dimanche 19 juin - par mat-hac

Guerre en Ukraine : deux soldats américains capturés

Au moins deux soldats américains qui combattaient en Ukraine apparaissent dans une vidéo diffusée par la chaîne de télévision Russia Today. Ils étaient portés disparus depuis plus d'une semaine.



3 réactions


  • juanyves juanyves 19 juin 16:13

    Les Yankis créent la status de non-combattants pour les talibans afghans de façon à pouvoir les enfermer et les torturer à Guantanamo ou ailleurs. Ils leur refusent le status de POW et mettent en marche le pire status et traitement inhumain existant sur la planète.
    Maintenant il viennent réclamer le status de POW pour les mercenaires yankis partis s’enroler en Ukraine.
    L’hypocrisie n’a aucune limite, mais ça marche pour les gogos.


  • joelim joelim 20 juin 02:17

    Un cas ou l’intelligence survient par nécessité de survie. Mais il faut encore qu’ils ressuscitent ceux qu’ils ont éventuellement tués pour être absous.


  • Vraidrapo 20 juin 06:33

    Le Yankee première démocratie au monde, donne des leçons...

    Mais, en fait :


    Julian a publié des preuves que le pays qui cherche à l’extrader a commis des crimes de guerre et les a dissimulés ; qu’il a torturé et livré des prisonniers en dehors du cadre légal ; qu’il a corrompu des responsables étrangers ; et vicié des enquêtes judiciaires sur des méfaits états-uniens. Leur vengeance consiste à essayer de le faire disparaître dans les recoins les plus sombres de leur système carcéral pour le restant de ses jours, afin de dissuader les autres de demander des comptes aux gouvernements.

    https://www.acrimed.org/Communique-de-WikiLeaks-contre-l-extradition-de


Réagir