique, infernal mais aussi tragi-comique. On pourrait le synthétiser comme ça : "L’Arroseur juif arrosé".


    • Daniel D. Daniel D. 14 août 2013 15:42

      Vous êtes très prêt de comprendre le fin mot de l’histoire.

      Les faux juifs basés aux états-unis ont clairement exprimés que le niveau de vie des américains n’est pas négociables (entendre, leur niveau de vie a eux, ceux qui ont de l’argent)

      Le pic des matières premières, comme les minéraux et métaux, devient problématique et une consommation importante des autres pays développés n’est pas soutenable.

      La haine que l’on programme chez les populations du nord par la médiatisation des conséquences des choix des politiques inféodés au sionisme et aux USA, sans jamais l’evoquer, sert les intérêts de ces faux juifs.

      La haine que l’on construit au sud par la destruction des pays, la corruption et le terrorisme (soutenu et entretenu par les USA, Israël et certains autres pays) sert le même objectif final.

      L’affaiblissement de nos armées fait aussi partie du plan d’ensemble.

      Leur plan est que le sud s’unisse et entre en guerre contre le nord, mais c’est encore pire que cela.

      La fuite des juifs des pays ou ils ont participé a la création des problèmes est aussi calculée et volontaire, et elle se fait vers Israël, les USA n’acceptant que les élites ayant beaucoup d’argent.

      Le peuple élu est trop nombreux pour pouvoir gouverner le monde, trop de gens simples, de gens normaux, cela serais nuisible a une gouvernance dure et centralisée.

      Quand le sud entreras en guerre il rouleras sur Israël et la réduction se feras d’elle même. L’europe seras détruite et conquise, la consommation seras réduite drastiquement, on n’achète plus d’Iphone dans un pays en ruines, regardez la Libye par exemple, survivre devient le seul but.

      C’est une fois la défaite consommée que les USA viendront "sauver" l’Europe, avec leur méthode favorite, le tapis de bombe... Ils continueront jusqu’à l’Afrique ou ils resoudront le probleme de la surpopulation sous prétexte de detruire les bases de la folie islamiste.

      Quand tout seras fini, la mondialisation avec un gouvernement unique souhaité par les Attali, Khan et autres Bernanke seras mise en place, pour que "plus jamais ca"

      Le monde seras en ruine, sauf les USA qui sont restés très strict en matière d’immigration, et qui ont déjà préparé leur camp FEMA pour les contestataires et autres récalcitrants...

      Le futur est sombre, bon courage a tous, quelque soit votre appartenance !


    • cathy30 cathy30 14 août 2013 23:37

      Et voici, quelle sera la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem ; il fera tomber leur chair en pourriture pendant qu’ils seront debout sur leurs pieds, leurs yeu se fondront dans leur orbite, et leur langue se fendra dans leur bouche.

      Zacharie 14:12


  • Frida FRIDA 14 août 2013 13:43

    Il y a deux principaux phénomènes qui se conjuguent : le sionnisme et l’islamisme.
    Le sionisme avec ce qui se passe en Palestine crée le sentiment anti-juif, chez les musulmans et un peu chez les autres. L’islamisme exacerbé et comme moyen de revendication ( très tôt sous forme de révoltes anti-Ottomans) politiques et avec l’ère de la mondialisation, en tant que manifestation d’identité religieuse qui prime sur la nationalité et la patrie. Les juifs se sentent victimes et persécutés vis à vis du nouveau antisémitisme, cela apporte l’eau au moulin pour encourager l’immigration juive vers Israël et compenser tant bien que mal le déséquilibre démographique. Les musulmans ont le sentiment qu’une élite sioniste gouverne le monde contre leur intérêt (ce qui est, pour partie seulement, vrai) d’où une exacerbation des manifestations anti occidentales. En conséquence nous avons le résultat d’une montée de rejet de l’islam et des musulmans. Ceci a pour résultat d’encourager la sympathie envers Israël, présenté comme un Etat démocratique et partageant avec l’Occident des valeurs à l’opposé du monde musulman. Et ainsi de suite.
    A mon avis, ceux qui tirent profit de ce jeu ne sont jamais mis en avant. Si c’est dans leur intérêt de rayer Israël de la carte ils n’hésiteront pas un instant. Comme ils n’hésiteront pas un instant de provoquer des génocides et des déplacements effroyables de population en Occident une fois la mondialisation et le brassage des peuples ne leur apportent plus rien et ne servent plus leurs desseins.


    • Frida FRIDA 14 août 2013 14:57

      l’essentiel n’est pas ce que pense réellement les gens, c’est de faire croire que la majorité pense une telle chose, peu importe que cela ne soit pas vrai, l’essentiel c’est de le répéter comme un mantra et d’en faire le leitmotive d’une politique


  • macadam92 14 août 2013 17:52

    l immigration de masse est une révolution et non une évolution


  • juluch juluch 14 août 2013 21:04

    Les Norvégiens sont aussi con que nous.


