mercredi 19 juin 2013 - par Nora Inu

François Asselineau - Un nazi président de la Commission Européenne

Extrait de la conférence de Bruxelles du 16 mai 2013. Il est à noter que les trois premières parties de cette conférence ont été mises en ligne puis retirées en moins d'une heure de youtube, au motif qu'il s'agissait de vidéos privées ; première conférence de monsieur Asselineau ainsi supprimée.

 



50 réactions


  • borowic borowic 19 juin 2013 16:24

    FA continue de taper sur Marine Lepen avec les mêmes arguments employés par les eurocrates UMPS (populisme xenophobie..), on voit bien qu’il est au bout de la crise de nerfs.


    Pensez-donc 189 voix a Villeneuve s/Lot ! C’est moins que le nombre des personnes qui sont venues écouter ses conférences.

    Il est vrai -et j ai pu le constater de visu- les électeurs dégoûtés par l UMPS et conquis par les excellentes conférences de FA que j ai pu leur signaler sur internet ont toutes vote FN. 
    FA qu il le veuille ou non rabat des électeurs vers le FN . Je reconnais c est rageant.

    Concernant MLP je voudrais juste lui dire que Gorbatchev ne s est pas présente devant le poltiburo al a mort de Chernenko avec comme programme la fin de l URSS. En politique on n est pas oblige de tout dire surtout lorsqu’on est dans une dictature comme FA le dit si bien..

    Je rappelle aussi que le FN est le seul parti a s etre prononce ET contre le traite de Maastricht Et contre le traite sur la constitution

    Quant au traitement de parlement européen de JMLP, je trouve l’attaque basse et stupide.
    JMLP represente >10% des electeurs francais sans discontinuer depuis 1984 et il n a jamais ete parlementaire francais sauf un intermede de qq annees faute a un systeme electoral inique et anticonstitutionnel.

    FA deviendra peut-être une star du net comme Soral mais il ne pourra jamais conquerir un electorat 



    • babs 19 juin 2013 20:10

      heureusement, le temps nous le dira ...


    • Kevorkian 19 juin 2013 22:38

      Tout ça ne fait que confirmer l’absurdité du système démocratique : la politique est beaucoup trop sérieuse pour être confiée aux décisions du peuple manipulable, accroché à son petit bulletin de vote mais qui dans sa majorité n’y comprend rien. D’ailleurs sans le vouloir, Asselineau dans son résumé sur sa mauvaise expérience dans le Lot et Garonne, fait un véritable réquisitoire contre la démocratie.

      Asselineau = bon diagnostic, mauvaises solutions.


    • rastapopulo rastapopulo 20 juin 2013 01:01

      Je ne sais pas pour NDA mais Cheminade s’est toujours déclaré contre Maastricht et Lisbonne. Apparemment c’est impossible d’après toi tout comme tu as attendu un revirement du FN sur l’étatisme.... Donneur de l’çon de merde si je ^puis me ^permettre


  • gerfaut 19 juin 2013 16:28

    Pas du tout emballé par cet extrait... le rêve d’ une Europe unie date de très longtemps, faut-il remonter à Charlemagne ? Charles Quint ? Napoléon ?


    On sait que d’ anciens partisans nazis ont continuer à être employé dans l’ administration allemande après la 2GM. Et alors, est-ce que le projet est toujours d’ essence nazi pour autant, comme la succession du drapeau nazi et européen le laisse suggérer ?

    Diriger en temps de crise est-ce pareil qu’ en temps de paix ? De Gaulle lui même a obtenu le pouvoir de créer la 5 ème République dans des conditions juridiques discutables en 1958, a-t-il pour autant mis au monde une dictature ?

    Est-on sous la botte hitlérienne comme le sous entend Asselineau grossièrement ? 

    Lors de la signature de l’ armistice à Rethondes, dans le wagon après la défaite française de 1940. Il y avait là un énorme garde du corps d’ Hitler, on le voit sur les vidéos de ce triste moment. Il avait ordre en cas de difficulté par les Français d’ exécuter celui qui rechignait, il l’ a révêlé dans ses mémoires.

