vendredi 13 juillet - par Paul Dallio

Jean-Claude Juncker titubant au sommet de l’OTAN : alcoolisme ? non, sciatique

Somment de l'OTAN, 12 juillet 2018. Une vidéo montrant la démarche chancelante du président de la Commission européenne pose question.

« Alors que Jean-Claude Juncker descendait d'une estrade en compagnie des autres représentants européens lors de la réception officielle au Musée du Cinquantenaire à Bruxelles, sa démarche difficile et chancelante a été filmée et largement partagée sur les réseaux sociaux, souvent accompagnée de légendes peu flatteuses accusant le dirigeant d'avoir trop bu.

La situation ne serait cependant en rien dû aux boissons servies à l'occasion mais à un problème de santé. Comme le signale la RTBF, ce dernier a en effet commenté qu'il "souffre d'une sciatique qui affecte parfois ses mouvements".

Une pathologie dont il a déjà parlé par le passé à plusieurs reprises et qui se caractérise par une raideur de la colonne et des douleurs intenses s'étirant de la fesse et parfois jusqu'au pied. "J'ai une sciatique, je préférerais encore être soûl", commentait-il encore au mois de juin.

Les Premiers ministres portugais Antonio Costa et néerlandais Mark Rutte ont eux aussi réagi en assurant que : "Juncker s'est plaint de maux de dos" et qu'il n'a a priori "pas de problème de santé grave, mais un problème de dos depuis un certain temps". »

Source : HuffPost

Les eurosceptiques, notamment d'extrême droite, n'ont pas manqué d'exploiter l'incident, en mettant la démarche hésitante de Juncker sur le compte de son alcoolisme supposé.

Par exemple, le militant écologiste et identitaire Laurent Ozon :

Ou encore Jean-Philippe Tanguy, lieutenant de Nicolas Dupont-Aignan, délégué national DLF :



36 réactions


  • jean 13 juillet 09:17

    Quelle honte ce type et tout ces députés européens qui l’on élue président alors qu’il a mis en place l’évasion fiscale au luxembourg,ils nous prennent vraiment pour des idiots.


    • lejules 13 juillet 11:37

      @jean

      je ne crois pas que juncker ait été élu il a été nommé par les banques a vérifier.....


    • PLACIDE2 14 juillet 08:18

      @jean

      Mr Juncker est notre Eltsine,il a le même profil et a été choisi par les USA pour faire le même travail.


  • Hieronymus Hieronymus 13 juillet 10:34
    petit rappel sur Junker :
    ce mec n’a vraiment que des qualités avec ses lunettes qui lui donnent l’air d’un clown façon Woody Halen

  • Simple citoyenne Simple citoyenne 13 juillet 11:10

    Regardez moi-ça, ces vieux croutons... et ce sont ces gens-là qui ruinent des pays entiers.... oh non... et avilissent les peuples...


  • Drugar Drugar 13 juillet 11:24

    Quelle honte ce clown !!

    Et il s’agit du président de la commission européenne. Que l’on continue a laisser ce genre de guignol prendre des décisions importantes et structurantes pour notre pays à notre place et révoltant.

    Il est grand temps de sortir de l’UE et de renvoyer cet énergumène et sa clique qui se torchent chaque jour avec la volonté des populations autant qu’il se torche la gueule. Qu’il retourne barboter dans sa vinasse et qu’il nous lâche la grappe !

    FREXIT, vite !

  • Tom France Tom France 13 juillet 11:25

    Vivement le FREXIT ! 


  • raymond raymond 13 juillet 12:38

    j ai eu de la sciatique et je peux comme beaucoup d autres dire qu il saoul !



  • Norman Bates Norman Bates 13 juillet 12:50

    Il est condamnable d’ironiser sur un homme malade...car oui, Jean-Claude Junckie est malade...la sciatique du foie est une pathologie avec laquelle on ne rigole pas, elle survient fréquemment après un apéro elbow chronique non pris en charge...

    Le foie du sujet touché devient une masse inerte imbibée de toxines alcoolisées, une espèce de corps étranger rocailleux incontrôlable dont les mouvements peuvent altérer l’équilibre et donc la démarche du patient...ceci explique l’orientation bancale de Jean-Claude qui semble soumis à une gravitation terrestre devenue anarchique, ou alors il est victime d’un tremblement de terre qu’il est le seul à ressentir...
    Dans les premiers stades de la maladie le cerveau reste capable de corriger peu ou proue ces perturbations, c’est lié à la capacité du corps d’évacuer le trop-plein de liquides et de vapeurs...une fois le phénomène de saturation atteint, la boîte crânienne devient à son tour un réceptacle inerte contenant un bout de mou cirrhosé cerclé de particules de vomi visibles à la radio, même si les symptômes visibles suffisent pour établir le diagnostic...il s’agit du syndrome bien connu de "l’écluse cassée" en latin il existe le terme scientifique de "in vino calamitas"...
    Je crois qu’il était nécessaire d’apporter cette lumière médicale sur ce cas qui semble désespéré...

