lundi 13 septembre 2010 - par Douglas Barr

"L’Europe va disparaître", prédit un néoconservateur canadien

Mark Steyn est chroniqueur politique et critique culturel, il a écrit America Alone : The End of the World as We Know It ("L’Amérique seule : la fin du monde tel que nous le connaissons"), un ouvrage qui traite de la menace islamique qui pèse, selon lui, sur l’Occident. Je vous recommande fortement, en préambule, d’en lire le résumé ici (en français), rédigé par l’un des papes du néoconservatisme, Daniel Pipes. Mark Steyn appartient justement au courant si détesté en France du néoconservatisme. Il est l’incarnation même du Mal pour nombre de commentateurs d’AgoraVox. Une bonne raison pour se frotter ici à lui...

 
A 8-9 min, il montre la difficulté de la situation européenne, avec pour le moment une grande tolérance des dirigeants vis-à-vis de l’islam, mais déjà en même temps les signes avant-coureurs d’une réaction très violente face au danger de mort de la civilisation européenne. Il reprend ce discours dans la deuxième vidéo (10e min).
 
 


87 réactions


  • la-matrice la-matrice 13 septembre 2010 17:48

    Je ne pense pas que l’Islam soit le problème. On peut y adhérer, le fustiger ou simplement l’ignorer. On peut en dire du mal ou du bien, mais cela ne changera pas le fait que les religions existent. Mais le vrai problème c’est ceux qui utilisent l’Islam à des fins géopolitiques et stratégiques. Nous sommes en plein ’choc des civilisations’ et l’important n’est pas de mordre à la propagande. Gardons la tête froide et réfléchissons. Qui a intérêt à nous faire détester l’Islam et les musulmans ? N’y a-t-il pas des problèmes plus importants sur Terre, surtout en ce moment, qui mériteraient de ne pas s’adonner à un racisme et à une peur de bas étage qui ne sert que quelques politiciens et bureaucrates ?


    • l'argentin l’argentin 13 septembre 2010 18:06

      Tout à fait La-matrice, les histoires de Steyn sur l’ eurabia sont destinées à faire monter les tensions communautaires en mettant tous les musulmans dans le même sac. Comme si on pouvait mettre tous les catholiques, juifs ou athées dans le même. C’est vraiment dégueulasse de jouer sur la peur des gens ainsi, surtout quand on a une cuillère en argent dans la bouche...


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 18:27

      Je ne deteste pas les musulmans mais :
      Qui fait des attentats ? Qui voile les femmes ? Qui veut éliminer PHYSIQUEMENT les homos ?
      Qui pratique la loi d’un pays selon une religion ? Qui pratique la lapidation ?
      Qui siffle la Marseillaise ? Qui nous rabache à longueur de journée qu’ils sont stygmatisés ?
      Oû on manifesté les Musulmans contre les excés de certains des leurs ? 
      Je ne dis pas qu’ils sont les seuls fautifs, en attendant ce sont encore ceux de la majorité (plus pour longtemps) silencieuse qui trinquent.


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 18:31

      Sauf que lorsque des Chretiens ou des Juifs sont hors la loi, d’autres Chretiens ou Juifs manifestent contre ceux de leur propre religion !!
      Les musulmans JAMAIS, ou sont les musulmans qui manifestent contre la lapidation en Iran ?
      Pour crier au scandale car un cinglé va bruler le coran on entend les imans, pour cette femme on attend encore VOILA LA DIFFERENCE !!!


    • l'argentin l’argentin 13 septembre 2010 19:14

      Alors Maréchal, vous reprenez tous les clichés médiatiques imposés par l’empire américain.
      L’extrémisme n’est pas le fruit de la religion mais celui de la pauvreté et du manque d’éducation. Vous devez certainement être assis confortablement, le ventre bien plein, comme moi d’ailleurs, à pestiférer contre un monde musulman qui est loin d’être exemplaire mais qui n’a de leçons à recevoir de personnes.
      Mettez vous à leur place 5 secondes au lieu de toujours voir les choses de façon supérieure !


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 20:41

      Alors si s’est la misère pourquoi :
      Les Africains ne font -il pas sauter des bombes dans Paris tous les jours ?
      Les indiens ne font-il pas sauter des bombes ?
      Les roms ne font-il pas sauter des bombes ?
      JE viens d’une famille pauvre, et pourtant dans ma famille on n’a pas de sang sur les mains, exception faite par certains de mes ancetres durand les guerres faites pour la France.Les banques toujours les banques est-ce le nouveau synonime pour stygmatiser une certaine catégorie de la population ?
      Que je sache se ne sont pas les banque qui tues des innocents.
      Par contre adressez-vous plutot à vos élus qui vous trahisent sans vergogne.
      Quand à ma condition physique on peut toujours se rencontrer pour en discuter, si tu n’as que cela comme argument, tu me fais pitié.


    • ffi 13 septembre 2010 22:24

      L’argentin,
      tu veux tellement aller vers l’homme nouveau que tu en oublies l’humaine condition : l’amour de la civilisation de ses pères. L’amour de la Patrie Islam est obligatoire en Islam.
      Pipe dit simplement que la réalité future découlera de la démographie. Vu le taux de fécondité des femmes musulmanes, d’ici 2 générations, il y aura autant de gens d’origine musulmane que de gens d’origine chrétienne.
      La future réalité politique, pour tes petits enfants, découlera donc des principes coraniques. A savoir :
      - sacrifices animaux institutionnalisés.
      - abolition de la liberté de conscience (l’apostasie y est en effet interdite).

      Ton "homme nouveau" sera en fait un retour au moyen-âge...


    • l'argentin l’argentin 13 septembre 2010 22:52

      Déjà je ne vous tutoie pas, ensuite la pitié est une valeur bourgeoise. Pour quelqu’un qui vient d’une famille pauvre c’est étonnant d’utiliser ce lexique.
      Pour en revenir à nos moutons (halals vous allez me dire  !), ils ne font pas péter des bombes sur Paris tous les jours comme vous le dites et celles qui ont explosé, on ne sais pas exactement qui sont les commanditaires car la manipulation politique de masse ça existe malheureusement.. Ce qui est sûre à contrario c’est que les USA ont tué 1 millions d’ Irakiens sans aucuns mobile sérieux.
      Maintenant si vous considérez que les banques n’ont pas de sang sur les mains je préfère arrêtez le débat ici car nous faisons effectivement pas parti du même monde, et de plus ,il va m’être difficile de vous rencontrer physiquement vu que vous naviguez anonymement sur ce site, ce qui n’est pas mon cas.
      Bonne soirée Maréchal !


    • l'argentin l’argentin 13 septembre 2010 23:00

      @ ffi
      Je ne vois pas l’homme nouveau comme un musulman mais comme quelqu’un qui place l’humilité et l’utilité pour autrui avant tout autre chose. Maintenant le retour au moyen âge est plus l’idée de personnes comme Zemmour que vous appréciez certainement beaucoup !


