Jörg Haider se tue dans un accident de voiture
61 réactions
-
Les démocrates ne reculent devant rien pour arriver au pouvoir
-
"Le 7 mai 2007, dans les colonnes du quotidien populaire Österreich, il s’était réjoui de l’élection en France de Nicolas Sarkozy"
Pas étonnant le fascisme d’état est bien connu aujourd’hui des français qui ont élu avec l’appui générationnel de la france de Vichy cet énergumène en 2007.
-
Ca sent l’embrouille à plein nez... Et pourtant on se complait dans la version des journalistes. C’est drôle.
" Le véhicule a heurté une glissière de béton avant de faire plusieurs tonneaux." Mais à quoi servent les images alors ? Si vous ne faites que répéter la version officielle. Plusieurs tonneaux ? .Oh ? Sans déconner ! Ouais ! 200 000 tonneaux qui n’ont pas endommagé le "haut" de la voiture. C’est étonnant non ? Vite une enquête du NIST pour prouver que parfois plusieurs tonneaux n’abîme que le devant de la bagnole...
Vu le contexte et ces "conclusions" de l’accident si rapidement étalées, c’est clair non ? C’est un assassinat. C’est bien, c’est pas bien... Le problème n’est pas là. Le problème est de savoir qui est l’assassin. Eventuellement pourquoi... Mais aujourd’hui pourquoi dit-on que la voiture a fait des tonneaux ? Pour justifier la mort dans une bagnole pété d’airbag ? 5 ou 10 tonneaux, ça fait plus crédible ? C’est ça ? Ben oui. On se fout de ta gueule. Encore une fois.
Le soucis, c’est les images de la bagnole après l’accident non ?
Le Sudiste.
-
Oui il n’y a aucun doute ce n’est pas un simple accident c’est un complot sioniste pour l’abattre !!!
d’ailleurs il suffit de voir la photo de la voiture pour s’en rendre compte !!
Pas un coup sur le toit, la voiture est intacte !!
Voyez par vous-même ! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20081011.OBS5307/jo rg_haider_roulait_trop_vite.html?idfx=RSS_notr
Je sors un livre sous peu pour en parler et me gaver avec les gogos des théories du complot !
TM
-
-
Peut-on se réjouir de la mort de quelqu’un ? Non dirons certains. Mais là, j’aurai bien appuyé sur la pédale d’accélérateur.
-
lgxoogle29 lgxoogle wow gold wow gold CAD软件下载 CAD软件下载 CAD软件 CAD软件 CAD CAD age of conan gold age of conan gold item4sale item4sale item4sale item4sale item4sale 洗涤设备 洗涤设备 连锁店 连锁店 水洗设备 水洗设备 干洗连锁店 干洗连锁店 开干洗店 开干洗店 干洗设备 干洗设备 干洗设备价格 干洗设备价格 干洗 干洗 鞋机 鞋机 洗鞋店 洗鞋店 荷兰留学费用 荷兰留学签证 荷兰留学中介 荷兰留学网 荷兰留学论坛 荷兰大学排名 荷兰留学申请 干洗连锁店 开干洗店 擦鞋修鞋 水洗设备 荷兰留学费用 age of conan gold wow gold
-
La physiognomonie est un exercice delicat ds le cas de Jorg Haider c’est par contre assez simple traits durs et egoistes, individu narcissique, peu scrupuleux, faussement chaleureux, un brin pervers Paix a ses cendres ..
-
Vu le parti pris lyncheur de presque tous les commentaires de ce fil, j’ai envie poser la question à ce genre d’intervenants :
« Parce que toi, tu crois vraiment que tu « es mieux » que Jörg Haider ? »
Franchement ?? !!
Tu le crois vraiment ????? !!!!! ?
-
-
Tout en ne souhaitant jamais la mort de quelqu’un quel qu’il soit, l’europe n’aura pas perdu grand chose. Boufff j’aime pas parler comme cela, mais c’est vraiment le cas. ("son destin était peut-être joué ! ? ?)
-
Le mec était un nazillon de première classe. Cela en fait un de moins point barre, pas besoin de tourner autour du pot.