    Folie de faire venir tous ces gens de cultures différentes avec leur famille...

    J’espère que ce partit politique gagnera les Elections en Norvège.

  • Latigeur Latigeur 15 août 2013 12:53
    Ach, mein gott, si même les luthériens sont retournés par le complot maçonnojudeoempirodroitdelomoploutopedalo, ou va-t-on ?
     
    "L’Eglise norvégienne, qui était favorable à la séparation, compte quelques 4 millions de membres, dans un pays de 4,7 millions d’habitants."

    • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 15 août 2013 15:08

      @Latigeur :
      Ta référence ("L’Eglise norvégienne, qui était favorable à la séparation, compte quelques 4 millions de membres, dans un pays de 4,7 millions d’habitants.") est correcte mais il y a un petit problème :
      .
      1 - C’est une phrase issue d’un texte type "AFP" que tous les journaux inféodés au Système reprennent bêtement. Je ne veux pas décrédibiliser tous les rapports/papiers rendus par les journaux du Système (tout n’est pas mensonger) mais la crédibilité de ces me(r)dias est plus que compromise aujourd’hui.
      .
      2 - Ce n’est pas parce que "Les Eglises norvégiennes" (plusieurs puisque protestantes) sont "favorables" à la Séparation Eglise/Etat et que ces Eglises représentent l’opinion de la quasi. totalité des Norvégiens et que ces derniers sont favorables à cette Séparation. Justement, ta citation corrobore ce que je dis : tout est infiltré par les Franc-Mac (partis politiques, médias, associations, syndicats et..... congrégations religieuses).
      .
      De nombreuses historiens politiques français ont écrit sur la question et je te conseillerais, sinon de lire, de prendre connaissances des informations données par Philippe Ploncard d’Assac ainsi que ce qu’à écrit son père, Jacques Ploncard d’Assac : "L’Eglise infiltrée".
      .
      Le site officiel de Philippe Ploncard d’Assac, "le Nationalisme Français" : www.nationalisme-francais.com.
      Le livre de son père, "L’Eglise infiltrée" : page + image.
      .
      Si tu n’as pas le temps de lire ça, le fils a pondu une vidéo-conférence récente intitulée : "Les Raisons de la Démission du Pape Benoît XVI. Conséquences de la Main-mise judéo-maçonnique sur Rome" : vidéo.
      LA DEMONSTRATION EST EBLOUISSANTE ! (preuves par articles de presse, citations des intéressés, mesures du cartel bancaires, exposition et décryptage des réseaux franc-maçons / sectes satanistes / groupes pro-homo-pédo-gender, etc... au sein de la hierarchie catholique ! Ploncard d’Assac fournis des preuves selon lesquelles le Vatican est peuplé de Juifs, de FrancMac, de satanistes et de dégénérés sexuels. Il a produit de multiples vidéo-conférences exposant tout (avec les preuves des inculpés même). Voir le profil sur Youtube de Florian Rouanet : www.youtube.com/user/FlorianoNapoli75011 ?feature=watch
      .
      Donc, si aujourd’hui les représentants des églises catholiques et protestantes vont dans le sens du poil des Mondialistes c’est que presque tout a été infiltré. Il n’y a que l’Eglise orthodoxe à l’Est qui a l’air d’être revitalisée et résistante.
      .
      J’ai des dossiers dans ma besace. T’es mal tombé mon "pote". Ta sophistique est de piètre qualité et je la suppose être "made in China". Tu pensais t’en tirer avec ton tour de passe-passe mais nous avons les preuves. Et comme je suppose que tu vas l’as ramener pour contester, sans matériel lourd, ce que je dis, je vais alors te balancer mon estocade finale :
      - il se trouve que Ploncard d’Assac, par soucis extrême de rigueur scientifique et afin de conserver un certain doute vis-à-vis de lui-même, a lancé plusieurs défis à ces contradicteurs. Aucune réponse ! Rien ! (voir les 10 dernière minutes de son entretien d’une heure sur la Maçonnerie ici).
      -> Au marrane (Juif infiltré déguisé en Chrétien) Bernard Anthony, qui a laissé lettre morte. Ploncard d’Assac l’a publiquement traîté de "lâche" (vidéos multiples). Anthony est prétendument un "défenseur catholique traditionnaliste" et Président de l’AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne).
      En décortiquant de nombreuses citations de Anthony, Ploncard d’Assac démontre que, comme par hasard, Anthony est proche des milieux identitaires européens, fricote avec les groupements néo-payens européens et, encore plus "surprenant", est un défenseur inconditionnel d’Israël (le pays contemporain) ; c’est à dire un gros SIONISTE. Comme par hasard... (affaire résumé ici : Bernard Anthony le Marrane).
      Anthony, qui anime pourtant des émissions sur Radio Courtoisie (radio prétendument catho-tradi-prude mais également infiltrée de Juifs/Marranes/Sionistes/homosexuels) s’est pitoyablement débattu lors d’une émission en essayant de nier les aspects misanthropiques contenus par pelletées dans le Talmud (vidéo succulente ici).
      Quelques extraits misanthropiques criminogènes contenus dans le Talmud (livre rabbinique des Juifs) ici : www.egaliteetreconciliation.fr/Quelques-extraits-du-talmud-7020.html
      .
      S’il en est ainsi en France, on peut supposer qu’il en est de même partout en Europe.
      Pour finir, je résumerais avec "le théorème de Ploncard d’Assac" qui décrit les méthodes de l’Ennemi : "Infiltration -> Neutralisation -> Déviation". Tout est expliqué dans sa conférence intitulée : "Connaître l’ennemi, ses méthodes, sa tactique, ses buts" (14 Mai 2011).
      Pour reprendre donc ta citation du début, elle est catastrophique car tu ne sembles pas voir (ou ne pas vouloir voir) que des pions ont été installés dans tous les organismes humains en Occident afin d’accompagner l’agenda mondialiste.
      Techniquement, cela veut dire que demain les congrégations catholiques et protestantes militeront, si ce n’est déjà le cas, pour des prêtres homos/pédophile, prêtresses LGBT, pour le gouvernement mondial et la dépénalisation de la pédophilie, etc... etc... Ceci ayant pour conséquences immédiates de dégoûter les européens et les faire fuir de l’Eglise.
      .
      Une seule règle : des preuves. Rien que des preuves. Et non des copiés/collés de pigistes-stagiaires pistonnés à l’AFP.
      Merci d’avance.