    Est-ce comparable ? Est-ce la botte allemande ?



    • ffi 19 juin 2013 17:41

      On ne connaît pas encore le futur...
       
      Mais quand les millions de gens que se trainent sans emploi fixe depuis 30 ans et furent ainsi privé de créer une famille et seront en plus privés d’avoir une retraite demain... On les euthanasiera... Si la situation économique s’aggrave encore un peu plus, le bilan humain de l’UE risque d’être réellement catastrophique et sera peut-être même pire que celui de la seconde guerre mondiale...
       
      Le jour où la protection sociale aura sauté, il y aura des millions de gens à vivre sous les ponts.
       
      Certes l’UE n’est pas le national-socialisme. Y-a-t-il eu deux mouvements politiques identiques dans l’histoire ? Non.
       
      Certes, mais cela permet de rappeler un fait oublié : les collabos de la dernière guerre s’enorgueillissaient de participer à édifier "l’Europe nouvelle". C’était leur principal argument politique.
       
      À vrai dire, avec l’UE, il y a de la déportation dans l’air. J’ai entendu récemment une personnalité arguer qu’une zone monétaire ne pouvait fonctionner que si il y avait mobilité de population en son sein, et voilà le monsieur à plaider pour que tout le monde se transporte là où se trouve le travail dans l’UE, l’exode rural puissance 10... (Face à Dupont-Aignant, de mémoire). Voilà où ils en sont pour sauver l’Euro ! Déporter les populations...
       
      Dès fois, j’ai l’impression qu’un jour certains vont proposer l’ouverture de camps pour les grecs afin de produire pour l’industrie Allemande...


  • Boom_QaBoom manu_Boom 19 juin 2013 17:25

    Et dire que l’on se fait traiter de nazi, de collabo ou de fasciste lorsque l’on affiche des convictions eurosceptiques... Sans parler de Robert Schuman qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain...
    Les européïstes sont soit malhonnêtes, soit totalement benêts.
    Quelqu’un ici pour défendre l’UE ?


    • Boom_QaBoom manu_Boom 19 juin 2013 17:27

      Meuhhhhh ?


    • ffi 19 juin 2013 17:44

      C’est évidemment une inversion totale, puisque tous les collabos de la seconde guerre mondiale l’on fait en argumentant sur la participation à édifier "la nouvelle Europe".
       
      De fait, quand tu ne collabores pas à l’EU, tu n’es pas un collabo.


  • Jean Max 19 juin 2013 18:55

    Lorsque la vidéo sera terminée (4/4) elle sera rapidement mise en ligne... Un peu de patience... :)
    C’est extrait est en quelque sorte une petite "mise en bouche"... Il n’y a donc aucune censure dans ce contretemps... :)


    • Nora Inu Nora Inu 19 juin 2013 20:06

      La conférence de Namur - première partie , ici .

       

      Depuis trois conférences , François Asselineau balance de plus en plus .

       

      Le prix nobel démonté est aussi très très fort .


  • agent orange agent orange 19 juin 2013 20:25

    Les nazis n’ont pas perdu la seconde guerre mondiale...
    Beaucoup d’entre eux ont été recyclés à travers l’Operation Paperclip.


  • Kuota 19 juin 2013 21:46

    Excellent, ce que veut nous montrer Asselineau, ce n’est pas que l’’UE est une copie du régime Nazi. Mais plutôt que la volonté de créer une europe qui balaye l’état nation et la démocratie national. 

    Ces propos confirme l’existence d’une volonté caché par des réseaux de concevoir un gouvernement mondiale, de fait anti démocratique, comme l’est déjà l’UE.

    Le plan du mondialisme n’est pas récent, et cet extrait ne fait donner un élément de preuve supplémentaire.

    Bien sur que FA n’arrivera pas au pouvoir, mais la mère Le Pen non plus... l’élection n’est pas la solution, je crois que nous devrons descendre dans la rue par millions et demander une constituante par tirage au sort, puis référendum, il n’y aura pas d’autre alternative à la faillit de monde moderne, la révolte avec un objectif de concevoir la vrai démocratie.