-
je vais peut etre me faire moinsser, tant pis ! un bon facho est un facho mort !
-
Je regrette beaucoup...Car celui là , au moins , je connaissais sa tête.
-
-
Il paraît que le temps était particulièrement "mossad" sur les routes autrichiennes ce matin.
-
Bon débarras. Si seulement un nabot incompétent et sa clique pouvaient expérimenter les routes glissantes.
-
Bon débarras, c’est bien dommage qu’il n’ait pas emmené avec lui ses copains nazis, ça aurait soulagé le monde de leurs présences néfastes...
-
en fait dans son existence n’a été qu’une suite d’accident, 1 sa naissance, 2 sa mort... inutile de revenir sur le cheminement de sa vie !
-
C’était surment un beau salaud mais la je crois qu’il a trouver plus salaud que lui !
-
Il rentrait au petit matin, je me demande s’il était ivre ou drogué....
-
il a raté le virage et l’anniversaire de sa maman . qu’elle marque la voiture ?
-
-
par ancien_du_gud (IP:xxx.x25.42.110) le 11 octobre 2008 à 17H09 Est-ce que cette maxime s’applique aussi aux islamo-fascistes d’Al Qaeda, du Hezbollah et du Hamas ?
cette formule s’applique à TOUS les fachos : vous pouvez en ajouter. Prenons par exemple Avigdor Lieberman, c’en est un bon... favorable au nettoyage ethnique dans son propre pays.. pas mal, non ?? Ça s’applique donc AUSSI à lui.. cher du Gud.
-
ancien du gud quand est ce que tu creves dans un accident de voiture ce serait cool ^^. Merci seigneur d’exocet mon voeux dans sa gueule !
-
150 000 personnes sont mortes hier ; je crois qu’Haider est celle que je regrette le moins.
-
on le regrettera beaucoup comme on regrettera qu’Hitler ai raté son permis de conduire
-
Quel drame ! Notre bien aimé président devrait aller à son enterrement : c’était l’un de ses plus fidèles partisans.
-
cela me rappelle"l’accident" de Stirbois à Pontchartrain
alors qu’il allait remplacer Le Pen... !!juste à temps !
-
Il est mort en violant la loi (il conduisait beaucoup trop vite et était de surcroît peut-être saoul ou drogué), quel bel exemple....
-
En apprenant sa mort, je me suis servi 2 fois du rôti.
-
Je ne souhaites meme pas la mort a mon pire ennemi , mais lui j’m’en branle
verge
-
on se croirait dans une reunion de debiles , vous etes qu’une bande de gamin avec des blagues de carambar, dans cette affaire c’est vous les enc**** vous etes meme pas capable de respecté un décé , je vous concidére pire que lui !!!
-
Se rendre vers minuit chez sa mère de 90 ans pour fêter son anniv ?? Y aurait pas un autre motif ? Ou alors, il en revenait peut-être
-
Humour
Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s’il voulait bien mener la discussion autour du mot tragédie. Alors l’illustre meneur demanda à la classe un exemple de tragédie. Un petit garçon se leva et proposa :
« Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu’un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie. »
« Non, dit Sarkozy, ce serait un accident. »
Une petite fille leva la main :
« Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d’une falaise, et que tout le monde serait tué à l’intérieur, ça serait une tragédie ».
« Je crains que non, expliqua le Président. C’est ce qu’on appellerait une grande perte. »
Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Sarkozy chercha dans la salle :
« N’y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ? »
Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D’une voix calme il dit :
« Si l’avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie. »
« Formidable ! s’exclama Sarkozy. C’est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ? »
« Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus ! »
-
Vous avez raison de vous réjouir de la mort de Jœrg Haider. Chez nous aussi, on sort les roteuses quand il y en a un de chez vous qui crève. Que ce soit ou non la gueule ouverte...
Je connais même des optimistes qui ont déjà mis au frais une « cuvée Obama », en prévision d’une possible oswaldisation...
-
sur le site de LCI les reactions a cette nouvelle sont pleurer de rire ou à pleurer tout court...je ne sais pas mais c’est du style "un nazi est un homme comme les autres respectons sa mémoire etc etc" !!! http://www.sachonsle.canalblog.com/
-
Vu le fumier que c’était, les coquelicots vont pousser vachement vite sur sa tombe
-
c’est marrant comme le fais que nos media nous presente la mort d’un homme politique qui respectait le principe du sufrage universel peux rejouir du monde.