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 00:00

      Mon p’tit sud’am
      Classer ses interlocuteurs par la façon dont il s’exprime ou par les mots qu’ils utilisent ça s’est bourgeois.
      Ne pas vouloir être tutoyer s’est une "valeur" bourgeoise.
      De plus un psy te dirait que les gens honteux de leur condition en fustige les autres de façon à faire penser qu’il ne sont pas eux-même ce qu’il réprouvent. ce qui est ton cas.
      Que les banques alimentent le bordel général c’est une évidence, seulement le libre arbitre comdamne d’office ceux qui se laissent utiliser ou employer pour faire des attentats, on peut expliquer la révolte humaine sans pour autant la quotionner.


    • ffi 14 septembre 2010 23:09

      @ l’argentin,
      Si vous croyez que le retour au sacrifice animal est le propre de l’homme nouveau...
      Mais je ne le crois pas, vous vous positionnez par réflexe conditionné contre le christianisme, parce que la religion vous emmerde.
      Mais pourquoi vous ennuit-elle, la religion ? Parce qu’elle vous oblige et vous influence, chose que vous ne pouvez pas accepter... Or la laïcité qui vous sied si bien, n’est possible qu’en chrétienté, parce que la chrétienté ne veut conquérir que par l’amour, non par les armes.
      L’Islam, de par ses prescriptions, oblige le bon musulman à pourchasser et tuer tout les mécréants, à moins qu’ils ne soumettent.... Heureusement que beaucoup de musulmans, loin d’obéir au livre, ont encore la conscience de ce qui est bien.
      Bref, par idéologie, vous croyez intelligent de vous allier avec une religion, qui professe votre extermination (du moins vous couper un bras et une jambe)... et pratique le sacrifice animal, tout ça pour être fidèle à ce que vous pensez être l’homme nouveau... par souci de cohérence en vous même ? Socialement, vous n’en obtiendrez que la condition du bédouin du VIIème siècle. ..
      Bref, il y a un monde autour de vous, votre exemple n’est pas nécessairement suivi, donc ce que j’en dis, c’est que parfois, il faut savoir s’allier avec le moins pire, et que le plus proche n’est pas nécessairement le plus mauvais.
      Il faut regarder dans les livres, utiliser sa jugeote, comparer la qualité des mythes, en toute impartialité. Au fond de vous, si vous aviez à choisir entre la religion de l’Amour et celle de la violence pure, que choisiriez-vous ? Celle de la violence ?


    • dom y loulou dom 16 septembre 2010 14:07

      vous tenez vraiment un discours d’idiot maréchal, désolé.

      pour ne pas voir ceux qui vous colonisent effectivement vous tounez le dos là d’où vient le danger pour reproduire comme un perroquet ces peurs identitaires grotesques, que vous ont fait les musulmans ? Le 11 septembre et son conte de fées ravissant ? des bombes à paris ? ah bon... en êtes vous certain que c’étaient des musulmans ? Et comment des religieux pevent tuer hein ? logique ? les chrétiens ont tué tout en se disant religieux alors on projette ? Très peu chrétien également... restent des apparences.

      mais que les lords britaniques vous niquent en vous ruinant et en vous fourgant cancer sur cancer par voie industrielle bientôt obligatoire comme aux USA, vous neurotoxiquent à outrance et stérilisent vos gosses vous ne voulez pas le voir, tandis qu’ils vous arrachent vos dernières libertés et nous mettent à poil dns les éoroports pour notre bien, comprometant insi les lois même anti-pédophiles.

      Parce que en occident plus personne ne veut "faire de politique".

      Le racisme et le bouc émissaire c’est tellement plus simple.

      Bien plus simple ces peurs médiatisées et de stigmatiser toute une civilisation en pointant ceux qui la pervertissent en étant payés par les rothschilds pour dégénérer !!

      révélations de wikileaks = les talibans, avec l’agent de vos impots devant servir à contrer l’islamisme, forment les taliban et les envoient en afghanistan...

      quen faites-vous de cette donne ?

      C’est la mère Aisha la fautive de tout ? Ah bravo, on ira loin comme ça.

       A un bon millier d’années lumière de l’esprit de vérité oui babylone est.


    • Laurent T 20 septembre 2010 00:42

      "Sauf que lorsque des Chretiens ou des Juifs sont hors la loi, d’autres Chretiens ou Juifs manifestent contre ceux de leur propre religion !!"
      Les musulmans JAMAIS, ou sont les musulmans qui manifestent contre la lapidation en Iran ?"

      En tout cas ,moi j’ai pas vu les juifs français manifester contre le massacre des enfants palestiniens "fosforisés" par Tsahal,par contre ils étaient nombreux pour manifester contre l’Iran pour avoir condamné une femme et son amant pour meurtre prémédité de son mari.


  • DIVA DIVA 13 septembre 2010 18:06

    En pleine forme, ce Nostradamus sioniste !
    ...
    Que de non sens dans son discours !
    ...
    Avant d’être chrétienne, la pré-Europe était composée de multiples cultes.
    Le christianisme y fut imposé par la force, et désormais, il est en perdition un peu partout (en Europe tout du moins), et ce après près de deux mille ans de très très mauvais services !
    ...
    Que je sache, l’islam ne s’impose pas par la guerre, ni le prosélytisme, ni les conversions forcées ! Je ne pense donc pas un instant qu’il remplacera, à terme, le catholicisme moribond, ni même démographiquement !
    ...
    En revanche, à stigmatiser constamment le monde islamique, et l’on peut être certain que bon nombre d’individus, très éloignés de la chose coranique, s’y baigneront à pleine dents, en manière de solidarité spirituelle !
    ...
    En ce qui me concerne, et tout comme le catholicisme, je reste persuadé que tous les dogmes religieux ont tendance à s’étioler dans les républiques démocratiques, au profit des idéologies mercantiles, dans lesquelles nous baignons depuis plus de trente ans !


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 18:37

      je n’irais pas jusqu’à dire que les lions n’ont pas exister, mais dire que le Christiannisme s’est imposé en Europe par la force, faut relire vos livres d’histoire ma petite diva.
      Une fois que le Christiannisme était bien encré en Europe, alors là évidement c’était plus la même, c’est à partir de leur nombre que les Chretiens on été des assassins, les musulùmans sont en train de faire le même chemin, et l’on dit que l’histoire ne se répète pas ?


  • Lisa Sion Lisa SIon 13 septembre 2010 18:10

    N’est ce pas le résultat de notre politique extérieure complètement irresponsable et inféodée ?
    Qu’est ce que vont faire nos armes et nos soldats dans ces contrées où elles font des dégâts qui engendreront une rancune pour des générations.
    A quoi se limite la propagande véhiculée par les réseaux télévisés qui inondent les territoire jusqu’aux plus reculés ?
    N’est ce pas la monnaie de la pièce qui n’est pas de théâtre mais bien vivante en temps réel ?
    Ces territoire ne sont ils pas nos champs de manœuvre à balle réelles ?
    Certes l’islam est une doctrine d’intolérance, même les dogons ont du s’enfoncer plus profondément dans le désert pour avoir la paix. N’empêche que eux l’ont, nous pas !


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 18:40

      A te lire nous devons nous replier sur nous même et laisser les autres se débrouiller !
      Le problème s’est que les Musulmans veulent nous dicter leurs lois, même de l’étranger, voir leurs menaces et leurs attentats pour l’histoire du voile à l’école.


