lundi 1er juin 2009 - par Celine

Européennes : Zemmour et Domenach dénoncent l’absence de débat

Beaucoup regrettent l’absence de véritable débat contradictoire à l’occasion des Européennes. C’est le cas des journalistes Zemmour et Domenach, qui constatent l’étrange absence médiatique des "nonistes".

Lire aussi : Parodie de débat sur France 2 : 55 % des Français zappés !



5 réactions


  • benj (---.---.204.86) 2 juin 2009 00:34

    bienvenue en URSS !!!

    comme dirait Nabe il y as une différence entre la démocratie et la démocratisation

    j ai bien aimé " la revanche des médias sur le peuple" pas trés border line mais trés complot smiley smiley smiley


  • voltmètre (---.---.27.237) 2 juin 2009 09:26

    Recette numéro un:organiser un référendum afin de faire croire au peuple qu’il a son mot à dire,ne pas obtenir le résultat escompté,renommer le traité de Maastricht en traité de Lisbonne,passer tout ça en force.Recette numéro deux:faire revoter le peuple si on obtient pas,encore une fois,le résultat éspéré.Le peuple dit non,ce sera oui quand même.Bienvenue dans la dictature déguisée du pouvoir et de l’argent,le mépris du citoyen,la manipulation médiatique,la pression grandissante au travail,les salaires en baisse constante et les impôts en contrepoids et caetera et caetera.L’enfance laisse généralement des souvenirs formidables parce-qu’on a pas le poids de cette société sur le dos(l’école commence quand même à nous mettre au pas et à nous seriner SA version de l’histoire). Dans la société moderne,la liberté se mesure à la longueur de la châine que l’on a au pied.


  • monpetitavis (---.---.98.253) 2 juin 2009 11:03

    Merci à Zemmour et Domenach de dénoncer cette mascarade d’élection. Bravo à Nicolas Dupont-Aignan de représenter le véritable Plan B, celui de ceux qui ont voté non pas parce qu’ils n’aiment pas l’Europe mais parce qu’ils n’aiment pas la direction qui est prise.


  • www.secp.cn (---.---.35.154) 14 juillet 2009 08:26

Réagir