    • bergerlotois 20 juin 2013 08:08

      Depuis quelques années, on sait que sortir dans la rue ne sert à rien... Va falloir passer à autre chose de plus violent.


  • Powers D Powers D 19 juin 2013 22:38

    Il faut quand même spécifier que tout le monde n’a pas accès à la vidéo, une censure est encore mise en place en fonction de l’opérateur... 


  • Loki Loki 19 juin 2013 23:18

    De toute façon, tant que régnera une idéologie dominante au sein de l’humanité, basée sur le rapport de force au nom de code : "Plus t’as de ce qui brille, plus t’es fort", ou de la stratégie fine dite de "celui qui pisse le plus loin, a forcément la plus grosse"
    .
    Heeeeee bien on pourra reprocher à l’histoire de se répéter....
    .
    Et de regretter, dans nos coins, comme des canards wc, la tête tournée dans les chiottes plutôt que vers l’immensité du cosmos, que malgré ses capacités évidentes d’élévations philosophiques, spirituelles, artistiques, quesaisjencoristiques, dont l’humain jouit pourtant depuis ses origines connues et vendues comme telles par Fernand Nathan, depuis les grottes de Lascaux jusque dans les locaux des gratte ciel de New York ou Dubaï, en passant par Lescaut Julie, l’homme reste en plus d’être un peine à jouir, un lascar égocentrique, avec une grosse massue et chie son fécal immonde sur tout un monde qu’il ne connaît pas, mais qu’il détruit, avant que l’idée ne lui vienne, d’essayer de le comprendre, de le connaître, avant de tirer la chasse, qui l’engloutira aussi, dans le siphon du néant, avant d’avoir compris quoi que ce soit, ou d’avoir pu réaliser, ce qu’il aurait pu accomplir si il avait su dépasser son statut de primate...
    .
    ça s’appelle crever comme un idiot....
    .
    Et c’est ce qui nous pend au nez, en plus de figurer au top five des Darwin Awards de l’espaaaaaaace... Comme les cochons dans l’espaaaaaaaace, d’ailleurs, et que l’on n’a jamais retrouvés... Non plus....
    .
    Cosmiquement vôtre...
    .
    Loki, diplomate délégué de la prestigieuse de UPR, (Unité & Paix Reptilienne) Nan, j’déconne
    .
     smiley 


  • Loki Loki 19 juin 2013 23:34

    N’empêche, faire en sorte qu’Hitler devienne Goldman Sachs, ça dénote un certain esprit taquin et déroutant de la part de ceux qui veulent nous faire crever pour amasser encore plus de richesses, de pèze, de blé, de pouvoir, de fric, de thunes, de meufs, de gâteaux, de terrains, de flouze, de luxe, d’avoir envie d’avoir encore plus l’envie de posséder, jusqu’à étouffement...
    .
    Le fléau de l’humanité, c’est pas le cancer, la surpopulation, l’esclavage, le capitalisme, le communisme, le nazisme, le druidisme, le bouddhisme, l’égoïsme, la criminalité, la lycanthropie, le satanisme, et tous ces mots en "isme" en "on" en "er" en "x" ou "y", non, en fait la cause des causes des maux conséquents de l’ouverture accidentelle de la boîte de Pandore qui bouffe notre planète, nos âmes, nos corps, c’ est la boulimie, en fait, saloperie de boulimie, oh putain, je viens de réaliser, je vais déposer ce concept philosophique avant que le gros Onfray me le pique. Et mettre au point un régime anorexique en antidote salvateur de l’humanité entière...
    .
    J’ai envie de connaître Ruquier aussi moi.. Et surtout Natacha... Quant elle aura mis bas... Et queneller le mâle Caron en direct.... hahahahaha
    .
    J’vous laisse j’ai juste un livre à pondre dans l’urgence... Hein ? Hein ? Hahaha ! Un jour vous me direz merci Loki.. Haha ... hahaha ... hahahahaha .... Zut ! slip ! tûûût ! Buuuuuuug !
    .
     smiley


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:14

      Loki ,

       

       en fait la cause des causes des maux conséquents de l’ouverture accidentelle de la boîte de Pandore qui bouffe notre planète, nos âmes, nos corps, c’ est la boulimie, en fait, saloperie de boulimie, oh putain, je viens de réaliser, je vais déposer ce concept philosophique avant que le gros Onfray me le pique.