    • Latigeur Latigeur 15 août 2013 20:18

      Ploncard d’Assac, c’est ce petit phacochère antédiluvien et psychiatre de surcroît qui sévit dans la fachosphère ?


      C’est ça votre référence ?

      Sincères condoléances, Môssieur Nauséa-bond.



    • cassia cassia 15 août 2013 20:29

      Ploncard d’Assac n’est pas psychiatre mais Neurochirurgien  !
      Il y a vraiment des andouilles qui traînent leurs guêtres pour dire n’importe quoi par ici !


    • Latigeur Latigeur 15 août 2013 21:59
      Cassia, le fait qu’il soit neurochirurgien plutôt que psychiatre ne change rien aux engagements politique de ce vieux facho.

      Je me disais bien que je le connaissais et j’ai recherché : j’avais démontré la supercherie à laquelle il s’était livré lors d’un de ses conférences publiée sur Agoravox le 10 novembre 2011. Il n"est pas crédible et là son erreur n’est pas anodine.


      Voici mon commentaire de l’époque :

      ."............ Le discours du bonhomme n’a aucun intérêt, s’il opère ses patients (il est neuro-chirurgien) avec autant de perspicacité qu’il en met à discourir sur le 11 septembre, c’est un grand spécialiste du décervelage !


      Ce faussaire affirme que des militaires américains membre d’un service de renseignement de l’armée américaine ont dit que le Mossad a la faisabilité de toucher des cibles américaines en donnant l’apparence d’une action arabo-palestinienne.

      Il cite à l’appui de son assertion un article : http://www.washingtontimes.com/news/2001/sep/10/20010910-025319-6906r/

      Quelle est la phrase exacte publié par ce journal :

      "Of the Mossad, the Israeli intelligence service, the SAMS officers say : "Wildcard. Ruthless and cunning. Has capability to target U.S. forces and make it look like a Palestinian/Arab act.""

      Nous voyons déjà comment la traduction a été faussée : l’article parle d’"US forces" soit les forces américaines, en clair l’armée US et non un cible qui pourrait être civile.

      Bien plus lorsque nous lisons l’article, il s’agit de discuter de l’envoi d’une force d’interposition incluant des forces militaires US en Palestine.
      "But a 68-page paper by the Army School of Advanced Military Studies (SAMS) does provide a look at the daunting task any international peacekeeping force would face if the United Nations authorized it, and Israel and the Palestinians ever reached a peace agreement".

      Enfin le fameux "SAMS" cité dans l’article comme source est une école militaire "Army School of Advanced Military Studies (SAMS)" dont certains officiers réfléchissent à la stratégie américaine, ça n’a rien à voir avec un service de renseignement.

      Toute la technique complotiste est résumée là, prendre une information et la déformer suffisamment pour accréditer la thèse voulue. C’est intellectuellement malhonnête pour le moins.

      Ces pratiques n’anoblissent pas ceux qui les utilisent, Monsieur Ploncard."



    • gerfaut 16 août 2013 09:48

      C’ est cela, oui, Latigeur, et moi je veux dénoncer une manipulation scandaleuse, le 23 juillet 1801 à 13h31 et 18 secondes, Napoléon s’ est gratté l’ oreille et non pas le nez.


