mardi 17 mai 2022 - par beo111

La Commission européenne reconnaît une surproduction de "vaccins"

L'eurodéputée Virginie Joron revient sur l'audition de la commissaire Kyriakides au sujet de la politique sanitaire.

Puis sur les critiques à l'encontre de la Présidence française qui ne supporte pas les opinions divergeantes.

 



7 réactions


  • mac1 17 mai 2022 14:08

    Ce n’est pas une surproduction, c’est une sur-commande !

    De quel droit ces gens non élus sont allé signer des contras aussi faramineux en notre nom ?

    Comment peuvent-ils savoir à l’avance qu’il faudra 10 doses par habitants si ce n’est pour satisfaire certains lobby ?

    S’ils prenaient sur leurs deniers personnels, ils n’agiraient pas ainsi, c’est un scandale majeur et tout le monde regarde la ligne bleue des Vosges et les laisse faire...


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 mai 2022 19:59

    Virginie Joron fait correctement son travail, c’est malheureusement trop rare. 


  • alanhorus alanhorus 17 mai 2022 21:52

    https://www.youtube.com/watch?v=sENVgRBQkVQ

    Bill Gates comparé à un Sérial Killer

    Dans cette vidéo il parle avec la voix d’un dégénéré qui rit nerveusement.

    Il faut remarquer son allusion à une pandémie 1 et une pandémie 2

    vers 8min sur cette vidéo.


  • Le Glaude Le Glaude 18 mai 2022 10:49

    .
    .
    VACCINS Covid ....... Comment les Nano-Réseaux intracorporels sont-ils alimentés en énergie ?

    .
    .
    C’est une question qui a été posée plusieurs fois par nos lecteurs et je me la suis également posée. Comment un nanoréseau intracorporel sans fil peut-il fonctionner plusieurs semaines, mois ou années et à partir de quelle source d’énergie ? Quelle est sa consommation énergétique et un tel dispositif peut-il fonctionner de manière autonome et indépendante de manière durable ? Réponses et explications.

    .
    .
    .
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/16/vaccins-covid-comment-les-nanoreseaux-intracorporels-sont-ils-alimentes-en-energie/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 19 mai 2022 14:04

    .
    .
    Rapport « SECRET » de Pfizer sur le vaccin Covid : Au-delà de l’homicide involontaire… Les preuves sont accablantes ! (Vidéo)

    .
    .

    Professeur Michel Chossudovsky et Caroline Mailloux
    .
    L’interview vidéo ci-dessous avec le professeur Michel Chossudovsky concerne le rapport confidentiel de Pfizer publié dans le cadre d’une procédure d’accès à l’information (FOI).
    .
    .

    Le rapport est une bombe. Le vaccin a été lancé à la mi-décembre 2020. Fin février 2021, « Pfizer avait déjà reçu plus de 1 200 déclarations de décès prétendument causés par le vaccin et des dizaines de milliers d’événements indésirables (blessures) signalés, dont 23 cas d’Avortements spontanés sur 270 grossesses et plus de 2 000 rapports de Troubles Cardiaques.

    .

    Ce rapport confidentiel de Pfizer fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés par Pfizer depuis le début du projet de vaccin en décembre 2020 jusqu’à fin février 2021, soit une très courte période (au plus deux mois et demi).

    .

    Ce qui est contenu dans le rapport « confidentiel » de Pfizer est une preuve détaillée des impacts du « vaccin » sur la mortalité et la morbidité.

    .

    Ces données qui émanent de la « gueule du cheval » peuvent maintenant être utilisées pour affronter ainsi que formuler des procédures judiciaires contre Big Pharma, les gouvernements, l’OMS et les Médias.

    .

    Parmi tous les acteurs majeurs de Big Pharma, Pfizer a un casier judiciaire aux États-Unis

    .

    Pouvons-nous faire confiance à une compagnie Big Pharma qui a plaidé coupable à des accusations criminelles portées par le Département de la Justice (DoJ) des États-Unis, y compris « marketing frauduleux » et «  violation criminelle de la Food, Drug and Cosmetic Act » ?

    .

    Les autorités sanitaires nationales affirment que le « vaccin » Covid-19 sauvera des vies. C’est un mensonge.

    .

    Il y a une tendance mondiale à la hausse des décès et des blessures liés aux vaccins. Les derniers chiffres officiels (3 avril 2022) indiquent environ :

    .

    69 053 décès liés à l’injection de Covid-19 et 10997085 blessés pour l’UE, les États-Unis et le Royaume-Uni combinés pour une population de 830 millions de personnes

    .

    Basé sur les cas signalés. Seule une petite fraction des victimes ou des familles des personnes décédées passera par le fastidieux processus de notification des décès et des événements indésirables liés au vaccin aux autorités sanitaires nationales. Sur la base de données historiques (Electronic Support for Public Health-Vaccine Adverse Event Reporting System (ESP:VAERS, p. 6) :

    .

    « Les événements indésirables liés aux médicaments et aux vaccins sont courants, mais sous-déclarés. … moins de 0,3 % de tous les événements adverses liés aux médicaments et 1 à 13 % des événements graves sont signalés à la Food and Drug Administration (FDA). De même, moins de 1 % des événements indésirables liés aux vaccins sont signalés. (nous soulignons)

    .

    Ce rapport confidentiel de Pfizer publié dans le cadre d’une procédure d’accès à l’information (FOI) fournit des données sur les décès et les événements adverses (blessures) enregistrés par Pfizer depuis le début du projet de vaccin en décembre 2020 jusqu’à fin février 2021, soit une très courte période (deux mois et demi).

    .
    .


  • eau_du eau_du 22 mai 2022 06:42

    TRÈS URGENT
    .
    Effets secondaires vaX/Emmanuelle Darles lance un appel :aidez-nous à rendre les auditions publiques

    .

    Début Avril 2022 Christine Cotton - biostatisticienne , Vincent Pavan - Enseignant-chercheur et Emmanuelle Darles, Docteur en informatique, chercheuse & Professeure, ont été auditionnée lors de la Commission d’enquête du Sénat menée par l’OPECST (Office Parlementaire d’Évaluation des Choix Scientifiques et Technologiques)
    .

    Les membres de l’OPECST, dont le président est Cédric Villani, ont assuré aux trois statisticiens que leurs auditions seraient publiées et retranscrites sur le site du Sénat. Or, plus d’un mois plus tard, il n’y a aucune trace de leur témoignage sur le site du Sénat !

    .

    « Durant ces auditions, ils ont alerté sur l’augmentation historique et inédite de certaines pathologies durant 2021 très certainement liée aux injections anti Covid-19, notamment :
    .
    - plus de 1788% concernant les troubles du cycle menstruel
    - plus de 732% des AVC en plus durent 2021
    .

    qui pouvait être causé par les injections anti Covid-19
    .

    - Autant de cécité durant 8 mois que durant 30 ans tous vaccins confondus »
    .

    Écrivez au président de l’OPECST Cédric Villani (par e-mail) et demandez que l’audition du mois de Mars 2022 ainsi les auditions suivantes soient rendues Publiques
    .

    COMMISSION D’ENQUÊTE SUR LES EFFETS « SECONDAIRES » DES « VACCINS » COVID

    e-mail : [email protected]


Réagir