       

      Désolé de refroidir ton enthousiasme , mais ce concept philosophique n’est pas de ton cru .

       

      Ce jeune homme affable ...

       

      en a fait un chef-d’oeuvre ( et là je suis sérieux ) Muet certes mais tellement parlant .


  • cassia cassia 20 juin 2013 10:29

    A noter que IG Farben, la machine de guerre d’Hitler, c’est le cartel pharmaco-chimique d’aujourd’hui !
    Bayer et BASF par ex, c’est IG Farben qui s’est divisé en plusieurs filiales.
    IG Farben n’a pas été dissolue au lendemain de la guerre, elle est désormais au coeur de nos vie par l’alimentation, l’agriculture, les médicaments... !


    les financiers de la mort, partenaires ou financier de IG Farben, ne furent jamais condamnés et ils sont les principaux architectes de l’Union Européenne.
    http://www.dailymotion.com/video/xhzby7_codex-alimentarius-interdiction-des-plantes-par-ian-r-crane_people?start=19#.UcK9Mpwavao

    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:05

      Très juste .

       

      Sans oublier Siemens , porsche , opel ...

       

      Tous les industriels nazis d’avant-guerre sont restés à leurs places après-guerre .

       

      Seuls les ouvriers allemands ont été bombardés dans leurs usines , ou dans leurs villes ( Dresde ... ) , l’oligarchie allemande était bien à l’abris ...


    • gerfaut 20 juin 2013 11:18

      Hitler dans les derniers jours du Reich a quand même donné l’ ordre de détruire l’ Allemagne (donc industries comprises) car elle avait failli à sa vision, ce qui n’ a pas été suivi.


      Bien sûr que les industriels se sont énormément enrichis, mais là il s’ agit d’ appât du gain, plus de nazisme, c’ est plus classique à mon sens. Cela explique pourquoi l’ Allemagne s’ est vite relevée. D’ ailleurs, à la fin de la guerre, les Allemands ne pensaient plus qu’ à faire du fric, ils ne croyaient plus à leurs dirigeants. Les résistants ont parlé de cette frénésie des Allemands pour l’ or

  • gerfaut 20 juin 2013 11:10

    Le nazisme et le fascisme sont morts en 1945 comme pouvoir d’ état, ou mouvement majoritaire d’ opinion. Il faut arrêter avec ça. Il faut arrêter de voir du nazi partout !


    D’ anciens nazis ont continué à diriger des entreprises ou à servir leur administrations, mais ils ne servaient plus la politique nazie ou fasciste. A part quelques ultras, ils ont quand même constaté la ruine du pays et se sont retroussés les manches d’ abord pour reconstruire. c’ était ça la priorité.

    Cela ne signifie pas qu’ il n’ aient pas continué à être nationaliste et à vouloir imposer leur politique ou industrie. Par exemple dans les médicaments, faire des médicaments nazis, je ne vois pas tellement ce que cela donne, mais être l’ entreprise qui en vend le plus ça oui. Mais dans ce cas, c’ est comme tout le monde.

    La démonstration d’ Asselineau n’ est pas sérieuse. Il prétend avoir des connaissances historiques, mais il n’ est pas historien. La vision de l’ Europe d’ Hitler, c’ était le Drang nach osten, l’ espace vital à l’ Est


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:18

      La vision de l’ Europe d’ Hitler ...

       

      Et sa "das neue Europa" ; et toutes les affiches , les textes et traités dont parle François Asselineau - en les montrant .

       

      Ce n’est pas sérieux ???


    • gerfaut 20 juin 2013 11:23

      Bien sûr que c’ est important, mais la France dans l’ Europe d’ Hitler était un pays vassal, un état satellite, vous croyez qu’ un vainqueur va considérer un pays vaincu comme son égal ? C’ est méconnaitre les allemands ! Les cartes c’ était pour convaincre ceux qui pourraient collaborer. Mais ils ne seraient jamais dans les faits vraiment égaux, certains se sont fait avoir.


