lundi 16 mars 2015 - par Agence Info Libre

Farage : « M. Juncker, vous voulez envoyer un message fort à la Russie de la part de l’UE, est-ce que vous plaisantez ? »

Nouvelle passe d’armes au parlement européen entre Nigel Farage et Jean-Claude Juncker au sujet de l’armée européenne qui se met en place.

 



6 réactions


  • michel-charles 16 mars 2015 10:05


    "Juncker"...S.....Avion de bombardement allemand pendant la dernière guerre...Fut abattu.. !

  • le celte 16 mars 2015 12:04

    C’est toujours un bon moment de détente le visionnage de ses interventions. Surtout vers la fin, quand la caméra filme les mines dépitées (pâles comme une omelette Norvégienne), de ses opposants. Je remarque aussi, depuis quelques années, le nombre croissant d’ovations et d’applaudissements liés à son discours.


    • Hijack ... Hijack ... 16 mars 2015 22:07

      @le celte
      Très bien observé : les applaudissements vont croissant pour Farage depuis quelque temps et ici, c’est comme s’ils lui demandaient un rappel !


  • Hijack ... Hijack ... 16 mars 2015 16:46

    Quelle classe politique ce N. Farge ! Le seul en Europe à avoir une telle clarté d’analyse et la dire tout aussi clairement, intelligence et courage ... Bcp en France devraient s’en inspirer, notamment les partis soi disant en dehors du système (on sait en effet ce qu’ils disent sur ces sujets en off, mais jamais dits haut et fort, comme le député britannique - d’ailleurs, ce que dit Farage, devrait être le meilleur argument politique d’un parti qui souhaite renverser ceux déjà établis et qui ont tant failli, notamment sur l’échiquier international, qui comme par hasard est lié au national).


  • Lisa Sion Lisa Sion 16 mars 2015 16:49

    Comme le dit très bien Slobodan Destop dans cette très bonne émission ; http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais.html minute 13,15 " si l’on entend des bruits de bottes en Europe de l’est, ces bottes sont occidentales "Les bruits de bottes c’est l’OTAN !


  • christophe nicolas christophe nicolas 17 mars 2015 09:18

    Il ne manquerait plus qu’ils aient une armée... La totale, Ce pouvoir supra national est insupportable, un soldat sans sentiments patriotiques devient un mercenaire et les empires s’effondrent à utiliser des mercenaires.


Réagir