Certes je n’etait pas encore avec lui mais il avait le courage de dire ses idée et de les defendre tout en respectant les regle du suffrage universel, il a fait des derappage verbale et a etait sanctionné pour (entre nous j’en connais qui font des derrapage verbale sans sanction "karcheriser n’est pas un verbe francais"...)
moi je vois surtout une affaire politique louche qui arrange les "bien pensant" qui n’aime pas ceux qui ne pense pas comme eux... c’est ca la democracie : si tu ne pense pas comme nous l’avons decidé et que tu peux pas te taire tu as un accident de voiture quand tu revient sur la scene politique.... c’est propre mais douteux... mais vu que la pensé unique est deffendu tout va bien....
Ce mec avait des gens qui votaient pour lui, il etait donc representatif d’une partie de la population si nous somme democrate il faut savoir laissez parler ceux qui ne pense pas comme nous et si on est pas d’accord on doit savoir etre plus inteligent et avoir des arguments pour ce defendre. Si ce type etait un fervent defenceur des nazi et donc de la dictature ce n’est pas en appliquant ces metode qu’on peux le combattre ceux qui dise que tous ceux de sont parti aurai du mourrir avec lui ne sont rien de plus que des dictateur en puissance.
si l’on tue tous ceux qui ne pense pas comme nous ont risque de tuer tout le monde car chaque individu est different...
-
c’est marrant comme le fais que nos media nous presente la mort d’un homme politique qui respectait le principe du sufrage universel peux rejouir du monde.
Hé oui ! mon ami, je suis en plein accord avec tes propos, et je suis autant désespéré que toi de constater à quel point la propagande abrutissante des médias a fait des ravages en France où la pensée unique tient lieu désormais de dogme intangible, c’est en fait une nouvelle religion encore plus sectaire et intolérante que ne le sont les 3 religions monothéistes réunies. Il est évident que les hystériques qui s’expriment (je devrais dire se déchaînent) sur ce post, sont les purs produits de cette politique de formatage des foules, ces moutons enragés sont prêt à égorger quiconque ne pensera pas comme eux, et ceci, au nom de la démocratie et de la liberté d’expression, quelle dérision, (ce serait à pisser de rire, si ce n’était pas si dramatique)ils sont encore pire que ceux qu’ils prétendent combattre, ils se croient libre parce qu’ils ont le "droit" (et même de devoir) de braire à longueur de temps "a bas Le Pen", ils ne se rendent même pas conte que c’est vraiment tous ce qu’ils ont le droit de dire,on leur a désigner un "épouvantail" et ils le lapide inlassablement méthodiquement, comme on leur a appris à le faire. Ces robots sont programmés pour détruire, justement, la démocratie, car dès qu’un candidat "libéral" de droite où de gauche, est en difficulté, bien vite on agite l’épouvantail de service, et les jeux sont fait, c’est ainsi que Chirac à été élu avec 81% des voix (ces scores sont digne des élections au soviet suprême). PAUVRE DEMOCRATIE !
-
-
Les Bouddhistes diront que ce type bourré de haine avait tout simplement un mauvais karma. Et puis on peut se réjouir ce dangereux criminel de la route qui rentrait chez lui sans doute saoul et coké aux premières heures du jour et qui roulait beaucoup trop vite selon la police n’ait pas percuté une mère de famille ou des innocents.
-
La cause de l’accident mortel de Jörg Haider samedi ne fait plus de doute : c’est bien la vitesse excessive. Selon de nouveaux éléments révélés ce dimanche par le parquet, le dirigeant populiste autrichien roulait à 142 km/h, au lieu de 70 km/h autorisés.
Le véhicule, une Volkswagen Phaeton V6 de fonction, était neuf et en parfait état et « toute spéculation sur une autre cause d’accident est caduque », a déclaré le procureur Gottfried Kranz.
M. Kranz n’a toutefois pas indiqué si M. Haider, qui sortait d’une discothèque, présentait ou non une alcoolémie positive.
