vendredi 1er juillet 2016 - par liberty1st

Fil d’Actu spécial Brexit

Publicité

Bonjour à tous,
Voici un fil d'actu spécial Brexit. Un peu léger mais tout de même intéressant !
Bon visionnage !

 

 



6 réactions


  • Croa Croa 1er juillet 2016 09:42

    Les rosbifs ont tout de même fait tomber un verrou. Ils doivent maintenant se débarrasser de cette classe politique qui n’en a rien à faire des problèmes du peuple... Ce n’est pas gagné car leur “élites” ne vont certainement pas cumuler ce genre d’erreur stratégique (ils n’ont probablement pas cru à la réussite du « brexit ».)
    Changer d’abord les politiques ou mieux, restaurer la démocratie, c’est mieux pour sortir de l’Europe dans de bonnes conditions.

      


    • La mouche du coche 1er juillet 2016 23:47

      Cette présentatrice qui se veut rebelle et antisystème révèle encore un peu plus son vrai visage. Elle est européiste comme l’oligarchie mondialiste lui ordonne de l’être. Il serait interessant de voir qui la paye et la commande vraiment mais elle nous le dit déjà : elle est du système. smiley


    • L’opticien de l’attol (---.---.57.5) 2 juillet 2016 09:53

      @La mouche du coche
      Je suis sûr qu’elle écoute ZaZ en boucle l’altermondialiste millionnaire.


  • pens4sy pens4sy 1er juillet 2016 10:03

    Bah elle est européiste la jolie jeune fille...
    Tant pis pour elle, les britons ont vote contre cette UE et c’est tant mieux. Farage a menti ? les autres aussi ont menti, ils mentent tous !


    • sls0 sls0 1er juillet 2016 15:44

      @pens4sy
      Je suppose qu’elle doit être non européiste pour les européistes.
      Si le référendum aurait eu le résultat inverse, c’est les mensonges des politiques de l’autre bord qui auraient été analysés, du coup elle aurait paru anti Europe.


  • sissa (---.---.227.104) 5 juillet 2016 08:09

    C’est bien de faire un fil d’actu, c’est mieux de ne pas désinformer.

    Ce n’est pas le parti de Farrage qui a parlé des 350 millions de livres pour le système de santé, c’est la campagne officielle "vote leave" menée par Boris Johnson qui avait avancé cet argument. Farrage ne faisait pas partie de cette campagne officielle et ne s’est donc absolument pas dédit.


Réagir