mardi 3 avril - par Orwell

Gros clash entre Romain Goupil et Maxime Lledo : "Vous êtes populiste et démago !"

 

Invité des GG, l’ancien militant de Mai 68 Romain Goupil s’est écharpé avec Maxime Lledo au sujet de l’Europe. « Vous ne pouvez pas dire à des populations qui sont contre l’Europe : « vous n’avez pas compris » ! » lance l’étudiant. Des propos qualifiés de « démago’ et populistes. Tout ce que je hais ! », a alors répondu l’ancien militant de Mai 68.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/gros-clash-entre-romain-goupil-et-maxime-lledo-vous-etes-populiste-et-demago-1054257.html

 

 



19 réactions


  • Pierre Régnier 3 avril 17:44

    Les ricanements des autres présents, dont les organisateurs du débat, en dit long sur la connivence entre les actuels médias dominants et les "révolutionnaires" de mai 68 reconvertis à l’économisme, dont Macron est assurément le meilleur représentant.


    • mat-hac matthius 4 avril 05:06

      L’UE n’est pas l’Europe.


    • Pierre Régnier 4 avril 08:37

      @matthius

      Non. Et l’idée que les peuples de l’ouest doivent s’unir aux peuples de l’est pour arrêter les bêtises de l’UE fait son chemin.


  • maQiavel maQiavel 3 avril 17:58

    Ecouter Romain Goupil me donne une furieuse envie de me transformer en caricature de droitard ultraconservateur décomplexé.

    C’est le genre de mec qui vous implante des virus dans la tête, vous êtes tellement énervé en l’écoutant que vous n’êtes plus en mesure de penser de façon autonome, vous avez une pulsion spontanée à être dans une forme de contre idéologie et d’opposition systématique. C’est à croire qu’on lui donne la parole pour en arriver à ce résultat.


    • jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 19:12

      @maQiavel
      C est le cas , à par foutre le d’Awa , ce gars là n a jamais été autre chose qu un récupérateur stupide bizarrement mis en avant par les médias et un sombre imbécile utilisant la tribune qu ON lui attribue pour mettre en valeur son sbire tout aussi atroce le con bandit


    • maQiavel maQiavel 3 avril 20:41

      @jeanpiètre

      Le pire, c’est qu’il n’a pas tout à fait tort : les Français ont élu Macron !  

      C’est horrible mais est-ce qu’il n’a pas raison de percevoir dans cette élection un plébiscite de son paradigme 68tard ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 21:33

      @maQiavel
      68 ,c est avant tout le monde ouvrier qui se soulevent et dit basta, pas des petits cons bourgeois qui se la pètent , et comme l histoire nous le montre sont de sales arrivistes dénués de toute colonne vertébrale tel goupil , con bandit, BHL glucksmann et la fine crotte , ces gars ont juste usurpé la memoire en se posant comme acteurs alors qu ils n’ont étaient déjà que des cabotins


    • maQiavel maQiavel 3 avril 22:34

      @jeanpiètre
      Il y’a clairement un mai 68 ouvrier. Mais il y’a tout aussi clairement un mai 68 bourgeois qui a fait une OPA mediatico -culturelle sur l’événement et qui a fondé le paradigme libéral libertaire et ce Goupil est un des représentants de cette clique. 

      Quand on l’écoute dans cette vidéo, on se dit qu’à l’élection de Macron il a du bander comme un taureau et c’est très irritant ...


    • Zatara Zatara 3 avril 23:54

      @maQiavel
      ça vient de sa façon d’argumenter. Ce type transpire littéralement la mauvaise foi en plus de pourrir le débat en coupant la parole, et en meuglant sur des choses annexes.

      C’est un torero professionnel avec un drap de mauvaise foi


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 avril 20:02

    Ce Bourgeois Bohème est convaincu d’avoir joué un rôle important en Mai 68 mais il n’en est rien ... Ce ne sont pas ces petits fils à papa bourgeois faisant le siège dans quelques universités qui ont poussé le Général De Gaulle à la démission, faut pas oublier que tous les ouvriers Français faisaient une grève dur, sans oublier les transporteurs et la fonction publique ...
     
    Romain Goupil a applaudit la mort de Kadhafi et il milite toujours pour la mort de Bachar El Assad et la guerre civile qu’il y a en Syrie, C un monstre, je vous le dit ! Romain Goupil est un monstre en réalité ... moi qui croyait que les homos avaient de l’humanité à revendre, mais il en est rien avec ce triste personnage qu’est Mr Goupil ... Et si tu veux pas qu’on te qualifie d’homo, faut changer ton accent d’homo ^_^ lol ...