Le dirigeant autrichien avait perdu le contrôle de son véhicule peu après 01H00 samedi dans un faubourg de la banlieue sud de Klagenfurt, capitale de la province de Carinthie dont il était le gouverneur.
Ala suite d’un dépassement dans un zone semi-urbanisée, la voiture avait heurté un poteau de clôture en béton et une bouche d’incendie avant de faire plusieurs tonneaux et de littéralement s’aplatir.
Victime de blessures mortelles à la tête, à la poitrine et à la colonne vertébrale, M. Haider, qui était seul à bord et portait sa ceinture de sécurité, est décédé au cours de son transport à l’hôpital de Klagenfurt, selon le directeur de l’établissement, Thomas Koperna.
Amateur de voitures puissantes, M. Haider avait déjà eu un grave accident de la route en mars 1993, également dans le cadre d’une visite au Bärental.
-
Mince alors c’est pas d’bol, lui qu’allait devenir le führer n°2, halala la poisse, chuis sûr qu’on lui avait vendu cette caisse sans le bon grigri...C’est moche quand même !!!...
-
-
Quelle haine se déchaine sur ce post ! Quelle hypocrisie aussi de tous ces politiciens qui louent les qualités de cet homme maintenant qu’il est mort mais qui n’ont rien dit quand l’Union Européenne, dans un délit flagrant de totalitarisme, a suspendu l’Autriche pendant 14 mois parceque les électeurs avaient mal voté.
La dictature n’est pas Haider, la dictature est le lobby qui tient la direction de l’UE par les chantages et les corruptions les plus ignobles. Entre celle-là et les refus des référendums, l’UE nous a montré son vrai visage.
Heureusement les autrichiens se réveillent. Les partis de droite ont totalisé 27% des suffrages aux dernières élections. Parmis les jeunes qui votaient pour la première fois, la droite nationale a atteint 40% des suffrages. Quand on sait que les opinions politiques se forment dans la jeunesse et ne varie pas ensuite on peut se permettre d’espérer.
Un grand merci à la jeunesse autrichienne qui insufle un vent frais dans cette oligarchie européenne décadente et nauséabonde.
-
Mouarf, l’extrême-droite participe à la coalition au pouvoir en Italie et on voit dans quelle merde est le pays.... Ce genre de partis c’est très bien pour ouvrir sa gueule, mais une fois au pouvoir, ils sont d’une nullité affligeante.... Certains ont la mémoire courte, ils devraient un peu plus se souvenir du cataclysme dans lequel Hitler a plongé l’Europe... Or feu Haider était un grand fan d’Hitler.... Bref, rien à attendre de bon de ce genre de partis. Ces partis séduisent les frustrés et les cons, et entre les deux, ça peut bien faire 25% des électeurs, y a pas de doute là dessus
-
Ce genre de partis c’est très bien pour ouvrir sa gueule,
Voilà, au moins , un point sur lequel nous sommes d’accord, alors pourquoi diaboliser ces partis jusqu’à l’outrance ? la pluralité des courants de pensée, et la liberté de les exprimer, c’est ça la Démocratie (avec un grand D), la "pensée unique" est l’outil le plus efficace pour préparer une dictature qui se précise chaque jours d’avantage, et force est de constater que ces partis, décréter "d’extrême droite" n’y sont pour rien.
-
-
Vu sur wiki
Jörg Haider s’est fait connaître de l’Europe entière pour sa politique de défense nationale et contre les écoles slovènes et les panneaux routiers bilingues (la Carinthie dont il a été gouverneur abrite une importante minorité slovène). Il est également l’auteur de dérapages antisémites, de propos cherchant à minimiser les responsabilités de l’Autriche dans la traque des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale[4] et de campagnes islamophobes et anti-immigrés[4].
Il a attaqué le prix Nobel de littérature, Elfriede Jelinek, qualifiant son œuvre de « dégénérée[4] ». Il se liera aussi avec des responsables des régimes irakiens, sous Saddam Hussein, et libyens[4].
Mais aux yeux de nombreux Autrichiens, il apparaissait comme le défenseur du peuple contre les élites viennoises ou bruxelloises[4].