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:33

      ... la France dans l’ Europe d’ Hitler était un pays vassal, un état satellite, vous croyez qu’ un vainqueur va considérer un pays vaincu comme son égal ? ...

       

      Mais , la France dans l’Europe des étasuniens (appelons cela "l’Empire") est une province vassale (même plus un état !!!) , rampant devant ses maîtres de la Commission Européenne ( vois comment Hollande a été convoqué à BXL par ces 27 petits maîtres ) et ses vrais maîtres washingtoniens ( vois comment il s’est précipité aux usa dès son élection ) .

       

       


    • gerfaut 20 juin 2013 11:38

      L’ Allemagne nazie a fait une guerre mondiale contre les USA, il me semble, ne pas tout mélanger.


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:46

      Gerfaut ,

       

      tu ne réponds pas à ce que je dit .

       

      Je parle de la France et de sa situation, en reprenant ta phrase .


    • gerfaut 20 juin 2013 12:09

      La France a choisi d’ intégrer une alliance, De Gaulle en était sorti. Elle le fait je crois au nom de ses intérêts. Dernièrement, avec ceux qui nous gouvernent, on peut en douter. A surveiller, et nos prochains dirigeants réagiront peut-être, mais il faut être au coeur des affaires pour savoir si on est vassal ou quoi. Avec nôtre situation économique, c’ est sûr que cela ne s’ arrange pas.


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 12:25

      La France a choisi d’ intégrer une alliance, Elle le fait je crois au nom de ses intérêts.

       

      Mais ce n’est pas une alliance - FA le démontre très bien :

      Ensemble , l’Europe fera le poids face aux usa ...

      Slogan européiste des années 90 , mais tu peux constater l’inverse total , non ?

      Regarde le traité transatlantique ...

      Tous les pays européens vont y perdre .

      Qui va y gagner ?!?

       

      Dernièrement, avec ceux qui nous gouvernent, on peut en douter. A surveiller, et nos prochains dirigeants réagiront peut-être,

       

      mais trop tard ...

      Ils sont déjà pieds et poings liés .

       

      Seule la sortie de cette servitude volontaire , donc d’un coup d’état , d’une révolte populaire ...

      pourrait faire changer les choses .


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 juin 2013 02:33

      non non Gerfaut, le but de la mise en place du nazisme et de cette idéologie par les Bauer rothschilds ashkenazes kazars and co , son financement par banque englihs etc, était de combattre le communisme urss (kazars), Hitler s’est retourné contre les us à la fin rien qu’à la fin. Jacob Hitler ne fut qu’un pantin du N.O.M, Asselineau n’a pas tord. l’impérialisme sioniste c’est du nazisme appliqué en pire et entre autres.


  • Famine(la grande) Famine 20 juin 2013 11:25

    Le IV ème Reich, économique celui-là. Plus subtil, Hugo Boss fait les costards et plus les uniformes militaires...

    Saloperie...


    • gerfaut 20 juin 2013 11:29

      Bien sûr, on est fier de cette réussite en Allemagne, mais est-ce du nazisme ? Du reste l’ Allemagne est un pays vieillissant.


    • Famine(la grande) Famine 20 juin 2013 11:35

      Non ce n’est pas du nazisme, celui-ci n’ayant été qu’un instrument de domination. Après-guerre l’instrument a changé, mais le but est resté le même : la domination. 


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:37

      Le libre-échange , technique d’entrisme économique puis politique développée par les étasuniens dès le début du 19èmè siècle , technique d’asservissement des peuples , Asselineau l’explique dans une de ses conférences .


    • gerfaut 20 juin 2013 11:45

      Bien sûr, il s’ agit d’ une politique de puissance par la rivalité économique. Donc arrêtons de faire de la politique et construisons d’ abord une économie forte, parlons économie. La politique s’ est effacée derrière les sous, il est grand temps de le constater.


      Etre riche et prospère, et ensuite on pourra ouvrir sa gueule.