    • Alsace Alsace 13 septembre 2010 19:20

      Attends , je vais te passer l’ adresse e mail d’ un pote à moi , il en connait un rayon sur les attentats et les menaces...
      Tiens voila ... [email protected]


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 20:44

      Ah bon c’est lui le metro St-Michel ?
      Vous me faites penser aux Pétainistes qui voulaient fusiller DeGaulle.
      Quoique finalement vous êtes pires, eux au moins ils ont attendus que la France soit officiellement occupé pour collaborer.


    • Alsace Alsace 13 septembre 2010 21:55

      Je vous fais penser aux Pétainistes ? C’est étrange , pourtant je suis carrément tendance gaulliste ... doit y avoir quelque chose qui cloche...
      Non sérieusement , ce que je voulais dire c’est que les réseaux terroristes sont d’une immense complexité , que ce soit à l’ echelle des groupes ou des individus. Il ne faut confondre ni les réseaux , ni leurs provenances , ni leurs connections , ni leurs époques. Tout comme sont compliquées les stratégies visant à faire adhérer une opinion à tel ou tel postulat , à viser telle ou telle population , qui effectivement peut avoir de loin ou de près des éléments particuliers et adhérants à des théses religieuses extremistes réelles , mais le départ même de cette considération peut vous mener facilement à des conclusions stupides et érronées qui font abstraction de la réalité du monde , des réseaux éxecutifs et exécutants.

      Moi je suis un gaulliste et vous me soupconnez d’ etre collabo . Pourquoi pas ? Ce que je sais ,c’est que pour être une personne lucide , je dois analyser en profondeur tous les aspects d’un dossier que j’ étudie. Même les aspects qu me gênent et pourraient ne pas rentrer dans ma croyance intellectuelle. Pourtant je le fais , autrement je demeurerais ignorant et en proie aux erreurs pouvant m’ ammener à être collaborateur...


    • Alsace Alsace 13 septembre 2010 21:58

      D’ailleurs , pour quelqu’un qui se prétend Maréchal , je te trouve gonflé de traîter les gens de petainistes.


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 00:14

      Y a Maréchal et Maréchal tout bon Gaulliste connait l’histoire de France, donc vous savez qu’entre les deux il y a un monde.
      Moins droles, en tant que Gaulliste cautionnez-vous l’abandon et le massacre de 160 000 Harkis
      par De gaulle, uniquement pour continuer les éssais nucléaires en algérie ?
      Quand aux réseau terrorristes tout est complèxe, et moi, Français de base, sans pouvoir sans ressource, ne pouvant même pas compter sur des politiciens verreux, vendus au grand patronnat, je vois mon pays au bord d’une énième guerre de religion, et pour en avoir lu un bout sur ce sujet, je sais à quoi m’attendre.
      Alors que faire, la seule chose à ma porté, essayé de faire comprendre aux autres par Agoravox que la religion va ruiner notre pays. 


    • dom y loulou dom 16 septembre 2010 14:16

      vue de l’extérieur c’est juste EVIDENT que la France et l’europe sont colonisés...

      et pas par les musulmans, mais par le sionisme scientiste et eugéniste des Bilderberg opérant depuis wall street et Londres. 

      mais tant que le poison est sucré et l’aspartame développé à Auschwitz est appelé Assugrin... tout va bien nest-ce pas ?


    • Mr.Knout Mr.Kout 13 septembre 2010 23:12

      Nous voilà dans le pure délire.

      1.tout les services français reconnaissent une menace islamiste en terme d’action violente mais certifie sans l’ombre d’un doute que cela ce résume a quelque centaine de personne.

      2.En occident musulman = né musulman, aucune distinction entre les adeptes du PMU et les assidus de la mosquée,les jeunes qui rage et les étudiants dans nos universités,entre les illetrés qui idolatres des prêcheurs mais n’ouvre jamais un coran et l’enseignant en langue arabe du centre culturel musulman.

      3.La charia n’est pas appliquées dans les pays d’origine de la plupart de nos concitoyens musulmans.

      Cracher votre haine de l’autre sans vous voilez derrière un étendard moralisateur,ça feras moins con.


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 00:20

      100 s’est 100 de trop surtout s’il fait péter sa bombe dans ma rame de métro !!!
      De plus la charria, si elle n’est pas appliquée dans sont ensemble, certains pays en appliquent quelques principe, de toute manière dites vous bien que si des intégristes prennent le pouvoir dans un pays le PMU fera pas long feu.
      Je vous envies, avoir autant de certitude sur l’avenir s’est ahurrisant.


    • Mr.Knout Mr.Kout 14 septembre 2010 16:42

      100 de trop je suis d’accord mais voir cette centaine prendre le pouvoir en France est un délire grave.,voir cette centaine convaincre tout les "musulmans" de France de revenir 1000 ans en arrière aussi.Et l’armée français,vous la pensez faible face à cette centaine ?.
      Et quand bien même 1 millions de musulmans s’attacheraient à changer la France par la force qu’il n’y arriveraient pas,trouvant la plus forte opposition dans leurs propres rang.
      Arrêtez de jouez au con.


    • Mr.Knout Mr.Kout 14 septembre 2010 16:43

      Je ne vous plein pas de voir l’avenir nuageux car il le seras mais la charia ne fait certainement pas parti des moutons gris...


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 21:30

      Sauf que les terrorites sont le bras armée de l’islamisme, comme en Irlande l’ IRA et les "gentils" du SIN FEN.
      La victoire par les mots ou la violence !!


    • Bender Bender 15 septembre 2010 11:33

      "Sauf que les terrorites sont le bras armée de l’islamisme, comme en Irlande l’ IRA et les "gentils" du SIN FEN."

      Les vrais terroristes sont ceux qui balancent tous les jours des bombes en Afghanistan sur des populations civiles, les vrais terroristes sont ceux qui occupent un pays qui n’est pas le leur en Palestine ; les vrais terroristes sont ceux qui hier ont envahi l’Irak et demain l’Iran...
      Mettez vous bien ça dans le crane !!!


    • MARECHAL DAVOUT 15 septembre 2010 15:46

      Je ne fait pas de racismes avec les assassins, que cela soit des civiles en occident ou en orient cela reste honteux.


    • dom y loulou dom 16 septembre 2010 14:18

      demandes-lui s’il fait beau à Tel Aviv celui-là. ;)


  • Traroth 13 septembre 2010 19:10

    Et en quoi l’opinion de ce type est-elle pertinente ? N’importe qui peut prédire n’importe quoi, et alors ?


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 19:21

      Tu confonds.
      Les prédiction s’est, par exemple, quand un iman prétend que les homos finiront en enfer
      Par contre la vidéo que je viens de voir, avec de plus des exemples et des faits concrets, ça s’est pas une prédiction s’est un réalité doublée d’une vérité.
      Continuez à croire que les poissons volants sont la majorité de l’espèce, pour ma part je ne fais que constater ce qui ce passe dans le monde, alors faites comme moi utilisé VOTRE cerveau.