      Et à 19h54 et 8 s il a fait un tour dans son jardin, pas dans son bureau, en réfléchissant à la situation historique. Il portait ses chaussettes vertes.

      Demain, Latigeur vous dira enfin la vérité, sur ce que fit De Gaulle le 16 mai 1967 à 15h11 3s

      Heureusement que Latigeur est là !

    • Latigeur Latigeur 16 août 2013 12:43

      Si vous prenez la peine d’essayer de répondre, Gerfaut, c’est que ce que je dis gène la propagande que vous tentez de répandre ici.


      C’est pour moi la meilleure des motivations.

      Ploncard d’Assac est un faussaire, je l’ai montré sur un exemple précis qui n’était pas anodin puisqu’il essayait d’accréditer l’idée que les attentats du 11 septembre était le fait des Israéliens.

      Pour le reste je vous laisse les chaussettes de Napoléon, sales de préférence........................
      Cela vous ira bien avec Môssieur Nauséabond.


    • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 17 août 2013 12:46

      @ Latigeur
      Tu dis : "(...) ce petit phacochère...."

      Si tu connaissais au moins les C.V. des Ploncard d’Assac (père et fils), tu saurais qu’avec de tels "faits d’armes" on ne peut pas les traiter de "petits".
      .
      Dans les années 90, le fils Ploncard était travailleur expatrié en Belgique (Docteur neurochirurgien et non un escroc en judéo-freudisme comme tu le sous-entends avec énormément d’ignorance). Comme il a intégré à l’époque le Front National et qu’il a été reconnu par Pépé Le Pen comme "remarquable", Le Pen lui a attribué la fonction de "Chef du Front National en Belgique" (je parle bien du parti français"). Quel que ce soit le parti, lorsque tu es chef d’un parti à l’échelle d’un pays, ça pète sur le C.V.
      .
      Son père par contre, Jacques Ploncard d’Assac, a vécu pas mal de temps au Portugal et a été CONSEILLER DU PREMIER MINISTRE SALAZAR (gouvernement réactionnaire et anti-bolchévique : Salazar, le "Franco du Portugal" si tu veux).
      .
      Donc voilà : tes "petits", comme tu dis, ont été Conseiller de Premier Ministre et Chef de l’actuel 3e parti de France section Belgique.
      N’oublie pas non plus que le fils, Philippe, depuis qu’il est a la retraite (depuis les années 1999-2000) a écrit environ 10 pavés lourdement documentés alors que toi tu n’écris, dans tes commentaires sur Agoravox, que des tartines qui contiennent à l’intérieur d’elles-mêmes les preuves que tu ne connais pas ton sujet. Pire, tu t’humilies toi-mêmes dans tes comms.
      .
      Franchement.... tu fais un petit peu pitié. T’inquiète, les réseaux sociaux pullulent de cancres de la Ripouxblique.


    • Latigeur Latigeur 17 août 2013 14:55
      Ah, les beaux parrains que voilà : Le Pen pour le fils et Salazar pour le père.

      Concernant Jacques Ploncard, vous oubliez sa période au PPF de Jacques Doriot, sa collaboration sous Pétain, sa condamnation à mort à la libération et sa fuite au Portugal....

      D’Assac est par ailleurs un nom d’emprunt, ça fait plus aristocratique, n’est-ce-pas ? 

      Petit, tout ça est petit, comme il est petit de bidonner la traduction d’un article pour passer un mensonge. Je n’ai parlé de ces personnages que parce que Nauseabond citait P.Ploncard comme source digne de foi.

      Leur obsession antisémite et anti-maçonnique leur ont fait noircir des milliers de pages,soit, mais qui les lit ? 

      Une petite poignée de nostalgiques de la France de Pétain.









  • wesson 15 août 2013 13:24

    Et allez, nous voici encore reparti en plein délire "c’était mieux avant" entre 1941 et 1945. Tout ceci est totalement ridicule. Et oui, les "types nordiques" en France, c’est plutôt rare, alors que nous avons bien plus en commun avec les maghrébins par exemple. On peut le regretter mais c’est comme ça, et depuis très longtemps.


    Et que dire de l’immigration aujourd’hui ? Qu’elle n’as jamais été aussi faible dans l’histoire de France que maintenant, et c’est selon les chiffres de l’INED. Il y a 4 fois moins de personne qui immigre en France que vers les états unis par exemple.

    Et que voit-on ressortir d’ailleurs, les couillonnades habituelles : c’est pèle mêle un coup des francs-maçons, des juifs, des musulmans et du nouvel ordre mondial, n’en jetez plus la cours est pleine ...

    La réalité est que la France EST un pays d’immigration, et d’immigration en provenance du Sud. Nous avons su parfaitement absorber les Italiens (près de 5 millions au total venus pour fuir la misère), les Portugais et les Espagnols qui sont venus pour fuir leurs dictatures respectives, les Algériens qui sont venus suite à l’indépendance - et nous devons d’ailleurs remercier pour cela l’extrême droite principalement pied-noir, qui continue d’ailleurs à pourrir la vie politique Française et structurer le front national.