    • ZardoZ ZardoZ 13 juillet 13:11

      @Norman

      Je suis plié de rire... Put’in le "In vino calamitas" m’a finit complet...


    • Norman Bates Norman Bates 13 juillet 13:18

      @ZardoZ

      La médecine est pourtant un sujet sérieux... smiley

      A ceux qui reprochent à Jean-Claude ne pas être un grand travailleur, son coude, martyrisé et soumis aux cadences infernales, pourra opposer un vigoureux démenti...c’est déjà ça...


    • Zatara Zatara 13 juillet 15:34

      @Professeur Bates

      fantastique


    • Norman Bates Norman Bates 13 juillet 16:28

      @Zatara

      Je confirme, c’est "fantastique" et puisque "fantastique" rime avec "asiatique" j’attire l’attention sur un spécimen récemment détecté en France...la communauté scientifique est en effervescence devant ce cas avéré "d’écluse cassée"puisque les troubles de la motricité se doublent d’une attitude agressive, un peu comme le frelon asiatique sauf que le sujet est dépourvu d’ailes et qu’il accuse un poids, à la louche, de 0,105 tonne tout imbibé sur la balance...

      Ses antécédents indiquent un élevage en rizière avant une furtive escale en batterie hollandaise...après avoir évacué l’hypothèse de l’IST (le patient est connu pour avoir la langue bien pendue et surtout très active...) l’estimable professeur Roger Tornhill attribue ces dysfonctionnements neurologiques à une invasion par les toxines alcoolisées du siège de l’ego...JVP(1) souffrirait du syndrome de "has been" et de "never been", un mélange explosif dont la particularité est d’être inflammable au contact du saké, un breuvage massivement absorbé lors des beuveries dans lesquelles le sujet était impliqué...il ne laissait pas sa part au chien, allant jusqu’à lécher frénétiquement la moindre goutte tombée accidentellement sur la table, au sol, aux commodités...une espèce d’avion renifleur sur pattes, oui...

      (1) : Le respect strict du secret médical m’impose de couvrir du sceau de la confidentialité l’identité du malade dont je ne publie que les initiales...


    • Zatara Zatara 13 juillet 17:10

      @Professeur Bates

      L’individu a affirmé avoir le sentiment d’être la victime d’un viol buccal par toute une famille d’embouteillés d’origine vaguement Ecossaise... Sa fin de soirée aurait été l’occasion pour quelques rougeâtres à l’esprit rustre, apparenté à une certaine villageoise venant des environs du Beaujolais, de remettre le couvert.... Tentant, entre 2 gorgées maladroites, de mettre en avant ses " belles chemises toute prop’ "(sic) ou son amour pour l’alcool traditionnel burkinabè, rien n’y a fait. Dés le lendemain, les écologistes se sont insurgés contre cette acte barbare et ont souligné le caractère raciste, presque antisémite de cette attaque. Le surlendemain, ce sont les socialistes dont une certaine ancienne maire de Lille (connu pour des faits similaire par ailleurs) qui est allé affronter les caméras, allant même jusqu’à dire, au risque de faire un lien avec une autre affaire  : on va laver son honneur.

      Les chemises de John Woo Déplacé (le nom a été changé pour des raisons de secret de l’instruction) ont définitivement perdu de leurs éclats, et les sénateurs, dans le cadre d’une paillarde vers 14h30, de regretter le copain de cantine surnommé "super dupont"


    • basile 13 juillet 23:18

      @Norman Bates

      Merci docteur.

      Ce personnage haut en couleurs (de l’UE) m’inspire la plus grande sympathie.

      Il fonctionne comme un thermomètre. Pas celui qu’on se met dans le cul quand on attrape la grippe. Mais celui qui mesure l’état de l’UE par la stabilité de son maintien et la vivacité de sa marche.

      Micron s’est approché du thermomètre avec l’idée de le soutenir pour faire baisser la fièvre, mais il a renoncé, craignant la contagion. Il n’y a plus grand-chose à faire, selon le thermomètre Junker.


  • karibou karibou 13 juillet 12:58

    Bonjour .

    Désolé mais à bien y regarder il titube et une sciatique ne fait pas tituber de la sorte.
    Que l’ on fasse une prise de sang et son taux d’ alcoolémie , pour taire toutes allégations !
    De toutes façons avec le délit de faciès de ces bandits, et face à notre complicité, ils ont encore de beaux jours devant eux .

    • chantecler 14 juillet 12:01

      @karibou
      Effectivement il est ivre , ce qui ne l’empêche pas d’avoir une sciatique (polynévrite ?)