    • dom y loulou dom 16 septembre 2010 14:28

      vous confondez, maréchal trucmuche, ce qui se passe dans les écrans télé et "ce qui se passe dans le monde" et ça n’a rien à voir... étrange hein ?


  • manon des bourses 13 septembre 2010 19:14

    cet avis devrait etre en partie partagé par tout le monde , car evidemment on associera toujours ces paroles a l orientation politique de cet homme

    et bien sur que si l islam est le problème , les musulmans ont beau etre modéré pour la tres grande majorité il n en demeure pas moins que leur religion est excluante/sectaire/obscurantiste /moyen ageuse

    l Europe s est mis dedans et il est deja trop tard


    • Bender Bender 15 septembre 2010 11:36

      "leur religion est excluante/sectaire/obscurantiste /moyen ageuse"

      TOUTES les religions le sont... Le problème ne vient donc pas des seuls musulmans, des intégristes moyenâgeux, il y en a beaucoup chez les chrétiens et chez les juifs aussi !


    • MARECHAL DAVOUT 15 septembre 2010 15:47

      Sauf que les chretiens et les juis ne posent pas de bombes.


    • dom y loulou dom 16 septembre 2010 14:55

      @manon des bourses

      parce que le talmud est tellement plus ouvert, tolérant et repectueux du genre humain...

      voir la paille au lieu de la poutre etc.


    • Bender Bender 18 septembre 2010 12:34

      "Sauf que les chretiens et les juis ne posent pas de bombes."

      Ils font bien pire que ça, regarde ce que cet allumé de Bush a fait à l’Irak, tout ça au nom de dieu bien sur !
      Quant aux juifs et leur guerre permanente en Palestine, ils n’ont absolument rien à envier aux plus fondamentalistes des musulmans !
      RÉFLÉCHIS UN PETIT PEU AVANT D’ÉCRIRE DES CONNERIES !!!


  • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 19:16

    MANON je ne pourrai pas être plus clair que toi.


  • Alsace Alsace 13 septembre 2010 19:16

    Ce que je ne comprends pas , c’est malgré tous les ouvrages brillants qui ont été faits sur le sujet , comment est il possible que certains mordent encore si facilement à l’ hameçon des stratégies - brillantes elles aussi - des néo-conservateurs de leurs affidiés ?

    Premierement , cet homme n’a qu’a se meler de ses affaires.
    Deuxièmement , d’ accord : il y a eu une immigration ces 30 dernières années qui nous a apporté une grande population de confession musulmane , via l’ immigraiton de travail , puis partiellement de l’ immigration clandestine. Mais également par la reproduction des familles installées , devenues françaises sans que gauche ou droite n’aie jamais voulu les assimiler comme il se doit ( au contraire , le PS sous-traite SOS rascisme , l’ UMP crée des modéles d’ inspiration anglo-saxones ) , de fait elle conservent peu ou prou certaines coutumes plus ou moins occidentalisées , mais dans tout ceci vous ne parvenez même pas à vous demander : mais pourquoi on est allé si loin dans l’ immigration ( qui n’est pas un mal en soit du tout ) ? Pourquoi cela continue encore aujourd’hui ? Pourquoi on a pas assimiler au tronc français mais au contraire poussé aux communautarismes et attitudes victimaires ? Qui ont laissé perdurer dans des quartiers , la constitution de "villages communautaires" ? Qui autorise toujours plus de mosquées en France mais ffont mine de s’indigner devant ce fait à la tv ? Qui se sont vendus au profit d’ interets étrangers tout sauf musulmans , mais plutot américains et israeliens ?ce ne sont pas les pauvres immigrés ou français descendants de ces immigrés qui ont mis en place tout ceci il me semble ! Ce sont gauche et droite , et ils continuent encore aujourdhui plus sournoisement UMPS..

    donc voila , si vous êtes toujours trop idiots pour continuer à voter pour des gens qui ne sont là que pour vous mentir , et revoter pour eux même s’ils ont avoué leurs mensonges...hé bien ce n’est pas la peine de venir pleurer et de gober les bobards du premier néoconservateur venu.

    De plus , comme disait ce cher de rédaction : si vous regardez la TV , ouvrez le journal , allumez la radio , voyez vous des barbus ? des discours pronant la charia ou d’ aller faire la guerre à Israel ? entendez vous des discours contre les homosexuels ? Moi je ne vois pas cela.


    • ffi 13 septembre 2010 22:29

      Pipe parle du différentiel de fécondité, ce qui fera que dans deux générations les deux populations seront en nombre égal.


  • manon des bourses 13 septembre 2010 19:19

    quand un musulman arrive en terre occidentale au debut tout va bien il essaye de s adapter a son nouvel environnement , puis il importe sa famille et sent deja plus a l aise . Des millions d autres musulmans font de meme et reproduisent le mode de vie de leur pays d origine . Lorsque les musulmans seront majoritaires ( pas tout de suite evidemment) parmi eux se trouveront des musulmans laics qui estimeront que la communauté va trop loin mais ils seront ostracisés et menacés par la communauté , l islam ne changera jamais , il reproduira toujours les memes comportements


    • Bender Bender 15 septembre 2010 11:37

      Les nazis répandaient les mêmes fantasmes sur les juifs à leur époque...


    • MARECHAL DAVOUT 15 septembre 2010 15:48

      Et des gens comme toi ne voyaient pas le danger.


    • Bender Bender 19 septembre 2010 11:00

      Non, c’est plutôt des gens comme toi qui ne voyaient pas le danger, et qui ne le voient toujours pas d’ailleurs...


  • Croa Croa 13 septembre 2010 20:00

    Le plus désolant c’est de trouver des types qui prennent ça au sérieux !


  • romaeterna 13 septembre 2010 20:00

    C’est toujours pareil avec les sion et diva. C’est la faute des amerloques et du protocole de sion.
    Ils doivent vivre dans leur petite tour et parfois ils font semblant de compatir, de descendre au niveau des ploucs incultes que nous sommes, mais pour mieux nous dire que tous ces moyenageux qui veulent nous obliger à faire partie de leur secte (qui a réussi) : c’est de notre faute à nous ! Et puis combattre le mondialisme c’est tellement plus près de nous que notre quotidien.

    Le monsieur qui cause dans la vidéo se trompe peut-être sur le temps qu’il nous reste à manger notre cote de porc et boire notre bibine, c’est vrai, mais il voit clair au moins !
    Ah ! Ces masos !


    • dom y loulou dom 16 septembre 2010 15:46

      parce que voir à travers la lorgnette du système c’est voir clair peut-être ?

       les camps d’extermination ne sont pas loin... s’appellent FEMA CAMPS d’ailleurs et vous pourrez à loisir y rembourser les dettes des banquiers, le travail gratuit... LE grnd rêve de tout néolibérl qui respecte ses maîtres démons... convoitise, jalousie, démesure, ruse et malice...

      mais ce danger c’est du vent à côté de l’horrible invasion musulmane.

      les camps ne sont pas prévus pour eux. le common wealth veut DEPOPULER, tout le monde.

      les musulmans sont les boucs émissaires de tous ceux qui refusent de voir qu’ils sont devenus entièrement des esclaves des Rothschilds qui les réduisent au rang d’animaux de compagnie et de labour, nos bons travailleurs, leur disent-ils, qui font leur devoir bravement tandis que leurs retraites sont dilapidées pour les bombarder de neuro toxiques !!

      lisez ECOSCIENCE de Holdren par exemple si vous voulez savoir à quelle sauce nous sommes mangés.