    • Elisa 15 août 2013 15:11

      @ Wesson

      Enfin un peu d’air frais et de raison dans ce tas de boue.
      Quand je lis ces forum, j’ai vraiment honte de mes con génères (l’espace dans ce mot était fortuit, mais je le conserve). A croire qu’ils ont enfin trouvé le lieu où plus on sort de sottises, plus on est applaudi !


    • O Scugnizzo O Scugnizzo 15 août 2013 16:01

      Quand des auteurs bien différents, de Bakounine à Guénon, pointent du doigt les dérives de la science occidentale, c’est exactement la stupidité d’un "ComprendreEnPire" qu’ils visent. Bakounine disait que la science - pourtant voie rapide à la raison - devenait la nouvelle foi de l’élite étatiste, le nouvel opium du peuple si on veut. Ce n’est plus "Dieu a dit" mais "c’est scientifique". Elle sert à justifier une idéologie et non pas à comprendre. Darwinisme social "laissez-faire, laissez-passer, laissez-crever" ; supériorité de l’homme blanc servant selon besoin soit à "chasser les sauvages" soit à "valoriser leurs produits locaux, vu que eux ne savent pas le faire". Expliquer la population européenne comme racialement homogène, c’est justifié la formation d’une Union européenne forcée, ce serait juste une construction nationale plus large tout à fait justifiée par l’histoire et la biologie. Faut aller au bout de ses propres logiques. Commence comme je le fais avec les produits israéliens en boycottant tous les produits étrangers où une multinationale européenne ne pratique pas le commerce équitable. En comptant bien sûr tant l’alimentation que l’habillement etc. Si on veut tous les foutre dehors, c’est normal aussi de militer pour que nos multinationales se cassent d’où elles sont :) Mais quelque chose me dit que ton côté bon bourgeois qui aime tant son petit confort intellectuel aimera également son petit confort matériel, sans remettre ni l’un ni l’autre en question et surtout sans jamais faire de liaison entre les deux.


      Et si le QI moyen d’un Italien est supérieur à un Suisse, à un Britannique, à un Suédois ou à un Américain, qu’en conclure ? Allez faire un tour un peu plus bas que Rome et dites moi les relations entre cet endroit et Oslo par exemple :) Ne sont-ils pas plus proches de Kelibia que de Londres ? De Vlora que de Munich ? Et si c’était le confort économique qui permettait le développement de l’intelligence et non le contraire ? Et si les deux ne sont que partiellement liés vus que la situation du sud de l’Europe n’est pas la meilleure et que pourtant les Italiens affichent un QI supérieur aux autres ? Et si le test du QI n’était simplement qu’une supercherie, qu’un test ethnocentré ?

      Bref...

      Concernant l’immigration, je voulais quand même préciser qu’il est faut de dire que l’immigration des Italiens s’est bien passée, et ceci est valable pour toute immigration, tant en Suisse qu’en France et ailleurs. En Suisse les gens attendaient aux gares les trains d’immigrés pour se bagarrer, et ceux-ci répondaient par un ajout de violence, certains lieux publics ne les acceptaient pas, ainsi que les chiens. En France il y a eu tant de violence qu’il est difficile d’en citer quelques unes, je me contenterai de renvoyer à l’affaire du massacre des Italiens d’Aigues-Mortes. Figurez-vous que les immigrés n’étaient même pas du sud - donc plutôt bronzés - mais du Piémont ! A côté du Val d’Aoste où l’on parle encore français. Après quelques générations, c’est clair, c’est absorbé. Mais en viennent d’autres, qui mettront peut-être une génération, deux, à être "absorbées". Et si on compte la perte d’identité du peuple de France, non à cause de l’immigré, mais du libéral, on peut prédire qu’absorption il n’y aura que par miracle. Donc en attendant, si on prend le côté humain, y a toujours des générations de sacrifiés, parce que c’est pas la joie de se retrouver entre deux cultures, ce qui veut aussi dire n’appartenir à aucune culture. Quand on sait que l’identification d’une personne se fait au travers des groupes sociaux d’appartenance, on comprend qu’il est difficile de se définir soi-même dans de telles conditions. Ainsi, l’immigration c’est toujours des générations de sacrifiés, avant que ca aille plus ou moins bien. Mais dès qu’une est absorbée, une autre arrive, parce que c’est fatalement l’armée de réserve du capitalisme.

      Alors réfléchir à l’immigration y a rien de plus normal. Laisser de côté l’économique pour se focaliser sur le biologique, c’est faire montre de toute son incapacité, même si on essaie de se rattraper en élaborant la liste des cui-cui. Me semble pas qu’à l’extrême droite ils soient anti-capitalistes ! Alors, à ComprendreEnPire et ses semblables, votez Lepen, votez sa réindustrialisation qui va relancer la croissance (idéologie religieuse qui lie par le ciment la gauche et la droite, juste en passant), et servez lui de main d’oeuvre pas chère. Un peu de cohérence, siouplait.