    • Hijack ... Hijack 20 juin 2013 15:52

      Tiens ... faminette ...
      .
      tu dois être à bout ... après 2 hards posts ... un repos total t’es recommandé !
       smiley


  • gerfaut 20 juin 2013 14:10

    Il me semble qu’ une vraie question serait : qui détient la dette française ? Qui nous tient ? Il parait qu’ elle est au deux tiers détenue à travers des paradis fiscaux même si dernièrement les premiers détenteurs sont un peu plus Français.


  • Hijack ... Hijack 20 juin 2013 15:19

    Et alors Asselineau ... tu rentres dans le rang ??? C’est quoi le projet ?
    .
    Bref ...on constate les limites du bonhomme ... et comme l’a dit plus haut -RepublicainVox- ... il devrait concourir contre Reynouard et percevoir les 5 000 € ... que Marine avait négligé !


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 16:34

      Et alors Asselineau ... tu rentres dans le rang ??? C’est quoi le projet ?

       

      Tu pourrais développer ???

       

      Vu que au contraire , comme je l’ai écrit plus tôt :

      Depuis trois conférences , François Asselineau balance de plus en plus . 

      Le prix nobel démonté est aussi très très fort .

       

      Mais il est vrai que François Asselineau n’est pas un nazi en attente de procès (3-4 actuellement) comme Vincent Reynouard .

       


    • Hijack ... Hijack 20 juin 2013 17:04

      Nora,
      .
      Comme je te l’ai fait souvent remarqué ... tu parles encore sous certaines influences ...
      .
      Décrire le nazi tel qu’on nous l’a appris à l’école et dans les médias ... c’est pas ce qui s’appelle avoir réfléchi et avoir fait ses propres recherches sur le sujet en question.
      .
      Pour moi, dire Nazi, Complotiste, conspi, antisémite ... c’est du kif kif au même ... ça va dans le sens du projet sioniste.
      .

      Il y a quelques années, je parlais comme toi ... nazi par-ci, nazi par là ... en me basant sur ce que je pensais sincèrement être ... alors que c’est l’inverse qui s’est produit.

      .
      Reynouard (dont j’ai suivi ... écouté et réécouté les études avec passion ) ... est à prendre au sérieux. Certes, je ne suis pas politiquement de son bord ... mais les défis qu’il a lancé, dans sa position ... c’est un signe d’assurance, d’intelligence et courage ... et surtout, de la connaissance des sujets traités. Pareil que pour Faurisson, sauf que lui ... ne fai ni idéologie, ni politique, ni même religion.
      .
      Qu’il soit en attente de jugement, en prison ou je ne sais quoi ... c’est une preuve de quoi, d’après toi ???


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 17:30

      Hijack ,

       

      comme je te le fais remarquer aussi ...

       

      Ne crois pas !

      Vérifie !

       

      Reynouard (dont j’ai suivi ... écouté et réécouté les études avec passion ) ... est à prendre au sérieux. Certes, je ne suis pas politiquement de son bord ... mais les défis qu’il a lancé, dans sa position ... c’est un signe d’assurance, d’intelligence et courage ... et surtout, de la connaissance des sujets traités. Pareil que pour Faurisson, sauf que lui ... ne fai ni idéologie, ni politique, ni même religion.

       

      Faux !

      Va sur son site voir comment il se définit lui-même : national-socialiste , en raccourci nazi ; et fier de l’être ...

       

      Alors ne me dis pas que je mélange tout .

       

      Vérifie avant de juger .


  • Hijack ... Hijack 20 juin 2013 17:30

    remarquer !


    • Hijack ... Hijack 20 juin 2013 17:41

      Manifestement, tu n’a pas compris ce que je dis ... que je me fous de ses idées politiques ... je me fie à son travail ...
      J’ai étudié, analysé ... réécouté ses vidéos, vérifié ... j’en conclus que le problème est dans le camp adverse ...
      .
      Reynouard dit vrai ... je ne dis pas que c’est bien ou mal ...mais que ce qu’il dit : est vrai.
      Je ne peux revenir dessus ... sauf si on me prouve l’inverse ...or, ceux qui disent l’inverse ne veulent rien savoir ...
      .
      C’est comme si je te disais ... tu as tort ... et que je ne veux pas écouter tes arguments ...
      que j’ai la force et la loi avec moi ... que même si tu me propose un débat public que tu finances toi même ... (et même offre une bonne prime) ... et que tu proposais qu’à l’issue de ce débat publique ... que si public n’est pas convaincu ... que tu t’excuserai platement et abandonnerai la lutte ... etc ... Voilà où en est Reynouard ...
      Je peux prendre l’affaire de tous les côtés ... je ne peux être que du sien. 
      Il me donne toutes les garanties ... les autres me donnent du dégoût.


    • Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 19:48

      ... je ne peux être que du sien. Il me donne toutes les garanties ...

       

      Tu ne parles que d’un sujet .

       

      Reynouard nie l’existence d’un complot termito-maçonnique .

      Pas de complot ; il méprise les complotistes .

       

      La Palestine , il ne connait pas ; mais aime les oranges de Tel-Aviv (bon là j’exagère un peu , en fait il n’aime pas les oranges ...)

       

      Avec ça aussi , tu es d’accord ???

       


    • Hijack ... Hijack 20 juin 2013 21:08

      Nora,
      .
      Non ... tu insultes mon intelligence en disant ça ...
      .
      Peut être qu’il n’aime pas la même musique que moi ... je m’en fous...
      J’aime les brunes, peut être aime t-il les rousses ... je m’en branle !

      .
      Je parle de son combat principal : la Shaoh et tout ce qui s’ensuit .... notamment l’affaire Massacre d’Oradour-sur-Glane ...
      Là je suis d’accord avec lui, tout comme je suis d’accord avec Faurisson pour son travail sur la dernière guerre ...
      .
      Le reste ... c’est autre chose. 
      .
      Si je suis en désaccord avec un sujet important ... je le dis et il a le droit d’avoir son avis.
      De plus ... tout homme a le droit à l’erreur.
      Mais Reynouard ... a tellement apporté sur un sujet d’importance ... et je ne m’intéresse qu’à ce sujet, le concernant ...
      .

      Je ne sais pas ce qu’il pense de la Palestine ... mais je doute (lol) ... qu’il soit sioniste.
      .
      Les oranges ... quoi ?????? il ne les aime pas ??? c’est un crime ... et je parle sérieux.
      Je lui conseillerai de faire du sport et un régime ... de manger plus de fruits ...
      .


  • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 juin 2013 02:49

    Nora Inu, doit faire le lien avec les immenses orangeraies de Jaffa, qui furent confisqués aux palestiniens, tous connaissent le massacre !! des palestiniens de Jaffa par les sionistes , les quelques survivants ayant été mis de force à la mer, dans des barques sous la menace des armes des sionistes , direction Gaza.


  • boudinou 26 juin 2013 23:05

    Qui ce souvient du probleme nazie ? le probleme qui les a ammené au pouvoir ???
    LA FINANCE !!! putain c’est les banquiers ,technocrate , scientifique(qui est vite partie au usa ...)
    VOUS LES PSEUDO JOURNALISTE , vous voulez vous payez , une carriere sur le fn et autres parti comme vous kiffer les dénnomez(populiste hahaha) vous allez vous le tapper le retour du baton , vous allez kiffez , comme vous avez kiffez , la manipulation que vous nous abreuvez depuis des decénnie..
    les pourrie c’est vous les journaliste , qui avez etttoufez des affaires , DES LOI !!! anti peuple , tout vous revient dans la gueule , y a aucun journaliste neutre...
    votre cheval de bataille c’est le fn , cool..tout le monde c’est que c ’est un pârti pourri , mais comparré au umps .. ???? on ce marre ? ou ont pleure ??

    VOTER TOUS FN POUR NIQUER LES POLITIQUES , Y A QUE CA QUI METTRA LES FRANCAIS DANS LA RUE !!!

    le front de gauche j’ai voter pour eux , ca apporter quoi ????
    stop a la division, le fn fera venir les gens dans la rue , VOTER POUR LE FN !!
    tout ceux qui seront contre , seront des amis de goldman sach et compagnie :)


Réagir