      Mais non ? la télé vous dit tout n’est-ce pas, inutile de lire... ou alors ce que l’esprit de vérité ne digère pas et ne met pas sur un plateau d’argent n’est pas consommé...

      un bon million de conséquences qui viennent.


  • 65beve 13 septembre 2010 20:48

    Bonsoir,

    Ne comptez pas sur moi pour dénoncer mes voisins musulmans, dans le cadre des grandes rafles que vous appelez de tous vos voeux.

    bv


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 21:00

      Toi aussi tu confonds, s’est plutôt toi qui renseigneras les musulmans pour dénoncer les mécréant comme moi !!!


    • 65beve 14 septembre 2010 10:00

      Ah, MARÉCHAL, vous voilà ?

      Pour l’instant, il n’est pas question de traquer le mécréant.
      (moi, je ne suis pas mécréant, je suis juste sceptique, comme Lafosse).

      Dans l’article qui nous intéresse, il est question de l’islam et de son expansion en Europe.
      Vous vous sentez agressé par ce fait ; pas moi.
      Devant cette situation, on sent que beaucoup de français se retiennent d’évoquer des solutions radicales que d’aucuns espèrent ; pas moi, d’où mon post précédent.

      Contentez-vous d’aller saucissonner avec vos amis et tenez-vous en là.
      Nous sommes dans un état de droit, dura lex sed lex !
      Il faut arr ?ter de courir derrière des nouvelles lois pour réprimer telle ou telle partie de la population. Des lois existent ; faisons les respecter, un point c’est tout !
      Celà dit, cher MARECHAL, le jour où on chassera les mécréants, je changerai d’avis et vous défendrai.

      cdlt
      bv.


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 21:38

      Merci pour votre humour et votre future aide !!
      Et je suis d’accord avec vous, appliquons les lois, TOUTES les lois, de notre pays, y compris celles défendant nos conpatriotes.
      Par contre l’étranger en tant que tel ne me fait pas peur, d’ailleurs la seule chose que je crains s’est que le ciel me tombe sur la tête ! (d’ou ma dévotion à Paco Ray-Ban)
      Mais plutot la manipulation religieuse d’une partie de la population en vue de couper la France en 2, souvenez-vous du Kosovo, terre Slave, occupée par des musulmans, puis annexée par ces derniers.


    • dom y loulou dom 16 septembre 2010 15:52

      maréchal je te plains

      vers qui te tourneras-tu quand tu comprendras que les faux dieux Bilderberg auront stérilisés tes gosses et que ceux-ci se tourneront contre toi en te demandant pourquoi tu n’as pas empêché celà ?


    • plume31 14 octobre 2010 14:26

      merci pour cette info ,vos voisins sont donc musulman
      vous recevrez votre commission comme d’habitude ,toujours discret et efficaces dans vos dénonciations M 65beve
      merci

       


  • Samuel 13 septembre 2010 20:48

    Que de paranoïa !

    Cet américain, même s’il est bien informé en statistique démographique, a la vision du monde embrumée du néo-conservateur imperialiste. Il n’a pas encore compris que la petite butte sur laquelle il pense regarder le monde entier de haut n’est pas l’Himalaya et que ce petit monticule de merde va même s’enfoncer sur lui-même et l’engloutir comme des sables mouvants, d’où son petit ton arrogant insupportable. Il regarde le monde avec les lunettes de FoxNews, d’où le fait que si on lui mets une carte de l’Europe sous les yeux il va dessiner des flammes et des croissants de partout, comme FoxNews le faisait quand il y avait les émeutes de 2005. Á l’époque, j’avais une petite copine américaine qui faisait ses études ici, elle a failli ne pas venir parce que son peur était effrayé et pensait qu’en France c’était la guerre civile.. Au final, elle a été enchantée et a déprimé longtemps suite à son retour chez nos amis yankees.

    Même si la population française blanche, surtout des classes populaires, a, vu de loin, l’air à bout de souffle et à court de solutions pour se libérer de ses problèmes et à court de spiritualité pour s’élever l’esprit, il ne faut pas exagérer, on est encore là et on a pas peur de se faire manger par qui que ce soit ! mis à part la politique néolibérale qui est déjà en train de nous ronger de l’intérieur. Et puis, la civilisation musulmane n’en est pas à son apogée non plus, elle est, elle aussi à bout de force même si elle tente de se réanimer face à des attaques qui viennent de toute part, elle est multiforme, chaque français musulman la vie à sa manière, et le péril islamique est une farce ! Faut arrêter de paranoïer et pourtant j’habite sûrement le département français où il y a le plus de musulmans au mètre carré, et je ne me sens pas islamisé, j’affronte le monde comme il me viens, et ce que je déplore le plus c’est plutôt l’américanisation de ces jeunes musulmans et leur obsession anti-symbôle de la France ainsi qu’une certaine contagion sur de nombreux petits bourgeois blancs en mal d’identité.

    L’avenir c’est ni une Europe blanche et européenne, ni une France islamisée, ni une France noire ou que sait-je.. l’avenir, selon moi, c’est une transculturation laïque de tout ça où les gens sauraient inventer une fusion syncrétique de république laïque et de spiritualité qui puise le meilleur de la théologie judaïque, chrétienne, musulmane et des textes originaux de la religion kémitique égyptienne !
    Mais ce qu’il faudrait d’abord c’est destituer ces élites oligarchiques vermoulues et les remplacer par des véritables élus du peuple, développer des services d’échanges locaux, promouvoir le protectionnisme, imprimer notre propre monnaie et faire un gros fuck aux institutions internationales ! Calmer les esprits et surtout ne pas prêter attention à tous ces propagandistes de merde du "choc des civilisations", véritables fascistes et publicistes d’une guerre civile planétaire ! Au diable ! Il serait encore plus aisé qu’un noir intègre le "bloc identitaire" qu’un de ces gens là ne connaisse un jour le Royaume des Cieux !

    "Les cochons c’est comme les bourgeois plus ça deviens vieux plus ça deviens bête" Jacques Brel.

     


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 21:05

      toi tu dois te relire souvent, l’auto-satisfaction tu dois bien connaitre.
      Face à un danger tu préfère le nier, comment peux-tu croire que l’islam n’est pas un danger ?
      Tu vis sur quelle planète ?
      Tiens au fait t’as le bonjour du PRINCE VERT.


    • Samuel 13 septembre 2010 21:19

      Sur quelle planète ? Sur ma planète, dans la constellation 93. Tu connais ? Viens faire un tour si tu veux mais vu ton étroitesse d’esprit et ta monomanie peureuse je ne suis pas sûr que tu vas t’y sentir à l’aise..

      Et toi, sur quelle planète vis-tu ? TF1-land ?