    • juluch juluch 15 août 2013 17:27

      La France a réussi a intégrer des Italiens, Portugais, Espagnols qui sont chrétiens et non musulmans.


      Ils se sont fondu dans le paysage parce que on les mêmes traditions ou approchant, se qui n’est pas du tout le cas avec ceux d’Afrique du Nord.

      le soucis avec ces peuplades s’est qu’elle veulent imposer leurs traditions de vies.

      On en veut plus.

      Par contre, dire que tous ces gens fuient une dictature.....mon cul.

      Ils viennent chercher les avantages sociaux et c’est tout. Si on leur supprimé ils repartiraient.

      Précision : les pieds noirs n’ont pas emmené avec eux les immigrés c’est la politique Française.

    • O Scugnizzo O Scugnizzo 15 août 2013 17:37

      Oui oui... Théorie théorie. On est sur internet c’est que de la discussion houleuse, t’as pas grande activité. Parce que concrètement c’est quoi ta solution ? Les foutre tous dehors ? Et après ? Tu fais avec quelle main d’oeuvre la ré-industrialisation capitaliste ? Et tu l’assures comment ta sacro-sainte croissance sur des années ? Quand tu veux juste réformer un aspect du social d’un système pourri à la base tu vas pas bien loin, le boomerang te revient en moins de deux. D’où l’utilité de la connaissance théorique.


      Changer de paradigme social sans changer de paradigme économique, dans l’époque du règne de l’économie, c’est beau. Ceci dit du coup tes réponses m’intéressent sincèrement !

    • juluch juluch 15 août 2013 18:39

      Raser les murs ??


      J’ai dis ça ?

      Je parle d’intégration pas réussi ou si peut, et de problèmes permanents comme la délinquance et des traditions imposées dont on ne veut plus.

      De toute façon il faut que ça change d’une manière ou d’une autre avant que ça ne finisse mal..

    • O Scugnizzo O Scugnizzo 15 août 2013 19:12

      Quelles traditions précisément ? L’habillement ? Vilipendé voir interdit. La nourriture hallal ? Va voir qui tient les reines économiques de ce marché juteux, c’est pas des musulmans. C’est à l’odeur du p’tit billet qu’on reconnait le véritable larron, pas à sa couleur de peau.


    • juluch juluch 15 août 2013 19:25

      Les traditions dont on ne veut plus.


      Hallal imposé, les gens en djellabas, les voilées intégrales......vous voyez autres choses que j’aurais oublié ?

    • wesson 15 août 2013 19:57

      "Concernant l’immigration, je voulais quand même préciser qu’il est faut de dire que l’immigration des Italiens s’est bien passée, et ceci est valable pour toute immigration, tant en Suisse qu’en France et ailleurs."


      Tout à fait exact, d’ailleurs mon propos n’était pas de dire que ça s’était bien passé lorsque le gros est arrivé, mais que in fine, tout le monde a été intégré.

      Il faut comprendre qu’il ne s’agit là que d’une réaction parfaitement standard par rapport à la propriété. Les immigrés qui arrivent, ils faut bien les mettre quelque part, et forcément ça tombe sur le champ ou le terrain que "on" convoitait tant ... c’est aussi con que ça mais principalement, c’est ce mécanisme qui joue. Ensuite, l’intégration réelle arrive après une génération, lorsque plus personne ne sait vraiment quelles sont ses origines, ni ne disputent ou nourrissent des espoirs sur quelques terres. 

      D’ailleurs, le mécanisme du racisme, quel qu’il soit, a besoin de créer une différence qui soit suffisamment évidente afin qu’il puisse s’exercer. Et c’est vrai que avec la couleur de peau, les racistes ont là un angle d’attaque dont ils ne se privent pas. La religion a aussi fait son grand retour comme vecteur de racisme, en gros depuis les années 1980, instrumentalisé par les Américains qui menaient alors une guerre contre l’union soviétique. 

      Mais derrière tout cela ce sont les mêmes mécanismes à savoir la peur de perdre quelque chose.

    • juluch juluch 15 août 2013 20:18

      Comme je disais plus haut, les Italiens furent facilement intégrés vu que l’on a les mêmes traditions.