Le 7 mai 2007, dans les colonnes du quotidien populaire Österreich, celui-ci s’est qualifié de « modèle » pour le nouveau chef d’État français, Nicolas Sarkozy : « C’est une ironie de l’histoire que les Français élisent maintenant leur Jörg Haider, et une satisfaction que le « Napoléon de poche », Jacques Chirac, appartienne désormais au passé. » Né le 26 janvier 1950 à Bad Goisen, en Haute-Autriche (centre) dans une famille imprégnée d’idéologie nazie, Jörg Haider prit en 1986 le contrôle du FPÖ, un petit parti fondé par d’anciens nazis qui ne recueillait que 4% des voix. En 1989, il se fait élire gouverneur de Carinthie.
En 1991, Haïder doit cependant renoncer à son poste pour avoir fait l’éloge de la politique de l’emploi du IIIe Reich.
En 1995, il récidive en qualifiant la Waffen-SS de "partie de l’armée allemande à laquelle il faut rendre honneur".
et vous voulez qu’on respecte une merde pareille ?
-
Un connard de moins !! Champagne, cette nouvelle, c’est un rayon de soleil dans l’actualite maussade, un ete indien
. Bon, il y a aussi encore trop de connard sur AV, a qui il faut que l on donne un permis de conduire
-
Taing !
La débilocratie est venue en bande armée, et ça les connait, faire une partie de moinssage.
Le loup est mort, tant mieux, les Autrichiens auront une retraite de moins à payer, et vu le zig ils n’ont rien perdu.
Une vermine morte devient une charogne et c’est très bien qu’il soit crevé. Je ne vois pas ce que la démocratie a à voir avec un enc. de chauffard qui conduirait sa caisse et son pays dans le mur.
-
les moisseurs, font ce qu’ils peuvent, des fachillons en impuissance... je vous conchie , bande de nazes ( illons ?). ou peut etre ont t’ils des fantasmes de retour aux camps de la mort... ah,le bon retour de la peine de mort et de la torture, ç’était le bon temps, hein ? salauds ! quand on lit certains posts, on a clairement la certitude que notre pays verse tout doucement vers le 4 eme reich ! reveillez vous les gens ou sinon demain vous marcherez au pas de l’oie et brulerez les livres et les symboles de culture !!! ein reich, ein volk, ein sarko !
-
-
bon c’etait pas vraiment un chic type donc autant laisser mourir cet article (ou propagande ?) pourquoi perdre du temps a débattre et vouloir avoir raison face a des gens qui veulent eux aussi avoir raison...
-
L’extrême droite européenne est une tendance qui rassemble tout les crétins congénitaux qui s’imaginent ou plutôt qui essayent de s’imaginer (car c’est ça leur problème ils n’ont aucune imagination car sans cerveau c’est pas facile) qu’en votant pour ces types, ils vont juguler la crise et ses dérives financières qui met le bon peuple dans la misère et la désolation.
Mais là ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate, car les dirigeants fascistes sont les pires crapules que le monde ait porté...
Ce sont des gangsters, des voleurs, des menteurs, des criminels tous anciens membres des pires groupustules pratiquant l’attentat aveugle, le viol systématique, la torture pour le plaisir, le pogrom, l’assassinat de civils, le génocide, j’en passe et des pires car je ne voudrais pas plomber l’ambiance...
Ce n’est pas parce qu’ils ont quelque fois un aspect extérieur propres sur eux comme Jörg Haider (ils ont laissé tomber les déguisements gothiques ridicules noirs avec des croix et des têtes de mort qu’ils gardent pour leurs cérémonies intimes) qu’ils ne sont pas des émules de leur idole, un ex SDF malade mental raté et impuissant connu sous le sobriquet d’Adolph Hitler...Ils jouent parfois les démocrates quand ça leur profitent...
Il ne faut pas se laisser abuser même jolis et parfumés ils puent la mort, la lâcheté, la duplicité, et ils n’en sont que plus dangereux et sournois...
Ce n’est pas parce que celui là a eu la bonne idée de se planter dans un arbre qu’il n’en reste plus, il y en a encore plein partout, méfiance !!!...