    • Samuel 13 septembre 2010 21:22

      Oups ! petite erreur, au sujet de mon ex petite amie c’était son père qui était effrayé par les infos de FoxNews et non pas "son peur était effrayé"


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 21:34

      Je suis à coté du 93 et j’y ai vecu quelques années, et le fait que tu y vives ne fait pas de toi un expert de l’immigration.
      Y pas besoin de pondre des oeufs pour savoir quand un oeufs est pourri !
      C’est marrant cette façon de s’en prendre à une chaine de télé, comme si tu cherchais un bouc émissaire !
      Ta tes convitions j’ai les miennes, l’histoire nous dira qui avait raison.


    • MARECHAL DAVOUT 13 septembre 2010 21:35

      Par contre si tu cheche un expert du danger de l’islam je te conseille le livre du
      PRINCE VERT.
      Lis le et après......................


    • Samuel 13 septembre 2010 22:05

      Je ne me suis jamais prétendu comme un expert de l’immigration, tu me demande de quelle planète, je te réponds en te disant où je vis.. Jusque là ça me paraît logique.

      Le prince vert ? Qui Mosab Hassan Youssef ? Celui qui a confessé avoir œuvré secrètement pour les services israéliens et avoir infiltré le Hamas pendant 10 ans, celui qui vit aujourd’hui en Californie et qui s’est converti au christianisme évangélique ?
      Non je n’ai pas lu son livre, et je pense que je ne le lirais pas, éventuellement je pourrais le feuilleter si tu me l’offres.
      Et dans son livre il explique quoi ? La preuve par A+B du complot islamiste mondial ?


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 00:29

      Tu vois, je ne veux pas te faire la leçon, mais personnellement avant de juger, pour ou contre, j’éssaye de me renseigner un maximum, et n’ayant pas les moyens, moi non plus de me payer les livres que je veux lire, je me suis inscrit à la bibliothèque de ma ville.
      Ramadan, BHL(lui il est chiant à lire), le coran (facile à comprendre), la bible(chiante aussi),
      et surtout l’histoire, qui n’est qu’un continuel recommencement.
      Juste une fois, essaye de lire un livre sur la période François Ier, la ou est la genèse de nos guerres de religions, l’utilisation de la religion par la politique, mais aussi l’inverse.


    • simpleman simpleman 14 septembre 2010 10:37

      Pourquoi ne pas faire plus simple et ne pas discuter directement avec un musulman pratiquant ?
      Tu dois en connaitre quelques uns puisque tu as l’air de si bien les connaitre ? ceux la même qui veulent t’imposer la viande halal et voilé tes filles et ta femme ?
      En lisant tes commentaires, on voit clairement que tu ne connais l’Islam qu’a travers la propagande mensongère que les médias relayent.
      Maréchal = pure produit de la propagande US anti - islam !


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 21:41

      Quand je vois des Musulmans lapidé une femme, s’est un rêve ?
      Regarde la video : qui a peur de l’islam ?
      Les faits sont là, par contre les manistation des musulmans contre une femme lapidée en Iran, ILS SONT OU ?


    • simpleman simpleman 14 septembre 2010 23:18

      Encore une fois, vous vous grillez tout seul... arrêtez donc d’utiliser les arguments de chez TF1... J’imagine que vous faites allusion a la pauvre Sakineh...
      1. La lapidation n’est pas appliqué en Iran
      2. Si lapidation il y a dans un pays, elle est appliqué aux femmes comme aux hommes (donc arretez avec la lapidation qui touche uniquement la femme).
      3. Si un pays applique la lapidation il faut savoir qu’il existe des conditions très stricte pour que cette peine puisse être appliqué (4 témoins oculaires, ayant vu la meme chose au meme moment. la personne accusé peut également plaider pour sa cause, et dans ces conditions la lapidation n’est plus applicable. J’en oublie certainement)
      4. cette fameuse sakineh est accusé de meurtre ou complicité de meurtre, voila pourquoi elle est condamné a mort. On condamne a mort dans plusieurs autres pays, pas uniquement en Iran, notamment aux USA.

      Vous ressassez toujours les mêmes attaques, les mêmes idées reçus.
      Qu’est ce que vous allez nous sortir encore ? Que nous sommes des terroristes ? Que nous avons fait tomber les tours jumelles ? Que l’on force nos femmes a porter le voile ? Que l’on maltraite nos filles ? Que nous souhaitons la mort de l’Occident ? Que nous voulons massacrer tout les païens et autres mécréants ? Que l’on veut imposer par la force nos valeurs et nos pratiques ?
      Juste une chose, les musulmans sont beaucoup plus humains et justes que vous et ceux qui vous gouvernent.

       Allez vous recycler, ca vaudras mieux pour vous.


  • plume31 13 septembre 2010 20:55

    à parts les hommes machos et en bonne santé qui se convertiront ,je ne comprends les nombreux de soutient des autres personnes comme les femmes , des homosexuels , des célibataires libertin , les athées, les laïques , les handicapes et autre pécheurs VIVANT dans un pays laïque (qui c’est enfin débarrasse des religions ), en vers une religions qui risque de nous faire faire un bon en arrière de plusieurs siècle si elle arrive à s’impose dans le paysage politique

    si on remplace le nom islam par secte de perlimpinpin ,accepteriez vous de voir des filles se voiler , ou des animaux être sacrifier par égorgement pour plaire à quelques illuminés , si oui alors ça va j’ai rien dit tous et normal


    • ffi 13 septembre 2010 22:34

      N’oublie pas les écolos qui soutiennent le sacrifice animal...
      Ou encore les socialistes qui soutiennent l’interdiction de la liberté de conscience (apostasie)...


  • citronvert 13 septembre 2010 22:03

    Ce qui est inquiétant, c’est que ce genre de cri d’alarme, qui devrait être relayé par toute la presse mondiale, est au contraire étouffé, au nom de la tolérance, de l’antiracisme... Ceux qui veulent promouvoir l’islam, "religion de paix et d’amour", ont 90 % des journalistes pour leur tendre micros et caméras. Ceux qui crient : "au secours nous sommes en train de disparaître" sont au mieux étouffés, au pire lynchés. Jamais le monde n’a connu cela : une civilisation en train de disparaître avec l’approbation ou l’indifférence plus ou moins lâche de ceux-là mêmes qui sont menacés de disparition. Il faudrait un Ben Laden pacifique occidental, qui mette sa fortune au service de cette cause : bâtir un empire médiatique pour rivaliser avec celui qui nous lave le cerveau tous les jours au profit de nos envahisseurs.


    • Samuel 13 septembre 2010 22:13

      Bouh les envahisseurs glaglaglagla les jambes m’en tremble, j’ai peur !
      Et ce nouvel empire médiatique il donnerait la parole à qui ? Aux néo conservateurs américains, De Villiers, Le Pen, Mégret et le Bloc Identitaire ? Pour cela, il existe déjà fdesouche et la médiatisation des apéros saucisson pinard, ce qui me paraît amplement suffisant !

      Par contre, message à tous les mediums en herbe d’AgoraVox : quand adviendra la disparition de la civilisation des cons et des peureux ?