    • O Scugnizzo O Scugnizzo 16 août 2013 15:04

      On te dit, te montre, t’illustre que les Italiens n’ont pas été facilement intégrés, alors même que c’était des Italiens du Nord (Piémont) des voisins, et tu persistes à croire, aveuglé par ta haine du bronzé, que c’est la race qui cause problème, parce que "ils ont une différente culture". Or l’intégration des maghrébins en Italie du sud s’est effectuée sans problème jusque dans les années 2000, où les médias les ont désigné comme les boucs-émissaires. Il y a encore 40 ans au nord de la Tunisie vivaient des familles françaises, italiennes et tunisiennes sans problème. Tu parles de tradition comme si on était au début du 19ème siècle. Désolé mais la tradition populaire, celle réelle - pas celle des rdv saucisson pinard - a disparu depuis qu’elle a été remplacée par une culture de masse, universelle. Reste à savoir qui crée cette culture de masse, et pourquoi. Là est l’ennemi. Bref.


  • maQiavel machiavel1983 15 août 2013 20:26

    Ce que je note , c’ est que Samuel connu aussi sous le nom de x ème compte ( et qui a celui de comprendreenpire à présent ) montre enfin son vrai visage.

    Au début , il ne s’ attaquait qu’ aux juifs , de façon hystérique certes , mais se plaignait des conditions de vie des populations extra-européenne dans les banlieues et disait qu’ elles feraient mieux de retourner chez elles avec beaucoup d’ empathie. Il disait aussi être contre la violence , même envers les juifs ! Je le croyais et je me suis dit "tiens , des néo nazis plutôt sympathique , ça existe" !
    Puis petit à petit , il est venu avec ses idées d’ ostracisation de tous les juifs , homme femme et enfant sans distinction , s’ est mit à préconiser un sort semblable aux populations d’ origine extra-européenne et s’ est mit à dire que la violence est nécessaire !
    Et cerise sur le gâteau , il met des liens de hiérarchisation raciale en fonction du QI ( je ne vais pas entrer dans le détail mais cela n’ a aucun sens ).

    Finalement , c’ est un bon vieux nazi à l’ ancienne en fait qui n’ a rien de sympathique et qui ne demande que du feu et du sang ! Bravo , il a bien dissimulé sa nature profonde pendant plus d’ une année ...

    • maQiavel machiavel1983 16 août 2013 16:43

      Faire une critique de l’ immigration massive est une chose , déverser un tas de merde raciste en est une autre. 

      Tout ce que tu as ,c’ est la haine. Tu ne parle pas de violence ? Sois sincère , quelles solutions concrète tu as hormis la violence , le feu et le sang ? 

    • Frida FRIDA 16 août 2013 10:07

      @Cathy30
      Méfiez-vous des comparaisons hasardeuse, elles peuvent se retourner contre vous, le communisme et l’islamisme sont des idéologies qui servent un fin, cherchez laquelle...
      https://www.youtube.com/watch?v=xF1ULqiEAkM
      https://www.youtube.com/watch?v=HWlDsKmDHSI
      Il ne faut pas s’arrêter aux symptômes mais chercher la cause.
      Depuis le début, En France la promotion de l’islam n’a jamais été le fait des musulmans, ou en tout cas pas l’islam revendicatif de Tariq Ramadan, du CCIF et l’Ouif,
      En Egypte, les frères musulmans ont brûlé les dernières cartes qui leur donnaient la sympathie des gens.
      Plus tard comme d’habitude, nos média diront la haine et la colère qu’ils portent pour ces gens qu’ils ne considèrent plus comme musulmans mais comme traitres et agents de l’extérieur.


  • Latigeur Latigeur 16 août 2013 14:05

    Frida envoie une vidéo de David Duke, une bien belle référence en matière de racisme :


    « Je veux laisser personne croire que le Klan est une cause désespérée, ou que je pense que c’est essentiellement une force négative en Amérique. Le Klan se développe et s’améliore tout le temps. Des hommes comme Louis Beam, Don Black, Chuck Bushong et beaucoup d’autres sont quelques-uns des très grands hommes que l’ Amérique possède. De plus, je ne dénigrerais jamais publiquement le Ku Klux Klan, ou ses dirigeants légitimes. des huit dernières années où j’ai eu divers rôles de leadership dans le Klan étaient les plus épanouissante et excitante de ma vie. Je tiens à souhaiter à Don Black et tous Klanspeople la meilleure des chances, et de les remercier pour leur soutien à cette cause sacrée ".

    Lettre annonçant la démission du duc du Klan qui accompagnait le premier numéro de NAAWP Nouvelles (Association nationale pour l’avancement des personnes de race blanche), 
    Août 1980

     http://archive.adl.org/special_reports/duke_own_words/on_kkk.as.p                      

    •  ah, si les juifs n’existaient pas il faudrait le inventer, ils sont responsables de tout et de son contraire, le capitalisme et le communisme, l’esclavage et les droits de l’homme, l’arrivée d’Hitler au pouvoir et le procès de Nuremberg. Cela fait 150 ans qu’ils sont accusés de tous les maux, vous allez voir qu’il va bien se trouver un barjot illuminé pour leur imputer la réussite de la Chine dans le commerce mondial et nous expliquer que tout ça fait partie du grand complot judéosatanomaçonnique.