      Ca me rappelle de joyeuses images de N.S imbibé au cours d’un "sommet" avec V. Poutine ....


  • ZardoZ ZardoZ 13 juillet 13:17

    Cet ivrogne je l’ai croisé à une table d’un resto gastronomique au Lux en 2000 et je peux certifié qu’il "capsule" ferme le soulot... smiley 


  • ubikand 13 juillet 13:45

    Une sciatique ??? 

    Jamais vu une sciatique donner ce genre de démarche chancelante, ces déséquilibres brutaux vers l’arrière, et ce regard halluciné. 
    Ce dégénéré en plus d’être dégénéré est clairement ici complètement saoul, ce qui n’est pas le plus grave  smiley 


  • troletbuse 13 juillet 13:47

    Et notre tarlouze qui en profite pour lui faire la baise. Deux déchets ensemble


  • wendigo wendigo 13 juillet 13:48

     Vous m’étonnez qu’il doit avoir l’impression de discuter avec des aliens, plus défoncé qu’un champ de mines le pépère un verre de plus et il danse la lambada avec la vierge marie !


  • ubikand 13 juillet 14:31

    "Les eurosceptiques, notamment d’extrême droite, n’ont pas manqué d’exploiter l’incident, en mettant la démarche hésitante de Juncker sur le compte de son alcoolisme supposé."


    On peut savoir de qui est cette tournure de phrase digne des pires saloperies pseudo élites, foncièrement anti-démocratiques, et si on y réfléchit avec un peu de sérieux de nature totalitaire ?  smiley 

  • ubikand 13 juillet 14:34

    "Les eurosceptiques, notamment d’extrême droite, n’ont pas manqué d’exploiter l’incident, en mettant la démarche hésitante de Juncker sur le compte de son alcoolisme supposé."


    On peut savoir de qui est cette tournure de phrase tout à fait digne des pires saloperies pseudo élites genre Juncker et consorts, foncièrement anti démocrates, et si on y réfléchit un peu de nature totalitaire stricto sensu ? 

  • lejules 13 juillet 18:33

    moi apres 1/2 litre de rhum 12 pastis et 25 biere j’ai la sciatique vacillante 


  • Pyrathome Pyrathome 13 juillet 23:58

     

    Allez Jean Claude, un petit discours ?
    - Beueu...beeeurkkk.....
    - Allez va s’y, dégueule tout, on va triller.....
    Mais quelle honte ! et encore plus la honte quand on affirme que cette épave alcoolique aurait mal au dos, et mon cul sur la commode.....
    Tout un symbole, le dernier clou du cercueil de l’ue !

  • ubikand 14 juillet 09:45

    Pour mémoire, comment ce genre d’ordures conçoivent les gens ordinaires, les peuples ("ceux d’une autre planète"...) : 
    https://www.youtube.com/watch?v=WVc1KuiT7_U


    Pour bien noter que ce genre d’ordures sont dans NOS palais nationaux en France aussi, et trahissent, et méprisent les gens et le pays : 
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/05/22/97002-20180522FILWWW00116-l-ue-pourra-conclure-ses-accords-commerciaux-sans-parlements-nationaux.php?redirect_premium

    Je suis pour un jugement par tribunal populaire informé de ce ramassis d’ordures le moment venu, et que leurs biens et honneurs mal acquis soient traités de manière ostentatoire, au minimum.
    Et si un accident malheureux arrivait, en plus, à l’un ou l’autre, ce serait malheureux, mais la vie est cruelle parfois... 

  • ubikand 14 juillet 10:17

    https://www.youtube.com/watch?v=nhfL2shVrjY


    -> Cas pratique :

    Vous devez participer à ce genre de "rencontre" entre dégénérés lâches et traitres du genre Macron (au hasard),
    et un trublion comme Juncker ose se comporter comme ça avec vous (et votre pays, donc). 


    Comment réagissez vous ? 



  • microf 14 juillet 10:56
    Les Dirigeants Européens se sont tellement acoquinés avec les Dirigeants africains qu´ils les ressemblent, á côté de lui, se trouve un autre qui tient á peine á rester debout, il se soutient á l´aide d´une canne.
    On se serait cru en Afrique, il ya une scène oú l´on montre l´ex-Président du ZIBAMBWE Robert MUGABÉ qui n´arrivait plus á monter une marche, soutenu par ses gardes du corps.
    On peut comprendre qu´ils soient malades ou âgés, alors, qu´ils laissent la place aux plus aptes physiquement, ou plus jeunes qu´eux.

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 juillet 17:59

    Si l’on pratiquait des contrôles d’alcoolémie à l’entrée de l’Assemblée nationale, au Sénat et devant l’Assemblée Européenne, on se rendrait compte que + de la moitié des députés sont bourrés lorsqu’ils votent des décrets et des lois qui s’appliqueront à 65 millions de Français !


Réagir