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 00:35

      Avant, quand on parlait de l’immigration, on était traité de facistes, maintenant de peureux !
      Evolution ? régréssion ? Suffisance de l’adversaire sous-estiment notre valeur ?
      Tu veux un exemple d’un pays européens colonisé et annexé par l’islam, avec l’aide des USA ?
        : LE KOSOVO 


    • Samuel 14 septembre 2010 01:29

      @Scipion2009
      Sur ma trouille t’as bien compris l’ironie de mon propos ?
      Tiers-mondisé, je sais pas, en bonne voix, oui, en tout cas le 93 j’y habite pour l’instant à St Denis.. Pas question d’y vivre toute ma vie, pas forcément pour l’immigration comme beaucoup d’entre vous auraient pu deviner mais plutôt c’est tout le cosmos gris Paris Ile de France qui me débecte à la longue et toute cette aigreur et ce conservatisme festif qui se dégage de cet amas de béton.. mon dada à moi c’est les pins et les oliviers, le regard vers la mer, adossé à une montagne façonnée avec des murs en pierre sèche par les mains de l’homme..
      Quel était le sens de ta supposition ?
       


    • Samuel 14 septembre 2010 02:03

      @Marechal Davout
      A l’occaz je tenterai de relire des passages de l’Histoire à l’époque de François Ier.. Si ma mémoire est bonne c’est la grande époque des intolérances religieuses entre catholiques et protestants, François Ier qui pourchasse les hérétiques et qui ne faiblit pas contre l’Empire de Charles Quint qui encercle alors la France, et puis François Ier qui s’allie aux musulmans turcs, avec Barberousse à sa tête, grâce auxquels on a pu faire face à l’Empire... Et Catherine Segurane à Nice qui grimpe sur les remparts de Nice dès l’arrivée des turcs, qui s’empare d’un glaive tue tout le monde et montre son cul aux turcs qui s’échappent pr les humilier (ah Catherine la précurseuse de Mel Gibson dans Braveheart, comme quoi ces ricains c’est vraiment des salauds pr plagier notre Catherine nationale).. J’ai juste ou je me trompe ?
      Je vs traite de peureux parce qu’on dirait selon vous que les musulmans français ont un agenda politique afin de s’accaparer de la France et de tuer tous les mécréants alors qu’il n’en est rien.. Pure fantasme, pour l’instant ils n’ont aucune force politique ! Ah si c’est vrai, y a le PIR ! ahahah ! Non non l’UOIF, ils vont faire un coup d’état ! Alors que les musulmans sont tout autant divisés que les pays du Moyen Orient, alors que l’immense majorité d’entre eux sont pacifiques.. Ceux qui sont violents et délinquants ce sont tout simplement, comme les blancs délinquants d’ailleurs, des jeunes paumés qui souffrent et qui sont en plein malaise, les intégristes sont parfois des religieux de façades avec des bases très peu solides, ou sinon des ex petits délinquants qui ont trouvé une voix de droiture et ceux qui kiffent le bling bling, les grosses voitures et qui font du gros traffic ne sont tout simplement pas des musulmans, même s’ils feignent de l’être.. c’est des adorateurs du Dieu Argent élevés à la culture américaine..

      Mais à force de juger toute une catégorie comme vs le faites, les gens comme vs aident à ce que vs êtes censé de dénoncer beaucoup de musulmans ce seraient beaucoup mieux intégrés à la société française s’ils ne s’étaient pas sentis insultés à chaque fois qu’ils allument la radio, regardent la télé ou écoutent des commentaires sur l’Islam comme ceux que vs proférez. Au final je ne blâme ni eux ni vous, à chacun ses raisons, mais je constate que les 2 camps tombent dans le même piège médiatique "Regardez l’Islam est dangereux !" ou "Regardez tous les blancs vous détestent et sont racistes" Rajoutez à cela l’immoralité planante, la culture télé réalité, le porno qui donne une mauvaise image de la femme occidentale, la femme objet et un chouïa (voire beaucoup) de répression policière et le tour est joué vous obtenez une bombe à retardement ! 3.2.1 Boom !
      Les américains et les allemands principalement avec le traitre Kouchner en frontline ne sont-ils pas parvenus à diviser la Yougoslavie en nourrissant des conflits religieux, en créant une énorme propagande médiatique anti serbe et en montant les uns contre les autres ?
      Faites gaffe, de ce pas je pourrais penser que vs êtes un agent secret de l’OTAN... mais loin de moi cette idée, je sais que les meilleurs soldats de la dissension sont les naïfs, ceux qui croient vraiment à ce qu’ils racontent, comme notre ami Steyn


  • docdory 13 septembre 2010 22:41

    Mark Steyn est d’une lucidité remarquable dans cette série d’interviews.


  • Machiavel 13 septembre 2010 23:50

    Le Mark s’est déjà fait pousser la barbe pour vous mettre dans l’ambiance ,
    Les bons vieux stratagèmes éculés , propager les haines entre les peuples pour se partager la planète avec ses amis terroristes de tout poils évangéliques , islamistes et autres idéologues religieux en installant des dictatures pour que ces messieurs puissent continuer à s’enrichir sur la misère humaine en provoquant des guerres pour continuer leurs trafics d’armes et s’enrichir sur les massacres . il ne faut plus nous prendre pour des blaireaux , votre disque est rayé et cette fois ci on ne se laissera plus faire .


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 00:36

      Salut MAC, sa marche la révolution de salon ?


    • MARECHAL DAVOUT 14 septembre 2010 00:38

      Salut MAC, ça marche la révolution de salon ?


    • Machiavel 14 septembre 2010 09:47

       Après avoir étudié sa biographie , il me semble que le Davout , en matière de salons , il en connaissait un rayon , comme pique assiette , on fait pas mieux .


  • Samuel 14 septembre 2010 02:10

    Ouf ! les musulmans sont au Kosovo depuis le XVème siècle, bon ça va, il nous reste encore quelques siècles avant qu’une enclave musulmane soit arrachée à la France par les hordes barbares.. Oh putain, j’ai eu peur !


  • simpleman simpleman 14 septembre 2010 11:08

    Je n’arrive pas a comprendre... sur Agoravox, il y a un grand nombres de vidéos qui dénoncent cette propagande et qui informent sur les tenants et les aboutissants de cette guerre d’informations, mais malgré tout, il y a toujours des personnes qui foncent tête baissée... qui prétendent que l’Islam est l’ennemi juré de l’Occident.
    Au cours des derniers siècles, qui a envahi, pillé, massacré des populations entières ?
    Au cours des dernières décennies, qui a bombardé et massacré ? dans le but inavoué de prendre le contrôle sur leurs ressources naturelles ?
    Qui continue encore aujourd’hui de coloniser ? d’étendre sa suprématie sur le monde ? d’imposer ses valeurs aux autres ?

    la plupart de ceux qui prennent l’Islam et les musulmans croient en la V.O du 11/9.... comment donner du crédit a ce genre de personnes ? ils sont tout simplement aveuglés par leur haine, par leur peur, par leur lâcheté !


    • simpleman simpleman 14 septembre 2010 11:43

      correction
      * la plupart de ceux qui prennent l’Islam et les musulmans comme responsable de tout les maux de la société, sont les mêmes qui croient en la V.O du 11/9...