    • Frida FRIDA 16 août 2013 17:08

      @Latigeur

      Abstraction faite de l’auteur de la vidéo, de son idéologie ...

      Que pensez-vous de ce que dit Soljenitsyne sur l’utilisation du communisme pour détruire une société, que ce soit le communisme, l’islamisme ou tout autre idéologie, le plus important, c’est l’utilisation d’une doctrine, un dogme pour diviser voire formater de fond en comble la société civile quitte à le faire par la violence
      http://blogs.mediapart.fr/blog/bertrand-le-meignen/290212/lisez-soljenitsyne-monsieur-corbiere
      http://plunkett.hautetfort.com/archive/2008/08/07/soljenitsyne-jacques-sapir-nous-ecrit-son-point-de-vue.html
      http://www.youtube.com/watch?v=1YctrvbhmOw
      http://www.youtube.com/watch?v=FBRya03t99s


    • Latigeur Latigeur 16 août 2013 20:30

      "............ que ce soit le communisme, l’islamisme ou tout autre idéologie, le plus important, c’est l’utilisation d’une doctrine, un dogme pour diviser voire formater de fond en comble la société civile quitte à le faire par la violence "


      Frida, a liste il faudrait pour le moins ajouter le racisme,le fascisme et le nazisme ...........
      Quand à Soljenitsyne, j’admire l’archipel du Goulag mais pas les écrits qui ont suivi son bannissement. 
       Ils trahissent une conception fortement réactionnaire, un antisémitisme plus culturel que racial, et une idéalisation du peuple russe éternel.
      Quand au fait que de nombreux juifs ont participé au premières années de la révolution, russe, j’y vois le résultat des discriminations qu’ils subissaient sous le régime tsariste.

    • Frida FRIDA 16 août 2013 21:01

      @Latigeur

      "Frida, a liste il faudrait pour le moins ajouter le racisme,le fascisme et le nazisme .........."

      Cela va de soi


    • O Scugnizzo O Scugnizzo 16 août 2013 19:03

      Mais que puis-je te répondre ? Ca fait des tas de vidéos que j’émets des critiques sur l’immigration de masse et la destruction des cultures populaires et tu t’arroges le pouvoir de me coller une étiquette d’immigrationniste. SI ça t’emmerde tant que ça que j’essaie de faire une critique constructive et pas raciste, que je lie phénomène social avec phénomène économique en tant que le capitalisme néo-libéral s’exerce comme fait social total, que je prends toujours parti pour le populaire contre le riche - et non pas le "de souche" (comme s’ils étaient tous pareils sociologiquement) contre "les autres" - alors y a pas moyen de dialogue. Je dis simplement que dans l’état actuel, la meilleure façon de réhabiliter les cultures populaires contre l’ordre mondialiste est de pointer du doigt non pas l’immigré en tant que personne humaine mais la classe qui nous fabrique une culture de masse (Kulturindustrie ou appelle la comme tu veux), c’est-à-dire ces produits culturels fabriqués en masse, homogénéisés qu’on oblige au peuple de consommer (sinon c’est la crise !) et qui - in fine - détruisent les formes de culture particulière (c’est ça les véritables traditions). Ca c’est l’esprit libéral "laissez-faire, laissez-passer" et le domaine culturel devient une industrie, donc le peuple devient masse sans identité propre, au nom de la liberté individuelle de choisir quel produit on veut acheter, et qu’on a tout à fait le droit de préférer regarder les anges de la téléréalité plutôt que lire un bouquin, discuter au bistro ou aller au bal. Cette hyper-consommation "chacun de son côté, chacun sa télé etc" est le véritable facteur de la rupture du lien social. Concernant l’immigration massive, elle est l’armée de réserve du capital, et plus les pauvres des pays voisins coûtent chers, plus on va chercher loin. Alors le bon petit bourgeois qui est contre l’immigration de masse mais libéral et capitaliste est obligé d’être raciste pour donner une cohérence à ses propos ("c’est la biologie ! C’est scientifique !"). Et je pointe du doigt tant les méfaits de l’un que de l’autre. Surtout que l’un et l’autre font le jeu du pouvoir, le premier en claquemurant toute interrogation personnelle sur ce qui se passe et le second en créant des tensions entre pauvres, comme ça les riches de ce pays sont tranquilles.


      Tu veux que je te montre patte blanche à chaque article avant de pouvoir m’exprimer ? Pour que tu sois sûr que tu boives pas le liquide empoisonné d’un immigrationniste ? Se poser des questions sur l’immigration de masse, ses conséquences et surtout ses causes doit m’obliger à être d’accord avec une personne qui dit que vu que les pays du Sud ont un QI moyen plus bas, ils doivent dégager de l’hexagone ? Et enfin, lorsqu’un médecin examine un malade, pour déterminer le traitement adéquat, se concentre-t-il sur les causes ou les conséquences ?

      Bonne cogitation, au plaisir de te lire.

Réagir