    • goc30 5 avril 02:56

      @DJL 93VIDEO

      vous avez 1000 fois raison concernant ce triste individu. Vous avez toutefois oublié un élément de son CV qui situe bien le personnage, c’est qu’après le discours de Villepin à l’ONU, il a été l’un des rares crétins (avec l’ultra-sioniste et accessoirement valet de la CIA, lellouche) à s’être déclaré pour l’intervention de la France lors de la 2eme guerre du Golf. Bref des anciens de Mai68, à par con-bandit, je vois mal qui a fait pire que lui.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 avril 16:26

      @goc30
      Whooaaouuu ... Merci pour l’info GOC30 ... Superbe information !
      Je ne savais pas de Mr Goupil était pour l’intervention en Irak ... Hey franchement, de toi à moi, il est forcément corrompu jusqu’à l’os car personne ne peut être aussi bête !


  • Belenos Belenos 3 avril 23:43

    Quelle incarnation de la tête à claques cosmique, ce type ! On devrait imprimer son portrait pour en faire des autocollants pour punching ball et sacs de frappe. 


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 4 avril 09:54

    La grosse tanche illégitime, imbue d’elle même et fière d’être une merde est contente d’avoir rebattu le caquet d’un jeune de 19 ans qui lui expose le triste bilan de sa """révolution""" bourgeoise estampillée CIA pour descendre De Gaulle...
    .
    Il faut plus d’Europe... ben voyons... On connaît la chanson...
    .
    Démago et populiste, moi je détiens la vérité, tout ce que je hais... Goupil doit souvent haïr son miroir... On reproche aux autres ce qu’on aime pas chez soi...
    .
    Ce mec incite à la haine, la haiiiiiiiine.... Il n’a en tout cas pas sa place dans aucun média que ce soit, j’ai failli détruire mon écran à coups de poings. Voilà ce qu’il en coûte d’appuyer sur play d’une vidéo qu’on sait d’emblée qu’elle va vous foutre en rogne pour oooohhh allez, bonnement 5 minutes, le temps d’écrire un commentaire pour décharger l’énergie négative que cette crevure romaine engendre. J’aimerai bien, par contre, me retrouver seul dans une pièce une heure ou deux avec goupil histoire de lui faire passer le goût du pain... La chasse au renard est ouverte.


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 4 avril 09:59

    Au fait, n’oubliez pas d’aller me voir au cinoche ces jours-ci, le biopic sur ma vie, mon oeuvre sort aujourd’hui, même si la fille de mon papa n’aime pas l’hommage de PEF à Franquin...

    .
    Et surtout dites moi si c’est une bouse ou non, moi j’ose pas regarder ... smiley


  • orage mécanique 4 avril 11:32

    Tu rassembles 4 gars de mauvaise humeur autour d’une table et tu les laisses se décharger.
    Au début, ils en ont fait des émissions maintent carrément une radio, y a des gars pour les écouter.


  • furax 4 avril 12:10

    Comment peut-on accorder une seconde de parole publique à ce bouffon qui courrait de studio en studio pour "sommer", (au nom de quoi, de qui ?) la France d’intervenir en Irak derrière Busch, dont il est le caniche.
    Sans parler de la Libye, la Syrie...
    Si, la parole il faut la lui laisser pour tenter de s’expliquer devant le TPI...


  • Heimskringla Heimskringla 5 avril 10:03

    Faut leur claquer le rapport Meadows dans dans la tronche. Tu veux plus d’Europe ? plus de croissance ? Tout ça au prix de la destruction totale de la bio diversité ? Gros délire d’une arrogance folle. 


    Je m’imagine un "politique" dire à ce genre de type un truc du genre : "Je ne suis pas venu pour débattre avec vous, je suis ici pour vous dégager."

    Une politique qui est dans une rupture totale avec le modèle de "croissance infinie". Une politique qui se ré enracine dans la terre, une politique plus humble, un virage à 180 degrés, une politique révolutionnaire basée sur un contrat morale avec notre environnement et des espèces qui composent cet environnement. Nous ne sommes pas seul, nous ne sommes pas le centre de tout. Ils se vantent de combattre de suprémacisme alors qu’ils en sont la définition type. 

    On ne devrait même plus débattre avec ce genre de type, c’est une totale perte de temps. 


Réagir