  • Martin D Martin D 14 septembre 2010 11:56

    quand on entend ce mec, on a l’impression que d’ici 10 ans les musulmans seront majoritaires en France et que par conséquent ils imposeront la charia LOL

    si ce n’était pas aussi pathétique j’aurai été plié de rire, mais bon, c’est pathétique...

    et d’1 : les musulmans ne possèdent aucun poste permettant de manipuler l’opinion publique comme dans les médias, la politique et les intellectuels
    et de 2 : l’Islam est attaqué H24 par ses détracteurs qui l’accusent de tous les maux possibles et inimaginables
    et de 3 : les noirs américains au bout de 200 ans ne représentent que 20% de la population USA. les hispaniques qui ont une démographie galopante représentent moins de 13% au bout de 100 ans ! et on nous dit que les arabes vont islamiser la France dans 10 ans ?
    et de 4 : les musulmans eux-même refusent la charia tant que les Hommes vivront dans un monde injuste (dixit Tarik RAMADAN lui-même ainsi que d’autres intellectuels et savants musulmans moderne).

    est-ce trop dur pour vous de comprendre qu’on ne cesse de vous faire peur avec :
    - la grippe H1N1
    - la crise économique et financière
    - le chômage\licensiement
    - le manque de pétrole
    - le manque d’eau
    - le climat
    - les pesticides
    - la soit-disante surpopulation mondiale
    - l’Islam
    - etc...


  • kadafi 14 septembre 2010 15:51

    "Zemmour est bien placé pour savoir le sort qu’il serait réservé aux non-musulmans si jamais les islamistes arrivaient au pouvoir"
    Il le sait depuis 1939 que les blancs chrétiens de France (majoritairement collabo) ou d’Allemagne veulent la mort des juifs, tous les juifs(solution final) aucun régime musulman serait capable de tant de barbaries contrairement au Français dans leur silence de l’holocauste.
    Nostalgique du régime de vichy ?
    hier tu détestez le juif aujourd’hui l’arabe ou le musulman ou les deux et demain qui tu vas détester. La haine attise la haine.


  • legg25 14 septembre 2010 18:47

    Moi j’attends toujours qu’on me démontre par A + B que l’argument démographique ne tient pas car il y’a certains signes qui sont très inquietants. Or, on a l’impression que certains nous abusent des chiffres et jouent sur les peurs tandis que d’autres cachent la vérité.
    On ne peut pas continuer dans ce flou artistique. Il faut que que le peuple francais soit informé des perspectives demographiques et du poids des cultes à moyen et long terme. Et qu’il puisse décider de son avenir.


  • dom y loulou dom 16 septembre 2010 13:47

    cet imbécile (qui raconte bien sa leçon médiatique) ne dit pas que c’est le canada qui s’apprête à disparaitre dans le mercosur avec les states et le mexique... à l’image de cette belle communauté européenne très démocratique sous le joug des tyrans londoniens très scientistes et très eugénistes qui tiennent wall street.

    rdicule discours quand c’est le common wealth qui nous gangrène de ses vues impérialistes et se prennent pour nos dieux.
     
    qu’il s’occupe de son pays ce vendu.à la lobotomie médiatique.

    Continuer à regarder la réalité à travers ces merdias gorgés de mensonges devient... absolument criminel. 


  • Midepain 19 septembre 2010 18:49

    Marc Steyn a raison : et encore il oublie Mayotte qui vient de devenir départ français et ou les femmes des iles voisines viennent accoucher a Mayotte, et Cayenne même chose..
    Il a raison et alors ? Ce sont nos enfants qui vont voir le phénoméne dans la vie de tous les jours


  • babaro 21 septembre 2010 02:20

    Avant même de regarder la vidéo, observant les commentaires, ce qui me frappe, c’est le caractère hémiplégique de la pensée. En effet, chacun peut se prévaloir d’une part de vérité, quand ce n’est pas de la franche stupidité.... L’un oppose à l’autre son inculture, son incompréhension des subtilités de manipulation des troupes du NWO, l’autre s’en tient à son bon sens, à sa perception d’un réel danger, de l’intrusion déstabilisatrice d’une immigration forcenée, agressive mais toujours victimaire. Pourquoi ne pas faire le lien. Avoir raison sur un point ne prouve pas forcément que l’autre à tort. D’autant que ceux qui sont informées à juste titre des visées de mondialisation du NWO, devraient savoir, que pour atteindre l’objectif, il faut passer par cette phase de chaos dans laquelle nous entrons progressivement et inexorablement. Que celle-ci a été programmée, que l’Europe et surtout la France en ont été les laboratoires et qu’enfin cette politique démente d’immigration de population hostile potentiellement est également leur œuvre. Que les associations autoproclamées (anti-racistes, anti-sémites, droits de l’enfance , droit des minorités etc....) sont également leurs outils, qui leur servent à fractionner, à infantiliser, à ridiculiser, à culpabiliser, à tyranniser psychologiquement les autochtones, les privant de toutes réactions de survie afin de mieux abattre les états (pays), derniers remparts contre ce nouvel ordre. Il n’en demeure pas moins que même si les immigrants musulmans ne sont pas complices de cette situation, ils sont les éléments idéaux de cette désintégration car leur ressentiment à notre égard est savamment entretenu. C’est pourquoi reprendre les antiennes, voire les niaiseries "Droit de l’hommiste", La France Pays Des Droits de l’Homme, patati, patata ...c’est aussi faire le boulot pour eux. Car la première des précautions, c’est de répondre à l’urgence en stoppant cette immigration massive et potentiellement hostile, avant d’envoyer promener l’Europe, déclarer illégal voir criminel toute spéculation financière (avec interdiction du territoire à tous ces vautours financiers), reprendre le contrôle de notre monnaie (nationaliser les banques) et faire comme du temps de Colbert, un protectionnisme éclairé en augmentant drastiquement les droits de douanes, relancer les petites et moyennes industries, valoriser l’agriculture et inciter les Français à acheter et consommer Français. Et bien d’autres choses... Il y a urgence, la maison brûle. D’abord sauver la maison, après il faudra régler les comptes. Essayez de transposer la situation avec votre propre foyer sachant que les voisins ne font rien que de vous asticoter, vous mettent des bâtons dans les roues, vous font des cadeaux empoisonnés et de surcroit alors que tout menace de s’effondrer, votre moral au plus bas, vous avez besoin de vous retrouver en famille voila ti pas que la bande de soiffard du samedi soir vient s’inviter chez vous, met les pieds sur la table, vous envoie balader quand vous lui faite une remarque, vide votre frigo et ne vous remercie même pas. En plus vous apprenez que cette bande a été encouragée à venir chez vous par certains de vos voisins bien intentionnés. Vous virez d’abord les mal polis, vous vous refaite une santé avant d’aller demander des comptes à vos voisins. Pour la France, il faut refaire la même chose dans l’ordre....Sachant que les voisins ne sont pas forcément les peuples d’autres nations, notamment anglo-saxonnes mais quelques personnages malfaisants occultes qui en ont pris le contrôle par le pouvoir financier tout comme en France.


Réagir